Topic de throwaway321 :

Je viens de perdre ma copine avec qui je voulais faire ma vie

HĂ© quelqu'un a l'anus ?
J'enverrais pas de photo d'elle
J'ai lu tout le topax courage kheyou tu fais de la peine :(

Le 17 janvier 2024 Ă  09:33:55 :
J'enverrais pas de photo d'elle

Envoie l'anus de toutes façon elle se le fait sĂ»rement dĂ©chirer a l'heure qu'il est alors que je suis sur que t'avais mĂȘme pas le droit d'y foutre un doigt

Allez fait le pour le fofo

Le 17 janvier 2024 Ă  09:43:36 :
J'ai lu tout le topax courage kheyou tu fais de la peine :(

Merci bg

Le 17 janvier 2024 Ă  10:44:18 :

Le 17 janvier 2024 Ă  09:43:36 :
J'ai lu tout le topax courage kheyou tu fais de la peine :(

Merci bg

L'anus en mp

Vous étiez pas faits pour vivre ensemble, c'est mieux comme ça que de s'en rendre compte au bout de 10 ans de mariage.

Le 17 janvier 2024 Ă  11:16:44 :
Vous étiez pas faits pour vivre ensemble, c'est mieux comme ça que de s'en rendre compte au bout de 10 ans de mariage.

Je pense que c'était plus un problÚme de maturité de ma part, mais c'est vrai que je peux pas en avoir la certitude
Jusqu'à récemment j'étais persuadé qu'on était compatibles à 10000%

Le 17 janvier 2024 Ă  08:55:20 :
Écris lui une lettre et dis ce que t'as à dire dedans

Peut-ĂȘtre qu'elle reviendra et sinon ça t'aidera Ă  tourner la page

"Yep, let's do that way".

Le 17 janvier 2024 Ă  11:53:48 :

Le 17 janvier 2024 Ă  11:16:44 :
Vous étiez pas faits pour vivre ensemble, c'est mieux comme ça que de s'en rendre compte au bout de 10 ans de mariage.

Je pense que c'était plus un problÚme de maturité de ma part, mais c'est vrai que je peux pas en avoir la certitude
Jusqu'à récemment j'étais persuadé qu'on était compatibles à 10000%

Et sinon ça vient ce trou dbal puant couleur rose bonbon ? Il est rose bonbon on est d'accord ? OĂč il est brun

Le 15 janvier 2024 Ă  14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Je crois qu'il n'a AUCUNE leçon à recevoir de quelqu'un qui a PARDONNÉ la TROMPERIE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ahi stop boucler, je suis passé par là aussi, ça fait maintenant 10 mois.

C'est compliquĂ© au dĂ©but mais on s'en remet je t'assure, maintenant va tirer ton coup ailleurs parceque je t'assure qu'elle en fera de mĂȘme, peut-ĂȘtre mĂȘme qu'elle se fait prendre par quelqu'une Ă  l'heure oĂč j'Ă©cris ce message.

Garde ça en tĂȘte et ça t'aidera Ă  l'oublier, + t'es bg donc raison de + pour voir ailleurs maintenant

Le 17 janvier 2024 Ă  12:03:06 :
Ahi stop boucler, je suis passé par là aussi, ça fait maintenant 10 mois.

C'est compliquĂ© au dĂ©but mais on s'en remet je t'assure, maintenant va tirer ton coup ailleurs parceque je t'assure qu'elle en fera de mĂȘme, peut-ĂȘtre mĂȘme qu'elle se fait prendre par quelqu'une Ă  l'heure oĂč j'Ă©cris ce message.

