Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Le 15 avril 2024 à 08:48:30 :
J'ai pleuré de la voir pleurer, mais je sais que de mon côté l'issue est inévitable

Ça me fait trop mal de rester avec elle, je suis brisé mentalement depuis plusieurs semaines, je peux pas rester comme ça

J'aimerai qu'on reste amis mais je pense pas que ce soit possible

Bien joué khey t'as pris la bonne décision
Imagine présenter cette fille à ta famille, avoir des enfants avec etc quel exemple pour eux ?

Le 15 avril 2024 à 08:52:19 :

Le 15 avril 2024 à 08:48:30 :
J'ai pleuré de la voir pleurer, mais je sais que de mon côté l'issue est inévitable

Ça me fait trop mal de rester avec elle, je suis brisé mentalement depuis plusieurs semaines, je peux pas rester comme ça

J'aimerai qu'on reste amis mais je pense pas que ce soit possible

Bien joué khey t'as pris la bonne décision
Imagine présenter cette fille à ta famille, avoir des enfants avec etc quel exemple pour eux ?

Après d'un côté tes enfants sont pas censés savoir, si ?

Le 15 avril 2024 à 08:45:03 :
Du coup, je lui en ai parlé hier soir. J'ai créé ce topic pour me libérer d'un poid à la base, mais ça a déclenché un truc dans mon cerveau et je lui en ai parlé.

Bref on a eu une longue discussion, j'ai essayé de lui dire tout ce que je ressentais sans la blesser. Au final elle a quand même pleuré et moi aussi.
J'ai pas su quoi répondre quand elle m'a demandé si je voulais qu'on arrête, et je pense que ça l'a énormément blessée

Elle n'est pas allé au taf à cause de ça OJD je crois, d'habitude elle se lève à 7h, quand je suis parti elle était encore dans le lit

Elle s'attendait pas du tout à ça, je pense qu'il faudra quelques jours avant qu'on puisse reparler

Perso je pense que je vais m'arrêter là avec elle, ça va la briser et sûrement moi aussi, mais tant pis c'est pour son bien

J'espère qu'elle trouvera un mec plus cool que moi la dessus

Bah frérot. Je te dirais que tu fais le bon choix, déjà parce qu'elle te dégoûtais et tu la méprisais.

Ensuite, bon, malgré ses nombreuses preuves de fidélités, la réalité c'est que nos ancêtres ont toujours considéré ces femmes là comme des femmes méprisables et non mariables et il y a sans doute de bonnes raisons à cela.

Voilà. Soit tu trouves un moyen et vite pour rester avec elle t'accomoder de son passé, soit tu fais vraiment une croix sur elle.

Le 15 avril 2024 à 08:51:10 :
Demander le nombre de partenaire :rire:
Bien un truc de sado ça
Si la confiance est là, qu'est ce que tu en as à foutre du nombre de partenaire ?
Vous faites une obsession là dessus, ça pu les mecs insecure

"Trust, but verify." :(

Le 15 avril 2024 à 08:48:41 :
J’ai eu le coup avec un flirt récemment. Un bodycount des ténèbres, qui s’approche de la centaine. Elle voulait absolument se poser avec moi, mais elle était ultra susceptible et nerveuse. Le moindre truc que je faisais qui allait pas dans son sens elle tapait une crise de nerf et elle se braquait. Au final elle m’a tej. :cimer:

you dodge a bullet, une instable

Sinon, tu peux aussi chercher a augmenter le tiens. Ça ne fera pas baisser le sien mais peut-être que ça te remontera le moral... :(

Ces derniers temps j'y pense de plus en plus, à tel point que ça me bouffe petit à petit. Je fais la gueule pour rien, je suis désagréable avec elle pour rien, jai plus envie de coucher avec elle.
Et j'ai peur d'aborder le sujet

Y'a tellement plus grave dans la vie, faut vrmt allés te faire soigner srx ou alors reste seul si t'es pas capable d'assumer le passé d'une femme. Tout le monde a un passé au cas où, tu n'es pas le centre de l'univers!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

25 sur 8 ans ça fait 3 rencontres en moyenne par an... c'est pas si choquant. :(

Mais surtout elle te l'a dit alors qu'elle aurait très bien pu te mentir.
Et surtout une meuf qui a bien baisé comme elle le voulait au moins tu auras pas le risque qu'elle regrette un jour et qu'elle te fasse cocu avec le premier venu un peu charmant.

J'espère vraiment que c'est un Fake sinon l'auteur est vraiment méprisable.

Donc ça veut dire qu'elle n'aura jamais le droit à être considéré comme quelqu'un de bien ou d'acceptable pour fonder une famille parce qu'elle a un passé sexuel ? On s'en branle du bodycount, en général un bodycount élevé chez une meuf ça peut être problématique parce qu'elle peut être instable ou pas réussir à se poser mais là ça fait 4 ans bordel.

