TÉLÉTRAVAIL : Ma boîte nous ENLÈVE un jour de TT
Les mecs qui disent « barre toi » vous êtes au courant que si on veut du TT c’est pour du confort.
Et y’a rien de plus inconfortable qu’une période d’essai de cadre.
Tu dois faire du presentiel à balle, faire le suceur, faire gaffe à tout ce que tu dis/fais pour être validé.
Repartir de zéro dans une autre boîte pour que au final ils réduisent le TT également, flemme.
Dans ma boîte je tourne à 70/80k et je bosse très peu donc ultra rentable
Le 10 février 2024 à 11:15:20 :
Les mecs qui disent « barre toi » vous êtes au courant que si on veut du TT c’est pour du confort.Et y’a rien de plus inconfortable qu’une période d’essai de cadre.
Tu dois faire du presentiel à balle, faire le suceur, faire gaffe à tout ce que tu dis/fais pour être validé.Repartir de zéro dans une autre boîte pour que au final ils réduisent le TT également, flemme.
Ta une différence entre se barrer et menacer de se barrer.
Le 10 février 2024 à 11:17:11 :
Les mecs qui disent « barre toi » vous êtes au courant que si on veut du TT c’est pour du confort.Et y’a rien de plus inconfortable qu’une période d’essai de cadre.
Tu dois faire du presentiel à balle, faire le suceur, faire gaffe à tout ce que tu dis/fais pour être validé.Repartir de zéro dans une autre boîte pour que au final ils réduisent le TT également, flemme.
Oui sauf que menacer de se barrer = confiance brisee avec la direction = tu peux pas sortir le speech « je me projette dans la boîte bla-bla-bla » et adieu l’augmentation annuelle.
Je prends environ 7k par an
Le 10 février 2024 à 11:15:21 :
Pauvre chou, manquerait plus qu'ils te demandent de travailler
Si c'est dans le tertiaire, il serait bien le premier à bosser.
Le 10 février 2024 à 11:07:34 :
Qu'est ce qui t'empeche de te barrer et chercher ailleurs ?La peur ?
La frousse
Le 10 février 2024 à 11:22:12 :
Oui sauf que menacer de se barrer = confiance brisee avec la direction = tu peux pas sortir le speech « je me projette dans la boîte bla-bla-bla » et adieu l’augmentation annuelle.
C’est pas faux mais dans ce cas je ne vois quel argument tu peux avoir, maintenant que tu en as parlé de cette façon.
Tu l’as dans le cul, il ne te reste plus qu’à écarter les fesses
Le 10 février 2024 à 11:51:14 :
Le 10 février 2024 à 11:22:12 :
C’est pas faux mais dans ce cas je ne vois quel argument tu peux avoir, maintenant que tu en as parlé de cette façon.
Tu l’as dans le cul, il ne te reste plus qu’à écarter les fesses
l'entreprise ne le respecte pas et ne lui fait pas confiance
ne pas être en full tt dans l'IT = l'employeur te pisse dessus
Ce pays marche sur la tête déjà, cette croisade contre le télétravail est délirante déjà rien que le fait de devoir faire un présentéisme à la con pendant une période d'essai de cadre est un crachat à la gueule mais vous attendez quoi pour vous rebeller ?
Il s'est passé la même chose dans ma boite les gens sont restés solidaire entre eux et ont fait comprendre à la direction que si on passe à 3j de présentiel tous le monde allait se casser à la moindre opportunité résultat on reste à 2j de présentiel avec 1j le mardi obligatoire et deuxième jour de présence le jour quand ça nous arrange.
Le problème en France c'est que les salariés se tirent les pattes entre eux et personne est solidaire.
Depuis que je fais ça, personne n'ose m'emmerder, par contre, les Golems les plus larbins restent plus longtemps faire du bénévolat, car en France c'est très mal vu de partir à l'heure.
Le 10 février 2024 à 11:10:58 :
perso expat, aucun diplome et 100% télétravail
bon courage les french dreameurs, vos maitres boomer vous détestent
bac+5 et 100% presentiel comme controleur de gestion
Apres j'ai un bon chef acces acessible donc ca me derange pas
Mais mon ancien poste 3 ou 4 jours de tt c'étais le feu
Le 10 février 2024 à 12:29:01 :
Ils veulent vous emmerder, faites pareil, partez pile à l'heure de la débauche.
Depuis que je fais ça, personne n'ose m'emmerder, par contre, les Golems les plus larbins restent plus longtemps faire du bénévolat, car en France c'est très mal vu de partir à l'heure.
en meme temps c'est mal vu
Pourquoi je resterais dans une boîte qui m’enlève de la liberté sans augmenter mon salaire ?
Quand tu as eu le TT ton salaire avait baissé du coup ?
Données du topic
- Auteur
- ongle-cul-poire
- Date de création
- 10 février 2024 à 11:05:04
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 357