Topic de lidl-masterrace :

Violente dispute avec ma meuf

Supprimé

[00:18:52] <lidl-masterrace>
Oui désolé j'écris mal. Je suis sur tel.

J'essaye de mieux expliquer la situation.

Tout le début de soirée dès qu'elle est devant les invités elle est normale et dès qu'elle vient me voir en cuisine ou je suis seul elle me traite comme de la merde. Limite elle me jette les serviettes a le gueule. Je lui ai meme demandé "he pourquoi tu me parles comme a de la merde?" Elle me rep "parce que tas foutu le bordel dans mon tirroir"
Oui c'est du niveau CE2 mais passons.
Fin apéro je débarasse. Et la elle va a la cuisine elle se met a faire la vaisselle et elle me sort des phrases comme "jsuis pas ta bonne a faire ta vaisselle", etc. SAUF que je lui ai pas demandé de faire la vaisselle. Au contraire même. Je lui ai demandé de ne pas la faire.
Voici un des petits grain de sable qui a précédé le caillou qui a précédé le rocher, etc jusqu'a ce que ca devienne une montagne ou je dois physiquement reprendre mes ustensiles car elle les tiens dans les mains et fout la merde.

Franchement c'est du niveau des chances qui te demandent une cigarette pour t'embrouiller a la gare.

Ayaaaaa

Le 09 février 2024 à 01:48:07 :
T'as merdé de t'énerver devant les invités fallait prendre sur toi et ignorer la chieuse, excuse toi envers eux surtout

Oui cest prevu

Faut que ta meuf médite ou fasse du sport elle est très tendu la pauvre
Qu'on atomise les relations H/F une bonne fois pour toute PUTAIN.

Pour linstant avec la meuf je fais la tombe.
On verra bien. Je me prepare psychologiquement à la suite si eventuellement ca casse. Si ca casse pas je prépare mon départ sur du plus long terme si pas de discussion avec elke ni de remise en question. + faut que je gère cette histoire dappart et de chien en priorité

Je vous tiendrai informés

[00:20:20] <Platius>

Le 09 février 2024 à 00:11:36 :
Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?
Vous avez fait comment?

J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"

Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.

Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.
Exemple:
- elle t'ignore sans raison apparente
- tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs
- il me harcèle

Autre exemple:
-> elle couche plus avec toi

A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien
A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe

B) tu continues a aller vers elle
B) ololol c un sadique agresseur.

Un jeu a somme nulle
-
Bah la c'est ca un peu hein.

T'as ignoré mon message mais pas grave khey

Je te dis, faut être plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut être totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect

Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo :d) faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau :d) faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort :d) ultra faible

Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte

Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi

Genre il doit claquer les porte fort etc ?

Le 09 février 2024 à 01:51:09 :
Qu'on atomise les relations H/F une bonne fois pour toute PUTAIN.

Clairement ca m'épuise.
A la base yavait rien surtout.
Cest ca le PIRE. C'est des embrouilles baties sur du vent

Merci a tous ceux qui ont participé de manière constructive. Je vous ecris demain

Le 09 février 2024 à 01:49:11 :
Bon les kheys je vais dormir. Pour l'instant je ne fais rien. Demain elle sera pas la donc je moccupe du chien et elle rentre dimanche,.
Je pense quelle va prendre le weekend pour reflechir. Elle va a un truc organisé par le taff

Bordel mais tout s'explique

Voilà pourquoi elle te fait passer des messages

Elle a trouvé quelqu'un et ce quelqu'un elle ira le voire ce week-end

Je suis a la page 4 et c'est savoureux comme histoire je me plonge bien dans l'histoire de l'op et son point de vue personnel

Hypothèse A (que je te souhaite) :
Elle voulait être peinard le soir-là, sans invités. Bien sûr elle va pas entacher son image, elle fait bonne figure devant eux.

Hypothèse B :
Elle envisage la rupture et elle comme à te poser les jalons.

Puisque tu sembles pas totalement au fait sur tout ça : une femme ne concèdera jamais qu'elle puisse avoir tort et sait habilement jouer de sa puissance psychologique pour te pousser à bout et te faire craquer (même devant tes meilleurs amis, et ce sans vergogne si elle l'a décidé)

mais le chien tu peux le donner, le foutre à la spa ou tu peux t'en battre les couilles du règlements de ta résidence étudiante merde à la fin. Arrête de chialer et pense avec ton cerveau au lieu de pleurnicher ça me rend dingue.

edit : va dormir parce que la t'es clairement pas en état de prendre une décision on dirait que t'es au bout de la crise de nerf

Le 08 février 2024 à 23:36:28 :
Pas lu+ baise la.

Je ne donne que mon avis selon mon expérience. Une nana ne pense pas comme un mec je veux dire elle a toujours ce besoin de se rassurer qu'elle est avec le bon mec, comment elle va s'y prendre ? Elle va te tester ( shit test) elle va user de la provocation et voir ta réaction donc si tu t'énerve tu t'en portes que tu gueules que tu cries que tu pètes un câble alors elle va en conclure que tu es un homme faible un homme féminin et hélas les femmes détestent la faiblesse ça les repoussent total. Sache que ton couple est fini et qu'elle va te faire passer pour le méchant tu puisses culpabiliser et elle te quitter. Un conseil n'arrange plus rien avec elle, ton but est de préparer dans le calme ta sortie, commence à prendre petit à petit de la distance pense à toi uniquement. Courage.

Elles font très fortes pour énerver, pousser à bout, faire monter la pression et ensuite retourner le truc contre toi :)

Bien que ce soit compréhensible, tu as fait l'erreur de trop :)

Par contre pas top de ne pas se tenir devant les invités... Tu aurais pu attendre au moins un peu.

Le problème c'est qu'en plus de ça c'est toi qui cherche le dialogue, dans sa tête c'est déjà gagné, c'est forcément toi le coupable donc :)

J'étais comme toi, maintenant blc de ses manipulations. Elle veut faire la tronche 15 jours qu'elle le fasse. Avant 1 jour était insupportable, je déteste le conflit.

Pourquoi tu cuisines dans SON appart pour TES amis ? :doute:

Je n’accepterais pas du tout que quelqu’un utilise mon chez moi pour recevoir ses amis, même si c’est mon mec :doute:

Et oui quoiqu'il arrive tu seras en tort. Tu peux retourner le problème dans tous les sens, elles trouveront la parade. Tu peux inverser les rôles, elle fera pire que toi la prochaine fois et malgré tout elle sera persuadé d'être dans son bon droit :)

Je n’ai pas lu les 12 pages mais seulement la première, pourquoi ça n’interpelle personne que tu squattes chez une meuf ??

Sa rancoeur vient peut être de là, non ?

Je trouve ça ouf de prendre ses quartiers chez quelqu’un, utiliser sa cuisine et recevoir ses amis à soi.
Ou d’aller y squatter comme si c’était chez toi alors qu’elle ne veut pas de toi, parce que tu as la flemme de faire la route sous la pluie. Je ne t’aurais même pas ouvert ; c’est trop bizarre de prendre ses quartiers comme ça chez quelqu’un.

À moins que vous soyez en colloc ?

Pour moi en lisant ton post initial ça la saoule vraiment que tu squattes chez elle et elle te le fait payer.
Je trouve ça même dingue que tu commentes la manière dont elle range ses couteaux, alors que c’est SA cuisine. Pour moi ça montre à quel point tu te crois chez toi alors que pas du tout, t’es malaisant khey. Pour moi sa réaction vient de là, elle trouve que tu es un parasite (à juste titre).

ce cassos malade mental
fake grossier mais ça m'a fait rire

Le 09 février 2024 à 00:48:15 :

Le 09 février 2024 à 00:45:56 :
Merci à vous les clés.

Objectivement j'ai beaucoup de mal. Je suis dans une dépression sévère depuis 2 ans et le décès de mon père. Ma vie est complètement partie en lambeaux. J'ai perdu mon job jai repris des études j'ai presque plus de potes (quand tout va bien tas plein de gens autour de toi et quand taccumules les problèmes ya plus personne...) et voila quoi c'est la merde.
La seule chose qui allait bien c'était ma relation. Mais bon gros risque qu'elle me largue dans les prochains jours... Ce qui m'angoisse le plus cest pour le chien. Jusqua là c'est elle qui s'en occupais parce qu'elle l'aimait beaucoup. Mais si on se sépare je vais devoir le faire piquer :snif: et mentalement je peux pas.
C'est inconcevable. A la limite l'appart bah je le rend. J'aurais plus d'adresse mais au pire je trouve qqch avec une connaissance qui accepte.

Je comprend pas pourquoi vous aimez autant les clebs. les japonais font des robots qui donnent de l'affection pour le même prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

La psychiatrie résumée en un message

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
8 février 2024 à 23:32:23
Date de suppression
7 mars 2024 à 12:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 106