Peine de mort : Près d’un Français sur deux reste encore favorable à la peine de mort
Le 10 février 2024 à 16:00:48 :
Le 10 février 2024 à 15:55:10 :
Le 10 février 2024 à 15:54:13 :
Le 10 février 2024 à 15:53:00 :
Le 10 février 2024 à 15:46:38 :
Je suis contre la peine de mort qui est une pratique barbare et qui n'a rien à faire dans une démocratie Européenne moderneToute les plus grandes civilisations pratiquaient la peine de mort, en quoi c'est barbare?
pratiquaient
Y'a encore plein de pays qui le font encore, et qui sont pas des shithole comme nous
Tous les pays de gauche continuent de pratiquer la peine de mort, en particulier la Chine Communiste
C'est que les pays capitalistes qui l'ont aboli, car les bourgeois ont trop peur d'y passer
Les USA rigolent
Le 10 février 2024 à 15:59:27 :
Le 10 février 2024 à 15:58:16 :
Le 10 février 2024 à 15:57:44 :
Le 10 février 2024 à 15:56:52 :
Le 10 février 2024 à 15:56:03 :
> Le 10 février 2024 à 15:53:01 :
>Elle n'aurait jamais dû être aboli c'est une évidence
> Je vais prendre un exemple un peu balourd mais un mec comme Abdeslam... on sait à 100% qu'il est impliqué dans les attentats de 2015, il n'a jamais nié son rôle là dedans, on l'a sous la main...
> Ce type est définitivement un ennemi de notre société et plus jamais personne ne voudra en faire son voisin de pallier... Alors pourquoi le garder en vie?
>
> Je ne suis pas pour la justice revancharde, je ne cherche pas à ce qu'Abdeslam souffre en retour de ce qu'il a fait en le laissant pourrir dans un trou pendant 50 ans. Débarassons nous une bonne fois pour toute de lui ça vaut mieux pour nous comme pour lui.
Vous ne connaissez pas le concept de rédemption ?
Le principe de notre justice est de permettra la réhabilitation de ce type d'individu pour qu'ils retournent à une vie normaleLa justice a-t-elle demandé son avis au peuple avant d'adopter ce principe ? L'a-t-elle demandé depuis qu'elle l'a adopté ?
La représentation nationale, cela ne te dit rien ?
Celle qui a été élue par le peuple accessoirement.Donc non.
Si justement pour rappel l'assemblée est faite par le peuple via les éléctions
Ce n'est pas une question mais un fait !
Le système de représentants ne représentera jamais une réponse concrète à une telle question.
Ils peuvent mentir ou tout simplement balayer le sujet sous le tapis pour ne pas déranger avec un sujet tabou.
Le 10 février 2024 à 16:00:50 :
Le 10 février 2024 à 15:57:06 :
> Le 10 février 2024 à 15:46:38 :
>Je suis contre la peine de mort qui est une pratique barbare et qui n'a rien à faire dans une démocratie Européenne moderne
Toute les plus grandes civilisations pratiquaient la peine de mort, en quoi c'est barbare?
pratiquaient
Y'a encore plein de pays qui le font encore, et qui sont pas des shithole comme nous
La France n'est pas un "shithole" mais si vous sortiez de votre chambre vous le sauriez
Elle le serait encore moins si on arretait de donner une 45ème chance à des inadapté à vivre en societé
Aucun rapport, tu pars d'une fausse assertion pour appuyer un propos incohérent
Le 10 février 2024 à 15:46:38 :
Je suis contre la peine de mort qui est une pratique barbare et qui n'a rien à faire dans une démocratie Européenne moderneToute les plus grandes civilisations pratiquaient la peine de mort, en quoi c'est barbare?
pratiquaient
Tous les pays de gauche continuent de pratiquer la peine de mort, en particulier la Chine Communiste
C'est que les pays capitalistes qui l'ont aboli, car les bourgeois ont trop peur d'y passer
Singapour c'est pas vraiment un pays de gauchos khey
Le 10 février 2024 à 16:01:56 :
>Je suis contre la peine de mort qui est une pratique barbare et qui n'a rien à faire dans une démocratie Européenne moderne
Toute les plus grandes civilisations pratiquaient la peine de mort, en quoi c'est barbare?
pratiquaient
C'est que les pays capitalistes qui l'ont aboli, car les bourgeois ont trop peur d'y passerLes USA rigolent
La peine de mort aux USA c'est ridicule, t'as un violeur exécuté tous les 10 ans pour amuser la galerie
C'set dans les pays de gauche que tu trouves la vrai peine de mort
Le 10 février 2024 à 16:02:37 :
pratiquaient
C'est que les pays capitalistes qui l'ont aboli, car les bourgeois ont trop peur d'y passerSingapour c'est pas vraiment un pays de gauchos khey
à Singapour 85% de l'immobilier appartient à l'État, comme les banques d'investissement. Singapour est Communiste
Le 10 février 2024 à 16:02:14 :
Le 10 février 2024 à 15:56:52 :
> Le 10 février 2024 à 15:56:03 :
>> Le 10 février 2024 à 15:53:01 :
> >Elle n'aurait jamais dû être aboli c'est une évidence
> > Je vais prendre un exemple un peu balourd mais un mec comme Abdeslam... on sait à 100% qu'il est impliqué dans les attentats de 2015, il n'a jamais nié son rôle là dedans, on l'a sous la main...
> > Ce type est définitivement un ennemi de notre société et plus jamais personne ne voudra en faire son voisin de pallier... Alors pourquoi le garder en vie?
> >
> > Je ne suis pas pour la justice revancharde, je ne cherche pas à ce qu'Abdeslam souffre en retour de ce qu'il a fait en le laissant pourrir dans un trou pendant 50 ans. Débarassons nous une bonne fois pour toute de lui ça vaut mieux pour nous comme pour lui.
>
> Vous ne connaissez pas le concept de rédemption ?
> Le principe de notre justice est de permettra la réhabilitation de ce type d'individu pour qu'ils retournent à une vie normale
La justice a-t-elle demandé son avis au peuple avant d'adopter ce principe ? L'a-t-elle demandé depuis qu'elle l'a adopté ?
Ce n'est pas une question mais un fait !Le système de représentants ne représentera jamais une réponse concrète à une telle question.
Ils peuvent mentir ou tout simplement balayer le sujet sous le tapis pour ne pas déranger avec un sujet tabou.
Donc c'est bien le peuple qui a décidé
Nous sommes d'accord
Le 10 février 2024 à 15:53:01 :
Elle n'aurait jamais dû être aboli c'est une évidence
Je vais prendre un exemple un peu balourd mais un mec comme Abdeslam... on sait à 100% qu'il est impliqué dans les attentats de 2015, il n'a jamais nié son rôle là dedans, on l'a sous la main...
Ce type est définitivement un ennemi de notre société et plus jamais personne ne voudra en faire son voisin de pallier... Alors pourquoi le garder en vie?Je ne suis pas pour la justice revancharde, je ne cherche pas à ce qu'Abdeslam souffre en retour de ce qu'il a fait en le laissant pourrir dans un trou pendant 50 ans. Débarassons nous une bonne fois pour toute de lui ça vaut mieux pour nous comme pour lui.
Le principe de notre justice est de permettra la réhabilitation de ce type d'individu pour qu'ils retournent à une vie normale
Mais il n'aura jamais de rédemption
Il peut s'excuser pendant mille ans et faire le souhait de rejoindre un monastère que 99% de la population refusera toujours de lui serrer la main
Aux yeux de la société sa faute est trop grande, il ne peut plus vivre avec nous
Cordialement
Le 10 février 2024 à 16:03:22 :
> Le 10 février 2024 à 15:53:00 :
>> Le 10 février 2024 à 15:46:38 :
> >Je suis contre la peine de mort qui est une pratique barbare et qui n'a rien à faire dans une démocratie Européenne moderne
>
> Toute les plus grandes civilisations pratiquaient la peine de mort, en quoi c'est barbare?
pratiquaient
C'est que les pays capitalistes qui l'ont aboli, car les bourgeois ont trop peur d'y passerSingapour c'est pas vraiment un pays de gauchos khey
à Singapour 85% de l'immobilier appartient à l'État, comme les banques d'investissement. Singapour est Communiste
Comme l'Arabie Saoudite?
Le 10 février 2024 à 16:01:13 :
Le 10 février 2024 à 15:58:31 :
Je vais prendre un exemple un peu balourd mais un mec comme Abdeslam... on sait à 100% qu'il est impliqué dans les attentats de 2015, il n'a jamais nié son rôle là dedans, on l'a sous la main...
Ce type est définitivement un ennemi de notre société et plus jamais personne ne voudra en faire son voisin de pallier... Alors pourquoi le garder en vie?Je ne suis pas pour la justice revancharde, je ne cherche pas à ce qu'Abdeslam souffre en retour de ce qu'il a fait en le laissant pourrir dans un trou pendant 50 ans. Débarassons nous une bonne fois pour toute de lui ça vaut mieux pour nous comme pour lui.
Le principe de notre justice est de permettra la réhabilitation de ce type d'individu pour qu'ils retournent à une vie normale
GAUCHISTE SPOTTED Le niveau d'argumentation de ceux qui sont pour la peine de mort
M'enfin nous avons l'habitude avec vous
Dixit le type incapable de répondre à une question simple.
Le 10 février 2024 à 16:03:26 :
Le 10 février 2024 à 16:02:14 :
> Le 10 février 2024 à 15:56:52 :
>> Le 10 février 2024 à 15:56:03 :
> >> Le 10 février 2024 à 15:53:01 :
> > >Elle n'aurait jamais dû être aboli c'est une évidence
> > > Je vais prendre un exemple un peu balourd mais un mec comme Abdeslam... on sait à 100% qu'il est impliqué dans les attentats de 2015, il n'a jamais nié son rôle là dedans, on l'a sous la main...
> > > Ce type est définitivement un ennemi de notre société et plus jamais personne ne voudra en faire son voisin de pallier... Alors pourquoi le garder en vie?
> > >
> > > Je ne suis pas pour la justice revancharde, je ne cherche pas à ce qu'Abdeslam souffre en retour de ce qu'il a fait en le laissant pourrir dans un trou pendant 50 ans. Débarassons nous une bonne fois pour toute de lui ça vaut mieux pour nous comme pour lui.
> >
> > Vous ne connaissez pas le concept de rédemption ?
> > Le principe de notre justice est de permettra la réhabilitation de ce type d'individu pour qu'ils retournent à une vie normale
>
> La justice a-t-elle demandé son avis au peuple avant d'adopter ce principe ? L'a-t-elle demandé depuis qu'elle l'a adopté ?
Ce n'est pas une question mais un fait !Le système de représentants ne représentera jamais une réponse concrète à une telle question.
Ils peuvent mentir ou tout simplement balayer le sujet sous le tapis pour ne pas déranger avec un sujet tabou.Donc c'est bien le peuple qui a décidé
Nous sommes d'accord
Non.
Bien sûr qu'il faut rétablir la peine de mort
C'est quand même grâce à Badinter si des types comme Nordahl Lelandais ou Salah Abdeslam peuvent dormir sur leurs deux oreilles
Le 10 février 2024 à 16:03:22 :
> Le 10 février 2024 à 15:53:00 :
>> Le 10 février 2024 à 15:46:38 :
> >Je suis contre la peine de mort qui est une pratique barbare et qui n'a rien à faire dans une démocratie Européenne moderne
>
> Toute les plus grandes civilisations pratiquaient la peine de mort, en quoi c'est barbare?
pratiquaient
Depuis quand l'immobilier est un moyen de production ?
Pareil pour les banques ?
Le 10 février 2024 à 16:01:13 :
Le 10 février 2024 à 15:58:31 :
GAUCHISTE SPOTTED Le niveau d'argumentation de ceux qui sont pour la peine de mort
M'enfin nous avons l'habitude avec vous
ça parle pour les cas non réhabilitable et y en a en dépit de l'utopisme et l'idéalisme de certains
Le 10 février 2024 à 15:00:15 :
Comment peut-on être contre...... Et si l'État cherche des bourreaux, je postule direct
Comment?
Imagine tu es un bourgeois, tu as BEAUCOUP d'argent. Mais en même temps, comme l'immense majorité des bourgeois, tu fleutres souvent à la limite de la justice (tu violes un peu ta bonne façon Gérard Miller, tu fraudes un peu les impôts, tu consommes des drogues façon Begbeider). Surtout comme tu es un bourgeois, tu éduques ton gamin pour qu'il soit un cadre, un patron, c'est à dire un prédateur qui fait du harcèlement scolaire et qui risque un jour ou l'autre d'avoir affaire à la justice
L'Humanisme bourgeois c'est ça: faire un système judicaire suffisament violent pour maintenir les prolos à leur place, mais pas violent au point que tes enfants ou toi même finissent guillotinés
Il est urgent de rétablir la peine de mort pour avoir une vraie échelle des peines.
Ceux qui te parlent de rédemption délirent vu qu'on réserve la pdm pour les crimes les plus graves avec 0 retour en arrière possible. Personne ne parle de pdm pour un mec qui a volé une PS5.
Un prisonnier coûte environ 40k€/an, pour ceux "éligibles à la pdm", c'est probablement quasi le double vu qu'on parle des cas qui nécessitent le plus de surveillance.
Quel genre de pays de cuck faut être pour dépenser autant de thunes alors que le travailleur moyen gagne même pas la moitié de ça annuellement ?
+ ne jamais sous-estimer qu'il peut toujours y avoir un risque d'évasion.
A la RIGUEUR, rétablir un bagne vénère où les mecs cassent des cailloux avec la pire vie possible, mais quand on voit LELANDAIS qui vit sa meilleure vie dans son baisodrome sa prison au frais du contribuable, on en est très très loin.
Données du topic
- Auteur
- Rosemari_Baby
- Date de création
- 10 février 2024 à 14:19:13
- Nb. messages archivés
- 1006
- Nb. messages JVC
- 927