Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Le 15 avril 2024 à 09:08:19 :

Le 15 avril 2024 à 08:48:41 :
J’ai eu le coup avec un flirt récemment. Un bodycount des ténèbres, qui s’approche de la centaine. Elle voulait absolument se poser avec moi, mais elle était ultra susceptible et nerveuse. Le moindre truc que je faisais qui allait pas dans son sens elle tapait une crise de nerf et elle se braquait. Au final elle m’a tej. :cimer:

you dodge a bullet, une instable

Oui clairement, mais je me suis grave attaché à elle, malgré que j’étais très indépendant et trop « distant » selon elle. Je m’entendais bien avec, elle me plaisait, elle venait toujours vers moi. Franchement ça me fait beaucoup de mal qu’on se soit arrêtés. Mais sur le long terme je sais qu’elle m’aurait complètement détruit.

Une racly qui a pris 25 queues dans la chnek et la gorge c'est pas une femme à marier mon pote ni un trophée.

Le 15 avril 2024 à 09:48:25 :

Le 15 avril 2024 à 09:47:02 :

Le 15 avril 2024 à 09:44:03 :

Le 15 avril 2024 à 09:41:50 :
Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja :rire: les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la fois :rire:

Respecte les femmes le déchet.

T'es bien content quand t'arrives à trouver une meuf qui accepte de copuler avec un loser comme toi.

Quoique à mon avis tu dois être un puceau frustré.

Rien qu'à lire son message tu sens que le mec c'est pas Brad Pitt et qu'il n'a pas du toucher beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc on peut pas juger une femme sur ses actions mais on peut cibler un homme pour le rejet qu'il subit et son apparence qu'il maîtrise pas. Logique

Non je juge pas les mecs puceaux, no troll j'ai un très bon pote rester puceau jusqu'à 26 ans. Sauf que lui est respectueux et juge pas des meufs à leur bodycount, même quand il était puceau.

Je parle des frustrés de ce forum.

Le 15 avril 2024 à 09:50:54 :

Le 15 avril 2024 à 09:48:25 :

Le 15 avril 2024 à 09:47:02 :

Le 15 avril 2024 à 09:44:03 :

Le 15 avril 2024 à 09:41:50 :
Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja :rire: les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la fois :rire:

Respecte les femmes le déchet.

T'es bien content quand t'arrives à trouver une meuf qui accepte de copuler avec un loser comme toi.

Quoique à mon avis tu dois être un puceau frustré.

Rien qu'à lire son message tu sens que le mec c'est pas Brad Pitt et qu'il n'a pas du toucher beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc on peut pas juger une femme sur ses actions mais on peut cibler un homme pour le rejet qu'il subit et son apparence qu'il maîtrise pas. Logique

Non je juge pas les mecs puceaux, no troll j'ai un très bon pote rester puceau jusqu'à 26 ans. Sauf que lui est respectueux et juge pas des meufs à leur bodycount, même quand il était puceau.

Je parle des frustrés de ce forum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672487816-marex-notroll-v2.png

Le 15 avril 2024 à 09:49:09 :

Le 15 avril 2024 à 09:47:46 :

Le 15 avril 2024 à 09:46:51 :

Le 15 avril 2024 à 09:44:43 :

Le 15 avril 2024 à 09:41:36 :

> Le 15 avril 2024 à 09:40:44 :

>> Le 15 avril 2024 à 09:36:53 :

> >> Le 15 avril 2024 à 09:29:33 :

> > >l’op sache que plus ta meuf a profité dans le passé moins t’as de chances qu’elle te cuck

> > >

> > > mon ex j’étais son premier mec résultat au bout de 5 ans elle a eu envie de découvrir autre choses etc … :)

> > >

> > > ma meuf actuelle a profité avant moi, est sortie en boîte etc et cest très bien comme ça, au moins maintenant elle sait ce qu’elle veut et j’ai jamais eu une relation aussi stable

> > >

> > > osef du passé

> >

> > Donc ta copine peut avoir le sida, osef du passé

>

> Tu sais pertinemment que c'est pas de ça dont on parle.

C'est le passé :)
Ça inclue donc ce genre de chose

Non c'est le passé seulement si la maladie est passée, sinon c'est le présent :noel:

C'est le passé, elle se soigne, osef :)

Pas ma faute si votre logique est défaillante

Bah non c'est pas le passé justement. Sauf si elle est soignée, là oui.

Bah si, elle a attrapé ça pendant sa période Europapark :)
C'est le passé

OUI mais donc c'est le présent vu qu'elle l'a encore.

mais qu'est ce qu'on s'en fout bordel, tu l'aimes et elle t'aimes , t'es juste en train de saborder une relation saine pour un prétexte a la con et dans 2 ans tu va la regretter car tu trouveras de toute façon aucune meufs dans tes critères à moins d'avoir de gros problèmes émotionnelles/affectives.

