Topic de lidl-masterrace :

Violente dispute avec ma meuf

Supprimé

Le 09 février 2024 à 01:26:12 :

Le 09 février 2024 à 01:24:55 :

Le 09 février 2024 à 01:23:38 :

Le 09 février 2024 à 01:19:25 :

Le 09 février 2024 à 01:16:05 :

> Le 09 février 2024 à 01:06:29 :

>> Le 09 février 2024 à 00:59:25 :

> >Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

> >

> > Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

> >

> > Bon courage.

>

> Hm c'est clair que si ca casse pas dans les prochains jours avec elle je vais préparer ma prise de distance émotionnelle et etre moins en dépendance affective oui.

> La je vous jure cest le fond du trou psychologiquement cette vie je me suis raremebt senti aussi bas. Et la dispute c'est une doute d'eau hein. Je suis deja depuis un moment dans une dépression hardcore de base

>

> Par contre si ca casse je sais pas si je voudrais une nouvelle meuf de si tot.

Non mais justement khey, je te dis de pas rester passif et de tout faire pour que ça tienne, quitte à te mettre à plat ventre et à faire semblant de donner raison à ta meuf.

C'est pour ton bien, crois-moi une rupture y a rien de plus hardcore mentalement, surtout si t'es déjà à moitié dans le trou.

Tente un rabibochage de façade, et quand t'auras retrouvé un peu de stabilité dans ton couple et dans ta tête, prépare ta sortie en douce.

Ca se tient. Je me suis juste mis dans une merde du coté administratif de la chose.
L'appart, le chien.
Au pire du pire des cas une meuf on en retrouve. Yen a tellement qui se ressemblent de toute facon :-(

"Des meufs on en retrouve", c'est ce que je me disais aussi avant de traverser le désert pendant 6 mois...

Écoute pas tes pulsions, khey. Défends tes intérêts intelligemment.

putain :rire2: il va être perdu le pauvre, on lui dit tout et son contraire

tu sais quoi l'op? fais comme bon te semble :ok: tu verras par toi-même

Faut surtout arrêter de lui dire de chercher une autre meuf, il a d'autres choses à gérer plus importante, des meufs y'en a partout, tout le temps c'est pas une denrée rare :sarcastic:

jlui ai jamais dit de retrouver une go par contre

et pour le type qui parle de boucle, on est pas tous le jours sur le 18-25, jviens drevenir ajd

au pire osef, si c'est un fake que les autres en prennent de la graine

+ pour du sérieux avec une meuf on se pacse pas plus

à bon entendeur

Le 09 février 2024 à 01:24:55 :

Le 09 février 2024 à 01:23:38 :

Le 09 février 2024 à 01:19:25 :

Le 09 février 2024 à 01:16:05 :

Le 09 février 2024 à 01:06:29 :

> Le 09 février 2024 à 00:59:25 :

>Khey, mon exp m'a appris un truc : les meufs, c'est comme le boulot, faut jamais quitter le sien avant d'avoir un plan de secours, sous peine de se retrouver dans une merde infâme.

>

> Donc tu mets tes valeurs et ton envie de tout casser de côté, tu fais en sorte que ça tienne. Et tu prépares ta sortie aussi bien côté logistique (l'histoire avec le chien tout ça) qu'amoureux (tu cherches une nouvelle meuf en scred). Pas besoin d'agir dans les règles, puisqu'elle te respecte pas.

>

> Bon courage.

Hm c'est clair que si ca casse pas dans les prochains jours avec elle je vais préparer ma prise de distance émotionnelle et etre moins en dépendance affective oui.
La je vous jure cest le fond du trou psychologiquement cette vie je me suis raremebt senti aussi bas. Et la dispute c'est une doute d'eau hein. Je suis deja depuis un moment dans une dépression hardcore de base

Par contre si ca casse je sais pas si je voudrais une nouvelle meuf de si tot.

Non mais justement khey, je te dis de pas rester passif et de tout faire pour que ça tienne, quitte à te mettre à plat ventre et à faire semblant de donner raison à ta meuf.

C'est pour ton bien, crois-moi une rupture y a rien de plus hardcore mentalement, surtout si t'es déjà à moitié dans le trou.

Tente un rabibochage de façade, et quand t'auras retrouvé un peu de stabilité dans ton couple et dans ta tête, prépare ta sortie en douce.

Ca se tient. Je me suis juste mis dans une merde du coté administratif de la chose.
L'appart, le chien.
Au pire du pire des cas une meuf on en retrouve. Yen a tellement qui se ressemblent de toute facon :-(

"Des meufs on en retrouve", c'est ce que je me disais aussi avant de traverser le désert pendant 6 mois...

Écoute pas tes pulsions, khey. Défends tes intérêts intelligemment.

putain :rire2: il va être perdu le pauvre, on lui dit tout et son contraire

tu sais quoi l'op? fais comme bon te semble :ok: tu verras par toi-même

Je lui dis pas de ne pas quitter sa chieuse, hein

Je lui dis de pas le faire sur un coup de tête, mais de façon calculée en ayant tout préparé en amont, ceci afin de ne pas finir en totale PLS

J'ai commis cette erreur, je sais de quoi je parle.
Les valeurs ne font pas tout, y a une limite à ce que l'esprit humain peut supporter.

Le 09 février 2024 à 01:26:40 :
Largue la sinon ? C’est un truc de dingue tous ces mecs qui s’empoisonnent l’existence avec des meufs qui leur correspondent pas.

Vous avez peur de finir seul ou bien ?

En vrai 2 vrai la larguer j'aurais pas la force. Mais ce serait pas invivable de se faire larguer. Je me suis deja fait larguer jen suis pas mort.

C'est tres con mais mon problème le plus urgent c'est que j'ai un appart et qu'elle vit dedans Et qu'elle s'occupe de mon chien qui a le diabète.
Si elle me largue qu'elle fait ses valises je sais pas quoi faire.

J'ai une question l'op

Tes apéro tu les a fait avec de la bouffe acheté chez Lidl ?

Un autre conseil les kheys, faites toujours remarquer à vos meufs quand vous faites un effort, un cadeau, une surprise, si une meuf ne vous remercie pas, c'est qu'elle ne vous aime pas :ok:

Elles se rendent compte des efforts que l'on fait pour elles que quand elles sont amoureuses, parce que croyez moi que quand un mec les sort d'une galère, leurs offre un truc sans rien demander en retour, elles les voient juste comme des pnj sans visage :ok:

Le 09 février 2024 à 01:29:55 :

Le 09 février 2024 à 01:26:40 :
Largue la sinon ? C’est un truc de dingue tous ces mecs qui s’empoisonnent l’existence avec des meufs qui leur correspondent pas.

Vous avez peur de finir seul ou bien ?

En vrai 2 vrai la larguer j'aurais pas la force. Mais ce serait pas invivable de se faire larguer. Je me suis deja fait larguer jen suis pas mort.

C'est tres con mais mon problème le plus urgent c'est que j'ai un appart et qu'elle vit dedans Et qu'elle s'occupe de mon chien qui a le diabète.
Si elle me largue qu'elle fait ses valises je sais pas quoi faire.

ça va on a pigé que t'étais un boucleur + probablement un fake pcq c'est pas possible de se casser la tête alors que c'est toi qui as l'appart

si ça avait été l'inverse j'y aurais cru mais là c'est pas possible

c'est ton appart, donc c'est toujours toi qui es en position de force en fait, donc quitte-la et passe à autre chose

évidemment qu'elle te prend pas au sérieux putain dsa mère alors que ctoi qui es proprio et que tu tapplatis comme son tapis volant

Le 09 février 2024 à 01:33:02 :
C'est une fr ?

Il a littéralement donné la description d'une fr :rire:

Clef, tu a l'air d'avoir bu, je te conseille VRAIMENT d'attendre demain et remettre les choses en ordre dans ta tête avant de faire quelque chose, une embrouille ça arrive à tous les couples.
on connaît pas votre relation mais alcool + embrouille + tu t'es investi pour le repas qui a été gâcher donc tu dois te sentir honteux j'imagine = repos, vraiment mec va dormir et tu verras ça demain
Rien compris, je me demande pourquoi ça feed autant. :(

[23:52:33] <lidl-masterrace>

Et ma reproché de menerver comme ca. J'ai juste répondu: "ba oui on entend que ma voix quand je m'enerve mais personne entend quand je me fais traiter comme de la merde pendant des heures avant" et bref ils sont partis.

Les moments comme ça c'est les pires ta l'impression d'être pris pour le futur psychopathe :)

Je compatis l'op courage

Le 09 février 2024 à 01:31:55 :
J'ai une question l'op

Tes apéro tu les a fait avec de la bouffe acheté chez Lidl ?

Haha non mais vive le lidl

Le 09 février 2024 à 01:09:56 :

Le 09 février 2024 à 00:50:08 :

Le 09 février 2024 à 00:43:38 :

Le 09 février 2024 à 00:42:03 :

Le 09 février 2024 à 00:40:27 :

> Le 09 février 2024 à 00:39:01 :

>> Le 09 février 2024 à 00:20:20 :

> >> Le 09 février 2024 à 00:11:36 :

> > >Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?

> > > Vous avez fait comment?

> > >

> > > J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"

> > >

> > > Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.

> > >

> > > Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.

> > > Exemple:

> > > - elle t'ignore sans raison apparente

> > > - tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs

> > > - il me harcèle

> > >

> > > Autre exemple:

> > > -> elle couche plus avec toi

> > >

> > > A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien

> > > A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe

> > >

> > > B) tu continues a aller vers elle

> > > B) ololol c un sadique agresseur.

> > >

> > > Un jeu a somme nulle

> > > -

> > > Bah la c'est ca un peu hein.

> >

> > T'as ignoré mon message mais pas grave khey

> >

> > Je te dis, faut être plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut être totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect

> >

> > Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo :d) faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau :d) faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort :d) ultra faible

> >

> > Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte

> >

> > Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi

>

> Un des pires posts de puceau du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Explique pourquoi et ce que t'aurais fais à la place de l'op :)

Ne pas péter un câble devant les invités et la prendre entre quatre yeux pour lui dire de redescendre et vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ouais donc t'as rien compris à ce que j'ai écris et t'as pas non plus capté la situation de l'op, tu portes magnifiquement ton pseudo :)

J'ai très bien compris de message de puceau qui joue l'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Tu ne trompes personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Oui donc tu veux juste contredire pour contredire, alors que ta solution est bien plus lâche et merdique

"gngn je la prends entre 4 yeux dans la cuisine" :rire:

Qu'est-ce que t'en sais ? Même l'auteur a plus d'expérience que toi, toi tout ce que tu as en renfort de ton discours c'est tes lieux communs ridicules de puceau glanés dans des vidéos de coachs en séduction à moitié fous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 09 février 2024 à 01:35:12 :
Clef, tu a l'air d'avoir bu, je te conseille VRAIMENT d'attendre demain et remettre les choses en ordre dans ta tête avant de faire quelque chose, une embrouille ça arrive à tous les couples.
on connaît pas votre relation mais alcool + embrouille + tu t'es investi pour le repas qui a été gâcher donc tu dois te sentir honteux j'imagine = repos, vraiment mec va dormir et tu verras ça demain

0 alcool

Le 09 février 2024 à 01:32:26 :

Le 09 février 2024 à 01:29:55 :

Le 09 février 2024 à 01:26:40 :
Largue la sinon ? C’est un truc de dingue tous ces mecs qui s’empoisonnent l’existence avec des meufs qui leur correspondent pas.

Vous avez peur de finir seul ou bien ?

En vrai 2 vrai la larguer j'aurais pas la force. Mais ce serait pas invivable de se faire larguer. Je me suis deja fait larguer jen suis pas mort.

C'est tres con mais mon problème le plus urgent c'est que j'ai un appart et qu'elle vit dedans Et qu'elle s'occupe de mon chien qui a le diabète.
Si elle me largue qu'elle fait ses valises je sais pas quoi faire.

ça va on a pigé que t'étais un boucleur + probablement un fake pcq c'est pas possible de se casser la tête alors que c'est toi qui as l'appart

si ça avait été l'inverse j'y aurais cru mais là c'est pas possible

c'est ton appart, donc c'est toujours toi qui es en position de force en fait, donc quitte-la et passe à autre chose

évidemment qu'elle te prend pas au sérieux putain dsa mère alors que ctoi qui es proprio et que tu tapplatis comme son tapis volant

Je suis pas proprio jai le bail.
Lappart cest mon 2e souci
Le souci 1 cest le chien

Combien de kilos en trop ta Magalie? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
T'as merdé de t'énerver devant les invités fallait prendre sur toi et ignorer la chieuse, excuse toi envers eux surtout

Le 09 février 2024 à 01:45:43 :

Le 09 février 2024 à 01:32:26 :

Le 09 février 2024 à 01:29:55 :

Le 09 février 2024 à 01:26:40 :
Largue la sinon ? C’est un truc de dingue tous ces mecs qui s’empoisonnent l’existence avec des meufs qui leur correspondent pas.

Vous avez peur de finir seul ou bien ?

En vrai 2 vrai la larguer j'aurais pas la force. Mais ce serait pas invivable de se faire larguer. Je me suis deja fait larguer jen suis pas mort.

C'est tres con mais mon problème le plus urgent c'est que j'ai un appart et qu'elle vit dedans Et qu'elle s'occupe de mon chien qui a le diabète.
Si elle me largue qu'elle fait ses valises je sais pas quoi faire.

ça va on a pigé que t'étais un boucleur + probablement un fake pcq c'est pas possible de se casser la tête alors que c'est toi qui as l'appart

si ça avait été l'inverse j'y aurais cru mais là c'est pas possible

c'est ton appart, donc c'est toujours toi qui es en position de force en fait, donc quitte-la et passe à autre chose

évidemment qu'elle te prend pas au sérieux putain dsa mère alors que ctoi qui es proprio et que tu tapplatis comme son tapis volant

Je suis pas proprio jai le bail.
Lappart cest mon 2e souci
Le souci 1 cest le chien

ça change rien, c'toi qui as le bail, vire-la, elle a de la famille, elle a des potes et surtout elle a une chatte, elle dormira pas à la rue par ta faute t'en fais pas va

J'ai lu.

Ne JAMAIS monter dans les tours et hausser la voix, ça ne mène a rien de bon et ça froisse leur égo si c'est pas elles qui parlent le plus fort.

Sois tu ouvre le dialogue et tu mets les choses au clair, sois tu fais la tombe jusqu'à ce qu'elle s'explique.

Bon les kheys je vais dormir. Pour l'instant je ne fais rien. Demain elle sera pas la donc je moccupe du chien et elle rentre dimanche,.
Je pense quelle va prendre le weekend pour reflechir. Elle va a un truc organisé par le taff

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
8 février 2024 à 23:32:23
Date de suppression
7 mars 2024 à 12:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 149