Violente dispute avec ma meuf
SuppriméLe 09 février 2024 à 02:42:32 :
Je n’ai pas lu les 12 pages mais seulement la première, pourquoi ça n’interpelle personne que tu squattes chez une meuf ??Sa rancoeur vient peut être de là, non ?
Je trouve ça ouf de prendre ses quartiers chez quelqu’un, utiliser sa cuisine et recevoir ses amis à soi.
Ou d’aller y squatter comme si c’était chez toi alors qu’elle ne veut pas de toi, parce que tu as la flemme de faire la route sous la pluie. Je ne t’aurais même pas ouvert ; c’est trop bizarre de prendre ses quartiers comme ça chez quelqu’un.À moins que vous soyez en colloc ?
Il cuisine chez lui, c'est elle qui squatte. En gros elle vit chez lui et s'occupe de son chien diabétique tandis qu'il fait des études je ne sais où et vit en semaine dans un crous
Cependant, si ça la gêne elle n'a qu'à lui dire clairement ou lui dire non quand il demande ? Ça n'explique pas pourquoi elle lui casse les bonbons de manière pernicieuse jusqu'à l'explosion
Le 08 février 2024 à 23:39:58 :
Si tes invités sont tes amis après explication ils comprendront
this + bon courage khey
Le 09 février 2024 à 02:46:20 :
Le 09 février 2024 à 02:42:32 :
Je n’ai pas lu les 12 pages mais seulement la première, pourquoi ça n’interpelle personne que tu squattes chez une meuf ??Sa rancoeur vient peut être de là, non ?
Je trouve ça ouf de prendre ses quartiers chez quelqu’un, utiliser sa cuisine et recevoir ses amis à soi.
Ou d’aller y squatter comme si c’était chez toi alors qu’elle ne veut pas de toi, parce que tu as la flemme de faire la route sous la pluie. Je ne t’aurais même pas ouvert ; c’est trop bizarre de prendre ses quartiers comme ça chez quelqu’un.À moins que vous soyez en colloc ?
Il cuisine chez lui, c'est elle qui squatte. En gros elle vit chez lui et s'occupe de son chien diabétique tandis qu'il fait des études je ne sais où et vit en semaine dans un crous
Cependant, si ça la gêne elle n'a qu'à lui dire clairement ou lui dire non quand il demande ? Ça n'explique pas pourquoi elle lui casse les bonbons de manière pernicieuse jusqu'à l'explosion
Dans le post initial il dit plusieurs fois que c’est chez elle, sa cuisine à elle, ses couteaux à elle
Bref apparemment c’est fake, mais si c’était vrai, ce qui est inquiétant c’est que les khey ont tellement la haine des femmes qu’il n’y en a aucun qui capte que l’op est un parasite qui prend ses quartiers chez une meuf, et qu’il est tout à faire normal que face à un tel manque de savoir-vivre la meuf soit en colère
Elle a accepté de lui rendre service (ou lui a t il vraiment laissé le choix ?) mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il lui fasse des reproches sur la manière qu’elle a de ranger ses couteaux dans SA cuisine, qu’il ne range pas, et qu’il lui rapproche de s’être coupé
Si c’est vrai l’op est un gros parasite, d’où la réaction de la meuf
Et dans tous les cas les forumeurs sont vraiment aveuglés par leur haine des femmes et/ou n’ont aucun savoir vivre tout comme l’op et c’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème à squatter chez quelqu’un pour recevoir ses amis
Le 09 février 2024 à 00:59:25 :
Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.
Bon courage.
Elles font là même chose avant de quitter une relation elles s'assurent d'avoir un autre ga
Ah j’avais pas vu que t’avais perdu tes parents khey, désolée pour toi
Du coup t’es peut être en train de faire de la dépendance affective, non ?
Il est possible que ta meuf soit en train de tout faire pour te dégager, du moins de chez elle et de son espace, mais que tu t’accroches jusqu’à en devenir indésirable, comme quand tu es retourné chez elle après le dîner par exemple… par pure dependence affective.
Je pense que tu sais qu’elle ne veut plus de toi et que tu la parasites, mais tu as sûrement besoin d’elle en tant qu’ancrage émotionnel vu que tu as perdu tes parents.
Le 09 février 2024 à 02:54:13 :
Dans le post initial il dit plusieurs fois que c’est chez elle, sa cuisine à elle, ses couteaux à elle
Bref apparemment c’est fake, mais si c’était vrai, ce qui est inquiétant c’est que les khey ont tellement la haine des femmes qu’il n’y en a aucun qui capte que l’op est un parasite qui prend ses quartiers chez une meuf, et qu’il est tout à faire normal que face à un tel manque de savoir-vivre la meuf soit en colère
Elle a accepté de lui rendre service (ou lui a t il vraiment laissé le choix ?) mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il lui fasse des reproches sur la manière qu’elle a de ranger ses couteaux dans SA cuisine, qu’il ne range pas, et qu’il lui rapproche de s’être coupé
Et dans tous les cas les forumeurs sont vraiment aveuglés par leur haine des femmes et/ou n’ont aucun savoir vivre tout comme l’op et c’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème à squatter chez quelqu’un pour recevoir ses amis
Il précise plus loin que le bail est à son nom et qu'il est bien chez lui + traverse une période difficile
Le 09 février 2024 à 03:22:40 :
Le 09 février 2024 à 02:54:13 :
Il précise plus loin que le bail est à son nom et qu'il est bien chez lui + traverse une période difficile
Ouais donc le topic est fake, trop d’incohérences et de changements de versions
En tout cas lis les deux premières pages qui ne réagissent qu’à son post initial, c’est alarmant que tous les khey soient de son côté et ne sachent pas voir qu’il est un parasite
Le 09 février 2024 à 02:37:30 :
Pourquoi tu cuisines dans SON appart pour TES amis ?Je n’accepterais pas du tout que quelqu’un utilise mon chez moi pour recevoir ses amis, même si c’est mon mec
T'es pas prête d'avoir une relation sérieuse avec un mec bien si tu ne peut même pas dépanner l'homme qui partage ta vie
Le 09 février 2024 à 04:44:53 :
Le 09 février 2024 à 02:37:30 :
Pourquoi tu cuisines dans SON appart pour TES amis ?Je n’accepterais pas du tout que quelqu’un utilise mon chez moi pour recevoir ses amis, même si c’est mon mec
T'es pas prête d'avoir une relation sérieuse avec un mec bien si tu ne peut même pas dépanner l'homme qui partage ta vie
Une relation sérieuse avec un mec qui n’a pas d’appart et qui doit emprunter le tiens ?
Quelle femme veut d’une relation sérieuse avec un homme qui a moins qu’elle ?
Je crois que c’est toi qui es pas ready
Tu es un serviteur ?
Jettes là, tu es un Homme, pas un toutou
Données du topic
- Auteur
- lidl-masterrace
- Date de création
- 8 février 2024 à 23:32:23
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 12:31:00
- Supprimé par
- Auteur