Ma meuf a un bodycount élevé
SuppriméLe 15 avril 2024 à 10:44:18 :
Le 15 avril 2024 à 10:40:53 :
Le 15 avril 2024 à 10:36:58 :
Le 15 avril 2024 à 10:32:11 :
D'ailleurs l'été dernier, j'ai eu une aventure avec une meuf et elle m'a demandé mon Bodycount (+70 ) J'ai été obligé de dire "Une dizaine", car je sentais que la question était importante pour elle. Elle m'a dit "Ah ouf ça va, si ça avait été plus ça j'aurais jamais pu coucher avec toi de toute façon"Comme quoi ça compte aussi pour certaines meufs
Et aussi..... Que beaucoup de meufs peuvent vous mentir sur leur bodycount, car si moi je le fais en tant que mec, j'imagine pas une meuf qui se doit d'être beaucoup plus "prude"
ptdr, quelle connerie
"ça va t'es safe, t'es clean?"
"ouais ouais tkt j'ai fait mes testss"
"ah ouf on peut baiser sans capote alors"quelle naïveté
Où est-ce que j'ai parlé de baiser sans capote?
Je me protège toujours, elle me demandait juste mon Bodycount pour savoir, puis m'a dit que si j'avais couché avec beaucoup de meufs ça l'aurait fait chier de coucher avec un "clebard"
je faisais juste une analogie avec le fait qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que les gens disent, meufs ou mecs, de leur bodycount, de leurs tests IST, etc.
ne jamais faire confiance, règle élémentaire je pense
Ah oui carrément d'accord avec toi
Il y a d'ailleurs beaucoup de filles qui m'ont déjà dit "J'ai fait un test récemment, on peut ne pas mettre de capotes si tu veux" Jamais je faisais confiance
Ou "On peut ne pas mettre de capote, je prends la pilule" Comme si la pilule protégeait des IST...
Quand je fais confiance, c'est vraiment dans le cadre d'une relation longue et après plusieurs mois (car à la longue les capotes ça revient chères ), pas avec un plan-cul, même régulier
Le 15 avril 2024 à 10:46:44 :
Le 15 avril 2024 à 10:42:17 :
Le 15 avril 2024 à 10:38:04 :
Le 15 avril 2024 à 10:32:46 :
Le 15 avril 2024 à 10:28:28 :
> Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :
>> Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :
> >> Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
> > >Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.
> > >
> > > Tes chances de divorcer explosent également.
> > >
> > > Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.
> > >
> > > Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.
> > >
> > > Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait
> > >
> > > Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi
> >
> > pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?
>
> Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle
>
> Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?
>
> Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer
>
> Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien
Ah donc si son mec était un chad elle aurait dit oui ?
Evidemment
Le rêve de toute femme, c'est de trouver un chad qui accepte de se poser et qui restera fidèle
En échange, elle se donnera corps (cul) et âme pour le récompenser et le garder
Leur cul est un moyen d'essayer de convaincre l'homme
Sûrement que cette meuf dont je parle aimerait beaucoup se mettre en couple avec moi tant elle semble être prête à tout pour me satisfaire au lit
sauf quelles s'y prennent tout le temps à l'envers, elles attirent les chads briseurs de coeur, disent que "men are trash", continuent leurs activités de meufs sans père, et ignorent les mecs à peu près corrects avec elles
J'ai longuement été un connard briseur de coeur et je confirme
Certaines me montraient même les messages des "mecs gentils" qu'elles recevaient et se foutaient ouvertement de leur gueule devant moi
Ces mecs auraient été mille fois plus gentils attentionnés que moi envers elles. C'est juste qu'à cet instant, elles préféraient le bad boy qui les fait vibrer
Sauf que lorsqu'on les dégage, elles se retrouvent seules et les mecs gentils sur qui elles chiaient ont pour la plupart tous trouvé chaussure à leur pied
les femmes sont les êtres potentiellement les plus méchants que j'ai pu rencontrer
chez les hommes, un problème, une baston et on n'en parle plus
certaines femmes prennent un malin plaisir à humilier les hommes dès qu'elles en ont l'occasion
suffit que t'aies eu une panne un jour, et alors là j'en parle pas, toutes leurs copines et toute la ville seront au courantj'évite ce type de femmes comme la peste, et j'espère que tu continueras à les traiter comme elles le méritent, des chiennes à usage unique
Même si je n'en suis pas forcément fier maintenant, j'ai brisé pas mal de femmes dans ma vie.
J'ai désormais trouvé celle qui m'a donné envie de me poser et pour laquelle j'ai un grand respect.
Je reste évidemment méfiant, on ne sait jamais.
