Violente dispute avec ma meuf
SuppriméLe 09 février 2024 à 02:23:41 :
Je ne donne que mon avis selon mon expérience. Une nana ne pense pas comme un mec je veux dire elle a toujours ce besoin de se rassurer qu'elle est avec le bon mec, comment elle va s'y prendre ? Elle va te tester ( shit test) elle va user de la provocation et voir ta réaction donc si tu t'énerve tu t'en portes que tu gueules que tu cries que tu pètes un câble alors elle va en conclure que tu es un homme faible un homme féminin et hélas les femmes détestent la faiblesse ça les repoussent total. Sache que ton couple est fini et qu'elle va te faire passer pour le méchant tu puisses culpabiliser et elle te quitter. Un conseil n'arrange plus rien avec elle, ton but est de préparer dans le calme ta sortie, commence à prendre petit à petit de la distance pense à toi uniquement. Courage.
Exactement merci pour ton message khey.
Le 09 février 2024 à 02:34:13 :
Elles font très fortes pour énerver, pousser à bout, faire monter la pression et ensuite retourner le truc contre toiBien que ce soit compréhensible, tu as fait l'erreur de trop
Par contre pas top de ne pas se tenir devant les invités... Tu aurais pu attendre au moins un peu.
Le problème c'est qu'en plus de ça c'est toi qui cherche le dialogue, dans sa tête c'est déjà gagné, c'est forcément toi le coupable donc
J'étais comme toi, maintenant blc de ses manipulations. Elle veut faire la tronche 15 jours qu'elle le fasse. Avant 1 jour était insupportable, je déteste le conflit.
La aussi, exact khey tas 100% raison.
Le 09 février 2024 à 02:46:20 :
Le 09 février 2024 à 02:42:32 :
Je n’ai pas lu les 12 pages mais seulement la première, pourquoi ça n’interpelle personne que tu squattes chez une meuf ??Sa rancoeur vient peut être de là , non ?
Je trouve ça ouf de prendre ses quartiers chez quelqu’un, utiliser sa cuisine et recevoir ses amis à soi.
Ou d’aller y squatter comme si c’était chez toi alors qu’elle ne veut pas de toi, parce que tu as la flemme de faire la route sous la pluie. Je ne t’aurais même pas ouvert ; c’est trop bizarre de prendre ses quartiers comme ça chez quelqu’un.À moins que vous soyez en colloc ?
Il cuisine chez lui, c'est elle qui squatte. En gros elle vit chez lui et s'occupe de son chien diabétique tandis qu'il fait des études je ne sais où et vit en semaine dans un crous
Cependant, si ça la gêne elle n'a qu'à lui dire clairement ou lui dire non quand il demande ? Ça n'explique pas pourquoi elle lui casse les bonbons de manière pernicieuse jusqu'à l'explosion
Oui voila c'est ca. Pour rep à Enchantix je squatte pas. Elle s'est retrouvée en galère d'appart du coup je lui ai proposé de venir dans mon appart. La semaine je suis en crous et le weekend je viens la voir.
En contre partie elle s'occupe de mon chien car je peux pas m'en occuper la semaine.
Je me rend compte que l'histoire est assez incompréhensible à lire mais je vous assure que c'était tout autant incomprehensible a vivre.
Tout part d'une petite broutille qu'en cherchant la trousse de soin dans la precipitation j'ai laissé tout le tirroir en pagaille.
A ce moment elle s'est mise en tête de me pourrir la soirée.
Je vous cache pas mes défauts les clés, je suis moralement au bout du rouleau et je peux craquer beaucoup plus vite que d'habitude. Et la clairement elle avait l'intention de me faire payer l'épisode du tirroir.
De manière générale ça arrive plusieurs fois qu'elle soit trop exigeante et autoritaire envers moi. Qu'elle soit ingrâte et égoïste. Bref c'est vraiment une meuf avec un caractère de meuf, un peu princesse, incapable de se remettre en question et évidemment je pense que tous ses ex sont des "pervers narcissiques". J'en serai peut être bientôt un aussi d'ailleurs.
Les kheys ont parfaitement résumé plus haut.
Enfin bref ajd elle est retournée au boulot. Elle ma juste ecrit que "le chien est entre de bonne mains" avec elle.
Au pire des cas si on se sépare mais qu'elle accepte de le garder et de s'en occuper je vous avoue que ca me va.
A ce stade je suis tellement détruit que le seul qui me reste c'est mon chien et que même si je le vois plus juste savoir qu'il va bien ca me suffit.
Le 09 février 2024 à 13:13:29 :
L’op un truc que je comprends pas, au début du topic du dit que c’est chez elle et au milieu du topic tu nous racontes que c’est TON appartement ?
C'est mon bail mais c'est elle qui y habite au quotidien.
Muhahaha on pari combien que l'opé fait parti des Yes life du forum à dire
" Ne faites pas de votre cas une généralité , c'est vous qui ne savez pas gérer une meuf blablabla "
Le 09 février 2024 à 15:34:08 :
Muhahaha on pari combien que l'opé fait parti des Yes life du forum à dire" Ne faites pas de votre cas une généralité , c'est vous qui ne savez pas gérer une meuf blablabla "
Aha non
Par contre je vais faire partie de ceux qui disent "toutes"
Données du topic
- Auteur
- lidl-masterrace
- Date de création
- 8 février 2024 à 23:32:23
- Date de suppression
- 7 mars 2024 Ă 12:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés