Violente dispute avec ma meuf
SuppriméLe 09 février 2024 à 00:46:32 :
Réveil clé rêveil toiJ'ai eu la même meuf que toi même pire
J'étais comme toi aussi à toujours cherché une solution pour que ça s'arrange mais en faisant ça à chaque fois c'est montrer une sorte de faiblesse en craignant qu'elle parte
Mais il faut faire tout le contraire montrer que c'est pas la seul
A l'époque je me suis beaucoup remis en question et j'ai eu le déclic
Elle m'a pris la tête pour un truc débile, j'ai juste dit deux mot " tu dégage" elle était choqué
Au début elle y croyait pas elle rigolait même
Puis elle a très vite vu que je blaguais absolument pas et à commencer à pleurer
Depuis ça fait 3 ans qu'elle me harcele pour que je retourne avec elle
Le 09 février 2024 à 00:46:32 :
Réveil clé rêveil toiJ'ai eu la même meuf que toi même pire
J'étais comme toi aussi à toujours cherché une solution pour que ça s'arrange mais en faisant ça à chaque fois c'est montrer une sorte de faiblesse en craignant qu'elle parte
Mais il faut faire tout le contraire montrer que c'est pas la seul
A l'époque je me suis beaucoup remis en question et j'ai eu le déclic
Elle m'a pris la tête pour un truc débile, j'ai juste dit deux mot " tu dégage" elle était choqué
Au début elle y croyait pas elle rigolait même
Puis elle a très vite vu que je blaguais absolument pas et à commencer à pleurer
Depuis ça fait 3 ans qu'elle me harcele pour que je retourne avec elle
Faut jamais dépendre ni économiquement, ni affectueusement d'une meuf, et si c'est le cas ne lui montrez jamais jamais jamais
Ta copine a raison
Tu l'Ă©nerves parce que tu n'es pas un homme
Elle va trouver un autre qui la baisera comme il se doit ne t'en fais pas l'auteur
Le 09 février 2024 à 00:48:15 :
Le 09 février 2024 à 00:45:56 :
Merci à vous les clés.Objectivement j'ai beaucoup de mal. Je suis dans une dépression sévère depuis 2 ans et le décès de mon père. Ma vie est complètement partie en lambeaux. J'ai perdu mon job jai repris des études j'ai presque plus de potes (quand tout va bien tas plein de gens autour de toi et quand taccumules les problèmes ya plus personne...) et voila quoi c'est la merde.
La seule chose qui allait bien c'était ma relation. Mais bon gros risque qu'elle me largue dans les prochains jours... Ce qui m'angoisse le plus cest pour le chien. Jusqua là c'est elle qui s'en occupais parce qu'elle l'aimait beaucoup. Mais si on se sépare je vais devoir le faire piquer et mentalement je peux pas.
C'est inconcevable. A la limite l'appart bah je le rend. J'aurais plus d'adresse mais au pire je trouve qqch avec une connaissance qui accepte.Je comprend pas pourquoi vous aimez autant les clebs. les japonais font des robots qui donnent de l'affection pour le mĂŞme prix
Parce que c'etait le chien de mon père avant qu'il meurt et cest mon dernier souvenir de lui
Le 09 février 2024 à 00:43:38 :
Le 09 février 2024 à 00:42:03 :
Le 09 février 2024 à 00:40:27 :
Le 09 février 2024 à 00:39:01 :
Le 09 février 2024 à 00:20:20 :
> Le 09 février 2024 à 00:11:36 :
>Bon c'est rigolo de parler comme des singes mais bref vous avez déjà vécu des situations similaires?
> Vous avez fait comment?
>
> J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait a envenimer la situation. ET je suis persuadé qu'elle est 100% sûre d'être dans le juste. Surement quelle se dit et elle dit a ses potes "c'est un malade il ma gueule dessus alors que je lui faisais sa vaisselle"
>
> Les meufs ont des capacités pour ca c'est fou.
>
> Certains kheys sur des topics disaient. Elles vont tout faire pour foutre la merde (sans se préparer en mode "que faudrait il que je fasse pour etre la moins cool possible?"- non, ca va etre naturel). et ensuite tu vas leur faire une remarque et elle vont te le reprocher.
> Exemple:
> - elle t'ignore sans raison apparente
> - tu lui dis eh tu me rep plus ou eh on se voit jamais tas jamais le temps pour faire des trucs
> - il me harcèle
>
> Autre exemple:
> -> elle couche plus avec toi
>
> A)- > t'oses pas la brusquer du coup tu lui laisse le temps et tu lui saute pas dessus comme un chien
> A) -> il veut plus de moi il me trouve plus attirante surement qu'il me trompe
>
> B) tu continues a aller vers elle
> B) ololol c un sadique agresseur.
>
> Un jeu a somme nulle
> -
> Bah la c'est ca un peu hein.
