Topic de throwaway321 :

Je viens de perdre ma copine avec qui je voulais faire ma vie

Le 17 janvier 2024 à 07:36:22 :

Le 17 janvier 2024 à 07:24:27 :

Le 17 janvier 2024 à 07:19:57 :

Le 17 janvier 2024 à 07:17:16 :

Le 17 janvier 2024 à 07:12:53 :

> Le 17 janvier 2024 à 07:07:51 :

>Réussir a faire moins l'amour en 6 mois de vie sous le même toit a 24 ans... Tu chies la porte ouverte ou quoi l'OP ?

Avant qu'elle vienne vivre avec moi on était en longue distance donc quand on se voyait c'était quelque chose mdr
Sur la fin on baisait moins, mais c'était quand même au moins une fois par jour
Sa libido est plus élevée que la mienne d'ailleurs

Ok va pour ça.
Mais pour les engueulades ? Y a une page ou tu as donné des exemples concrets ?

Oui j'ai donné des exemples, mais je comprends pas la question tu demandes comment c'est possible de s'engueuler en seulement 6 mois c'est ça ?

Surtout des explications et faits concrets quand tu dis que tu étais pas prêt à vivre en couple. Comment ça pouvait dégénérer ?
Tu dis aussi quelle faisait des efforts. Mais sur quoi ?

Bah je gère(ais) mal mes émotions, donc le moindre petit conflit prenait des proportions gigantesques
Tu me dirais que ça peut arriver aussi quand on vit pas ensemble mais bon être ensemble h24 je peux t'assurer que ça facilite
Et puis de manière générale je pense juste être dur à vivre au quotidien
J'ai vécu avec une autre ex pendant 2 ans avant ça mais elle était soumise à l'extrême donc tout passait avec elle, je me suis permis des choses qui passaient au début avec ma copine mais qui ont vite créé des problèmes

Elle de son côté elle faisait des efforts à tous les niveaux, le moindre problème que j'avais elle se mettait en 4 pour m'aider à le résoudre elle fait partie de la poignée de gens sur cette planète qui ont vraiment un bon fond, qui sont purement gentils et qui donnent en permanence sans recevoir en retour
Là comme ça je sais pas trop quel exemple concret te donner mais genre si j'ai faim elle commande sur son téléphone dans la seconde, le moindre petit problème de santé elle passe la nuit à lire des articles sur internet elle fonce à la pharmacie elle fait à manger elle s'assure que j'ai rien à faire
Ca a l'air idiot dit comme ça mais vraiment elle se démenait pour moi à la moindre occasion

Ouais ok merci davoir repondu mais cest toujours pas hyper clair.

Tu lui criais dessus ? Tu tenerverais ? Tu fais du chantage affectif ?

Ce qui est étonnant c'est quelle ait pris sa décision sans que tu le vois venir...

Normal qu'elle t'ai quitté, elle mérite mieux que toi

Tu as tout résumé en un seul mot. C'est indescriptible.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta quête. Cela va prendre du temps, mais dis toi que ça ira mieux un jour.

Ouais ok merci davoir repondu mais cest toujours pas hyper clair.

Tu lui criais dessus ? Tu tenerverais ? Tu fais du chantage affectif ?

Ce qui est étonnant c'est quelle ait pris sa décision sans que tu le vois venir...

Non pas de chantage affectif, mais oui j'avais des phases de cassos où je m'énervais et je me mettais à crier pour des trucs débiles, ça arrivait rarement mais assez souvent pour créer des tensions entre nous
En fait ça arrivait surtout quand j'étais à court d'argument dans un conflit, j'avais pas envie d'avouer mes torts donc je surenchérissais
Je pensais que c'était une espèce de routine qui s'installait mais en fait elle était juste en train de me quitter mentalement
D'ailleurs je trouve ça tellement horrible ce concept, parce que le jour où elle s'en va elle souffre beaucoup moins que moi et elle est prête à tourner la page, surtout que pendant qu'elle prenait sa décision j'étais quand même là tous les jours à ses côtés pour la récomforter etc je me souviens qu'elle pleurait beaucoup sur la fin, bah du coup surement parce qu'elle savait que c'était la fin et pas moi
Alors que moi ça me tombe dessus d'un seul coup et du jour au lendemain elle s'est envolée
Je reste dans un environnement où tout me rappelle sa présence
C'est une horreur sans nom de me coucher seul dans ce lit deux places de notre chambre, de m'assoir dans le canapé où on regardait des films le soir, y'a tout qui déclenche des souvenirs liés à elle c'est une torture

Le 17 janvier 2024 à 08:15:40 :
Normal qu'elle t'ai quitté, elle mérite mieux que toi

Elle méritait une meilleure version de moi même c'est sûr

T'as quel age l'op ? combien de meuf avant ton dernier boudin ?

Le 17 janvier 2024 à 08:17:06 :
Tu as tout résumé en un seul mot. C'est indescriptible.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta quête. Cela va prendre du temps, mais dis toi que ça ira mieux un jour.

Merci beaucoup khey

Le 17 janvier 2024 à 08:22:39 :
T'as quel age l'op ? combien de meuf avant ton dernier boudin ?

23 ans, pas loin de 200 meufs mais seulement 2 relations sérieuses avant elle
Donc quand je dis que c'était une perle je pèse mes mots j'ai beaucoup de points de comparaison

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 Lydens a écrit :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Ca existe encore vraiment des gens qui se marrient en 2024 ? :rire:

Les gens ont pas compris ou quoi ? :rire:

Avec la montée en puissance de l'image de la femme libre et forte, elles finissent TOUTE par trahir leurs mec au bout d'un moment, donc se marier est suicidaire, c'est comme vouloir perdre 50% de son fric instant :rire:

Les femmes veulent juste se marier pour assouvir leurs fantasmes immature de parraitre pour une princesse le temps d'une soirée avec la robe, toute l'attention de tout le monde, être couvert de cadeau, c'est puéril :rire:

Dans l'ancien temps c'était une union sacré qui était quasi jamais brisé, maintenant c'est juste un rêve de gamine :rire:

Vous comptez pas le faire les kheys rassurez moi :rire:

Le 17 janvier 2024 à 08:26:34 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 Lydens a écrit :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Ca existe encore vraiment des gens qui se marrient en 2024 ? :rire:

Les gens ont pas compris ou quoi ? :rire:

Avec la montée en puissance de l'image de la femme libre et forte, elles finissent TOUTE par trahir leurs mec au bout d'un moment, donc se marier est suicidaire, c'est comme vouloir perdre 50% de son fric instant :rire:

Les femmes veulent juste se marier pour assouvir leurs fantasmes immature de parraitre pour une princesse le temps d'une soirée avec la robe, toute l'attention de tout le monde, être couvert de cadeau, c'est puéril :rire:

Dans l'ancien temps c'était une union sacré qui était quasi jamais brisé, maintenant c'est juste un rêve de gamine :rire:

Vous comptez pas le faire les kheys rassurez moi :rire:

Ca existe des femmes libres et fortes qui sont pas des salopes, mais je suis d'accord que ne pas se marier en séparation de biens c'est une grosse erreur on sait jamais ce qui peut arriver
Et sinon sur le papier ça reste l'union de deux êtres qui s'aiment faut pas être aigri, c'est sûr que beaucoup se marient sur un coup de tête ou sous la pression de bobonne mais c'est leur problème

Le 17 janvier 2024 à 08:05:35 :

Ma réponse s’était pas envoyée apparement. Je suis resté presque deux ans avec. Relation très très intense. Le niveau de souffrance ou quoi que ce soit est contrôlé par toi-même et tes occupations. Il suffit d’avoir des gens à qui parler ou des activités à faire et ça passe. C’est la nuit où ça devient costaud. Si jamais t’as des insomnies ou conneries du genre, va courir (je l’ai fait, pas si mauvaise idée). Ça a duré 4 jours pour arrêter de chialer comme une gamine, puis j’ai encore des pensées à elle. Je vérifie ses réseaux avec un faux compte chaque jour (5 fois je dirais) et j’écris beaucoup aussi. Des lettres d’amour bien françaises mais les clés de mon topic m’ont dit que c’était inutile. Fallait tourner la page.

Je t’invite à faire de même.

Sur les échelles, je dirais que le jour J c'était du 7/10 (j’étais dans l’avion quand j’ai été mis devant le fait accompli) puis 3 ou 4 une fois que j’avais mes potes et mes activités. Aujourd’hui, c’est du 1 ou 2 je pense, je ne pleure plus et je parle à d’autres filles dont une qui a le même prénom. Physiquement c’est moins bien mais au moins pas de toxicité.

Peut-être tu peux revoir tes standards à la baisse pour trouver un pansement mais il ne faut pas que tu te la mettes dépressive : joues le jeu avec la meilleure version de toi même.

Je suis en période d'examens donc j'ai un rythme complètement flingué et je verrais personne jusqu'à la fin du mois malheureusement
Courir la nuit avec ses écouteurs je le fais aussi c'est génial
Je fais du piano et je peins aussi, ça m'aide à extérioriser et à transformer les sentiments négatifs en autre chose
Content pour toi que tu en souffres beaucoup moins, si t'es à 1 ou 2 après un mois tu y penserais presque plus dans pas longtemps
Je vais tout faire pour ne pas faire souffrir les prochaines mais c'est pas gagné
Par contre stalk ses réseaux tu te fais du mal pour rien il faut que tu arrêtes absolument
Tu as quel âge d'ailleurs ?

Je suis aussi en période d’examens clé, quand je dois parler de sa ville ça me fait un petit moment bizarre.

T’es bien pour les activités, t’es paré pour tout ça je pense. Il faut que dès que tu sentes que ça va mal aller, tu fasses un truc pour t’occuper.
Je sais que ça fait du mal mais je sais pas, c’est spécial… je t’exhorte à pas faire pareil

Le 17 janvier 2024 à 08:33:55 :

Le 17 janvier 2024 à 08:05:35 :

Ma réponse s’était pas envoyée apparement. Je suis resté presque deux ans avec. Relation très très intense. Le niveau de souffrance ou quoi que ce soit est contrôlé par toi-même et tes occupations. Il suffit d’avoir des gens à qui parler ou des activités à faire et ça passe. C’est la nuit où ça devient costaud. Si jamais t’as des insomnies ou conneries du genre, va courir (je l’ai fait, pas si mauvaise idée). Ça a duré 4 jours pour arrêter de chialer comme une gamine, puis j’ai encore des pensées à elle. Je vérifie ses réseaux avec un faux compte chaque jour (5 fois je dirais) et j’écris beaucoup aussi. Des lettres d’amour bien françaises mais les clés de mon topic m’ont dit que c’était inutile. Fallait tourner la page.

Je t’invite à faire de même.

Sur les échelles, je dirais que le jour J c'était du 7/10 (j’étais dans l’avion quand j’ai été mis devant le fait accompli) puis 3 ou 4 une fois que j’avais mes potes et mes activités. Aujourd’hui, c’est du 1 ou 2 je pense, je ne pleure plus et je parle à d’autres filles dont une qui a le même prénom. Physiquement c’est moins bien mais au moins pas de toxicité.

Peut-être tu peux revoir tes standards à la baisse pour trouver un pansement mais il ne faut pas que tu te la mettes dépressive : joues le jeu avec la meilleure version de toi même.

Je suis en période d'examens donc j'ai un rythme complètement flingué et je verrais personne jusqu'à la fin du mois malheureusement
Courir la nuit avec ses écouteurs je le fais aussi c'est génial
Je fais du piano et je peins aussi, ça m'aide à extérioriser et à transformer les sentiments négatifs en autre chose
Content pour toi que tu en souffres beaucoup moins, si t'es à 1 ou 2 après un mois tu y penserais presque plus dans pas longtemps
Je vais tout faire pour ne pas faire souffrir les prochaines mais c'est pas gagné
Par contre stalk ses réseaux tu te fais du mal pour rien il faut que tu arrêtes absolument
Tu as quel âge d'ailleurs ?

Je suis aussi en période d’examens clé, quand je dois parler de sa ville ça me fait un petit moment bizarre.

T’es bien pour les activités, t’es paré pour tout ça je pense. Il faut que dès que tu sentes que ça va mal aller, tu fasses un truc pour t’occuper.
Je sais que ça fait du mal mais je sais pas, c’est spécial… je t’exhorte à pas faire pareil

Je comprends la curiosité malsaine
D'ailleurs on a encore la même pp facebook, une photo à deux (coin coin)

Tu dois vraiment arreter de boucler sur elle c'est le secret :ok:

Le 17 janvier 2024 à 08:47:58 :
Tu dois vraiment arreter de boucler sur elle c'est le secret :ok:

J'ai pas envie de tourner la page mais je vais bientôt plus avoir le choix

Écris lui une lettre et dis ce que t'as à dire dedans

Peut-être qu'elle reviendra et sinon ça t'aidera à tourner la page

Le 17 janvier 2024 à 08:55:20 :
Écris lui une lettre et dis ce que t'as à dire dedans

Peut-être qu'elle reviendra et sinon ça t'aidera à tourner la page

Je lui ai déjà dit tout ce que j'avais à lui dire, la balle est dans son camp

[08:26:34] <Winterfag-2023>

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 Lydens a écrit :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Ca existe encore vraiment des gens qui se marrient en 2024 ? :rire:

Les gens ont pas compris ou quoi ? :rire:

Avec la montée en puissance de l'image de la femme libre et forte, elles finissent TOUTE par trahir leurs mec au bout d'un moment, donc se marier est suicidaire, c'est comme vouloir perdre 50% de son fric instant :rire:

Les femmes veulent juste se marier pour assouvir leurs fantasmes immature de parraitre pour une princesse le temps d'une soirée avec la robe, toute l'attention de tout le monde, être couvert de cadeau, c'est puéril :rire:

Dans l'ancien temps c'était une union sacré qui était quasi jamais brisé, maintenant c'est juste un rêve de gamine :rire:

Vous comptez pas le faire les kheys rassurez moi :rire:

This bordel faut vraiment être zéro qi

+ Ne jamais vivre dans la même maison avec une meuf

Vous le faites exprès c'est pas possible

Le 17 janvier 2024 à 09:09:42 :

[08:26:34] <Winterfag-2023>

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 Lydens a écrit :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Ca existe encore vraiment des gens qui se marrient en 2024 ? :rire:

Les gens ont pas compris ou quoi ? :rire:

Avec la montée en puissance de l'image de la femme libre et forte, elles finissent TOUTE par trahir leurs mec au bout d'un moment, donc se marier est suicidaire, c'est comme vouloir perdre 50% de son fric instant :rire:

Les femmes veulent juste se marier pour assouvir leurs fantasmes immature de parraitre pour une princesse le temps d'une soirée avec la robe, toute l'attention de tout le monde, être couvert de cadeau, c'est puéril :rire:

Dans l'ancien temps c'était une union sacré qui était quasi jamais brisé, maintenant c'est juste un rêve de gamine :rire:

Vous comptez pas le faire les kheys rassurez moi :rire:

This bordel faut vraiment être zéro qi

+ Ne jamais vivre dans la même maison avec une meuf

Vous le faites exprès c'est pas possible

Vous faites des généralités là

L'anus de sa meuf a leaké ou non ?

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
15 janvier 2024 à 14:00:05
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 289