Topic de lidl-masterrace :

Violente dispute avec ma meuf

Supprimé

Le 09 février 2024 à 01:21:32 :

Le 09 février 2024 à 01:16:47 :
J'ai été dans ton cas khey je sais l'enfer que c'est
Déjà t'aurais jamais du t'énerver, si en plus elle était correcte devant les invités encore moins. Si c'était devant eux j'aurais mieux compris. Bon ça je pense que tu l'as compris

Envers tes amis un message d'excuses c'est pas mal oui mais tu as perdu toute crédibilité envers eux je pense, t'étonne pas s'ils gardent leurs distances après ça.

Par rapport à ta meuf, t'as déjà tenté de lui parler elle continue, je pense que ça sert à rien de mettre les choses à plat demain même à froid, elle s'en bas les couilles que tu as passé des heures à cuisiner les meufs sont pas rationnelles. À te lire je vois surtout que c'est mort entre vous alors oui fais le mort et vois comment elle réagit mais te fais pas trop d'illusions.

Tu penses que ca vaut la peine de rentrer dormir chez moi ce soir?

Ptn j'y comprend rien aux meufs.

Je crois que j'aurais meme préféré etre gay au final

Mais putain elle est bonne ou pas, répond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 février 2024 à 01:16:33 :

Le 09 février 2024 à 01:14:41 :

Le 09 février 2024 à 01:06:11 :

Le 09 février 2024 à 01:02:41 :

Le 09 février 2024 à 00:58:54 :

> Le 09 février 2024 à 00:56:13 :

>> Le 09 février 2024 à 00:51:08 :

> >Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?

> >

> > Bordel mais le French Dream c'est qqch quand même

>

> Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.

> Mais je sais pas elle cherchait les ennuis

Tu sais, avec les meufs, quand elles te cherchent pour rien, c'est qu'il y a autre chose

Cette histoire de repas, c'est que la pointe de l'iceberg de votre relation à mon avis, c'est le symptome d'une relation malade, mais le mal est plus profond

Je pense que tu dois agir comme un homme maintenant, coupe toute communication avec elle, c'est à elle de s'excuser et de t'expliquer c'est quoi son problème, et sinon ben tant puis ton histoire personnelle continue sans elle

C'est très difficile de rattraper une relation qui commence à vriller, ça n'est pas impossible, mais tu dois changer des choses

Oui il y a autre chose. J'espère que c'est juste qu'elle etait vexée que j'ai mis ses affaires en pagaille en cherchant la trousse de soin et que ca l'a dépassé l'escalade du conflit et que demain a tete reposée elle va me parler. La ce soir impossible de lui tirer un mot. J'ai essaye quelques fois.
Je pense qu'elle veut pas perdre au jeu de "je te fais la tête plus que toi". Alors que moi j'ai plus d'amour propre je suis au bout du rouleau dans cette vie de merde.

Non, justement, le problème ça n'est pas ses affaires en pagaille et sa trousse de soin, le problème c'est qu'elle ne t'admire plus et ne ressent plus rien pour toi, c'est pour ça qu'elle t'en veut

C'est dur à entendre, mais c'est pour te réveiller que je dis ça, tu es un dead man walking

T'as raison, c'est ce qu'on lui explique depuis 4 pages, mais il est dans le déni et il pense que tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de communication

Je suis paumé clé.
Il y a certains qui disent des choses d'autres le contraire.
Et moi qui suis au fond du bac

Non mais khey ressaisis toi un minimum aussi, je suis désolé pour tes parents, pour ton chien, mais tu peux pas te raccrocher au passé comme ça et souffrir éternellement, l'essentiel pour toi c'est d'avoir un toit que tu payes seul et un peu d'épargnes de côté, le chien pique le et quitte ta meuf, le reste c'est que du bonus

Dis toi que la petite meuf douce et aimante est morte y'a longtemps khey, apprends à la détester, t'es avec une personne qui profite de tes coups durs pour t'humilier et t'enfoncer encore plus, tu veux vraiment en faire la mère de tes enfants?

Le 09 février 2024 à 01:22:11 :

Déjà t'aurais jamais du t'énerver, si en plus elle était correcte devant les invités encore moins. Si c'était devant eux j'aurais mieux compris. Bon ça je pense que tu l'as compris

Envers tes amis un message d'excuses c'est pas mal oui mais tu as perdu toute crédibilité envers eux je pense, t'étonne pas s'ils gardent leurs distances après ça.