Du coup quel est l'intérêt de la fidélité dans le couple ? Si pour elle bz 25 mecs c'était rien pourquoi il faudrait que tu restes fidèle ? Baise à gauche à droite au final ça n'a pas d'importance, regarde même les Key le disent que 25 ou 50 osef du moment que tu l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713167597-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Moi je te conseille de rester avec elle pour la sécurité puis tape toi d'autre meuf de temps en temps quand l'occasion se présente mais sans tomber amoureux quoi, juste tu baises de la chatte fraîche ça devrait pas poser de problème à ta meuf elle a l'air assez ouverte sur le sujet

D'ailleurs le vrai élément, c'est comment elle est arrivé à sélectionner ces mecs. Apparemment pas après beaucoup de parade, ses critères étaient donc facile à cocher, elle s'est mise sur le dos dans près de 30 cas, sans demander une parade nuptiale élaborée ou de preuves de qualité :)

Elle n'a pas eu le temps de jauger la qualité de ces mecs, donc c'était quoi le critère ? :)

Et puis d'ailleurs, ceux qui sont le plus concernés sont ceux en couple avec ces meufs, qu'elles ont donc sélectionnés.

Mais ici certains mecs traitent les angoissés du passé de leur meuf comme étant des "puceaux" alors qu'ils ne le sont plus et qu'une meuf kilomètrée a jeté son dévolu après toute son expérience sur lui.

Or elles savent ce qu'elles veulent, et elles prennent les mecs qui disent "osef du passé".
Vous contestez la sagesse de ces femmes qui baisent plus que vous ?

Vous êtes puceaux ou quoi ?

Hahaha la vieille boucle incel.....
Etre le 26 c'est chaud, ça a aucune signification, tout le monde s'en branle du numéro 26, ya pas plus quelconque :(

Le 15 avril 2024 à 09:38:37 :

toutes les stats montrent que c'est l'inverse (en tout cas pour les couples mariés)

source : https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability

mais bon réinvente l'histoire si ça te fait plaisir

Tu lis même pas l'article que tu postes.
Women with 10 or more partners were the most likely to divorce, but this only became true in recent years;

La question c'est pourquoi c'est devenu vrai que recemment ?
La reponse est donnée dans l'article si tu avais lu. :hap:
C'est aujourd'hui plus haut car les couples mariés dont la femme a eu +10 partenaires ce sont souvent des familles recomposées ou la mère a déjà un enfant.
Sinon de base, on voit que le plus haut taux de divorces est avec les femmes qui ont eu 2 partenaires.

Bref, si tu te bases sur ça pour choisir ta compagne t'es mal parti mon pauvre.

Le 15 avril 2024 à 09:54:45 :
D'ailleurs le vrai élément, c'est comment elle est arrivé à sélectionner ces mecs. Apparemment pas après beaucoup de parade, ses critères étaient donc facile à cocher, elle s'est mise sur le dos dans près de 30 cas, sans demander une parade nuptiale élaborée ou de preuves de qualité :)

Elle n'a pas eu le temps de jauger la qualité de ces mecs, donc c'était quoi le critère ? :)

Et puis d'ailleurs, ceux qui sont le plus concernés sont ceux en couple avec ces meufs, qu'elles ont donc sélectionnés.

Mais ici certains mecs traitent les angoissés du passé de leur meuf comme étant des "puceaux" alors qu'ils ne le sont plus et qu'une meuf kilomètrée a jeté son dévolu après toute son expérience sur lui.

Or elles savent ce qu'elles veulent, et elles prennent les mecs qui disent "osef du passé".
Vous contestez la sagesse de ces femmes qui baisent plus que vous ?

Vous êtes puceaux ou quoi ?

Bah c'est un peu malhonnête au sens où son but n'était pas de juger ces mecs pour autre chose que le sexe à mon sens.

Le 15 avril 2024 à 09:55:33 :

Le 15 avril 2024 à 09:38:37 :

toutes les stats montrent que c'est l'inverse (en tout cas pour les couples mariés)

source : https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability

mais bon réinvente l'histoire si ça te fait plaisir

Tu lis même pas l'article que tu postes.
Women with 10 or more partners were the most likely to divorce, but this only became true in recent years;

La question c'est pourquoi c'est devenu vrai que recemment ?
La reponse est donnée dans l'article si tu avais lu. :hap:
C'est aujourd'hui plus haut car les couples mariés dont la femme a eu +10 partenaires ce sont souvent des familles recomposées ou la mère a déjà un enfant.
Sinon de base, on voit que le plus haut taux de divorces est avec les femmes qui ont eu 2 partenaires.

Bref, si tu te bases sur ça pour choisir ta compagne t'es mal parti mon pauvre.

moi je vois 0 partenaire = le mieux, puis ça se stabilise après 2-3 partenaires

donc effectivement y'a pas beaucoup de différence entre 3 ou 25 partenaires, mais vouloir se marier avec une vierge semble être un désir cohérent

Il y a vraiment des types ici qui seraient prêts à s'engager, manifestement à vie, avec une nana qui a connu 25 (vingt-cinq) autres chibres avant le votre ? :rire:
Fascinant :)

Le 15 avril 2024 à 09:50:54 :

Le 15 avril 2024 à 09:48:25 :

Le 15 avril 2024 à 09:47:02 :

Le 15 avril 2024 à 09:44:03 :

Le 15 avril 2024 à 09:41:50 :
Je suis abasourdi par le nombre de cucks et d'homme soja :rire: les "mecs" sont tout à fait ok avec le fait de faire sa vie et de faire des gosses avec une cuve à sperme qui a gobé des dizaines de chibres. La décadence à son paroxysme. c'est Babylone et l'enfer de Dante à la fois :rire:

Respecte les femmes le déchet.

T'es bien content quand t'arrives à trouver une meuf qui accepte de copuler avec un loser comme toi.

Quoique à mon avis tu dois être un puceau frustré.

Rien qu'à lire son message tu sens que le mec c'est pas Brad Pitt et qu'il n'a pas du toucher beaucoup de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc on peut pas juger une femme sur ses actions mais on peut cibler un homme pour le rejet qu'il subit et son apparence qu'il maîtrise pas. Logique

Non je juge pas les mecs puceaux, no troll j'ai un très bon pote rester puceau jusqu'à 26 ans. Sauf que lui est respectueux et juge pas des meufs à leur bodycount, même quand il était puceau.

Je parle des frustrés de ce forum.

Les femmes sont les plus grosses frustrées, de quoi tu parles ?
Si la frustration te gênait tu irais traiter ces femmes de pucelles.

De quel respect tu parles ? Ce qui est respectable ce sont des choix et des actions.
Là on juge précisément des choix et des actions.
Or tu refuses que le choix des femmes influencent le bilan des femmes.

Faudrait qu'elles profitent d'un passe-droit peu importe le degré et les actions au motif que c'est "le passé" ou que tu es terrifié à l'idée de vexer des femmes pour espérer te sortir de la misère affective, en devenant une loque sans critère.

Tu penses qu'elle parle des différences de sensation de bite en bouche avec ses copine ? Avec un échantillion de 2 elle a déja une bonne base de connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elle a dit "je t'aime" à 25 mecs :)
Elle a partagé toute son intimité avec 25 mecs :)

Très partageuse :)

Le 15 avril 2024 à 09:55:33 :

Le 15 avril 2024 à 09:38:37 :

toutes les stats montrent que c'est l'inverse (en tout cas pour les couples mariés)

source : https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability

mais bon réinvente l'histoire si ça te fait plaisir

Tu lis même pas l'article que tu postes.
Women with 10 or more partners were the most likely to divorce, but this only became true in recent years;

La question c'est pourquoi c'est devenu vrai que recemment ?
La reponse est donnée dans l'article si tu avais lu. :hap:
C'est aujourd'hui plus haut car les couples mariés dont la femme a eu +10 partenaires ce sont souvent des familles recomposées ou la mère a déjà un enfant.
Sinon de base, on voit que le plus haut taux de divorces est avec les femmes qui ont eu 2 partenaires.

Bref, si tu te bases sur ça pour choisir ta compagne t'es mal parti mon pauvre.

les hommes ne choisissent pas leur compagne, c'est comme en Chine, tu votes pour quelqu'un dans un pool de candidat du même parti unique
pour ta femme, tu la choisis parmi celles qui t'acceptent, et ça réduit fortement le choix (+ tu peux en rater une bonne car pas prêt au bon moment, les candidates ne se représentent pas contrairement aux élections dans ce cas)

Je suis comme toi l'auteur, une femme au bodycount élevé me dégoûte.

25 bon sang. Regarde cette photo : https://pbs.twimg.com/media/F8qq2_fWAAEzVuz.jpg:large

ça ne représente que 20 personnes. Imagine qu'il y en a 5 de plus qui sont passés sur ta meuf :mort:

Sachant que lorsqu'une femme dit un nombre, tu peux FACILEMENT le multiplier par 2.

Pour arriver à 25, sûrement qu'elle n'a pas été très sélective et qu'elle a envoyé des messages de ce genre sur tinder :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623258913-85fa7d9e-e95a-4c2b-bd4d-1fc15fc72823.jpeg

Perso ça me dégoûte. Je ne pourrais pas être avec une meuf qui a servi de vide couilles à 25 mecs :malade:

Pense à ces mecs qui ont parlé de ta meuf à leurs potes le lendemain en disant à quel point ils l'ont bien salie et qu'elle leur a demandé d'y aller plus fort, de lui tirer les cheveux :malade:

J'ai déjà quitté une ex pour ça, no fake. Hors de question que la mère de mes enfants soit une traînée.

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 329