Le 15 avril 2024 à 10:40:53 :
Le 15 avril 2024 à 10:36:58 :
Le 15 avril 2024 à 10:32:11 :
D'ailleurs l'été dernier, j'ai eu une aventure avec une meuf et elle m'a demandé mon Bodycount (+70 ) J'ai été obligé de dire "Une dizaine", car je sentais que la question était importante pour elle. Elle m'a dit "Ah ouf ça va, si ça avait été plus ça j'aurais jamais pu coucher avec toi de toute façon"Comme quoi ça compte aussi pour certaines meufs
Et aussi..... Que beaucoup de meufs peuvent vous mentir sur leur bodycount, car si moi je le fais en tant que mec, j'imagine pas une meuf qui se doit d'être beaucoup plus "prude"
ptdr, quelle connerie
"ça va t'es safe, t'es clean?"
"ouais ouais tkt j'ai fait mes testss"
"ah ouf on peut baiser sans capote alors"quelle naïveté
Où est-ce que j'ai parlé de baiser sans capote?
Je me protège toujours, elle me demandait juste mon Bodycount pour savoir, puis m'a dit que si j'avais couché avec beaucoup de meufs ça l'aurait fait chier de coucher avec un "clebard"
lol elle ne veut pas d'un "clébard", tout ça pour se rassurer qu'elle n'est pas une chienne, alors que c'en est une
qu'est ce que ça peut bien lui changer de se prendre un coup de bite qui a baisé 70 meufs ou 20 meufs, si c'est pour une baise sans lendemain, ah l'égo féminin
Le 15 avril 2024 à 10:48:55 :
Le 15 avril 2024 à 10:32:46 :
> Le 15 avril 2024 à 10:28:28 :
>> Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :
> >> Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :
> > >> Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
> > > >Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.
> > > >
> > > > Tes chances de divorcer explosent également.
> > > >
> > > > Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.
> > > >
> > > > Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.
> > > >
> > > > Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait
> > > >
> > > > Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi
> > >
> > > pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?
> >
> > Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle
> >
> > Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?
> >
> > Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer
> >
> > Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien
>
> Ah donc si son mec était un chad elle aurait dit oui ?
Evidemment
Le rêve de toute femme, c'est de trouver un chad qui accepte de se poser et qui restera fidèle
En échange, elle se donnera corps (cul) et âme pour le récompenser et le garder
Leur cul est un moyen d'essayer de convaincre l'homme
Sûrement que cette meuf dont je parle aimerait beaucoup se mettre en couple avec moi tant elle semble être prête à tout pour me satisfaire au lit
sauf quelles s'y prennent tout le temps à l'envers, elles attirent les chads briseurs de coeur, disent que "men are trash", continuent leurs activités de meufs sans père, et ignorent les mecs à peu près corrects avec elles
Certaines me montraient même les messages des "mecs gentils" qu'elles recevaient et se foutaient ouvertement de leur gueule devant moi
Ces mecs auraient été mille fois plus gentils attentionnés que moi envers elles. C'est juste qu'à cet instant, elles préféraient le bad boy qui les fait vibrer
Sauf que lorsqu'on les dégage, elles se retrouvent seules et les mecs gentils sur qui elles chiaient ont pour la plupart tous trouvé chaussure à leur pied
les femmes sont les êtres potentiellement les plus méchants que j'ai pu rencontrer
certaines femmes prennent un malin plaisir à humilier les hommes dès qu'elles en ont l'occasion
suffit que t'aies eu une panne un jour, et alors là j'en parle pas, toutes leurs copines et toute la ville seront au courantj'évite ce type de femmes comme la peste, et j'espère que tu continueras à les traiter comme elles le méritent, des chiennes à usage unique
Même si je n'en suis pas forcément fier maintenant, j'ai brisé pas mal de femmes dans ma vie.
J'ai désormais trouvé celle qui m'a donné envie de me poser et pour laquelle j'ai un grand respect.
quel est le bodycount de ta dulcinée?
Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Je précise que c'est 100% nofakeÇa fait 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on habite ensemble.
Tout se passe très bien, on a tout les deux un taf, on part souvent en voyage, on s'entend hyper bien sur tous les points.Au tout début de la relation elle m'a tout dit sur son passé, et moi également.
En gros avant de me connaître elle a couché avec 25 mecs sur une période de 8 ans, elle a jamais eu de relation longue.
Au début je m'en foutais parce que je pensais pas que la relation allait autant durer, et cette info est restée dans un coin de ma tête, mais j'y pensais de temps en temps quand même..Ces derniers temps j'y pense de plus en plus, à tel point que ça me bouffe petit à petit. Je fais la gueule pour rien, je suis désagréable avec elle pour rien, jai plus envie de coucher avec elle.
Et j'ai peur d'aborder le sujetJe me demande si je veux en faire la femme de ma vie, j'arrête pas de penser à son bodycount et ça me dégoûte d'elle dans un sens, même si c'était y'a longtemps
Vous allez me dire de la quitter mais c'est pas aussi simple de jeter 4 ans de relation comme ça, en plus si je fais ça je vais la briser en milles morceaux, c'est une meuf qui a des carences affectives assez élevées et qui m'aime énormément
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé
Je pensais pouvoir passer outre mais je me rend compte que c'est pas possible pour moi...Je suis perdu les kheys
Vous êtes complétement taré sur ce forum.
Allez vous faire soigner.
"gneu gneu bodycount". On dirait des singes autistes.
Chacun ses limites également ont peut tolérer quelques coups d'un soir sans pour autant accepter tout.
J'aurais du mal à titre personnel de respecter autant une femme qui a fait n'importe quoi, qu'une autre qui s'est préservé et conçois les relations sérieusement.
Le 15 avril 2024 à 10:50:55 :
Le 15 avril 2024 à 10:48:55 :
> Le 15 avril 2024 à 10:32:46 :
>> Le 15 avril 2024 à 10:28:28 :
> >> Le 15 avril 2024 à 10:06:52 :
> > >> Le 15 avril 2024 à 10:05:04 :
> > > >> Le 15 avril 2024 à 10:02:34 :
> > > > >Ajoute à ça que plus une femme a eu de partenaires, plus elle est instable. Tu as une quantité infinie d'études sur le sujet.
> > > > >
> > > > > Tes chances de divorcer explosent également.
> > > > >
> > > > > Franchement, il n'y a aucun avantage à sortir avec une femme à bodycount élevé.
> > > > >
> > > > > Ces filles sont faites pour s'amuser, rien de plus.
> > > > >
> > > > > Chaque fois que j'ai couché avec une fille frivole, je me disais qu'un pauvre cuck allait passer après moi et se poser avec, après tout ce que je lui ai fait
> > > > >
> > > > > Il y en a même que je garde en contact et que j'ai déjà baisées alors qu'elles étaient en couple. Une qui refusait la sodo avec son mec mais qui y allait cash avec moi
> > > >
> > > > pourquoi elle acceptait avec toi et pas avec son mec ? C'est pas plutôt son mec qui voulait pas l'enculer ?
> > >
> > > Parce que son mec ne l'excite pas assez, c'est un cuck beta trop gentil avec elle
> > >
> > > Qui aurait envie de se faire enculer par un mec fragile ?
> > >
> > > Je suis tout l'inverse, le chad après qui elles courent toutes. C'est limite un fantasme pour elles que j'accepte de l'enculer
> > >
> > > Je ne suis pas en chien contrairement à 3/4 des mecs, dont le sien
> >
> > Ah donc si son mec était un chad elle aurait dit oui ?
>
> Evidemment
>
> Le rêve de toute femme, c'est de trouver un chad qui accepte de se poser et qui restera fidèle
>
> En échange, elle se donnera corps (cul) et âme pour le récompenser et le garder
>
> Leur cul est un moyen d'essayer de convaincre l'homme
>
> Sûrement que cette meuf dont je parle aimerait beaucoup se mettre en couple avec moi tant elle semble être prête à tout pour me satisfaire au lit
quel est le bodycount de ta dulcinée?
3
Pourquoi vous demandez ?
Connaître ses anciennes relations sérieuses ok
Mais demander le nombre de plan cul et baise d'un soir c'est non
Fin je sais pas, des fois la politique de l'autruche c'est pas mal hein. J'ai pas envie de savoir si ma meuf a sucé un mec random en boite
Le 15 avril 2024 à 11:03:11 :
Pourquoi vous demandez ?
Mais demander le nombre de plan cul et baise d'un soir c'est nonFin je sais pas, des fois la politique de l'autruche c'est pas mal hein. J'ai pas envie de savoir si ma meuf a sucé un mec random en boite
Le passé d'une meuf est très important pour savoir son potentiel à être une bonne mère.
je précise que j'ai rien lu du topic à part le post de l'OP mais j'ai vécu la même l'OP perso j'ai oublié à un moment enfin je m'en battais un peu les couilles je suis moi même avec un bodycount de 25/30
mais oui faut pas poser les questions dont on est pas prêt à entendre la réponse
après elle m'a cuck "émotionnellement" en chopant un collègue au bout de 4 ans
Le 15 avril 2024 à 11:05:22 :
Le 15 avril 2024 à 11:03:11 :
Pourquoi vous demandez ?
Mais demander le nombre de plan cul et baise d'un soir c'est nonFin je sais pas, des fois la politique de l'autruche c'est pas mal hein. J'ai pas envie de savoir si ma meuf a sucé un mec random en boite
Le passé d'une meuf est très important pour savoir son potentiel à être une bonne mère.
Pas vraiment d'accord avec ça...
C'est le meilleur moyen de finir comme l'op
L’op j’ai eu exactement la même situation que toi sauf que moi ça fait genre quelques mois qu’on flirt pour une éventuelle relation sérieuse
Mais rien à y faire j’arrive pas me sortir son bodycount de la tête (15) mais officieusement peut être +
J’ai beau avoir un plus gros body count etc.. j’en suis venu à la mépriser au final tout arrête aussi
Je me ferais pas avoir par la bien pensance de cuck.
J’ai eu le déclic quand je me suis souvenu d’un plan cul que je trouvais chaudasse qui avait déjà un bodycount bien moins élevé ..
Quel mauvais choix de l'auteur.
Il va se retrouver seul et regrettera de ne pas l'avoir garder.
La fille a décidé de jouer la transparence avec toi car elle voulait se projeter avec toi sur le long terme.
Ça fait 4 ans qu'elle est avec toi et tu nous fait un caca nerveux d'un mec insecure.
Sur tout les mecs qu'elle a eu c'est uniquement avec toi et toi seul qu'elle veut être.
Dans 1 ans tu sera seul et nous fera un topic pour chialer ton ex.
Je serai toi je n'ecouterai pas les puceaux et frustré du Forum qui n'ont jamais connu de meuf pour certains.. Écoute les quelques avis de personnes qui ont eu de l'expérience. Tu vas le regretter c'est sur et certain.
Go rattraper le coup en t excusant et expliquant que tu es moins expérimenté qu'elle et tu as eu un coup de flip passagé. Invite la dans son resto préféré organise un week-end avec elle. Tu verras ton désir et le sien va repartir.
J'ai un amis il a fait la même que toi ça fait 5 ans qu'il a plus personnes... Il a 33 ans maintenant et crois moi qu'il regrette fortement.
De mon côté j'ai des enfants et une bonne situation qu'il envie.
Le 15 avril 2024 à 11:17:08 :
L’op j’ai eu exactement la même situation que toi sauf que moi ça fait genre quelques mois qu’on flirt pour une éventuelle relation sérieuseMais rien à y faire j’arrive pas me sortir son bodycount de la tête (15) mais officieusement peut être +
J’ai beau avoir un plus gros body count etc.. j’en suis venu à la mépriser au final tout arrête aussi
Je me ferais pas avoir par la bien pensance de cuck.
J’ai eu le déclic quand je me suis souvenu d’un plan cul que je trouvais chaudasse qui avait déjà un bodycount bien moins élevé ..
Les femmes au bodycount élevé il faut les laisser aux cucks.
Trouve une femme qui s'est respectée et qui ne s'est pas faite tourner en attendant de trouver le prince charmant
Le 15 avril 2024 à 11:19:22 :
Quel mauvais choix de l'auteur.Il va se retrouver seul et regrettera de ne pas l'avoir garder.
La fille a décidé de jouer la transparence avec toi car elle voulait se projeter avec toi sur le long terme.
Ça fait 4 ans qu'elle est avec toi et tu nous fait un caca nerveux d'un mec insecure.
Sur tout les mecs qu'elle a eu c'est uniquement avec toi et toi seul qu'elle veut être.
Je serai toi je n'ecouterai pas les puceaux et frustré du Forum qui n'ont jamais connu de meuf pour certains.. Écoute les quelques avis de personnes qui ont eu de l'expérience. Tu vas le regretter c'est sur et certain.
Go rattraper le coup en t excusant et expliquant que tu es moins expérimenté qu'elle et tu as eu un coup de flip passagé. Invite la dans son resto préféré organise un week-end avec elle. Tu verras ton désir et le sien va repartir.
J'ai un amis il a fait la même que toi ça fait 5 ans qu'il a plus personnes... Il a 33 ans maintenant et crois moi qu'il regrette fortement.
ce commentaire de cuck assumé
Le 15 avril 2024 à 11:19:22 :
Quel mauvais choix de l'auteur.Il va se retrouver seul et regrettera de ne pas l'avoir garder.
Dites-moi que c'est une blague
Dire à sa femme qu'on est insecure et moins expérimenté qu'elle
Et tu crois qu'elle va te respecter après ça ?
Ma meuf a eu 3 relations de 1 ans à 4 ans avant moi. Sachant qu'on était ami avant donc pas de mauvaise surprise.
De mon côté, 3 grandes relation et 4 relations sans lendemain.
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 14 avril 2024 à 10:26:21
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC