Topic de Rosemari_Baby :

Peine de mort : Près d’un Français sur deux reste encore favorable à la peine de mort

Bon je vous laisse les pro peine de mort si je besoin d’expliquer pourquoi on doit pas tuer des être humains.
J’ai pas envi de partir d’aussi loin.
Je me rassure en me disant que vous avez très peu de poste à responsabilité et que le RSA ou la préparation de commande ainsi que les 3x8 en usine ne vous permettront jamais de mettre en place vos délire hollywoodien en œuvre.

Le 10 février 2024 à 18:02:01 :
Après on peut faire comme à une certaine époque : 5 mecs qui tirent, un seule à une vraie balle et les autres c’est à blanc : impossibilité de savoir qui a vraiment tué le coupable :ok:

Aux US, ils font ça aussi d’ailleurs.

En vrai, si les tireurs sont expérimentés, ils peuvent savoir qui a eu la vraie balle en fonction de l'impact et de l'angle de la chute du corps. Mais sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise, en effet.

Le 10 février 2024 à 18:01:24 :

Le 10 février 2024 à 17:59:07 :

Le 10 février 2024 à 17:58:27 :
Il va juste fuir ou dire "Pas besoin d'expliquer, c'est évident".

Et si tu met à mort quelqu’un d’innocent?

Bah oui, quand on prend sur le fait un type avec la bite dans le cul d'un gosse, on sait jamais, il est peut être innocent, c'est peu être son alter de 8 ans fan de pompier qui était là à ce moment là

Il a juste glissé dans ses fesses en marchant nu… Il y aura toujours un doute :hap: :hap:

Le 10 février 2024 à 18:03:09 :
Bon je vous laisse les pro peine de mort si je besoin d’expliquer pourquoi on doit pas tuer des être humains.
Je me rassure en me disant que vous avez très peu de poste à responsabilité et que le RSA ou la préparation de commande ainsi que les 3x8 en usine ne vous permettront jamais de mettre en place vos délire hollywoodien en œuvre.

Ca marche. Bonne fuite à toi.

Le 10 février 2024 à 17:53:21 :

Violeur d'enfant ? PDM
Meurtrier d'enfant ? PDM

Violeur récidiviste ? PDM
Meurtrier récidiviste ? PDM

Assassin ? PDM

Actes de torture et de barbarie ? PDM

Tout le reste des crimes en peines de prison voire bagne à Cayenne.

Joli résumax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 10 février 2024 à 18:00:16 skuaII7 a écrit :

Le 10 février 2024 à 17:54:13 :

Le 10 février 2024 à 17:53:15 :

Le 10 février 2024 à 17:51:48 :

Le 10 février 2024 à 17:42:45 :
Les nobrains qui sont pour la peine de mort.

Aucun être humain ne peut s’octroyer le droit d’enlever la vie d’un autre.

Debat clos.

alors que font les tueurs ?

Ils tuent

donc eux peuvent tuer, et ils ne doivent surtout pas mourir, c'est ça ?

Completement, c’est pas parce qu’un mec a tuer qu’on peut le tuer.

Si c'est un homicide INVOLONTAIRE bien évidement que non, un coup de point mal placé lors d'une bagarre, un accident, mais si c'est prémédité (donc avec une arme ou scénarisé) il n'y a pas de question à se poser hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 10 février 2024 à 18:00:16 :

Le 10 février 2024 à 17:54:13 :

Le 10 février 2024 à 17:53:15 :

Le 10 février 2024 à 17:51:48 :

Le 10 février 2024 à 17:42:45 :
Les nobrains qui sont pour la peine de mort.

Aucun être humain ne peut s’octroyer le droit d’enlever la vie d’un autre.

Debat clos.

alors que font les tueurs ?

Ils tuent

donc eux peuvent tuer, et ils ne doivent surtout pas mourir, c'est ça ?

Completement, c’est pas parce qu’un mec a tuer qu’on peut le tuer.

premier gauchiste déconnecté

la porte est grande ouverte monsieur le responsable de mes couilles en carton

Le type qui n'arrive même pas à nous expliquer pourquoi on ne doit pas tuer un criminel :rire:

Tu veux que je te parle de la torture que tu préconises, qui consiste à le séquestrer tout le restant de sa vie ? :rire:

Le 10 février 2024 à 18:03:15 :

Après on peut faire comme à une certaine époque : 5 mecs qui tirent, un seule à une vraie balle et les autres c’est à blanc : impossibilité de savoir qui a vraiment tué le coupable :ok:

En vrai, si les tireurs sont expérimentés, ils peuvent savoir qui a eu la vraie balle en fonction de l'impact et de l'angle de la chute du corps. Mais sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise, en effet.

Possible oui.. Après aux États unis par exemple ils sont 3 à injecter un produit et aucun ne sait lequel était le poison.. Ça peut se faire pour d’autres méthodes :(

Stylé le mépris de classe

Le 10 février 2024 à 18:05:16 :

Stylé le mépris de classe

Le gauchisme est une maladie mentale

Veni, vidi, sodomie.
Il est venu, il a vu, il se l'est prise dans le cul.

Philosophiquement (comme dirait un certain politique :o))) la peine de mort ne me choque pas, du moins dans un petit nombre de cas bien précis, mais dans les faits je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir la rétablir en France.

Il y a trop de raisons de ne pas l'appliquer en étant pragmatique, que ça ne vaut pas le coup de la réinstaurer pour quelques cas par an.

Par contre je suis rigoureusement contre la torture (en dehors de ce qu'on peut considérer comme une détention stricte)

le sondage est sans appel.

Le 10 février 2024 à 18:06:24 :
Philosophiquement (comme dirait un certain politique :o))) la peine de mort ne me choque pas, du moins dans un petit nombre de cas bien précis, mais dans les faits je pense qu'il est illusoire de penser pouvoir la rétablir en France.

Il y a trop de raisons de ne pas l'appliquer en étant pragmatique, que ça ne vaut pas le coup de la réinstaurer pour quelques cas par an.

Le débat implique évidemment une profonde réforme du système.
Ca n'aurait effectivement aucun sens d'avoir la peine de mort dans le système actuel.

Il y a bien plus simple, on place le prisonnier dans une pièce. La tête posé sur une presse de 250 tonnes. La presse est relié à un ordinateur. Cet ordinateur est géré par l'intelligence artificiel qui fait office de juge. Elle énumère les faits et donne la sanction. Mais avant, l'ia doit laisser 4 heures de reflexion au coupable, histoire qu'il réfléchisse, puis la pression s'active via l'ia à une vitesse de 2 mn par minute, pour que la mort ne soit pas trop violente

Le 10 février 2024 à 18:08:24 :
Contre

Pourquoi ?

Contre.

Avant j'étais pour, mais j'ai compris que donner autant de pouvoir à un État aussi corrompu que le notre n'est pas une bonne idée.

Données du topic

Auteur
Rosemari_Baby
Date de création
10 février 2024 à 14:19:13
Nb. messages archivés
1006
Nb. messages JVC
927
En ligne sur JvArchive 652