Topic de throwaway321 :

Je viens de perdre ma copine avec qui je voulais faire ma vie

Po lu , mais j'imagine que c'est mérité

Le 19 janvier 2024 à 07:02:14 EtaIonItaIien a écrit :
Tu l'as perdu ou?

ent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512711036-lapin-vert-gif.gif

Le 19 janvier 2024 à 07:01:18 :
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.

A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642332635-ezgif-5-1f7d54324c.gif

Si il y a bien une chose qui me récomforte, c'est que je sais qu'elle va mettre du temps à trouver un mec qui la déchire comme je le faisais

Le 19 janvier 2024 à 07:29:33 :
Po lu , mais j'imagine que c'est mérité

Ca l'est

Ce fake qui fait 15 pages bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 janvier 2024 à 07:35:54 :
Ce fake qui fait 15 pages bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'aimerais que ce soit un fake
J'aimerais ne jamais l'avoir rencontrée

Le 19 janvier 2024 à 07:38:32 :
Bien fait en tout cas

En vrai ouais

Je vais surement retrouver parce que je suis bg et bonne situation

Si c'est vrai y'a de grandes chances qu'elle revienne donc désespère pas

Le 19 janvier 2024 à 07:39:55 :

Le 19 janvier 2024 à 07:38:32 :
Bien fait en tout cas

En vrai ouais

Bah c'est ce que je me dis, la situation est vraiment ambigüe là
Après que la rupture soit passée, je suis allée vers elle et j'ai pris un méchant stop
On a continué à parler très brievement, elle a su que j'étais sortie ce soir et elle est en train de vriller
Je sais pas si c'est parce qu'elle regrette ou si c'est par fierté cependant

Si c'est de ta faute c'est mérité.
T'avais la chance d'avoir une bonne copine contrairement à 95% du forum et tu l'as respectée même pas :)
Selecao naturelle, afuera :)

Le 19 janvier 2024 à 07:51:02 :
Si c'est de ta faute c'est mérité.
T'avais la chance d'avoir une bonne copine contrairement à 95% du forum et tu l'as respectée même pas :)
Selecao naturelle, afuera :)

On a tous des problèmes différents, ça veut pas dire que ma vie est plus heureuse ou même facile

J'ai un peu lu les premières pages.
Putain... tu as vraiment fait l'con et t'as perdu une perle rare tout seul.

Tu vas t'en vouloir toute ta vie si tu laisses tombé.

Mais le pire dans tout ça, peut-être qu'il est déjà trop tard et que pour elle, c'est terminé avec aucun retour possible... :(

Il faut au moins que t'essaie de réparer ce que tu as brisé si c'est encore possible.

Le 19 janvier 2024 à 08:17:05 :
J'ai un peu lu les premières pages.
Putain... tu as vraiment fait l'con et t'as perdu une perle rare tout seul.

Tu vas t'en vouloir toute ta vie si tu laisses tombé.

Mais le pire dans tout ça, peut-être qu'il est déjà trop tard et que pour elle, c'est terminé avec aucun retour possible... :(

Il faut au moins que t'essaie de réparer ce que tu as brisé si c'est encore possible.

Ca fait mal de lire ça

Le 19 janvier 2024 à 08:23:46 :

Le 19 janvier 2024 à 08:17:05 :
J'ai un peu lu les premières pages.
Putain... tu as vraiment fait l'con et t'as perdu une perle rare tout seul.

Tu vas t'en vouloir toute ta vie si tu laisses tombé.

Mais le pire dans tout ça, peut-être qu'il est déjà trop tard et que pour elle, c'est terminé avec aucun retour possible... :(

Il faut au moins que t'essaie de réparer ce que tu as brisé si c'est encore possible.

Ca fait mal de lire ça

La réalité est crue, tu le sais bien, je ne vais pas l'enrober ou la travestir.

Toi t'en pense quoi ?, c'est mort pour toi ou pas ?

Tu veux qu’on te dise quoi , tu as merdé et c’est tout , soit tu essaies de rattraper le coup soit tu passes à autre chose .
Il y a pas 36 solutions

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
15 janvier 2024 à 14:00:05
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 290