TÉLÉTRAVAIL : Ma boîte nous ENLÈVE un jour de TT
Seule solution
Tu es fliqué jusqu'à ton domicile avec le petit point vert sur le logiciel social de la boite genre Teams, pour vérifié que tu es bien connecté, et tu trouves ça sain. D'accord
Alors qu'en présentiel c'est pas du tout le cas
Le 10 février 2024 à 13:04:16 :
Le 10 février 2024 à 13:02:57 :
Le travail s'invite chez vous, dans votre lieu de vie, le seul endroit personnel où vous étiez libéré du salariat
Arrêtez tout le monde sait très bien que le télé"travail" consiste à être payé à rien foutre chez soi.
Oui oui l'esclave. Tu es fliqué jusqu'à ton domicile avec le petit point vert sur le logiciel social de la boite genre Teams, pour vérifié que tu es bien connecté, et tu trouves ça sain. D'accord
Vous applaudissez ça au lieu de simplement souhaiter une diminution de temps de travail
pourquoi retirer le TT alors qu'on peut avoir les deux :
Diminution du temps de travail
Télétravail
Ceux qui sont tranquilles avec le TT ce sont ceux qui bossent sur Paris/92 dans les quartiers chers au niveau immo.
Ma boîte a rendu un étage et du coup ils économisent au moins 1 million d'euros/an de loyer... pour rien au monde ils reviendront en arrière et on est obligés d'être en "flex office" car si tout le monde vient bah y a pas assez de place
Le TT sera JAMAIS supprimé de ce côté !
Le 10 février 2024 à 13:04:45 :
Trouve un autre poste
Seule solution
Sauf que c'est pareil dans énormément de boîtes. On revient à un retour à la normale.
1) on se rend compte avec du recul que le TT est moins productif
2) on ne veut pas que le marché de l'immobilier commercial s'effondre
Le 10 février 2024 à 11:22:49 Stupefait a écrit :
Perso, travaillant dans un bureau à 4 personnes, le TT me fait un bien fou. Au delà de dormir un peu plus et d'économiser 20% de carburant sur le mois, t'es pas obligé de redoubler d'effort pour te concentrer parce que le bureau est bruyant. Et c'est egalement échapper aux discussions des meufs qui tournent en boucle, sans compter qu'elles s'énervent pour tout et n'importe quoi. On se rend pas compte à quel point le bureau rend zinzin quand t'as pas goûté au TT.
Ceci. L'open space c'est l'enfer et je sais que je pourrai jamais travailler dans ces conditions.
Avoir un bureau c'est déjà le minimum
Le problème du télétravail c'est que ça fait peur à plein de patrons qui ont l'impression que le salarié va rien foutre.
Je suis cadre et j'ai aucune obligation d'aller au bureau. J'y vais une fois par semaine pour récupérer des trucs et voir un peu les gens mais en soit j'ai aucune obligation d'y aller. Je sais que dès que j'y suis je suis 10 fois moins productifs que chez moi
on se rend compte avec du recul que le TT est moins productif
Qui aurait pu se douter que payer des salariés à rien foutre chez eux aurait un impact négatif sur la productivité ?
Le 10 février 2024 à 13:06:32 :
Le 10 février 2024 à 13:04:45 :
Trouve un autre poste
Seule solutionSauf que c'est pareil dans énormément de boîtes. On revient à un retour à la normale.
1) on se rend compte avec du recul que le TT est moins productif
2) on ne veut pas que le marché de l'immobilier commercial s'effondre
C'est clairement pas ce qui va sauver le marché de l'immobilier
Et puis mérité si il se casse la gueule
Le 10 février 2024 à 11:07:34 :
Qu'est ce qui t'empeche de te barrer et chercher ailleurs ?La peur ?
Le fait que y'a littéralement zéro taff ?
Le 10 février 2024 à 13:08:55 :
Le 10 février 2024 à 13:07:34 Toulldu a écrit :
On sait tous que personne fout rien en TT ayaaao l'auteur avec ses "3h, repas puis 3h", oui bien sûrLes gens font pas plus en présentiel. Je connais plein de gens qui vont à leur bureau et qui ont rien à foutre
Ca veut strictement rien dire
Quand t'as du taff t'es plus efficace au bureau. Surtout si tu dois collaborer.
Le 10 février 2024 à 13:05:57 :
Le 10 février 2024 à 13:04:16 :
Le 10 février 2024 à 13:02:57 :
Le travail s'invite chez vous, dans votre lieu de vie, le seul endroit personnel où vous étiez libéré du salariat
Arrêtez tout le monde sait très bien que le télé"travail" consiste à être payé à rien foutre chez soi.
Oui oui l'esclave. Tu es fliqué jusqu'à ton domicile avec le petit point vert sur le logiciel social de la boite genre Teams, pour vérifié que tu es bien connecté, et tu trouves ça sain. D'accord
Vous applaudissez ça au lieu de simplement souhaiter une diminution de temps de travail
pourquoi retirer le TT alors qu'on peut avoir les deux :
Diminution du temps de travail
Télétravail
Parce que le télétravail n'est jamais qu'une arnaque, ou plus exactement un mode de survie du salariat (je dois vraiment te rappeler comment il est arrivé ? Le covid tout ça ? )
Pourtant tu le dis toi même : lors du télétravail on est chez soi à rien foutre. Donc autant supprimer le télétravail et le remplacer par la semaine de 4 jours.
Rappelons que sur une journée de 8h, le salarié ne travaille que 3h pour son propre salaire. C'est du remplissage de vide
Le salariat français que des golems
Ils accepteront sans broncher
Ils n’ont pas envie de perdre et la femme et la maison de dreamers
Le 10 février 2024 à 13:08:55 :
Le 10 février 2024 à 13:07:34 Toulldu a écrit :
On sait tous que personne fout rien en TT ayaaao l'auteur avec ses "3h, repas puis 3h", oui bien sûrLes gens font pas plus en présentiel. Je connais plein de gens qui vont à leur bureau et qui ont rien à foutre
Ca veut strictement rien dire
En présentiel la majorité font semblant de travailler alors qu'ils sont sur chrome en navigation privé
Données du topic
- Auteur
- ongle-cul-poire
- Date de création
- 10 février 2024 à 11:05:04
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357