Par rapport à ta meuf, t'as déjà tenté de lui parler elle continue, je pense que ça sert à rien de mettre les choses à plat demain même à froid, elle s'en bas les couilles que tu as passé des heures à cuisiner les meufs sont pas rationnelles. À te lire je vois surtout que c'est mort entre vous alors oui fais le mort et vois comment elle réagit mais te fais pas trop d'illusions.

Mais putain elle est bonne ou pas, répond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il va pas sortir avec une meuf qui lui plait pas, il va pas te dire que c'est un laideron :)

[23:45:38] <modstriple21>
Donc tes potes viennent manger , tu te montes la tête pour préparer un festin , tu te mets la pression " à faire l esclave toute la journée " , tu insistes pour tout faire pour la faire passer pour une feignante alors qu elle était au taf . C était peut être une journée bien chiante, elle rentre et t as foutu le bordel en te coupant le doigt comme un boulet .

Donc ouais elle était peut être de mauvaise humeur , elle voulait aider pour pas passer pour une conne devant tes potes :(
Tu ne l as pas joué finement là :(

En gros du point de vue de la meuf de l'op elle ressent la même chose que lui

Le 09 février 2024 à 01:19:25 :

Le 09 février 2024 à 01:16:05 :

Le 09 février 2024 à 01:06:29 :

Le 09 février 2024 à 00:59:25 :
Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

Bon courage.

Hm c'est clair que si ca casse pas dans les prochains jours avec elle je vais préparer ma prise de distance émotionnelle et etre moins en dépendance affective oui.
La je vous jure cest le fond du trou psychologiquement cette vie je me suis raremebt senti aussi bas. Et la dispute c'est une doute d'eau hein. Je suis deja depuis un moment dans une dépression hardcore de base

Par contre si ca casse je sais pas si je voudrais une nouvelle meuf de si tot.

Non mais justement khey, je te dis de pas rester passif et de tout faire pour que ça tienne, quitte à te mettre à plat ventre et à faire semblant de donner raison à ta meuf.

C'est pour ton bien, crois-moi une rupture y a rien de plus hardcore mentalement, surtout si t'es déjà à moitié dans le trou.

Tente un rabibochage de façade, et quand t'auras retrouvé un peu de stabilité dans ton couple et dans ta tête, prépare ta sortie en douce.

Ca se tient. Je me suis juste mis dans une merde du coté administratif de la chose.
L'appart, le chien.
Au pire du pire des cas une meuf on en retrouve. Yen a tellement qui se ressemblent de toute facon :-(

"Des meufs on en retrouve", c'est ce que je me disais aussi avant de traverser le désert pendant 6 mois...

Écoute pas tes pulsions, khey. Défends tes intérêts intelligemment.

Le 09 février 2024 à 01:23:38 :

Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

Bon courage.

Hm c'est clair que si ca casse pas dans les prochains jours avec elle je vais préparer ma prise de distance émotionnelle et etre moins en dépendance affective oui.
La je vous jure cest le fond du trou psychologiquement cette vie je me suis raremebt senti aussi bas. Et la dispute c'est une doute d'eau hein. Je suis deja depuis un moment dans une dépression hardcore de base

Non mais justement khey, je te dis de pas rester passif et de tout faire pour que ça tienne, quitte à te mettre à plat ventre et à faire semblant de donner raison à ta meuf.

C'est pour ton bien, crois-moi une rupture y a rien de plus hardcore mentalement, surtout si t'es déjà à moitié dans le trou.

Tente un rabibochage de façade, et quand t'auras retrouvé un peu de stabilité dans ton couple et dans ta tête, prépare ta sortie en douce.

Ca se tient. Je me suis juste mis dans une merde du coté administratif de la chose.
L'appart, le chien.
Au pire du pire des cas une meuf on en retrouve. Yen a tellement qui se ressemblent de toute facon :-(

"Des meufs on en retrouve", c'est ce que je me disais aussi avant de traverser le désert pendant 6 mois...

6 mois c'est pas un désert, c'est normal hein :rire:

Vous êtes matrixés par les relations ici c'est fou :rire:

Bon courage.

