Ma meuf a un bodycount élevé
SuppriméLe 15 avril 2024 à 11:44:11 :
Le 15 avril 2024 à 11:41:47 :
T'as de la chance clé.À ton mariage si elle invite ses anciens potes, yaura potentiellement 5/6 mecs qui l'ont ken qui vont bien se moquer de toi discrètement.
Ils risquent même de la niquer pendant le mariage dans les chiottes pendant que l'op sera trop occupé pour s'en rendre compte
Le 15 avril 2024 à 11:46:35 :
par contre l'auteur est teubé un peu non ?
Pourquoi ça le dérange seulement au bout de 4 ans il dormait avant ?Si ça te dérangeait vraiment fallait la tej avant, rejetter la faute sur ta copine maintenant tu fais juste pitié hein c'est toi le probleme pas elle
Si tu l'aime toujours parle lui en.
Ça ta pas déranger pendant 4 ans ? Pourquoi aujourd'hui ça te fait peur ?
J'pence que ta un soucis d'ego, ou prêtre que tu l'aime pu ?
Si ta une belle histoire avec tu peux passer outre.
Si tu l'aime toujours et veux rester avec va falloir que tu lui en parle.
Mais si ça reviens d'un coup c'est que ta un soucis dans ta tête ou que tu veux pas te l'avouer mais tu l'aime pu.
Possible que toi tu deviens moins beau et elle malgré l'âge est toujours belle, se fait complimenté et pas toi.
Le 15 avril 2024 à 09:18:37 :
J'espère vraiment que c'est un Fake sinon l'auteur est vraiment méprisable.Donc ça veut dire qu'elle n'aura jamais le droit à être considéré comme quelqu'un de bien ou d'acceptable pour fonder une famille parce qu'elle a un passé sexuel ? On s'en branle du bodycount, en général un bodycount élevé chez une meuf ça peut être problématique parce qu'elle peut être instable ou pas réussir à se poser mais là ça fait 4 ans bordel.
Ta pire idée c'était vraiment de créer ce topic dans un forum de puceaux haineux.
This.
Je vais devoir refaire un cours de maths pour tous les naïfs qui pululent sur le forom. Essayez de suivre les descos au fond de la salle
Est-ce que ça vous parait énorme pour une meuf de sortir 12 fois en boite/soirée par an ? Non c'est pas énorme, c'est même une moyenne basse : une fois par mois. Imaginons qu'elle se fasse tringler dans 75% des sorties boites. Cela fait donc 9 mecs baisés, au minimum, par an. Et je ne compte pas l'été car là c'est no limit pour les meufs
Maintenant, on prend l'âge moyen des premiers rapports chez les meufs : 15 ans. Tiens donc, pile poil l^'age auquel elles commencent à sortir en club... vous allez vite comprendre
Prenons une meuf de 30 ans. Cela fait donc 15 ans qu'elle enchaine la vie de femme libérée. Voyons combien de bites ont labouré son entrejambe : (30-15) * 9 = 135 bites veineuses
En prenant la moyenne de taille de chibre parmi les non-puceaux (20 cm), elle s'est donc pris 2500cm de bites charnues et veineuses, soit 25 mètres de chibres turgescents.
Vous voulez que je compte l'été pour que la pill soit totale ? Allez. L'été les meufs tournent à 1 mec par semaine. Donc répartis 2 mois d'été, ça fait 8 chibres de chair. On multiplie ça par le nombre d'années : 15 * 8 = 120
J'additionne au nombre de queues qu'elles se tapent hors été : 120 + 135 = 255
Mangez votre redpill sur le bodycount des meufs en 2024. Quand elles vous disent "20 copains", vous pouvez leur rire au nez car maintenant, vous savez la vérité
Pour une meuf d'aujourd'hui c'est pas énorme
Le 15 avril 2024 à 12:19:30 :
La mienne n'a pas un bodycount assez élevé, hélas. J'aimerais qu'elle s'en prenne d'autres .
Reine fatima.
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 14 avril 2024 à 10:26:21
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 545