Topic de lidl-masterrace :

Violente dispute avec ma meuf

Supprimé
Moquez vous french dreamed que je suis une victime tant pis :snif2:
Bordel la jai juste peur pour mon chien je vous jure :snif2:
Je veux pas le faire piquer :snif2:
Bute la + enterre la sous la dalle

Le 09 février 2024 à 00:54:59 :

Le 08 février 2024 à 23:39:14 :
courage khey, a ta place j'enverrai un pavé d'excuse aux invités pour expliquer ce qu'il s'est passé. Si ils comprennent c'est des vrais potes, sinon des potes tu peux en rencontrer en vacances, au travail, partout toute ta vie tkt

Mtnt fais pas le simp, si tu te mets a genoux pour ta meuf elle aura pas de respect pour toi, fais en sorte que c'est elle la fautive car c'est le cas

Topic clos, y’a rien d’autre de mieux à faire.

+ baise la

Nan qu'il la largue si c'est pas minimum une 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle va juste lui pourrir la vie et le rendre malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et baise la pas, c'est comme ça qu'elle le tient

Le 09 février 2024 à 00:56:13 :

Le 09 février 2024 à 00:51:08 :
Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?

Bordel mais le French Dream c'est qqch quand mĂŞme

Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.
Mais je sais pas elle cherchait les ennuis

Tu sais, avec les meufs, quand elles te cherchent pour rien, c'est qu'il y a autre chose

Cette histoire de repas, c'est que la pointe de l'iceberg de votre relation Ă  mon avis, c'est le symptome d'une relation malade, mais le mal est plus profond

Je pense que tu dois agir comme un homme maintenant, coupe toute communication avec elle, c'est à elle de s'excuser et de t'expliquer c'est quoi son problème, et sinon ben tant puis ton histoire personnelle continue sans elle

C'est très difficile de rattraper une relation qui commence à vriller, ça n'est pas impossible, mais tu dois changer des choses

Le 09 février 2024 à 00:57:35 :
Comme on dit les autres en premier excuse toi auprès de tes potes en expliquant la situation.
Et en deuxième essaye de réfléchir demain à froid pour être sûr que la faute est effectivement de son côté et non partagée, tente une discussion mais si elle veut rien entendre fais le mort et si elle est pas conne elle comprendra qu’il faut qu’elle s’excuse.

Ok khey je vais faire ca.

Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

Bon courage.

Go fleshlight pour te libérer de l'emprise des succubes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665570304-1-1.png

Le 09 février 2024 à 00:58:54 :

Le 09 février 2024 à 00:56:13 :

Le 09 février 2024 à 00:51:08 :
Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?

Bordel mais le French Dream c'est qqch quand mĂŞme

Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.
Mais je sais pas elle cherchait les ennuis

Tu sais, avec les meufs, quand elles te cherchent pour rien, c'est qu'il y a autre chose

Cette histoire de repas, c'est que la pointe de l'iceberg de votre relation Ă  mon avis, c'est le symptome d'une relation malade, mais le mal est plus profond

Je pense que tu dois agir comme un homme maintenant, coupe toute communication avec elle, c'est à elle de s'excuser et de t'expliquer c'est quoi son problème, et sinon ben tant puis ton histoire personnelle continue sans elle

C'est très difficile de rattraper une relation qui commence à vriller, ça n'est pas impossible, mais tu dois changer des choses

Oui il y a autre chose. J'espère que c'est juste qu'elle etait vexée que j'ai mis ses affaires en pagaille en cherchant la trousse de soin et que ca l'a dépassé l'escalade du conflit et que demain a tete reposée elle va me parler. La ce soir impossible de lui tirer un mot. J'ai essaye quelques fois.
Je pense qu'elle veut pas perdre au jeu de "je te fais la tĂŞte plus que toi". Alors que moi j'ai plus d'amour propre je suis au bout du rouleau dans cette vie de merde.

Le 09 février 2024 à 00:57:47 :
Moquez vous french dreamed que je suis une victime tant pis :snif2:
Bordel la jai juste peur pour mon chien je vous jure :snif2:
Je veux pas le faire piquer :snif2:

Faut aller consulter khey, c'est pas la fin du monde hein c'est juste une dispute de couple un peu violente, tous les couples en connaissent au moins une dans leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Il te faut de l'aide psy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

L’auteur t’as quel âge?
J’ai bientôt 30 ans j’ai jamais fait à manger pour personne. Je vis chez ma mère et j’ai pas de meuf :(

Le 09 février 2024 à 01:02:41 :

Le 09 février 2024 à 00:58:54 :

Le 09 février 2024 à 00:56:13 :

Le 09 février 2024 à 00:51:08 :
Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?

Bordel mais le French Dream c'est qqch quand mĂŞme

Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.
Mais je sais pas elle cherchait les ennuis

Tu sais, avec les meufs, quand elles te cherchent pour rien, c'est qu'il y a autre chose

Cette histoire de repas, c'est que la pointe de l'iceberg de votre relation Ă  mon avis, c'est le symptome d'une relation malade, mais le mal est plus profond

Je pense que tu dois agir comme un homme maintenant, coupe toute communication avec elle, c'est à elle de s'excuser et de t'expliquer c'est quoi son problème, et sinon ben tant puis ton histoire personnelle continue sans elle

C'est très difficile de rattraper une relation qui commence à vriller, ça n'est pas impossible, mais tu dois changer des choses

Oui il y a autre chose. J'espère que c'est juste qu'elle etait vexée que j'ai mis ses affaires en pagaille en cherchant la trousse de soin et que ca l'a dépassé l'escalade du conflit et que demain a tete reposée elle va me parler. La ce soir impossible de lui tirer un mot. J'ai essaye quelques fois.
Je pense qu'elle veut pas perdre au jeu de "je te fais la tĂŞte plus que toi". Alors que moi j'ai plus d'amour propre je suis au bout du rouleau dans cette vie de merde.

