Topic de lidl-masterrace :

Violente dispute avec ma meuf

Supprimé

Bon les kheys ca va pas fort ce soir. Attention Pavé.

J'avais des amis a diner et j'ai passé la majeure partie de l'après-midi à préparer un festin.
(je précise que toute l'histoire se passe chez elle)

Quelques minutes avant que les arrivés et ma meuf arrivent je me coupe (car elle range les couteaux à l'envers à chaque fois, c'est la 2e fois cette semaine) du coup je saigne pas mal et je lui écris en urgence "tu ranges ou la trousse de soin" je fouille dans le tiroir qu'elle m'indique je retourne toutes les boites je trouve rien. Finalement j'ai fait avec du rhum banc et des vieux bandages. Bref. Mes arrivés allaient arriver je rush en cuisine etc. Et la ma meuf rentre, elle voit que j'ai rien ranger de son tiroir et jsp mais elle decide de me pourrir la soirée. Des que je suis seul en cuisine et qu'elle vient elle me parle comme a de la merde. Elle aide pour rien elle tire une tronche pas possible. Mais devant eux elle fait bonne figure.

Et a un moment ca a vrillé. Je débarrasse les apéros et je me prépare a apporter les entrées. On etait que les 2 a la cuisine et jsp elle a fait de la provoc pour que je m'enerve quoi.
C'est allé très vite mais c'est monté crescendo, le ton. Je sais même plus ce qu'elle a dit mais en mode je lui dis laisse moi nettoyer laisse moi servir laisse moi faire la vaisselle et elle se fout devant l'évier et commence a faire la vaisselle et a se plaindre "jsuis pas ta bonne" enfin incomprehensible, car toute l'aprem et tout le debut de soirée c'est moi l'esclave qui a passè 80% de son temps en cuisine. Elle elle fous les pieds sous la table. Bref clairement elle cherchait la merde et moi bah je suis bien tombé dedans. Et a chaque phrase elle montait le ton puis je menerve puis elle provoque et je menerve encore plus. Bref au bout d'un moment trop cest trop j'ai gueule jai tout envoyer valser.
Evidemment les invités sont partis, je passe pour un immense connard car ils m'ont entendu que moi. Elle a pourri la soirée et ca fait 2h qu'elle a pas dit un mot elle fait la tombe. Personne a rien manger le repas est foutu. Je passe pour la pire ordure devant mes invités qui sont mes amis à la base. Je sais meme pas si ils vont vouloir le rester.

Bref c'est la merde.
Jai pris mes affaires pour rentrer chez moi mais jai pas eu la force de me taper la route sous la pluie en pleine nuit a presque 22h du coup je suis revenu. Jai essaye qu'on se parle mais rien a faire.

Bon bah voila ca va pas tres fort quoi.
Merci aux clés qui ont lu.

Évidement aucune preuve de ce que tu dis

Le 08 février 2024 à 23:33:06 :
Évidement aucune preuve de ce que tu dis

Tu veux quoi comme preuve bon sang?
Ya pas de preuve je vais pas me mettre a filmer les disputes pour les poster ici. :honte:

Le 08 février 2024 à 23:35:57 :

Le 08 février 2024 à 23:33:06 :
Évidement aucune preuve de ce que tu dis

Tu veux quoi comme preuve bon sang?
Ya pas de preuve je vais pas me mettre a filmer les disputes pour les poster ici. :honte:

Ouai donc fake

J'ai lu + baise là + quitte là, ça m'a l'air d'être une chieuse
Les meufs sont vraiment des démons parfois. Quand j'y repense c'était orchestré d'une main de maitre. Elle a voulu flinguer la soirée elle aurait pas pu mieux faire et moi incapable de rester calme face a de la provoc de base comme ca putain :honte:

courage khey, a ta place j'enverrai un pavé d'excuse aux invités pour expliquer ce qu'il s'est passé. Si ils comprennent c'est des vrais potes, sinon des potes tu peux en rencontrer en vacances, au travail, partout toute ta vie tkt

Mtnt fais pas le simp, si tu te mets a genoux pour ta meuf elle aura pas de respect pour toi, fais en sorte que c'est elle la fautive car c'est le cas

Si tes invités sont tes amis après explication ils comprendront
C'est finito je chercherais même pas à tenter d'arranger les choses perso
T'es avec elle depuis combien de temps ?
C'est inutile de rester avec quelqu'un quand la communication est rompue.
Prends du recul sur la situation, rentre chez toi au lieu de passer une soirée de merde chez ta meuf.
Tu verras pour tes potes après.
Ce couple bien frenchdreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Des fois les filles sont comme ça, je ne comprends pas pourquoi.

T'as du faire un truc qui lui plaisait pas ou alors elle aime pas tes amis et avait juste envie de tout flinguer.

Excuse toi auprès de tes invités par message et explique leur la situation, ils vont te pardonner si ce sont réellement tes potes

Et ta meuf c'est la première qu'elle fait ce genre de chose ou non ?

Le 08 février 2024 à 23:35:57 :

Le 08 février 2024 à 23:33:06 :
Évidement aucune preuve de ce que tu dis

Tu veux quoi comme preuve bon sang?
Ya pas de preuve je vais pas me mettre a filmer les disputes pour les poster ici. :honte:

Ta coupure au doigt par exemple :)

Quand vous serez calmé donne lui ta version des faits et essayez d'avoir une discussion posée. Tu as l'air de vouloir en faire trop aussi et ne pas lui laisser de place, lui donner des ordres même si tu crois bien faire. Si elle tient à toi elle acceptera de discuter calmement, attends un peu que ça retombe. Pour tes amis, si c'est des vrais amis ils t'en tiendront pas rigueur, tu peux t'excuser auprès d'eux et dire que tu as eu une mauvaise journée et qu'il y'avait quelques tensions avec ta meuf, ils devraient comprendre. :hap:
Vous vous prenez la tête tellement pour rien.

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
8 février 2024 à 23:32:23
Date de suppression
7 mars 2024 à 12:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 288