Violente dispute avec ma meuf
SuppriméDonc tes potes viennent manger , tu te montes la tête pour préparer un festin , tu te mets la pression " à faire l esclave toute la journée " , tu insistes pour tout faire pour la faire passer pour une feignante alors qu elle était au taf . C était peut être une journée bien chiante, elle rentre et t as foutu le bordel en te coupant le doigt comme un boulet .
Donc ouais elle était peut être de mauvaise humeur , elle voulait aider pour pas passer pour une conne devant tes potes
Tu ne l as pas joué finement là
Je passe pour la pire ordure devant mes invités qui sont mes amis à la base. Je sais meme pas si ils vont vouloir le rester.
C'est quoi ces amis de merde la
Je peut faire quasiment TOUT que mes amis resterons mes amis
Le 08 février 2024 à 23:39:14 :
courage khey, a ta place j'enverrai un pavé d'excuse aux invités pour expliquer ce qu'il s'est passé.
Et ajoute y que tu comptes entreprendre un important travail sur toi même afin que pareille situation ne se réédite jamais.
Le 08 février 2024 à 23:45:41 :
Le 08 février 2024 à 23:44:59 :
J'ai rien compris bordelAuteur et copine d'auteur disputés devant invités, auteur avoir gueulé
Pourquoi l'auteur se blesse en prenant un couteau à quel moment tu prends un couteau par la lame putain
Le 08 février 2024 à 23:47:07 :
J'ai rien compris bordelAuteur et copine d'auteur disputés devant invités, auteur avoir gueulé
Pourquoi l'auteur se blesse en prenant un couteau à quel moment tu prends un couteau par la lame putain
Le 08 février 2024 à 23:39:14 :
courage khey, a ta place j'enverrai un pavé d'excuse aux invités pour expliquer ce qu'il s'est passé. Si ils comprennent c'est des vrais potes, sinon des potes tu peux en rencontrer en vacances, au travail, partout toute ta vie tktMtnt fais pas le simp, si tu te mets a genoux pour ta meuf elle aura pas de respect pour toi, fais en sorte que c'est elle la fautive car c'est le cas
Salut khey. Ouais je sais pas trop ce que ca va donner avec ces potes. Mais ouais des nouveaux potes on s'en fait c'est sur mais ca me saoule. Je suis vraiment passé pour le méchant le connard de service et bref aux yeux des gens c'est toujours celui qui s'énerve qui a tord.
Un moment la meuf (c'est un couple d'amis) ma dit bon nous on va y aller cest pas agreable detre la etc. Et ma reproché de menerver comme ca. J'ai juste répondu: "ba oui on entend que ma voix quand je m'enerve mais personne entend quand je me fais traiter comme de la merde pendant des heures avant" et bref ils sont partis.
Bah la je vous avoue que par rapport a ma meuf c'est un peu la merde.
Dans d'autres circonstances j'aurais très sérieusement remis en question la relation, c'est pas la première fois qu'on se dispute, c'est jamais pour une base grave mais son comportement et ses reactions me rendent dingue.
Impossible qu'elle reconnaisse ne serait-ce que 1 seul pourcent de sa responsabilité.
La dernière fois qu'on s'était disputé c'était à la toussain et la j'avais réussi a rester zen, et elle a vrillé jusqu'a m'insulter etc. Elle avait fini oar s'excuser (car je pense qu'elle voulait pas que je vienne pas a la soirée organisée par tous ses potes) et passer pour une conne en arrivant seule.
Je pense pas que c'était car elle regrettait vraiment ce qu'elle m'avait dit. Enfin je saurai jamais.
Le 08 février 2024 à 23:47:41 :
Mais pourquoi auteur pas regarder ce qu'il prend dans tiroir ???
Le 08 février 2024 à 23:52:34 :
Car quand vivre dans environnement familier, humain baisser garde
Plus prendre peine vérifier, faire choses automatiquement
Khey elle se prépare à te quitter, t'aurais jamais dû revenir, là elle cherche la moindre occasion pour te pousser à bout et te faire passer pour un connard.
Fallait lui donner une bonne raison, quand t'es face à une débile faut être encore plus con et plus mesquin
T'aurais pas dû revenir et essayer de parler, t'es juste passé pour une merde.
Sache que si y'a pas de respect, y'a pas de couple et clairement ta copine ne te respecte pas
Pour ceux qui n'ont pas lu voici le résumé chatGPT
Une journée de préparation intensive pour un dîner entre amis chez elle tourne au cauchemar. Une coupure lors des préparatifs provoque une altercation avec sa compagne, qui décide de gâcher la soirée. Les tensions montent en cuisine, dégénérant en un affrontement verbal devant les invités. Le repas est ruiné, les invités partent, laissant une atmosphère lourde et des relations tendues. Malgré une tentative de réconciliation, la situation reste bloquée et la soirée se termine dans une ambiance sombre et déprimante.
C'est plus profond je pense.
Tu fais un festin quand c'est tes amis mais pour les siens t'en fait pas autant.
Mérité
Le 08 février 2024 à 23:54:01 :
Le 08 février 2024 à 23:52:34 :
> Le 08 février 2024 à 23:44:59 :
>J'ai rien compris bordel
Auteur et copine d'auteur disputés devant invités, auteur avoir gueulé
Car quand vivre dans environnement familier, humain baisser garde
Plus prendre peine vérifier, faire choses automatiquement
Ça change rien au fait qu'on comprenne rien au reste
Par exempld :
Auteur dit avoir dit à sa femelle je fais la vaisselle laisse-moi, elle commencer à faire la vaisselle et dire moi pas boniche
???
Données du topic
- Auteur
- lidl-masterrace
- Date de création
- 8 février 2024 à 23:32:23
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 12:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 270