L'appart, le chien.

putain :rire2: il va être perdu le pauvre, on lui dit tout et son contraire

tu sais quoi l'op? fais comme bon te semble :ok: tu verras par toi-même

La meuf est cb/10 ?
L'appartement est à quel nom ?

Le 09 février 2024 à 01:18:29 :

Le 09 février 2024 à 01:13:17 :
Putain je fais quoi pour le chien?
:snif2:
Je vous jure je suis hyper attaché à lui.
Avec son age et sa maladie personne en voudra. Le veto m'avait dit de le piquer d'ailleurs à la base.
Mais je peux pas. Ca me briserait tellement le coeur je pense que je men remettrais pas.
Non c'est pas rationnel je sais mais j'ai un immense attachement à lui.

Par contre le chien oublie on avait pris un chien avec mon ex et là elle m'a reproché de jamais prendre des nouvelles et que je m'en fous de lui. J'ai l'impression qu'elle veut se servir de l'animal pour garder un peu de contrôle sur moi mais manque de bol ça marche pas.
Et si ton chien est en si mauvaise santé que le veto t'as dit de le piquer c'est qu'il n'en a plus pour très longtemps non ?

Il a le diabète je dois lui faire des injections. Mais ils peuvent vivre normalement tant qu'ils ont le traitement.

L'appart c'est mon bail.

Au pire je le sous-loue?

Je peux pas me permettre de le perdre j'ai besoin d'une adresse et je retrouverai jamais rien sans CDI. J'ai mis 9 mois a trouver celui la.
Ma chambre etudiant pour mes cours cest dans une autre ville parce que le trajet est trop long pour le faire tous les jours.

Ce soir ou demain oui

T'as 0 soucis administratif mon coco moi je me suis marié et on a acheté un appartement en commun :) ça se sont des soucis administratifs

Il n'y a rien à comprendre elles raisonnent pas comme nous c'est tout
Elles ne raisonnent pas en fait. Pars surtout pas dans le délire de lui démontrer par a+b que tu as raison c'est même pas que ça sert à rien c'est juste contre productif
Vraiment à te lire c'est mort à 100% pour moi. Ça fait pas plaisir à lire et probablement qu'à ta place j'aurais pas eu autant d'assurance (et ça a été le cas) mais à froid c'est ce que j'en déduis.
Rien que d'imaginer la scène je suis bien content d'être parti et d'être seul tranquille dans mon studio

encore ce boucleur avec son topic ?

et ça feed comme d'hab

Le 09 février 2024 à 01:24:55 :

> Le 09 février 2024 à 00:59:25 :

>Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

>

> Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

>

> Bon courage.

L'appart, le chien.

putain :rire2: il va être perdu le pauvre, on lui dit tout et son contraire

tu sais quoi l'op? fais comme bon te semble :ok: tu verras par toi-même

Faut surtout arrêter de lui dire de chercher une autre meuf, il a d'autres choses à gérer plus importante, des meufs y'en a partout, tout le temps c'est pas une denrée rare :sarcastic:

Largue la sinon ? C’est un truc de dingue tous ces mecs qui s’empoisonnent l’existence avec des meufs qui leur correspondent pas.

Vous avez peur de finir seul ou bien ?

En ce moment ça va pas trop bien dans ma vie ducoup je vais lire tous le topic de l'op pour m'imaginer avoir une vie française pleine de responsabilité avec une meuf, dans une grande ville (car je n'ai pas de vie je vie encore chez mes parent et je boucle sur Indeed depuis 1 ans pour me trouver un taff et enfin me prendre un logement dans une grande ville :) )

Le 09 février 2024 à 01:22:29 :

> Le 09 février 2024 à 00:58:54 :

>> Le 09 février 2024 à 00:56:13 :

> >> Le 09 février 2024 à 00:51:08 :

> > >Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?

> > >

> > > Bordel mais le French Dream c'est qqch quand même

> >

> > Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.