T'as ignoré mon message mais pas grave khey
Je te dis, faut ĂŞtre plus mesquin, faut pas lui donner ce qu'elle attends, et faut ĂŞtre totalement impulsif, elle tu la touche jamais mais faut qu'elle te craigne un minimum pour avoir du respect
Déjà t'étais dans tous tes états à faire à manger pour tes potes, elle a vu ça comme de la faiblesse, tu l'appelle pour soigner ton bobo faiblesse également, tu reviens la queue entre les jambes parce que dehors y'a 3 gouttes d'eau faiblesse, t'essayes de lui parler alors qu'elle est en tort ultra faible
Bref, je te le dis, ta meuf va te quitter, elle prépare le terrain et elle te déteste déjà à ce jeu là elles sont bien plus forte
Fallait faire mine de rien, ne pas lui parler, ne pas lui adresse la parole de la soirée, ne même pas la regarder, et quand les invités partis, tout claqué au sol en lui laissant le bordel et en rentrant chez toi
Explique pourquoi et ce que t'aurais fais Ă la place de l'op
Ne pas péter un câble devant les invités et la prendre entre quatre yeux pour lui dire de redescendre et vite
Ouais donc t'as rien compris à ce que j'ai écris et t'as pas non plus capté la situation de l'op, tu portes magnifiquement ton pseudo
J'ai très bien compris de message de puceau qui joue l'alpha
Tu ne trompes personne
Courage clef !! Tu vis un très mauvais moment mais je prie pour que ça s arrange pour toi petit à petit !!
Ta meuf est vétérinaire ?
Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?
Bordel mais le French Dream c'est qqch quand mĂŞme
Le 09 février 2024 à 00:49:52 :
Merci à vous les clés.Objectivement j'ai beaucoup de mal. Je suis dans une dépression sévère depuis 2 ans et le décès de mon père. Ma vie est complètement partie en lambeaux. J'ai perdu mon job jai repris des études j'ai presque plus de potes (quand tout va bien tas plein de gens autour de toi et quand taccumules les problèmes ya plus personne...) et voila quoi c'est la merde.
La seule chose qui allait bien c'était ma relation. Mais bon gros risque qu'elle me largue dans les prochains jours... Ce qui m'angoisse le plus cest pour le chien. Jusqua là c'est elle qui s'en occupais parce qu'elle l'aimait beaucoup. Mais si on se sépare je vais devoir le faire piquer et mentalement je peux pas.
C'est inconcevable. A la limite l'appart bah je le rend. J'aurais plus d'adresse mais au pire je trouve qqch avec une connaissance qui accepte.Je comprend pas pourquoi vous aimez autant les clebs. les japonais font des robots qui donnent de l'affection pour le mĂŞme prix
Parce que c'etait le chien de mon père avant qu'il meurt et cest mon dernier souvenir de lui
Il a quel âge le chien ? Donne-le à un pote
Personne a rien manger le repas est foutu.
Hahaha oh mon dieu c'est grave, c'est vraiment le plus grave de tes problèmes en ce moment
Le 09 février 2024 à 00:52:04 :
Peut etre qu'il va falloir que je le donne oui
Il a 9ans et il est malade. Personne va en vouloir
Putain les kheys ca fait 3 ans que tout s'Ă©croule dans ma vie j'en peux plus.
Le 08 février 2024 à 23:39:14 :
courage khey, a ta place j'enverrai un pavé d'excuse aux invités pour expliquer ce qu'il s'est passé. Si ils comprennent c'est des vrais potes, sinon des potes tu peux en rencontrer en vacances, au travail, partout toute ta vie tktMtnt fais pas le simp, si tu te mets a genoux pour ta meuf elle aura pas de respect pour toi, fais en sorte que c'est elle la fautive car c'est le cas
Topic clos, y’a rien d’autre de mieux à faire.
+ baise la
Le 09 février 2024 à 00:54:13 :
Le 09 février 2024 à 00:52:04 :
Peut etre qu'il va falloir que je le donne oui
Il a 9ans et il est malade. Personne va en vouloir
Putain les kheys ca fait 3 ans que tout s'Ă©croule dans ma vie j'en peux plus.
Bref, redeviens un homme l'auteur
Vire ta copine et arrĂŞte les plans French Dream
Le 09 février 2024 à 00:51:08 :
Puis c'est quoi cette histoire de faire la vaisselle alors que les invités sont encore là ?Bordel mais le French Dream c'est qqch quand même
Aucun sens de faire la vaisselle justement. Elle s'est mise a la faire en disant "tu me traites comme la bonne ici" alors que c'etait PAS le moment de faire la vaisselle que PERSONNE lui a demandé de faire la vaisselle et surtout que j'ai DEMANDE a ce qu'on laisse la cuisine quannd je prepare.
Mais je sais pas elle cherchait les ennuis
Et en deuxième essaye de réfléchir demain à froid pour être sûr que la faute est effectivement de son côté et non partagée, tente une discussion mais si elle veut rien entendre fais le mort et si elle est pas conne elle comprendra qu’il faut qu’elle s’excuse.
Données du topic
- Auteur
- lidl-masterrace
- Date de création
- 8 février 2024 à 23:32:23
- Date de suppression
- 7 mars 2024 Ă 12:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC