Topic de Flagadass75 :

Vous en pensez QUOI de mon petit TEXTE sur mon VOYAGE en INDE ?

Le 16 mai 2024 à 03:58:14 :
À moins de faire de l'ouvrage académique, il faut écrire avec ses tripes, pas avec son cerveau

Là, tu écris avec ton cerveau, en témoigne le namedropping de références obscures et une tendance à coller des qualificatifs à tous les mots

C'est donc chiant, lourd et au fond, on apprend rien de ce que tu as vécu ni des choses que tu as pu voir, on se retrouve juste avec un mec qui philosophe avec lui-même et se sert d'une expérience en Inde pour brasser un vent qui se veut intellectuel et intellectualisant

Qu'on se comprenne : c'est pas mauvais d'un point de vue littéraire. C'est piètre disons, soit déjà bien meilleur que la majorité des gens

J'y suis resté 3 semaines, donc commencer à écrire "oui alors je ressens que je suis complètement envouté par les vaches et les saris et ils sont trop gentils ces gens à la peau mate ça me rappelle une photo de tintin au tibet" je pense que ce serait pas super honnête... :cool: je préfère éviter le trip subjectif et essayer de broder autour de quelques idées surgies ici ou là lors d'un très bref passage,f aut surtout pas s'imaginer que 3 semaines c'est long mdr

ent + namaste + oups je l'est dit + paz

Le 17 mai 2024 à 03:00:04 :
ent + namaste + oups je l'est dit + paz

ça veut dire quoi ent ? :)

T'as cru qu'on allait lire un pavax pareil sur ton voyage dans une fosse septique? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 17 mai 2024 à 03:13:06 :
T'as cru qu'on allait lire un pavax pareil sur ton voyage dans une fosse septique? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

bah oui le paresseux, il arrive qu'on trouve des diamants dans les fosses sceptiques :ok:

Je vais pas y aller par quatre chemins: je te le dis sans ambages : c'est de la merde

Le 17 mai 2024 à 03:21:05 :
Je vais pas y aller par quatre chemins: je te le dis sans ambages : c'est de la merde

pkoi tu dis ça ?

Le 17 mai 2024 à 03:27:15 :

Le 17 mai 2024 à 03:21:05 :
Je vais pas y aller par quatre chemins: je te le dis sans ambages : c'est de la merde

pkoi tu dis ça ?

En clair: pompeux, prétentieux, vide, plat, chiant. Apparemment tu n'as pas compris qu'on est en 2024. Apparemment tu n'as pas beaucoup lu ni compris d écrivains modernes. Apparemment tu as pas les couilles pour écrire

Le 17 mai 2024 à 03:27:15 :

Le 17 mai 2024 à 03:21:05 :
Je vais pas y aller par quatre chemins: je te le dis sans ambages : c'est de la merde

pkoi tu dis ça ?

+ "pkoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493665676-leasalamechamelledent.png

Le 17 mai 2024 à 03:29:25 :

Le 17 mai 2024 à 03:27:15 :

Le 17 mai 2024 à 03:21:05 :
Je vais pas y aller par quatre chemins: je te le dis sans ambages : c'est de la merde

pkoi tu dis ça ?

En clair: pompeux, prétentieux, vide, plat, chiant. Apparemment tu n'as pas compris qu'on est en 2024. Apparemment tu n'as pas beaucoup lu ni compris d écrivains modernes. Apparemment tu as pas les couilles pour écrire

quels ecrivains modernes par exemple ? :ouch: ça veut dire quoi pas avoir les couilles pour ecrire ?

"par l’unilatérale vulgarité commune"

Envie de gerber quand je lis ça. Et c'est non stop

Le 17 mai 2024 à 03:33:52 :
"par l’unilatérale vulgarité commune"

Envie de gerber quand je lis ça. Et c'est non stop

ah ouais d'accord, tu piges que dalle au second degré, un véritable abruti quoi :rire: c'est bien, retourne lire marc lévy et vas te coucher :rire:

Je pense à Bukowski qui, partant de bites, de chattes, de couilles, de poils, de sperme, de pisse, de sodomie, de petits poissons oniriques qui remontent dans un vagin, parvient à des idées supérieures sans avoir l'air d'y toucher, sans sauter des passages entiers de la réalité comme tu le fais, qui nous élève même malgré nous par pure bienveillance au lieu d essayer de nous gruger par des mots pedants et des pensées racornies. Tu es un escroc, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu es là pour toi-même pas pour ton lecteur.

Le 17 mai 2024 à 03:37:18 :

Le 17 mai 2024 à 03:33:52 :
"par l’unilatérale vulgarité commune"

Envie de gerber quand je lis ça. Et c'est non stop

ah ouais d'accord, tu piges que dalle au second degré, un véritable abruti quoi :rire: c'est bien, retourne lire marc lévy et vas te coucher :rire:

Apparemment aussi tu ne saisis pas bien la notion de second degré , apparemment tu es en rage, apparemment j'ai raison sur toute la ligne

Le 17 mai 2024 à 03:39:26 :
Je pense à Bukowski qui, partant de bites, de chattes, de couilles, de poils, de sperme, de pisse, de sodomie, de petits poissons oniriques qui remontent dans un vagin, parvient à des idées supérieures sans avoir l'air d'y toucher, sans sauter des passages entiers de la réalité comme tu le fais, qui nous élève même malgré nous par pure bienveillance au lieu d essayer de nous gruger par des mots pedants et des pensées racornies. Tu es un escroc, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu es là pour toi-même pas pour ton lecteur.

non mais je me suis jamais comparé à Bukowski, sinon j'écrirais pas sur jvc l'ahuri :rire: quel clown tu fais, tu t'attends à lire du bukowski ici, sérieux ? évidemment que je fais dans le pédant et dans la lourdeur, mais aussi avec un humour et un second degré que tu n'as pas l'air de saisir, aveuglé par une agressivité stérile, c 'est triste :hap:

Le 17 mai 2024 à 03:42:48 :

Le 17 mai 2024 à 03:39:26 :
Je pense à Bukowski qui, partant de bites, de chattes, de couilles, de poils, de sperme, de pisse, de sodomie, de petits poissons oniriques qui remontent dans un vagin, parvient à des idées supérieures sans avoir l'air d'y toucher, sans sauter des passages entiers de la réalité comme tu le fais, qui nous élève même malgré nous par pure bienveillance au lieu d essayer de nous gruger par des mots pedants et des pensées racornies. Tu es un escroc, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu es là pour toi-même pas pour ton lecteur.

non mais je me suis jamais comparé à Bukowski, sinon j'écrirais pas sur jvc l'ahuri :rire: quel clown tu fais, tu t'attends à lire du bukowski ici, sérieux ? évidemment que je fais dans le pédant et dans la lourdeur, mais aussi avec un humour et un second degré que tu n'as pas l'air de saisir, aveuglé par une agressivité stérile, c 'est triste :hap:

Alors disons que ton humour est un humour merdique et pédant ok :ok:

Le 17 mai 2024 à 02:48:07 :

Le 16 mai 2024 à 03:28:22 :
Trop long pour le forum

Du coup tu préfères le Nord? Quelle saison? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639580961-azzaz.png

Oui j'ai préféré le nord, plus authentique ! :ok: plus trash aussi... :cool: le mieux c'est Février-Mars je dirais... Avant il fait trop froid, après trop chaud... Et dans le sud tu peux y aller de Novembre à Mars sans problème... :cool:

Le nord j'ai adoré aussi mais en putain de Juin j'ai douillé ma mère ayaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639580961-azzaz.png

Le 17 mai 2024 à 03:44:12 :

Le 17 mai 2024 à 03:42:48 :

Le 17 mai 2024 à 03:39:26 :
Je pense à Bukowski qui, partant de bites, de chattes, de couilles, de poils, de sperme, de pisse, de sodomie, de petits poissons oniriques qui remontent dans un vagin, parvient à des idées supérieures sans avoir l'air d'y toucher, sans sauter des passages entiers de la réalité comme tu le fais, qui nous élève même malgré nous par pure bienveillance au lieu d essayer de nous gruger par des mots pedants et des pensées racornies. Tu es un escroc, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu es là pour toi-même pas pour ton lecteur.

non mais je me suis jamais comparé à Bukowski, sinon j'écrirais pas sur jvc l'ahuri :rire: quel clown tu fais, tu t'attends à lire du bukowski ici, sérieux ? évidemment que je fais dans le pédant et dans la lourdeur, mais aussi avec un humour et un second degré que tu n'as pas l'air de saisir, aveuglé par une agressivité stérile, c 'est triste :hap:

Alors disons que ton humour est un humour merdique et pédant ok :ok:

C'est un exercice d'écriture et une ébauche, certainement pas un texte "honnête", t'as cru quoi sérieux, tu te prends pour un saint ? d'où tu me traite d'escroc ? :sournois: je suis là d'abord pour moi, y'a pas écrit "mère theresa" sur mon front, l'aiguillon de la vanité individuelle reste le moteur le plus puissant de toute création, hypocrite que tu es :cool:

Le 17 mai 2024 à 03:48:36 :

Le 17 mai 2024 à 03:44:12 :

Le 17 mai 2024 à 03:42:48 :

Le 17 mai 2024 à 03:39:26 :
Je pense à Bukowski qui, partant de bites, de chattes, de couilles, de poils, de sperme, de pisse, de sodomie, de petits poissons oniriques qui remontent dans un vagin, parvient à des idées supérieures sans avoir l'air d'y toucher, sans sauter des passages entiers de la réalité comme tu le fais, qui nous élève même malgré nous par pure bienveillance au lieu d essayer de nous gruger par des mots pedants et des pensées racornies. Tu es un escroc, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu es là pour toi-même pas pour ton lecteur.

non mais je me suis jamais comparé à Bukowski, sinon j'écrirais pas sur jvc l'ahuri :rire: quel clown tu fais, tu t'attends à lire du bukowski ici, sérieux ? évidemment que je fais dans le pédant et dans la lourdeur, mais aussi avec un humour et un second degré que tu n'as pas l'air de saisir, aveuglé par une agressivité stérile, c 'est triste :hap:

Alors disons que ton humour est un humour merdique et pédant ok :ok:

C'est un exercice d'écriture et une ébauche, certainement pas un texte "honnête", t'as cru quoi sérieux, tu te prends pour un saint ? d'où tu me traite d'escroc ? :sournois:

Chut je t'ai plié maintenant fais ta vie mais par pitié arrête d'écrire chacun de tes mots enfonce un peu plus une lame dans la littérature merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Flagadass75
Date de création
30 mars 2024 à 19:25:38
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 349