Topic de lidl-masterrace :

Violente dispute avec ma meuf

Supprimé

Le 09 février 2024 à 00:31:45 :
Ah oui chaud, je comprends

Et tes parents peuvent garder le chien au pire ?

J'ai plus mes parents khey

Pour tes potes attends de les revoir et explique leur. Ils te tiendront pas rigueur de ça.
Tu veux qu'on te dise quoi ? Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu restes avec elle et continue de rester avec si elles sont toujours valables.

Attends, j ai mal lu, c est chez toi Oo

Ola, mais met un coup de pression. C'est chez toi, tu peux foutre le bordel, surtout si elle a déplacé la trousse de secours je ne sais où

ça me rappelle ma mère qui me criait dessus pour rien. La raison sous-jacente, c'était mon refus d'aller faire l'esclave dans un centre d'appel pendant mes grandes vacances.

Pareil quand elle voulait que je me casse de la maison peu après la fin de mes études, elle s'acharnait sur moi pour des raisons injustifiés. Au final j'ai pris le premier taff et je me suis cassé parce que c'était invivable

donc résumé :

Elle veut se débarasser de toi sans avoir le poid de la culpabilité

Cherche une remplacante et des que tu trouves tu la dégages,

Le 09 février 2024 à 00:33:24 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu restes avec elle et continue de rester avec si elles sont toujours valables.

En vrai 2 vrai en ce vendredi 9 fevrier 0:34 je reste avec elle pasque jai plus rien dans ma vie.
Voila

Le 09 février 2024 à 00:20:20 :

Le 09 février 2024 à 00:11:36 :
Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?
Vous avez fait comment?

J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"

Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.

Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.
Exemple:
- elle t'ignore sans raison apparente
- tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs
- il me harcèle

Autre exemple:
-> elle couche plus avec toi

A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien
A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe

B) tu continues a aller vers elle
B) ololol c un sadique agresseur.

Un jeu a somme nulle
-
Bah la c'est ca un peu hein.

T'as ignoré mon message mais pas grave khey

Je te dis, faut être plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut être totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect

Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo :d) faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau :d) faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort :d) ultra faible

Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte

Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi

Écoute ce khey

Mes condoléances pour tes parents

Pour tes amis, si ce sont tes amis, ils seront de ton côté.
Bon l autre meuf qui a réagi, osef de son avis.
Qd il y a engueulade, c est stupide de prendre parti sans connaître l histoire

"Elle veut se débarasser de toi sans avoir le poid de la culpabilité"
Ouais ca se tient cedt possible clé.

Le 09 février 2024 à 00:34:25 :

Le 09 février 2024 à 00:33:24 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu restes avec elle et continue de rester avec si elles sont toujours valables.

En vrai 2 vrai en ce vendredi 9 fevrier 0:34 je reste avec elle pasque jai plus rien dans ma vie.
Voila

Ça c'est la pire des réponses.

Le 09 février 2024 à 00:35:34 :
Mes condoléances pour tes parents

Pour tes amis, si ce sont tes amis, ils seront de ton côté.
Bon l autre meuf qui a réagi, osef de son avis.
Qd il y a engueulade, c est stupide de prendre parti sans connaître l histoire

Mais parce que cest une fille et cest une autre fille.

Bref monde de merde vie de merde.

Le seul que j'aime c'est mon chien putain :snif:

Le 09 février 2024 à 00:35:50 :

Le 09 février 2024 à 00:34:25 :

Le 09 février 2024 à 00:33:24 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu restes avec elle et continue de rester avec si elles sont toujours valables.

En vrai 2 vrai en ce vendredi 9 fevrier 0:34 je reste avec elle pasque jai plus rien dans ma vie.
Voila

Ça c'est la pire des réponses.

C'est clair. Bon après je suis enervè ne l'oublions pas.

Le 09 février 2024 à 00:37:43 :

Le 09 février 2024 à 00:35:50 :

Le 09 février 2024 à 00:34:25 :

Le 09 février 2024 à 00:33:24 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu restes avec elle et continue de rester avec si elles sont toujours valables.

En vrai 2 vrai en ce vendredi 9 fevrier 0:34 je reste avec elle pasque jai plus rien dans ma vie.
Voila

Ça c'est la pire des réponses.

C'est clair. Bon après je suis enervè ne l'oublions pas.

Prends pas de décision maintenant mais regarde non pas tes sentiments mais les faits. Pèse le pour et le contre. Et si y a majoritairement des faits négatifs tu sais ce qui te reste à faire.

Le 09 février 2024 à 00:37:10 :

Le 09 février 2024 à 00:35:34 :
Mes condoléances pour tes parents

Pour tes amis, si ce sont tes amis, ils seront de ton côté.
Bon l autre meuf qui a réagi, osef de son avis.
Qd il y a engueulade, c est stupide de prendre parti sans connaître l histoire

Mais parce que cest une fille et cest une autre fille.

Bref monde de merde vie de merde.

Le seul que j'aime c'est mon chien putain :snif:

Courage khey, pèse le pour et le contre de ta relation. Si ça te met le moral dans les chaussettes mets y un terme, tu trouveras des solutions plus pérenne pour l'appartement, le chien, les études... Pense à ta santé mentale avant tout kheyou :hap:

Mec un truc que la vie m'a appris : regarde pas les sentiments mais les faits.

Le 09 février 2024 à 00:20:20 :

Le 09 février 2024 à 00:11:36 :
Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?
Vous avez fait comment?

J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"

Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.

Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.
Exemple:
- elle t'ignore sans raison apparente
- tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs
- il me harcèle

Autre exemple:
-> elle couche plus avec toi

A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien
A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe

B) tu continues a aller vers elle
B) ololol c un sadique agresseur.

Un jeu a somme nulle
-
Bah la c'est ca un peu hein.

T'as ignoré mon message mais pas grave khey

Je te dis, faut être plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut être totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect

Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo :d) faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau :d) faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort :d) ultra faible

Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte

Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi

Un des pires posts de puceau du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Elle a des problèmes psychiatriques légers non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si no fake

Le 09 février 2024 à 00:39:01 :

Le 09 février 2024 à 00:20:20 :

Le 09 février 2024 à 00:11:36 :
Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?
Vous avez fait comment?

J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"

Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.

Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.
Exemple:
- elle t'ignore sans raison apparente
- tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs
- il me harcèle

Autre exemple:
-> elle couche plus avec toi

A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien
A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe

B) tu continues a aller vers elle
B) ololol c un sadique agresseur.

Un jeu a somme nulle
-
Bah la c'est ca un peu hein.

T'as ignoré mon message mais pas grave khey

Je te dis, faut être plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut être totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect

Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo :d) faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau :d) faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort :d) ultra faible

Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte

Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi

Un des pires posts de puceau du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Explique pourquoi et ce que t'aurais fais à la place de l'op :)

Oui comme tu dis c est une fille, son avis compte pas ;)

Je vois, tu es isolé... En tout cas, ça vaut pas grand chose, mais je pense que tu as raison.
Son comportement était abusée et en plus c est chez toi, elle devrait être plus compréhensive.

+ Je comprends que tu as passé l aprem à faire un festin, j avais fait pareil pour l anniversaire d un ami chez moi

Le 09 février 2024 à 00:34:25 :

Le 09 février 2024 à 00:33:24 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? Réfléchis aux raisons pour lesquelles tu restes avec elle et continue de rester avec si elles sont toujours valables.

En vrai 2 vrai en ce vendredi 9 fevrier 0:34 je reste avec elle pasque jai plus rien dans ma vie.
Voila

THHIS, c'est la raison de pourquoi elle te méprise et aussi la raison pourquoi elle veut te faire dégager sans se sentir coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
8 février 2024 à 23:32:23
Date de suppression
7 mars 2024 à 12:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 149