Topic de Flagadass75 :

Vous en pensez QUOI de mon petit TEXTE sur mon VOYAGE en INDE ?

Le 19 mai 2024 à 08:17:31 :
Je n'ai jamais compris la fascination qu'ont certains occidentaux pour l'Inde:

Pays de misère, de crasse, de violence, de fanatisme religieux, surtout depuis la mise en place
du gouvernement de Narendra Modi avec ce système de castes qui ressemble à l'Apartheid Sud-Africain !

le système de castes ne date pas de Narendra Modi, mdr !!! :rire: comme je dis dans mon texte la fascination provient de cette impression de retrouver un monde qui fut le nôtre, celui d'avant l'âge moderne, fait d'un mélange bizarroïde de dépouillement, de désintérêt pour les conditions matérielles et de surinvestissement dans la tentative de maintien d'un ordre spirituel et mythique, d'une organisation sociale hiérarchique et d'un rapport au temps où le salut des âmes prime sur l'horizon du progrès et de l'émancipation ! :cool:

Le 19 mai 2024 à 08:17:31 :
Je n'ai jamais compris la fascination qu'ont certains occidentaux pour l'Inde:

Pays de misère, de crasse, de violence, de fanatisme religieux, surtout depuis la mise en place
du gouvernement de Narendra Modi avec ce système de castes qui ressemble à l'Apartheid Sud-Africain !

le système de castes ne date pas de Narendra Modi, mdr !!! :rire: comme je dis dans mon texte la fascination provient de cette impression de retrouver un monde qui fut le nôtre, celui d'avant l'âge moderne, fait d'un mélange bizarroïde de dépouillement, de désintérêt pour les conditions matérielles et de surinvestissement dans la tentative de maintien d'un ordre spirituel et mythique, d'une organisation sociale hiérarchique et d'un rapport au temps où le salut des âmes prime sur l'horizon du progrès et de l'émancipation, haha ! pas de quoi en faire un fromage ! :ok: :cool:

Une salade de mots, tu écris beaucoup pour dire assez peu au final
Moi j'aimerais que les kheys qui te chient dessus nous donnent un aperçu de leurs créations littéraires. C'est bien de critiquer mais si ceux qui te critiquent sont pas foutus de faire mieux qu'ils la ferment. Continue d'écrire si ça te fait plaisir et blc des avis

Le 19 mai 2024 à 11:35:50 :
Une salade de mots, tu écris beaucoup pour dire assez peu au final

Tous les grands génies en sont là depuis Platon ! :cool:

Le 19 mai 2024 à 11:37:08 :
Moi j'aimerais que les kheys qui te chient dessus nous donnent un aperçu de leurs créations littéraires. C'est bien de critiquer mais si ceux qui te critiquent sont pas foutus de faire mieux qu'ils la ferment. Continue d'écrire si ça te fait plaisir et blc des avis

Merci beaucoup mon khey, pour cet avis éclairé qui balaye en 4 lignes des pages de haine et d'inanité ! :) :cimer:

Le 19 mai 2024 à 06:47:17 :

Le 18 mai 2024 à 23:05:52 :

Le 18 mai 2024 à 22:12:04 :
Le khey Heidegger a tout résumé en première page. Il y a quelques tournures de phrase bien senties et d'autre inutilement lourdes et pompeuses.
En résumé c'est médiocre mais il y a un potentiel :oui:

:snif2: méchant ! vilain pas beau ! :snif:

Putain mais respectes toi et supprime ce topic malaisant par pitié. Si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre spontanément au moins écoute les avis pleeeeeeaaase

on a ttend toujours tes textes t'as compris le boomer ? :rire: ohé y'a quelqu'un ? :-d

J’ai pu faire mon chemin dans une léthargie toute pleine de la sagesse bouddhique qui imprégnât, il fut un temps, une large zone Est du pays.

Pourquoi un subjonctif imparfait ici ?

Sinon l'OP, c'est un peu lourd et pompier parfois, mais c'est encourageant car tu es dans une recherche stylistique. Pour ce qui est de la qualité de la restitution d'un voyage, je te conseille très vivement de lire ce texte :
http://www.gerard-de-nerval.net/voyageacythere.html
Tu devrais peut-être aller droit au but et être plus factuel. Tu parles beaucoup de tes impressions, mais il vaut mieux laisser le lecteur se faire une idée par lui-même en décrivant de manière subtile, on dirait que tu écris sur toi et non sur l'Inde. À mon avis. Mais bien sûr à toi de trouver ton style
jmen foux de tes ecriture, susse moi voila.