Ta pire idée c'était vraiment de créer ce topic dans un forum de puceaux haineux.

Garde-la. Tu ne trouveras pas beaucoup mieux. Ou du moins, fais ça correctement - pas comme ça
25 c’est ;deux équipes de foot avec larbitre et les deux entraîneurs
25 c’est une classe entière avec le prof
25 quand tu es dans une rame de métro
25 c’est le numéro de l’autoroute qui va à Dunkerque

jay_soif

J'ai jamais dit ça, d'ailleurs je lui souhaite de trouver qqun qui pourra accepter son passé, ou même qui s'en foutra totalement

J'ai pas été ce quelqu'un, j'ai pensé pouvoir l'être mais finalement non

Réfléchis bien, si tu largues ta copine quelles sont tes chances de :
- trouver une nouvelle copine
- avoir une relation qui dure
- que ta nouvelle copine ait envie de fonder une famille
- que ta nouvelle copine ait un bodycount faible (alors qu’elle a ou approche la trentaine)

Le 14 avril 2024 à 10:30:34 :
Non, n'aurait été un point vraiment négatif avec une meuf que tu viens de rencontrer mais au bout de 4 ans non

Le souci de certaines meufs avec gros chiffre c'est qu'elles sont souvent incapables de se poser et d'être sérieuses, si ça fait 4 ans et que tout va bien c'est plus un problème

Ceci
Si c'est juste le fait qu'elle a de l'expérience qui te gêne t'es un énorme fragile immature

Jakarta :

Je pense qu'il vaut mieux rester célibataire au final
Enfin pour moi, si je suis incapable d'accepter le passé d'une meuf je pourrais jamais être en couple en fait

D'ailleurs je veux pas d'enfants

Le 15 avril 2024 à 09:23:53 :
jay_soif

J'ai jamais dit ça, d'ailleurs je lui souhaite de trouver qqun qui pourra accepter son passé, ou même qui s'en foutra totalement

J'ai pas été ce quelqu'un, j'ai pensé pouvoir l'être mais finalement non

Mais pourquoi tu ne l'acceptes pas ?

C'est quoi la différence de "l'imaginer" baiser avec 5 gars, 10 gars ou 25 ?

Dans tous les cas t'as pas été son seul et unique.

Tu préfères avoir une meuf qui a couché avec moins de 10 gars mais qui sera moins bien qu'elle ?

Jeter 4 ans de relation qui se passe bien pour ça, va voir un psy parce que tu seras jamais épanoui dans aucune relation.

Le 15 avril 2024 à 09:24:26 :
Réfléchis bien, si tu largues ta copine quelles sont tes chances de :
- trouver une nouvelle copine
- avoir une relation qui dure
- que ta nouvelle copine ait envie de fonder une famille
- que ta nouvelle copine ait un bodycount faible (alors qu’elle a ou approche la trentaine)

ceci, mais si l'op dit vrai il a ouvert la boite de pandore et c'est surement déjà trop tard
il n'aurait jamais dû poser la question et laisser le mystère entier

CA NE FINIT JAMAIS, LISEZ BIEN, JAMAIS COMME VOUS L'ESPEREZ AVEC CES SALOPES EN DOUBLE DOUBLE !

25 MECS ?!!! LA QUESTION A VOUS POSER C'EST POURQUOI ??

UN BODYCOUNT AUSSI ELEVE CA CACHE DES TONNES DE PROBLEMES FUYEZZZZZ

le gars a une meuf qui l aime, avec qui il s entend, avec qui il partage des choses, avec qui il a construit quelque chose,... mais il va la quitter parce qu elle s est faite niquer par d autres gars avant lui :non:

je suis marié depuis 12 ans, en couple depuis 20 avec une femme qui a eu une vie avant moi. qu est ce que je m en bats les couilles. elle m est fidèle, c est une bombe, une femme formidable, une mère formidable

pourquoi tu veux aller chercher ailleurs ce que tu as déjà à coté de toi

Le 15 avril 2024 à 09:27:57 :
le gars a une meuf qui l aime, avec qui il s entend, avec qui il partage des choses, avec qui il a construit quelque chose,... mais il va la quitter parce qu elle s est faite niquer par d autres gars avant lui :non:

je suis marié depuis 12 ans, en couple depuis 20 avec une femme qui a eu une vie avant moi. qu est ce que je m en bats les couilles. elle m est fidèle, c est une bombe, une femme formidable, une mère formidable

pourquoi tu veux aller chercher ailleurs ce que tu as déjà à coté de toi

Parce qu'il a toujours une mentalité de puceau insecure

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 330