Non, justement, le problème ça n'est pas ses affaires en pagaille et sa trousse de soin, le problème c'est qu'elle ne t'admire plus et ne ressent plus rien pour toi, c'est pour ça qu'elle t'en veut

C'est dur à entendre, mais c'est pour te réveiller que je dis ça, tu es un dead man walking

Le 09 février 2024 à 00:59:25 :
Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

Bon courage.

Hm c'est clair que si ca casse pas dans les prochains jours avec elle je vais préparer ma prise de distance émotionnelle et etre moins en dépendance affective oui.
La je vous jure cest le fond du trou psychologiquement cette vie je me suis raremebt senti aussi bas. Et la dispute c'est une doute d'eau hein. Je suis deja depuis un moment dans une dépression hardcore de base

Par contre si ca casse je sais pas si je voudrais une nouvelle meuf de si tot.

Le 09 février 2024 à 01:02:42 :

Le 09 février 2024 à 00:57:47 :
Moquez vous french dreamed que je suis une victime tant pis :snif2:
Bordel la jai juste peur pour mon chien je vous jure :snif2:
Je veux pas le faire piquer :snif2:

Faut aller consulter khey, c'est pas la fin du monde hein c'est juste une dispute de couple un peu violente, tous les couples en connaissent au moins une dans leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Il te faut de l'aide psy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Nan clairement la dispute c'est rien.

Mais quand tas plus rien que toute ta vie est en lambeaux bah tu t'accroches a la seule chose qui va bien c'est Ă  dire ta relation.
Et quand la relation va mal bah il te reste alors la vraiment plus rien. Pas de taff plus de pote pas de famille plus de meuf.
C'est dur

J'ai lu que le début, t'es quelqu'un de patient, si une femme me casse les couilles, chez moi, elle dort dehors hein.
Et si c'est pas chez toi, qu'est ce que tu fout encore la aya, hop hop on se casse, flemme de s'embrouiller avec une meuf.

L’auteur t’as quel âge ?
Tu t’es fais avoir, devant des gens on doit se comporter comme au travail : tout va bien dans le meilleur des mondes. Puis tu règles tes comptes en privé.

Si c’est bien tes amis, et si tu n’as pas 15 ans, ils comprendront bien qu’on ne tire pas de conclusion sur qui est le « connard » à partir d’un hausser-le-ton isolé sans avoir les déterminants et l’historique. Tu leur expliqueras et il comprendront

Le 09 février 2024 à 00:50:08 :

Le 09 février 2024 à 00:43:38 :

Le 09 février 2024 à 00:42:03 :

Le 09 février 2024 à 00:40:27 :

Le 09 février 2024 à 00:39:01 :

> Le 09 février 2024 à 00:20:20 :

>> Le 09 février 2024 à 00:11:36 :

> >Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?

> > Vous avez fait comment?

> >

> > J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"

> >

> > Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.

> >

> > Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.

> > Exemple:

> > - elle t'ignore sans raison apparente

> > - tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs

> > - il me harcèle

> >

> > Autre exemple:

> > -> elle couche plus avec toi

> >

> > A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien

> > A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe

> >

> > B) tu continues a aller vers elle

> > B) ololol c un sadique agresseur.

> >

> > Un jeu a somme nulle

> > -

> > Bah la c'est ca un peu hein.

>

> T'as ignoré mon message mais pas grave khey

>

> Je te dis, faut ĂŞtre plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut ĂŞtre totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect

>

> Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo :d) faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau :d) faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort :d) ultra faible

>

> Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte

>

> Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi

Un des pires posts de puceau du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Explique pourquoi et ce que t'aurais fais Ă  la place de l'op :)

Ne pas péter un câble devant les invités et la prendre entre quatre yeux pour lui dire de redescendre et vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ouais donc t'as rien compris à ce que j'ai écris et t'as pas non plus capté la situation de l'op, tu portes magnifiquement ton pseudo :)

J'ai très bien compris de message de puceau qui joue l'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Tu ne trompes personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Oui donc tu veux juste contredire pour contredire, alors que ta solution est bien plus lâche et merdique

"gngn je la prends entre 4 yeux dans la cuisine" :rire:

Bah jhesite a rentrer mais jai peur que ca envenime la situation

Le 09 février 2024 à 01:09:33 :
L’auteur t’as quel âge ?
Tu t’es fais avoir, devant des gens on doit se comporter comme au travail : tout va bien dans le meilleur des mondes. Puis tu règles tes comptes en privé.

Si c’est bien tes amis, et si tu n’as pas 15 ans, ils comprendront bien qu’on ne tire pas de conclusion sur qui est le « connard » à partir d’un hausser-le-ton isolé sans avoir les déterminants et l’historique. Tu leur expliqueras et il comprendront

On etait a la cuisine et les invités au salon au debut ils entendaient pas mais quand le ton est monté ils m'ont entendu (que moi par contre).

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
8 février 2024 à 23:32:23
Date de suppression
7 mars 2024 Ă  12:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 137