Le 19 mai 2024 à 16:52:18 :

Le 19 mai 2024 à 06:47:17 :

Le 18 mai 2024 à 23:05:52 :

Le 18 mai 2024 à 22:12:04 :
Le khey Heidegger a tout résumé en première page. Il y a quelques tournures de phrase bien senties et d'autre inutilement lourdes et pompeuses.
En résumé c'est médiocre mais il y a un potentiel :oui:

:snif2: méchant ! vilain pas beau ! :snif:

Putain mais respectes toi et supprime ce topic malaisant par pitié. Si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre spontanément au moins écoute les avis pleeeeeeaaase

on a ttend toujours tes textes t'as compris le boomer ? :rire: ohé y'a quelqu'un ? :-d

J'ai une vie mon garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 mai 2024 à 16:57:35 :
Sinon l'OP, c'est un peu lourd et pompier parfois, mais c'est encourageant car tu es dans une recherche stylistique. Pour ce qui est de la qualité de la restitution d'un voyage, je te conseille très vivement de lire ce texte :
http://www.gerard-de-nerval.net/voyageacythere.html

Merci pour ton retour copain ! Je prends note ! Magnifique Musset !!! :) :cool: :cimer:

Le 19 mai 2024 à 16:59:15 :
Tu devrais peut-être aller droit au but et être plus factuel. Tu parles beaucoup de tes impressions, mais il vaut mieux laisser le lecteur se faire une idée par lui-même en décrivant de manière subtile, on dirait que tu écris sur toi et non sur l'Inde. À mon avis. Mais bien sûr à toi de trouver ton style

J'essaye de faire les deux mais c'est chaud, je sais pas écrire comme Musset, le vocabulaire me manque parfois et je compense par des circonvolutions que certains qualifient de lourdingues, mais je ne sais faire que ce que je peux faire ! :ok: mais j'essaye de progresser bien sûr :cool: :play:

Le 19 mai 2024 à 17:02:21 :
jmen foux de tes ecriture, susse moi voila.

Pignouf ! :(

Le 19 mai 2024 à 19:39:49 :

Le 19 mai 2024 à 16:52:18 :

Le 19 mai 2024 à 06:47:17 :

Le 18 mai 2024 à 23:05:52 :

Le 18 mai 2024 à 22:12:04 :
Le khey Heidegger a tout résumé en première page. Il y a quelques tournures de phrase bien senties et d'autre inutilement lourdes et pompeuses.
En résumé c'est médiocre mais il y a un potentiel :oui:

:snif2: méchant ! vilain pas beau ! :snif:

Putain mais respectes toi et supprime ce topic malaisant par pitié. Si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre spontanément au moins écoute les avis pleeeeeeaaase

on a ttend toujours tes textes t'as compris le boomer ? :rire: ohé y'a quelqu'un ? :-d

J'ai une vie mon garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:lol:

Le 19 mai 2024 à 06:47:17 :

Le 18 mai 2024 à 23:05:52 :

Le 18 mai 2024 à 22:12:04 :
Le khey Heidegger a tout résumé en première page. Il y a quelques tournures de phrase bien senties et d'autre inutilement lourdes et pompeuses.
En résumé c'est médiocre mais il y a un potentiel :oui:

:snif2: méchant ! vilain pas beau ! :snif:

Putain mais respectes toi et supprime ce topic malaisant par pitié. Si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre spontanément au moins écoute les avis pleeeeeeaaase

alors tu la rends quand ta copie le ptit génie ? :-d

Le 19 mai 2024 à 06:47:17 :

Le 18 mai 2024 à 23:05:52 :

Le 18 mai 2024 à 22:12:04 :
Le khey Heidegger a tout résumé en première page. Il y a quelques tournures de phrase bien senties et d'autre inutilement lourdes et pompeuses.
En résumé c'est médiocre mais il y a un potentiel :oui:

:snif2: méchant ! vilain pas beau ! :snif:

Putain mais respectes toi et supprime ce topic malaisant par pitié. Si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre spontanément au moins écoute les avis pleeeeeeaaase

T'as les chocottes ? ou t'as les miquettes ? :-d

Le 18 mai 2024 à 17:42:16 :

Le 18 mai 2024 à 14:32:03 :

Le 18 mai 2024 à 03:04:28 :

Le 18 mai 2024 à 03:02:07 :

Le 18 mai 2024 à 02:54:56 :

> Le 18 mai 2024 à 02:54:08 :

>up

T'es maso en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703340957-full-2-1.jpeg

tu as dit que mon texte etait de la merde, donc tu aimes ça en fait :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=rqT2C0eM_jE

Ahi bonne réf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703340957-full-2-1.jpeg

alors, on fait un gros dodo ? :rire:

Tellement besoin d'attention que tu relance même ceux qui t'ont explosé de critiques. C'est triste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489039-5c727973f000c8c5719149717af24bf4-removebg-preview.png

bon quand t'auras fini avec poupy la poupée gonflable tu nous écriras un petit texte ? :-d

Données du topic

Auteur
Flagadass75
Date de création
30 mars 2024 à 19:25:38
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 345