Le 03 mars 2024 à 21:14:17 : Ce genre de topic de merde qui finissent toujours de la même façon : " toi t'as rien lu" " non il a pas dit ça, tu n'as rien compris" C'est si délicieux de voir des déchets se tirer dessus et prendre leurs querelles inutiles au sérieux
Oui et toi du haut de ton trône tu sembles vraiment plus malin à te repaître de ce contenu.
Le 03 mars 2024 à 20:53:19 : Moi ce que je te conseille de faire c'est de t'intéresser puis de sélectionner un philosophe qui t'intéresse, ensuite de lire les livres nécessaires en amont à la comprhénesion de sa philosophie.
J'aimerais bien mais je ne peux pas choisir entre plusieurs philosophes car je n'ai aucune connaissance à ce sujet...on m'a déjà conseillé Platon et Heigel nonobstant
Faire des petites recherches sur internet par exemple pour Schopenhauer il y a le site Schopenhauer.fr qui peut te guider. Mais sinon ouais si tu veux vraiment suivre une ligne droite commence par des philosophes de l'antiquité ou des bouquins qui peuvent t'orienter dans cette recherche.
Apparemment c'est une base solide, je go Platon/Aristote alors.
Aristote va probablement te rebuter un peu, ce qu'on a de lui n'est pas du tout de même nature que ce qu'on a de Platon
Je regarderai plus tard alors, après avoir atteint une certaine maturité à ce sujet
Le 03 mars 2024 à 21:14:17 : Ce genre de topic de merde qui finissent toujours de la même façon : " toi t'as rien lu" " non il a pas dit ça, tu n'as rien compris" C'est si délicieux de voir des déchets se tirer dessus et prendre leurs querelles inutiles au sérieux
Oui et toi du haut de ton trône tu sembles vraiment plus malin à te repaître de ce contenu.