Topic de throwaway321 :

Je viens de perdre ma copine avec qui je voulais faire ma vie

Le 17 janvier 2024 à 06:55:26 :

Le 17 janvier 2024 à 06:45:04 :

Le 17 janvier 2024 à 06:39:05 :

Le 17 janvier 2024 à 06:30:43 :

Le 17 janvier 2024 à 03:46:36 :
Alors ?

Au final elle ne veut pas m'appeler tout de suite, elle dit ne pas en être capable
Elle est en train d'aller à l'encontre de tous ses instincts pour dresser une barrière entre nous et ça me détruit même si c'est probablement ce que je vais devoir faire aussi au final
Je lui ai laissé des vocaux pour lui en dire plus sur pourquoi je tenais à venir la voir directement, maintenant il ne me reste plus qu'à prier mais sa réponse me fait peur c'est pas bien parti

J’ai eu à peu près le même problème mon clé. Quand elles sont fixées, j’ai l’impression que c’est foutu. Peut-être faut-il que tu instaures une sorte de procédure où vous prenez du temps pour vous mais avec des limites. Si elle revient dans une semaine c’est bon. La limite est qu’elle ait tapiné à droite ou à gauche.

Écris pas de pavé surtout faut que ça sorte naturellement comme pensées que tu as. Encore mieux en face d’elle.

Oui c'est impensable pour moi de la récupérer si quelqu'un d'autre passe par là mais je sais qu'elle me le dirait
Je suis pas le genre de mec à envoyer de longs pavés c'est pour ça que je lui ai laissé des audios ce soir, je pense vraiment que si elle me laisse organiser ce voyage je peux la faire changer d'avis je crois qu'elle s'est endormie donc on verra plus tard sa réponse je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement
Sans être pathétique non plus à me jeter à ses pieds, mais je vais tout faire pour qu'elle accepte de me revoir en personne

Ça sert à rien d’insister. Si elle dit non, tant pis clé. Va falloir lâcher hélas c’est comme ça. Ça va être compliqué si tu insistes encore et encore : elle va être encore plus méchante et te bloquer sans possibilité de retour.

Essaies de la garder sous le bras en semblant magnanime en la laissant partir et goûtes un peu à la liberté et le sport. C’est une meilleure affaire que de s’acharner pour une sorcière qui ne veut plus rien.

C'est ce que j'avais fait à la base, la laisser partir en terminant sur un discours magnanime mais le peu de temps qui est passé après était trop insupportable et je voulais tenter ce dernier move d'aller la voir directement
J'ai perdu le petit jeu du qui va envoyer un message en premier mais les quelques pourcentages de chance de réparer notre relation valent plus que tout
Je suis déjà très sportif de base et d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus aidé à surmonter la tristesse ça fait tellement de bien à mon esprit

Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Le 17 janvier 2024 à 07:01:57 :

[06:46:23] <throwaway321>

Le 17 janvier 2024 à 06:41:25 :
Petite redpill pour l'auteur rien de bien grave

Faut bien la prendre un jour

J'étais redpill avant de la connaître en fait, je croyais pas en l'amour du tout c'est elle qui a changé ma vision des choses

Tu avais donc raison

Vivre dans le même appart que sa meuf 🤣🤣🤣 deja pour commencer... Ne pas voir venir le bullshit

Vous êtes vraiment bluepilled jusqu'à la mort c'est un truc de dingue

C'est moi qui émettais des réserves à vivre ensemble à la base et elle qui a beaucoup insisté mais elle avait raison
Au final c'était incroyable, le seul inconvénient c'est la routine et les petits compromis à faire mais tout le reste me rendait heureux
Après elle était très facile à vivre comme je disais dans le message original elle faisait des efforts pour moi en permanence et à tous les niveaux

Le 17 janvier 2024 à 07:04:07 :

Le 17 janvier 2024 à 06:55:26 :

Le 17 janvier 2024 à 06:45:04 :

Le 17 janvier 2024 à 06:39:05 :

Le 17 janvier 2024 à 06:30:43 :

> Le 17 janvier 2024 à 03:46:36 :

>Alors ?

Au final elle ne veut pas m'appeler tout de suite, elle dit ne pas en être capable
Elle est en train d'aller à l'encontre de tous ses instincts pour dresser une barrière entre nous et ça me détruit même si c'est probablement ce que je vais devoir faire aussi au final
Je lui ai laissé des vocaux pour lui en dire plus sur pourquoi je tenais à venir la voir directement, maintenant il ne me reste plus qu'à prier mais sa réponse me fait peur c'est pas bien parti

J’ai eu à peu près le même problème mon clé. Quand elles sont fixées, j’ai l’impression que c’est foutu. Peut-être faut-il que tu instaures une sorte de procédure où vous prenez du temps pour vous mais avec des limites. Si elle revient dans une semaine c’est bon. La limite est qu’elle ait tapiné à droite ou à gauche.

Écris pas de pavé surtout faut que ça sorte naturellement comme pensées que tu as. Encore mieux en face d’elle.

Oui c'est impensable pour moi de la récupérer si quelqu'un d'autre passe par là mais je sais qu'elle me le dirait
Je suis pas le genre de mec à envoyer de longs pavés c'est pour ça que je lui ai laissé des audios ce soir, je pense vraiment que si elle me laisse organiser ce voyage je peux la faire changer d'avis je crois qu'elle s'est endormie donc on verra plus tard sa réponse je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement
Sans être pathétique non plus à me jeter à ses pieds, mais je vais tout faire pour qu'elle accepte de me revoir en personne

Ça sert à rien d’insister. Si elle dit non, tant pis clé. Va falloir lâcher hélas c’est comme ça. Ça va être compliqué si tu insistes encore et encore : elle va être encore plus méchante et te bloquer sans possibilité de retour.

Essaies de la garder sous le bras en semblant magnanime en la laissant partir et goûtes un peu à la liberté et le sport. C’est une meilleure affaire que de s’acharner pour une sorcière qui ne veut plus rien.

C'est ce que j'avais fait à la base, la laisser partir en terminant sur un discours magnanime mais le peu de temps qui est passé après était trop insupportable et je voulais tenter ce dernier move d'aller la voir directement
J'ai perdu le petit jeu du qui va envoyer un message en premier mais les quelques pourcentages de chance de réparer notre relation valent plus que tout
Je suis déjà très sportif de base et d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus aidé à surmonter la tristesse ça fait tellement de bien à mon esprit

C’est ce qu’il faut faire. Juste donne en limite le tapinage avec d’autres gigolos. Elle reviendra si elle pense que c’est juste une phase. Au moins tu as remarqué que ça ne battait plus de l’aile…

Le 15 janvier 2024 à 14:03:13 :

Le 15 janvier 2024 à 14:01:52 :
Partage nous les photos de sa chatte et de son anus maintenant khey

Le 17 janvier 2024 à 07:07:51 :
Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Avant qu'elle vienne vivre avec moi on était en longue distance donc quand on se voyait c'était quelque chose mdr
Sur la fin on baisait moins, mais c'était quand même au moins une fois par jour
Sa libido est plus élevée que la mienne d'ailleurs

Le 15 janvier 2024 à 14:03:56 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Bah si on allait finir par vivre ensemble quoi qu'il arrive pourquoi attendre le mariage ? Je vois pas du tout le rapport

Vous étiez clairement pas prêt à vivre ensemble, c'est ça le rat porc

Le 17 janvier 2024 à 07:12:53 :

Le 17 janvier 2024 à 07:07:51 :
Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Avant qu'elle vienne vivre avec moi on était en longue distance donc quand on se voyait c'était quelque chose mdr
Sur la fin on baisait moins, mais c'était quand même au moins une fois par jour
Sa libido est plus élevée que la mienne d'ailleurs

Ok va pour ça.
Mais pour les engueulades ? Y a une page ou tu as donné des exemples concrets ?

Le 15 janvier 2024 à 14:00:05 :
Je sais pas pourquoi je poste ça ici mais putain quelle sensation horrible et indescriptible
On était ensemble depuis 3 ans, je sais que c'est pas si long que ça mais on vivait ensemble depuis un an et ça nous a détruit

On était fous amoureux mais après genre 6 mois à vivre ensemble il y a commencé à avoir des petites disputes, ça baisait moins, atmosphère plus tendue
Je vais pas rentrer dans les détails de la raison de la rupture mais c'était à 90% de ma faute parce qu'avant de la connaître j'étais vraiment immature et je traitais les femmes très mal (pas de violence physique hein) et certaines habitudes sont restées, on a eu une très grosse dispute et je n'ai pas été capable de ravaler ma fierté et malheureusement elle est très fière aussi

J'ai perdu celle qui rendait ma vie géniale à tous les niveaux par ma faute, vraiment elle faisait des efforts colossaux tous les jours pour me donner du bonheur je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi altruiste
Elle était magnifique, meilleur coup de ma vie et j'avais jamais vu une femme être aussi attentionnée envers moi j'étais sur un nuage pendant 3 ans et depuis hier je suis en enfer

Je vais surement retrouver parce que je suis bg et bonne situation mais j'ai déjà eu d'autres relations, j'ai connu beaucoup de femmes et j'ai l'impression que je retrouverais jamais une perle pareille
J'ai l'impression que le destin avait mis celle qui aurait pu me donner la version de ma vie la plus heureuse sur mon chemin et que j'ai décidé de refuser parce que j'ai été con et immature

Post avant sélection naturelle

Bravo t'a fuis le French Dream :ok:

Le 17 janvier 2024 à 07:11:36 :

Le 17 janvier 2024 à 07:04:07 :

Le 17 janvier 2024 à 06:55:26 :

Le 17 janvier 2024 à 06:45:04 :

Le 17 janvier 2024 à 06:39:05 :

> Le 17 janvier 2024 à 06:30:43 :

>> Le 17 janvier 2024 à 03:46:36 :

> >Alors ?

>

> Au final elle ne veut pas m'appeler tout de suite, elle dit ne pas en être capable

> Elle est en train d'aller à l'encontre de tous ses instincts pour dresser une barrière entre nous et ça me détruit même si c'est probablement ce que je vais devoir faire aussi au final

> Je lui ai laissé des vocaux pour lui en dire plus sur pourquoi je tenais à venir la voir directement, maintenant il ne me reste plus qu'à prier mais sa réponse me fait peur c'est pas bien parti

J’ai eu à peu près le même problème mon clé. Quand elles sont fixées, j’ai l’impression que c’est foutu. Peut-être faut-il que tu instaures une sorte de procédure où vous prenez du temps pour vous mais avec des limites. Si elle revient dans une semaine c’est bon. La limite est qu’elle ait tapiné à droite ou à gauche.

Écris pas de pavé surtout faut que ça sorte naturellement comme pensées que tu as. Encore mieux en face d’elle.

Oui c'est impensable pour moi de la récupérer si quelqu'un d'autre passe par là mais je sais qu'elle me le dirait
Je suis pas le genre de mec à envoyer de longs pavés c'est pour ça que je lui ai laissé des audios ce soir, je pense vraiment que si elle me laisse organiser ce voyage je peux la faire changer d'avis je crois qu'elle s'est endormie donc on verra plus tard sa réponse je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement
Sans être pathétique non plus à me jeter à ses pieds, mais je vais tout faire pour qu'elle accepte de me revoir en personne

Ça sert à rien d’insister. Si elle dit non, tant pis clé. Va falloir lâcher hélas c’est comme ça. Ça va être compliqué si tu insistes encore et encore : elle va être encore plus méchante et te bloquer sans possibilité de retour.

Essaies de la garder sous le bras en semblant magnanime en la laissant partir et goûtes un peu à la liberté et le sport. C’est une meilleure affaire que de s’acharner pour une sorcière qui ne veut plus rien.

C'est ce que j'avais fait à la base, la laisser partir en terminant sur un discours magnanime mais le peu de temps qui est passé après était trop insupportable et je voulais tenter ce dernier move d'aller la voir directement
J'ai perdu le petit jeu du qui va envoyer un message en premier mais les quelques pourcentages de chance de réparer notre relation valent plus que tout
Je suis déjà très sportif de base et d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus aidé à surmonter la tristesse ça fait tellement de bien à mon esprit

C’est ce qu’il faut faire. Juste donne en limite le tapinage avec d’autres gigolos. Elle reviendra si elle pense que c’est juste une phase. Au moins tu as remarqué que ça ne battait plus de l’aile…

Je m'inquiète pas pour ça, elle est très occupée avec ses études et son boulot à côté et je sais qu'elle est pas prête à aller voir quelqu'un d'autre
Ca peut changer c'est sûr mais je la connais bien et je sais que pour le moment il se passera rien à ce niveau là
J'ai juste peur qu'elle se force à m'oublier, la distance aidant beaucoup

Le 17 janvier 2024 à 07:14:18 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:56 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Bah si on allait finir par vivre ensemble quoi qu'il arrive pourquoi attendre le mariage ? Je vois pas du tout le rapport

Vous étiez clairement pas prêt à vivre ensemble, c'est ça le rat porc

Pour le coup c'est juste moi qui était pas prêt, mais je pouvais pas vraiment le savoir

Le 17 janvier 2024 à 07:17:16 :

Le 17 janvier 2024 à 07:12:53 :

Le 17 janvier 2024 à 07:07:51 :
Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Avant qu'elle vienne vivre avec moi on était en longue distance donc quand on se voyait c'était quelque chose mdr
Sur la fin on baisait moins, mais c'était quand même au moins une fois par jour
Sa libido est plus élevée que la mienne d'ailleurs

Ok va pour ça.
Mais pour les engueulades ? Y a une page ou tu as donné des exemples concrets ?

Oui j'ai donné des exemples, mais je comprends pas la question tu demandes comment c'est possible de s'engueuler en seulement 6 mois c'est ça ?

