Topic de throwaway321 :

Je viens de perdre ma copine avec qui je voulais faire ma vie

Le 19 janvier 2024 à 08:27:25 :

Le 19 janvier 2024 à 08:23:46 :

Le 19 janvier 2024 à 08:17:05 :
J'ai un peu lu les premières pages.
Putain... tu as vraiment fait l'con et t'as perdu une perle rare tout seul.

Tu vas t'en vouloir toute ta vie si tu laisses tombé.

Mais le pire dans tout ça, peut-être qu'il est déjà trop tard et que pour elle, c'est terminé avec aucun retour possible... :(

Il faut au moins que t'essaie de réparer ce que tu as brisé si c'est encore possible.

Ca fait mal de lire ça

La réalité est crue, tu le sais bien, je ne vais pas l'enrober ou la travestir.

Toi t'en pense quoi ?, c'est mort pour toi ou pas ?

Mort à 95% je pense

Le 19 janvier 2024 à 08:37:26 :

Le 19 janvier 2024 à 08:27:25 :

Le 19 janvier 2024 à 08:23:46 :

Le 19 janvier 2024 à 08:17:05 :
J'ai un peu lu les premières pages.
Putain... tu as vraiment fait l'con et t'as perdu une perle rare tout seul.

Tu vas t'en vouloir toute ta vie si tu laisses tombé.

Mais le pire dans tout ça, peut-être qu'il est déjà trop tard et que pour elle, c'est terminé avec aucun retour possible... :(

Il faut au moins que t'essaie de réparer ce que tu as brisé si c'est encore possible.

Ca fait mal de lire ça

La réalité est crue, tu le sais bien, je ne vais pas l'enrober ou la travestir.

Toi t'en pense quoi ?, c'est mort pour toi ou pas ?

Mort à 95% je pense

Ah oui ok... :(

À vrai dire, je pensais que t'aurait dû absolument la rattraper avant qu'elle ne prenne son avion... mais bon maintenant, c'est sûr qu'il est trop tard.

Bah écoute, passe à autre chose, fais le deuil, bon courage.

Pas de mariage, ça finit comme ça. Assume.

Le 19 janvier 2024 à 08:42:13 :

Le 19 janvier 2024 à 08:37:26 :

Le 19 janvier 2024 à 08:27:25 :

Le 19 janvier 2024 à 08:23:46 :

Le 19 janvier 2024 à 08:17:05 :
J'ai un peu lu les premières pages.
Putain... tu as vraiment fait l'con et t'as perdu une perle rare tout seul.

Tu vas t'en vouloir toute ta vie si tu laisses tombé.

Mais le pire dans tout ça, peut-être qu'il est déjà trop tard et que pour elle, c'est terminé avec aucun retour possible... :(

Il faut au moins que t'essaie de réparer ce que tu as brisé si c'est encore possible.

Ca fait mal de lire ça

La réalité est crue, tu le sais bien, je ne vais pas l'enrober ou la travestir.

Toi t'en pense quoi ?, c'est mort pour toi ou pas ?

Mort à 95% je pense

Ah oui ok... :(

À vrai dire, je pensais que t'aurait dû absolument la rattraper avant qu'elle ne prenne son avion... mais bon maintenant, c'est sûr qu'il est trop tard.

Bah écoute, passe à autre chose, fais le deuil, bon courage.

C'est très dur, merci khey

Le 19 janvier 2024 à 08:44:38 :
Pas de mariage, ça finit comme ça. Assume.

On va pas se marier en étant étudiants tous les deux

"Apprendre à communiquer" ouais :rire:

Appelez-ça le guide du parfait toutou prêt à toutes les soumissions pour pas que bobonne se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 15 janvier 2024 à 14:00:05 :
Je sais pas pourquoi je poste ça ici mais putain quelle sensation horrible et indescriptible
On était ensemble depuis 3 ans, je sais que c'est pas si long que ça mais on vivait ensemble depuis un an et ça nous a détruit

On était fous amoureux mais après genre 6 mois à vivre ensemble il y a commencé à avoir des petites disputes, ça baisait moins, atmosphère plus tendue
Je vais pas rentrer dans les détails de la raison de la rupture mais c'était à 90% de ma faute parce qu'avant de la connaître j'étais vraiment immature et je traitais les femmes très mal (pas de violence physique hein) et certaines habitudes sont restées, on a eu une très grosse dispute et je n'ai pas été capable de ravaler ma fierté et malheureusement elle est très fière aussi

J'ai perdu celle qui rendait ma vie géniale à tous les niveaux par ma faute, vraiment elle faisait des efforts colossaux tous les jours pour me donner du bonheur je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi altruiste
Elle était magnifique, meilleur coup de ma vie et j'avais jamais vu une femme être aussi attentionnée envers moi j'étais sur un nuage pendant 3 ans et depuis hier je suis en enfer

Je vais surement retrouver parce que je suis bg et bonne situation mais j'ai déjà eu d'autres relations, j'ai connu beaucoup de femmes et j'ai l'impression que je retrouverais jamais une perle pareille
J'ai l'impression que le destin avait mis celle qui aurait pu me donner la version de ma vie la plus heureuse sur mon chemin et que j'ai décidé de refuser parce que j'ai été con et immature

Post avant sélection naturelle

ni pense plus, dans 1 mois elle est en couple :ok:

Ba maintenant tu t'achètes une poupée et même si tu fais des disputes elle ne partira pas :ok:
C'est quoi ta bonne situation ?

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
15 janvier 2024 à 14:00:05
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 329