Topic de ongle-cul-poire :

TÉLÉTRAVAIL : Ma boîte nous ENLÈVE un jour de TT

Le 10 février 2024 à 12:26:17 :
Ce pays marche sur la tête déjà, cette croisade contre le télétravail est délirante déjà rien que le fait de devoir faire un présentéisme à la con pendant une période d'essai de cadre est un crachat à la gueule mais vous attendez quoi pour vous rebeller ?

Il s'est passé la même chose dans ma boite les gens sont restés solidaire entre eux et ont fait comprendre à la direction que si on passe à 3j de présentiel tous le monde allait se casser à la moindre opportunité résultat on reste à 2j de présentiel avec 1j le mardi obligatoire et deuxième jour de présence le jour quand ça nous arrange.
Le problème en France c'est que les salariés se tirent les pattes entre eux et personne est solidaire.

Le probleme est que les gens osent pas donc tu te retrouve avec des gens préférents le présentiel

Mais c'est pas chiant 3/4 jours de TT ? :(

Je peux comprendre que c'est agréable quand le taf est à 1h, mais s'il est à 30min ou moins c'est quand même plus agréable de voir ces collègues 3 jours par semaine non ?

Y’a que dans mon secteur où on charbonne bien plus en télétravail qu en présentiel ? Je fais le double de production en ttr qu en présentiel , je suis bien plus concentré et efficace .

Le 10 février 2024 à 11:12:26 :
Dans ma boite c'est ultra flexible. En gros je dois aller au bureau 1 fois par semaine.
On me demande de venir un jour de plus ? C'est demission instantanné :rire:

Oui oui bien sûr "demission instantanné " :)
Dans la réalité---->
- Bon Célestin ça ne va plus là, tu va venir 3 jours sur 5 à partir de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
- Ou-oui pas de s-soucis haha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482843749-risitasprout.png

Le 10 février 2024 à 12:46:24 :

Le 10 février 2024 à 11:10:58 :
perso expat, aucun diplome et 100% télétravail
bon courage les french dreameurs, vos maitres boomer vous détestent

bac+5 et 100% presentiel comme controleur de gestion
Apres j'ai un bon chef acces acessible donc ca me derange pas
Mais mon ancien poste 3 ou 4 jours de tt c'étais le feu

Bordel être cadre dans le tertiaire et accepter d'être en full présentiel en 2024 :rire:

Oulah tu dois aller au bureau pour rester derrière ton écran , quel scandale ,vas-tu t'en remettre?

Va faire un stage à l'hôpital où dans des classes en collège tu vas voir ce que c'est le taff le vrai
Pas de télétravail de branleur la

Le 10 février 2024 à 11:10:58 :
perso expat, aucun diplome et 100% télétravail
bon courage les french dreameurs, vos maitres boomer vous détestent

Tu fais quoi ?

Google le fait, toutes les grosses boites US le font :)

Pourquoi on devrait te garder en TT le PNJ ? :)

Le 10 février 2024 à 12:54:14 :
Y’a que dans mon secteur où on charbonne bien plus en télétravail qu en présentiel ? Je fais le double de production en ttr qu en présentiel , je suis bien plus concentré et efficace .

Non mais tkt on connaît ce bullshit mais tout le monde a compris que la realité c'est d'essayer d'etre payer à rien foutre chez soi :ok:

Ayaaa pendant que nous on a chopé une semaine de TT par mois

Pareil dans mon secteur, ça tend vers un retour au bureau.

Faut que bien que le copain qui détient les bâtiments des bureaux fasse de la thune :)

hophophop on cotise en présentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 10 février 2024 à 11:12:26 :
Dans ma boite c'est ultra flexible. En gros je dois aller au bureau 1 fois par semaine.
On me demande de venir un jour de plus ? C'est demission instantanné :rire:

Oui, oui, même si je viens pas il me paye quand même perso https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707566451-full.png

Je préfère me réveiller à 9h, bosser 3 heures, me taper la sègue, rebosser 3 heures et aller au sport à 16h plutôt que de devoir venir au taf.

L'OP dit ouvertement qu'il ne branle rien :rire:
6h de boulot effectif sans compter les pauses café et autre :rire:

Le fait que le télétravail se soit normalisé, et que les salariés comme l'OP eux-mêmes demandent ça, montre à quel point ils sont aliénés et soumis.

Le travail s'invite chez vous, dans votre lieu de vie, le seul endroit personnel où vous étiez libéré du salariat. Et vous aimez ça.

Nom de dieu, où en sommes nous arrivés ?

Le 10 février 2024 à 12:54:06 :
Mais c'est pas chiant 3/4 jours de TT ? :(

Je peux comprendre que c'est agréable quand le taf est à 1h, mais s'il est à 30min ou moins c'est quand même plus agréable de voir ces collègues 3 jours par semaine non ?

mon dieu ce golem

Hop hop hop on retourne en openspace pour le team building

Les afterworks vont pas de faire en TT

Le travail s'invite chez vous, dans votre lieu de vie, le seul endroit personnel où vous étiez libéré du salariat

:rire:

Arrêtez tout le monde sait très bien que le télé"travail" consiste à être payé à rien foutre chez soi.

Le 10 février 2024 à 12:29:01 :
Ils veulent vous emmerder, faites pareil, partez pile à l'heure de la débauche.
Depuis que je fais ça, personne n'ose m'emmerder, par contre, les Golems les plus larbins restent plus longtemps faire du bénévolat, car en France c'est très mal vu de partir à l'heure.

On est cadre khey, pas au 35h

Le 10 février 2024 à 13:02:57 :

Le travail s'invite chez vous, dans votre lieu de vie, le seul endroit personnel où vous étiez libéré du salariat

:rire:

Arrêtez tout le monde sait très bien que le télé"travail" consiste à être payé à rien foutre chez soi.

Oui oui l'esclave. Tu es fliqué jusqu'à ton domicile avec le petit point vert sur le logiciel social de la boite genre Teams, pour vérifié que tu es bien connecté, et tu trouves ça sain. D'accord

Vous applaudissez ça au lieu de simplement souhaiter une diminution de temps de travail

Données du topic

Auteur
ongle-cul-poire
Date de création
10 février 2024 à 11:05:04
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 191