Garde ça en tĂȘte et ça t'aidera Ă  l'oublier, + t'es bg donc raison de + pour voir ailleurs maintenant

Mes potes me chauffent à faire un Tinder pour m'y remettre doucement, je suis plus habitué à séduire en réel mais bon c'est l'heure de faire un profil sur l'application du démon je crois

Elle doit sûrement se faire déglinguer par Brandon qui lui essui ses larmes avec sa teub khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661188515-chamo3.png

Le 15 janvier 2024 Ă  14:12:59 :

Le 15 janvier 2024 Ă  14:07:20 :
C’est quoi l’origine de la derniùre dispute

On est partis en vacances et on est allés dans un petit village pendant une journée, on devait prendre le dernier bus à 22h pour revenir à l'hÎtel
Un peu avant je lui disais qu'on devrait se dĂ©pĂȘcher on Ă©tait Ă  un resto sur la plage et elle voulait reprendre un cocktail
Résultat on rate le bus, j'ai pété les plombs et elle supporte pas quand je crie donc elle s'est éloignée et je l'ai laissée partir je lui ai dit de se casser
Bref une bonne phase de cassos

Il faudrait que tu commences par travailler sur toi. Comportement assez impulsif de ta part pour une situation somme toute banale. Si tu pÚtes les plombs pour un truc comme ça, la réalité va vite se charger de te mettre au pas. Et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs.

Le 17 janvier 2024 Ă  08:26:34 :

Le 15 janvier 2024 Ă  14:03:07 Lydens a Ă©crit :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Ca existe encore vraiment des gens qui se marrient en 2024 ? :rire:

Les gens ont pas compris ou quoi ? :rire:

Avec la montée en puissance de l'image de la femme libre et forte, elles finissent TOUTE par trahir leurs mec au bout d'un moment, donc se marier est suicidaire, c'est comme vouloir perdre 50% de son fric instant :rire:

Les femmes veulent juste se marier pour assouvir leurs fantasmes immature de parraitre pour une princesse le temps d'une soirĂ©e avec la robe, toute l'attention de tout le monde, ĂȘtre couvert de cadeau, c'est puĂ©ril :rire:

Dans l'ancien temps c'Ă©tait une union sacrĂ© qui Ă©tait quasi jamais brisĂ©, maintenant c'est juste un rĂȘve de gamine :rire:

Vous comptez pas le faire les kheys rassurez moi :rire:

C'est toujours une union sacré pour beaucoup de couple
Et chez nous y a pas de divorce et pas d'adultĂšre :ok:

Le 17 janvier 2024 Ă  09:09:42 :

[08:26:34] <Winterfag-2023>

Le 15 janvier 2024 Ă  14:03:07 Lydens a Ă©crit :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Ca existe encore vraiment des gens qui se marrient en 2024 ? :rire:

Les gens ont pas compris ou quoi ? :rire:

Avec la montée en puissance de l'image de la femme libre et forte, elles finissent TOUTE par trahir leurs mec au bout d'un moment, donc se marier est suicidaire, c'est comme vouloir perdre 50% de son fric instant :rire:

Les femmes veulent juste se marier pour assouvir leurs fantasmes immature de parraitre pour une princesse le temps d'une soirĂ©e avec la robe, toute l'attention de tout le monde, ĂȘtre couvert de cadeau, c'est puĂ©ril :rire:

Dans l'ancien temps c'Ă©tait une union sacrĂ© qui Ă©tait quasi jamais brisĂ©, maintenant c'est juste un rĂȘve de gamine :rire:

Vous comptez pas le faire les kheys rassurez moi :rire:

This bordel faut vraiment ĂȘtre zĂ©ro qi

+ Ne jamais vivre dans la mĂȘme maison avec une meuf

Vous le faites exprĂšs c'est pas possible

Toi tu n'y connais rien en relation donc arrĂȘte

Le 17 janvier 2024 Ă  11:58:34 :

Le 15 janvier 2024 Ă  14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Je crois qu'il n'a AUCUNE leçon à recevoir de quelqu'un qui a PARDONNÉ la TROMPERIE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai dit que je pardonnerai
Tu récris l'histoire la :(

Il faudrait que tu commences par travailler sur toi. Comportement assez impulsif de ta part pour une situation somme toute banale. Si tu pÚtes les plombs pour un truc comme ça, la réalité va vite se charger de te mettre au pas. Et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs.

Je ne sais pas par oĂč commencer, les psys je trouve ça cringe je pense que je vais acheter des livres Ă  ce sujet il faut juste que je trouve de bons auteurs

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
15 janvier 2024 Ă  14:00:05
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 297