Le 17 janvier 2024 à 07:19:57 :

Le 17 janvier 2024 à 07:17:16 :

Le 17 janvier 2024 à 07:12:53 :

Le 17 janvier 2024 à 07:07:51 :
Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Avant qu'elle vienne vivre avec moi on était en longue distance donc quand on se voyait c'était quelque chose mdr
Sur la fin on baisait moins, mais c'était quand même au moins une fois par jour
Sa libido est plus élevée que la mienne d'ailleurs

Ok va pour ça.
Mais pour les engueulades ? Y a une page ou tu as donné des exemples concrets ?

Oui j'ai donné des exemples, mais je comprends pas la question tu demandes comment c'est possible de s'engueuler en seulement 6 mois c'est ça ?

Surtout des explications et faits concrets quand tu dis que tu étais pas prêt à vivre en couple. Comment ça pouvait dégénérer ?
Tu dis aussi quelle faisait des efforts. Mais sur quoi ?

Vol en montgolfière au dessus d'un emblématique et merveilleux joyau du patrimoine naturel, champagne et demande en mariage, et le tour est joué.
Vous n'imaginez pas ce que ça peut vous apporter d'être romantique.

Le 17 janvier 2024 à 07:24:27 :

Le 17 janvier 2024 à 07:19:57 :

Le 17 janvier 2024 à 07:17:16 :

Le 17 janvier 2024 à 07:12:53 :

Le 17 janvier 2024 à 07:07:51 :
Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Avant qu'elle vienne vivre avec moi on était en longue distance donc quand on se voyait c'était quelque chose mdr
Sur la fin on baisait moins, mais c'était quand même au moins une fois par jour
Sa libido est plus élevée que la mienne d'ailleurs

Ok va pour ça.
Mais pour les engueulades ? Y a une page ou tu as donné des exemples concrets ?

Oui j'ai donné des exemples, mais je comprends pas la question tu demandes comment c'est possible de s'engueuler en seulement 6 mois c'est ça ?

Surtout des explications et faits concrets quand tu dis que tu étais pas prêt à vivre en couple. Comment ça pouvait dégénérer ?
Tu dis aussi quelle faisait des efforts. Mais sur quoi ?

Bah je gère(ais) mal mes émotions, donc le moindre petit conflit prenait des proportions gigantesques
Tu me dirais que ça peut arriver aussi quand on vit pas ensemble mais bon être ensemble h24 je peux t'assurer que ça facilite
Et puis de manière générale je pense juste être dur à vivre au quotidien
J'ai vécu avec une autre ex pendant 2 ans avant ça mais elle était soumise à l'extrême donc tout passait avec elle, je me suis permis des choses qui passaient au début avec ma copine mais qui ont vite créé des problèmes

Elle de son côté elle faisait des efforts à tous les niveaux, le moindre problème que j'avais elle se mettait en 4 pour m'aider à le résoudre elle fait partie de la poignée de gens sur cette planète qui ont vraiment un bon fond, qui sont purement gentils et qui donnent en permanence sans recevoir en retour
Là comme ça je sais pas trop quel exemple concret te donner mais genre si j'ai faim elle commande sur son téléphone dans la seconde, le moindre petit problème de santé elle passe la nuit à lire des articles sur internet elle fonce à la pharmacie elle fait à manger elle s'assure que j'ai rien à faire
Ca a l'air idiot dit comme ça mais vraiment elle se démenait pour moi à la moindre occasion

Le 17 janvier 2024 à 07:18:37 :

Le 17 janvier 2024 à 07:11:36 :

Le 17 janvier 2024 à 07:04:07 :

Le 17 janvier 2024 à 06:55:26 :

Le 17 janvier 2024 à 06:45:04 :

> Le 17 janvier 2024 à 06:39:05 :

>> Le 17 janvier 2024 à 06:30:43 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 03:46:36 :

> > >Alors ?

> >

> > Au final elle ne veut pas m'appeler tout de suite, elle dit ne pas en être capable

> > Elle est en train d'aller à l'encontre de tous ses instincts pour dresser une barrière entre nous et ça me détruit même si c'est probablement ce que je vais devoir faire aussi au final

> > Je lui ai laissé des vocaux pour lui en dire plus sur pourquoi je tenais à venir la voir directement, maintenant il ne me reste plus qu'à prier mais sa réponse me fait peur c'est pas bien parti

>

> J’ai eu à peu près le même problème mon clé. Quand elles sont fixées, j’ai l’impression que c’est foutu. Peut-être faut-il que tu instaures une sorte de procédure où vous prenez du temps pour vous mais avec des limites. Si elle revient dans une semaine c’est bon. La limite est qu’elle ait tapiné à droite ou à gauche.

>

> Écris pas de pavé surtout faut que ça sorte naturellement comme pensées que tu as. Encore mieux en face d’elle.

Oui c'est impensable pour moi de la récupérer si quelqu'un d'autre passe par là mais je sais qu'elle me le dirait
Je suis pas le genre de mec à envoyer de longs pavés c'est pour ça que je lui ai laissé des audios ce soir, je pense vraiment que si elle me laisse organiser ce voyage je peux la faire changer d'avis je crois qu'elle s'est endormie donc on verra plus tard sa réponse je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement
Sans être pathétique non plus à me jeter à ses pieds, mais je vais tout faire pour qu'elle accepte de me revoir en personne

Ça sert à rien d’insister. Si elle dit non, tant pis clé. Va falloir lâcher hélas c’est comme ça. Ça va être compliqué si tu insistes encore et encore : elle va être encore plus méchante et te bloquer sans possibilité de retour.

Essaies de la garder sous le bras en semblant magnanime en la laissant partir et goûtes un peu à la liberté et le sport. C’est une meilleure affaire que de s’acharner pour une sorcière qui ne veut plus rien.

C'est ce que j'avais fait à la base, la laisser partir en terminant sur un discours magnanime mais le peu de temps qui est passé après était trop insupportable et je voulais tenter ce dernier move d'aller la voir directement
J'ai perdu le petit jeu du qui va envoyer un message en premier mais les quelques pourcentages de chance de réparer notre relation valent plus que tout
Je suis déjà très sportif de base et d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus aidé à surmonter la tristesse ça fait tellement de bien à mon esprit

C’est ce qu’il faut faire. Juste donne en limite le tapinage avec d’autres gigolos. Elle reviendra si elle pense que c’est juste une phase. Au moins tu as remarqué que ça ne battait plus de l’aile…

Je m'inquiète pas pour ça, elle est très occupée avec ses études et son boulot à côté et je sais qu'elle est pas prête à aller voir quelqu'un d'autre
Ca peut changer c'est sûr mais je la connais bien et je sais que pour le moment il se passera rien à ce niveau là
J'ai juste peur qu'elle se force à m'oublier, la distance aidant beaucoup

Elle veut clairement la fin. Si jamais, elle t’a quasiment déjà oublié. Elles pensent 2 mois à l’avance sur nous et elles ont déjà tourné la page quand elles t’annoncent la nouvelle qui fera que tu seras une loque pour quelques semaines.

Peut-être que c’était précipité, mais il ne faut pas dire jamais : elle a peut-être déjà d’autres types dans ses MP qui lui proposent des jeux de cartes tard le soir… on ne sait pas tant qu’on a une vérité en face de nous.

Il vaut peut-être mieux de tourner la page en ne se faisant pas trop d’espoirs sur un éventuel retour. Montre toi silencieux, c’est peut-être mieux. Et même si parler à d’autres filles te donne l’impression de tromper ton ex (désolé de la terminologie) tu vas devoir te forcer. Ça fera un mois le 26 pour moi et j’ai toujours pas réussi à mettre un cœur ou quoi que ce soit à une fille sur les réseaux. Ça marque. Je pense que de son côté, elle a envoyé son corps à un nombre incalculable de types qui jouaient avec elle : elle s’est senti désirée quand moi je ne l’ai été que très peu.

Le marché est comme ça, il faut que tu gagnes une place dedans. Ne perds pas plus de temps et regarde ailleurs. T’as peut-être gagné dans l’histoire, c’était peut-être un mauvais plan.

Le 17 janvier 2024 à 07:25:16 :
Vol en montgolfière au dessus d'un emblématique et merveilleux joyau du patrimoine naturel, champagne et demande en mariage, et le tour est joué.
Vous n'imaginez pas ce que ça peut vous apporter d'être romantique.

Lis le topic elle est pas en France je peux pas faire ça mais oui savoir être romantique c'est un savant mélange et ça ouvre beaucoup de portes

Le 17 janvier 2024 à 07:37:13 :

Le 17 janvier 2024 à 07:18:37 :

Le 17 janvier 2024 à 07:11:36 :

Le 17 janvier 2024 à 07:04:07 :

Le 17 janvier 2024 à 06:55:26 :

> Le 17 janvier 2024 à 06:45:04 :

>> Le 17 janvier 2024 à 06:39:05 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 06:30:43 :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 03:46:36 :

> > > >Alors ?

> > >

> > > Au final elle ne veut pas m'appeler tout de suite, elle dit ne pas en être capable

> > > Elle est en train d'aller à l'encontre de tous ses instincts pour dresser une barrière entre nous et ça me détruit même si c'est probablement ce que je vais devoir faire aussi au final

> > > Je lui ai laissé des vocaux pour lui en dire plus sur pourquoi je tenais à venir la voir directement, maintenant il ne me reste plus qu'à prier mais sa réponse me fait peur c'est pas bien parti

> >

> > J’ai eu à peu près le même problème mon clé. Quand elles sont fixées, j’ai l’impression que c’est foutu. Peut-être faut-il que tu instaures une sorte de procédure où vous prenez du temps pour vous mais avec des limites. Si elle revient dans une semaine c’est bon. La limite est qu’elle ait tapiné à droite ou à gauche.

> >

> > Écris pas de pavé surtout faut que ça sorte naturellement comme pensées que tu as. Encore mieux en face d’elle.

>

> Oui c'est impensable pour moi de la récupérer si quelqu'un d'autre passe par là mais je sais qu'elle me le dirait

> Je suis pas le genre de mec à envoyer de longs pavés c'est pour ça que je lui ai laissé des audios ce soir, je pense vraiment que si elle me laisse organiser ce voyage je peux la faire changer d'avis je crois qu'elle s'est endormie donc on verra plus tard sa réponse je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement

> Sans être pathétique non plus à me jeter à ses pieds, mais je vais tout faire pour qu'elle accepte de me revoir en personne

Ça sert à rien d’insister. Si elle dit non, tant pis clé. Va falloir lâcher hélas c’est comme ça. Ça va être compliqué si tu insistes encore et encore : elle va être encore plus méchante et te bloquer sans possibilité de retour.

Essaies de la garder sous le bras en semblant magnanime en la laissant partir et goûtes un peu à la liberté et le sport. C’est une meilleure affaire que de s’acharner pour une sorcière qui ne veut plus rien.

C'est ce que j'avais fait à la base, la laisser partir en terminant sur un discours magnanime mais le peu de temps qui est passé après était trop insupportable et je voulais tenter ce dernier move d'aller la voir directement
J'ai perdu le petit jeu du qui va envoyer un message en premier mais les quelques pourcentages de chance de réparer notre relation valent plus que tout
Je suis déjà très sportif de base et d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus aidé à surmonter la tristesse ça fait tellement de bien à mon esprit

C’est ce qu’il faut faire. Juste donne en limite le tapinage avec d’autres gigolos. Elle reviendra si elle pense que c’est juste une phase. Au moins tu as remarqué que ça ne battait plus de l’aile…

Je m'inquiète pas pour ça, elle est très occupée avec ses études et son boulot à côté et je sais qu'elle est pas prête à aller voir quelqu'un d'autre
Ca peut changer c'est sûr mais je la connais bien et je sais que pour le moment il se passera rien à ce niveau là
J'ai juste peur qu'elle se force à m'oublier, la distance aidant beaucoup

Elle veut clairement la fin. Si jamais, elle t’a quasiment déjà oublié. Elles pensent 2 mois à l’avance sur nous et elles ont déjà tourné la page quand elles t’annoncent la nouvelle qui fera que tu seras une loque pour quelques semaines.

Peut-être que c’était précipité, mais il ne faut pas dire jamais : elle a peut-être déjà d’autres types dans ses MP qui lui proposent des jeux de cartes tard le soir… on ne sait pas tant qu’on a une vérité en face de nous.

Il vaut peut-être mieux de tourner la page en ne se faisant pas trop d’espoirs sur un éventuel retour. Montre toi silencieux, c’est peut-être mieux. Et même si parler à d’autres filles te donne l’impression de tromper ton ex (désolé de la terminologie) tu vas devoir te forcer. Ça fera un mois le 26 pour moi et j’ai toujours pas réussi à mettre un cœur ou quoi que ce soit à une fille sur les réseaux. Ça marque. Je pense que de son côté, elle a envoyé son corps à un nombre incalculable de types qui jouaient avec elle : elle s’est senti désirée quand moi je ne l’ai été que très peu.

Le marché est comme ça, il faut que tu gagnes une place dedans. Ne perds pas plus de temps et regarde ailleurs. T’as peut-être gagné dans l’histoire, c’était peut-être un mauvais plan.

Oui elle m'a dit que sa décision était mûrement réfléchie, moi ça m'a fait l'effet d'un électrochoc je m'y attendais pas du tout
Parler à d'autres filles ça me donnerait pas l'impression de la tromper, mais comme tu dis je vais devoir me forcer parce que ça me fait tout simplement pas envie d'être intime / complice avec une autre qu'elle (coin coin)
Tu es resté combien de temps avec elle ? C'était ta relation la plus intense jusqu'à maintenant ? Et sur une échelle de 1 à 10 tu dirais que tu étais à combien niveau douleur la semaine qui a suivie et maintenant en comparaison ?

Le 17 janvier 2024 à 07:44:56 :

Le 17 janvier 2024 à 07:37:13 :

Le 17 janvier 2024 à 07:18:37 :

Le 17 janvier 2024 à 07:11:36 :

Le 17 janvier 2024 à 07:04:07 :

> Le 17 janvier 2024 à 06:55:26 :

>> Le 17 janvier 2024 à 06:45:04 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 06:39:05 :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 06:30:43 :

> > > >> Le 17 janvier 2024 à 03:46:36 :

> > > > >Alors ?

> > > >

> > > > Au final elle ne veut pas m'appeler tout de suite, elle dit ne pas en être capable

> > > > Elle est en train d'aller à l'encontre de tous ses instincts pour dresser une barrière entre nous et ça me détruit même si c'est probablement ce que je vais devoir faire aussi au final

> > > > Je lui ai laissé des vocaux pour lui en dire plus sur pourquoi je tenais à venir la voir directement, maintenant il ne me reste plus qu'à prier mais sa réponse me fait peur c'est pas bien parti

> > >

> > > J’ai eu à peu près le même problème mon clé. Quand elles sont fixées, j’ai l’impression que c’est foutu. Peut-être faut-il que tu instaures une sorte de procédure où vous prenez du temps pour vous mais avec des limites. Si elle revient dans une semaine c’est bon. La limite est qu’elle ait tapiné à droite ou à gauche.

> > >

> > > Écris pas de pavé surtout faut que ça sorte naturellement comme pensées que tu as. Encore mieux en face d’elle.

> >

> > Oui c'est impensable pour moi de la récupérer si quelqu'un d'autre passe par là mais je sais qu'elle me le dirait

> > Je suis pas le genre de mec à envoyer de longs pavés c'est pour ça que je lui ai laissé des audios ce soir, je pense vraiment que si elle me laisse organiser ce voyage je peux la faire changer d'avis je crois qu'elle s'est endormie donc on verra plus tard sa réponse je vais pas lâcher l'affaire aussi facilement

> > Sans être pathétique non plus à me jeter à ses pieds, mais je vais tout faire pour qu'elle accepte de me revoir en personne

>

> Ça sert à rien d’insister. Si elle dit non, tant pis clé. Va falloir lâcher hélas c’est comme ça. Ça va être compliqué si tu insistes encore et encore : elle va être encore plus méchante et te bloquer sans possibilité de retour.

>

> Essaies de la garder sous le bras en semblant magnanime en la laissant partir et goûtes un peu à la liberté et le sport. C’est une meilleure affaire que de s’acharner pour une sorcière qui ne veut plus rien.

C'est ce que j'avais fait à la base, la laisser partir en terminant sur un discours magnanime mais le peu de temps qui est passé après était trop insupportable et je voulais tenter ce dernier move d'aller la voir directement
J'ai perdu le petit jeu du qui va envoyer un message en premier mais les quelques pourcentages de chance de réparer notre relation valent plus que tout
Je suis déjà très sportif de base et d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus aidé à surmonter la tristesse ça fait tellement de bien à mon esprit

C’est ce qu’il faut faire. Juste donne en limite le tapinage avec d’autres gigolos. Elle reviendra si elle pense que c’est juste une phase. Au moins tu as remarqué que ça ne battait plus de l’aile…

Je m'inquiète pas pour ça, elle est très occupée avec ses études et son boulot à côté et je sais qu'elle est pas prête à aller voir quelqu'un d'autre
Ca peut changer c'est sûr mais je la connais bien et je sais que pour le moment il se passera rien à ce niveau là
J'ai juste peur qu'elle se force à m'oublier, la distance aidant beaucoup

Elle veut clairement la fin. Si jamais, elle t’a quasiment déjà oublié. Elles pensent 2 mois à l’avance sur nous et elles ont déjà tourné la page quand elles t’annoncent la nouvelle qui fera que tu seras une loque pour quelques semaines.

Peut-être que c’était précipité, mais il ne faut pas dire jamais : elle a peut-être déjà d’autres types dans ses MP qui lui proposent des jeux de cartes tard le soir… on ne sait pas tant qu’on a une vérité en face de nous.

Il vaut peut-être mieux de tourner la page en ne se faisant pas trop d’espoirs sur un éventuel retour. Montre toi silencieux, c’est peut-être mieux. Et même si parler à d’autres filles te donne l’impression de tromper ton ex (désolé de la terminologie) tu vas devoir te forcer. Ça fera un mois le 26 pour moi et j’ai toujours pas réussi à mettre un cœur ou quoi que ce soit à une fille sur les réseaux. Ça marque. Je pense que de son côté, elle a envoyé son corps à un nombre incalculable de types qui jouaient avec elle : elle s’est senti désirée quand moi je ne l’ai été que très peu.

Le marché est comme ça, il faut que tu gagnes une place dedans. Ne perds pas plus de temps et regarde ailleurs. T’as peut-être gagné dans l’histoire, c’était peut-être un mauvais plan.

Oui elle m'a dit que sa décision était mûrement réfléchie, moi ça m'a fait l'effet d'un électrochoc je m'y attendais pas du tout
Parler à d'autres filles ça me donnerait pas l'impression de la tromper, mais comme tu dis je vais devoir me forcer parce que ça me fait tout simplement pas envie d'être intime / complice avec une autre qu'elle (coin coin)
Tu es resté combien de temps avec elle ? C'était ta relation la plus intense jusqu'à maintenant ? Et sur une échelle de 1 à 10 tu dirais que tu étais à combien niveau douleur la semaine qui a suivie et maintenant en comparaison ?

Ma réponse s’était pas envoyée apparement. Je suis resté presque deux ans avec. Relation très très intense. Le niveau de souffrance ou quoi que ce soit est contrôlé par toi-même et tes occupations. Il suffit d’avoir des gens à qui parler ou des activités à faire et ça passe. C’est la nuit où ça devient costaud. Si jamais t’as des insomnies ou conneries du genre, va courir (je l’ai fait, pas si mauvaise idée). Ça a duré 4 jours pour arrêter de chialer comme une gamine, puis j’ai encore des pensées à elle. Je vérifie ses réseaux avec un faux compte chaque jour (5 fois je dirais) et j’écris beaucoup aussi. Des lettres d’amour bien françaises mais les clés de mon topic m’ont dit que c’était inutile. Fallait tourner la page.

Je t’invite à faire de même.

Sur les échelles, je dirais que le jour J c'était du 7/10 (j’étais dans l’avion quand j’ai été mis devant le fait accompli) puis 3 ou 4 une fois que j’avais mes potes et mes activités. Aujourd’hui, c’est du 1 ou 2 je pense, je ne pleure plus et je parle à d’autres filles dont une qui a le même prénom. Physiquement c’est moins bien mais au moins pas de toxicité.

Peut-être tu peux revoir tes standards à la baisse pour trouver un pansement mais il ne faut pas que tu te la mettes dépressive : joues le jeu avec la meilleure version de toi même.

Ma réponse s’était pas envoyée apparement. Je suis resté presque deux ans avec. Relation très très intense. Le niveau de souffrance ou quoi que ce soit est contrôlé par toi-même et tes occupations. Il suffit d’avoir des gens à qui parler ou des activités à faire et ça passe. C’est la nuit où ça devient costaud. Si jamais t’as des insomnies ou conneries du genre, va courir (je l’ai fait, pas si mauvaise idée). Ça a duré 4 jours pour arrêter de chialer comme une gamine, puis j’ai encore des pensées à elle. Je vérifie ses réseaux avec un faux compte chaque jour (5 fois je dirais) et j’écris beaucoup aussi. Des lettres d’amour bien françaises mais les clés de mon topic m’ont dit que c’était inutile. Fallait tourner la page.

Je t’invite à faire de même.

Sur les échelles, je dirais que le jour J c'était du 7/10 (j’étais dans l’avion quand j’ai été mis devant le fait accompli) puis 3 ou 4 une fois que j’avais mes potes et mes activités. Aujourd’hui, c’est du 1 ou 2 je pense, je ne pleure plus et je parle à d’autres filles dont une qui a le même prénom. Physiquement c’est moins bien mais au moins pas de toxicité.

Peut-être tu peux revoir tes standards à la baisse pour trouver un pansement mais il ne faut pas que tu te la mettes dépressive : joues le jeu avec la meilleure version de toi même.

Je suis en période d'examens donc j'ai un rythme complètement flingué et je verrais personne jusqu'à la fin du mois malheureusement
Courir la nuit avec ses écouteurs je le fais aussi c'est génial
Je fais du piano et je peins aussi, ça m'aide à extérioriser et à transformer les sentiments négatifs en autre chose
Content pour toi que tu en souffres beaucoup moins, si t'es à 1 ou 2 après un mois tu y penserais presque plus dans pas longtemps
Je vais tout faire pour ne pas faire souffrir les prochaines mais c'est pas gagné
Par contre stalk ses réseaux tu te fais du mal pour rien il faut que tu arrêtes absolument
Tu as quel âge d'ailleurs ?

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
15 janvier 2024 à 14:00:05
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 290