> > Mais je sais pas elle cherchait les ennuis

>

> Tu sais, avec les meufs, quand elles te cherchent pour rien, c'est qu'il y a autre chose

>

> Cette histoire de repas, c'est que la pointe de l'iceberg de votre relation à mon avis, c'est le symptome d'une relation malade, mais le mal est plus profond

>

> Je pense que tu dois agir comme un homme maintenant, coupe toute communication avec elle, c'est à elle de s'excuser et de t'expliquer c'est quoi son problème, et sinon ben tant puis ton histoire personnelle continue sans elle

>

> C'est très difficile de rattraper une relation qui commence à vriller, ça n'est pas impossible, mais tu dois changer des choses

Oui il y a autre chose. J'espère que c'est juste qu'elle etait vexée que j'ai mis ses affaires en pagaille en cherchant la trousse de soin et que ca l'a dépassé l'escalade du conflit et que demain a tete reposée elle va me parler. La ce soir impossible de lui tirer un mot. J'ai essaye quelques fois.
Je pense qu'elle veut pas perdre au jeu de "je te fais la tête plus que toi". Alors que moi j'ai plus d'amour propre je suis au bout du rouleau dans cette vie de merde.

Non, justement, le problème ça n'est pas ses affaires en pagaille et sa trousse de soin, le problème c'est qu'elle ne t'admire plus et ne ressent plus rien pour toi, c'est pour ça qu'elle t'en veut

C'est dur à entendre, mais c'est pour te réveiller que je dis ça, tu es un dead man walking

T'as raison, c'est ce qu'on lui explique depuis 4 pages, mais il est dans le déni et il pense que tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de communication

Je suis paumé clé.

Non mais khey ressaisis toi un minimum aussi, je suis désolé pour tes parents, pour ton chien, mais tu peux pas te raccrocher au passé comme ça et souffrir éternellement, l'essentiel pour toi c'est d'avoir un toit que tu payes seul et un peu d'épargnes de côté, le chien pique le et quitte ta meuf, le reste c'est que du bonus

Dis toi que la petite meuf douce et aimante est morte y'a longtemps khey, apprends à la détester, t'es avec une personne qui profite de tes coups durs pour t'humilier et t'enfoncer encore plus, tu veux vraiment en faire la mère de tes enfants?

Le 09 février 2024 à 01:26:40 :
Largue la sinon ? C’est un truc de dingue tous ces mecs qui s’empoisonnent l’existence avec des meufs qui leur correspondent pas.

Vous avez peur de finir seul ou bien ?

Mais this :rire:

Jamais compris non plus, perso une meuf ça doit être du bonus, et je quitte sans vergogne quand elles me prennent la tête plus qu'autre chose :ok:

Tu éduque ta meuf ? Elle te manque de respect devant les gens et tu tolère ? Et bah

Bon courage.

L'appart, le chien.

Si tu te prends en main que tu abordes en bar boite et que tu farm les app bien sûr que tu en trouves
Pire erreur de pas se séparer de peur d'être seul

Le 09 février 2024 à 01:22:29 :

> Le 09 février 2024 à 00:58:54 :

>> Le 09 février 2024 à 00:56:13 :

> >> Le 09 février 2024 à 00:51:08 :

> > >Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?

> > >

> > > Bordel mais le French Dream c'est qqch quand même

> >

> > Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.

> > Mais je sais pas elle cherchait les ennuis

>

> Tu sais, avec les meufs, quand elles te cherchent pour rien, c'est qu'il y a autre chose

>

> Cette histoire de repas, c'est que la pointe de l'iceberg de votre relation à mon avis, c'est le symptome d'une relation malade, mais le mal est plus profond

>

> Je pense que tu dois agir comme un homme maintenant, coupe toute communication avec elle, c'est à elle de s'excuser et de t'expliquer c'est quoi son problème, et sinon ben tant puis ton histoire personnelle continue sans elle

>

> C'est très difficile de rattraper une relation qui commence à vriller, ça n'est pas impossible, mais tu dois changer des choses

Je suis paumé clé.

Ceci, ne te laisse pas couler avec le chien, ta relation et ton deuil. Prends les choses en main, si ton chien est malade et que même le veto t'encourage a le piquer tu devrais le faire. Tu vas chialer un bon coup mais ce sera un pas vers ta remontada. N'hésite pas à aller voir un psychologue pour parler un peu à quelqu'un de neutre khey :oui:

elle a l'ascendant sur toi et te trompe deja probablement

reminder : TOUTES + c'est juste ton tour

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
8 février 2024 à 23:32:23
Date de suppression
7 mars 2024 à 12:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés