Topic de throwaway321 :

Je viens de perdre ma copine avec qui je voulais faire ma vie

Je sais pas pourquoi je poste ça ici mais putain quelle sensation horrible et indescriptible
On était ensemble depuis 3 ans, je sais que c'est pas si long que ça mais on vivait ensemble depuis un an et ça nous a détruit

On était fous amoureux mais après genre 6 mois à vivre ensemble il y a commencé à avoir des petites disputes, ça baisait moins, atmosphère plus tendue
Je vais pas rentrer dans les détails de la raison de la rupture mais c'était à 90% de ma faute parce qu'avant de la connaître j'étais vraiment immature et je traitais les femmes très mal (pas de violence physique hein) et certaines habitudes sont restées, on a eu une très grosse dispute et je n'ai pas été capable de ravaler ma fierté et malheureusement elle est très fière aussi

J'ai perdu celle qui rendait ma vie géniale à tous les niveaux par ma faute, vraiment elle faisait des efforts colossaux tous les jours pour me donner du bonheur je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi altruiste
Elle était magnifique, meilleur coup de ma vie et j'avais jamais vu une femme être aussi attentionnée envers moi j'étais sur un nuage pendant 3 ans et depuis hier je suis en enfer

Je vais surement retrouver parce que je suis bg et bonne situation mais j'ai déjà eu d'autres relations, j'ai connu beaucoup de femmes et j'ai l'impression que je retrouverais jamais une perle pareille
J'ai l'impression que le destin avait mis celle qui aurait pu me donner la version de ma vie la plus heureuse sur mon chemin et que j'ai décidé de refuser parce que j'ai été con et immature

Post avant sélection naturelle

Partage nous les photos de sa chatte et de son anus maintenant khey
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Le 15 janvier 2024 à 14:01:52 :
Partage nous les photos de sa chatte et de son anus maintenant khey

J'ai pas envie de lui faire encore plus de mal

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Bah si on allait finir par vivre ensemble quoi qu'il arrive pourquoi attendre le mariage ? Je vois pas du tout le rapport

Le 15 janvier 2024 à 14:03:13 :

Le 15 janvier 2024 à 14:01:52 :
Partage nous les photos de sa chatte et de son anus maintenant khey

J'ai pas envie de lui faire encore plus de mal

Floute son visage avec paint ou quoi khey, ou envoie moi en MP si tu veux pas que tout le forum soit au courant :content:

Le 15 janvier 2024 à 14:03:56 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Bah si on allait finir par vivre ensemble quoi qu'il arrive pourquoi attendre le mariage ? Je vois pas du tout le rapport

Parce que quand tu te maries tu n'habites pas avec ton conjoint pour le tester mais pour apprendre à vivre avec

On répète sans cesse que l'amour dure trois ans c'est pas pour rien
C'est pas trop tard, ravale ta fierté, porte tes balls et excuse toi.
C’est quoi l’origine de la dernière dispute

Le 15 janvier 2024 à 14:05:08 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:56 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Bah si on allait finir par vivre ensemble quoi qu'il arrive pourquoi attendre le mariage ? Je vois pas du tout le rapport

Parce que quand tu te maries tu n'habites pas avec ton conjoint pour le tester mais pour apprendre à vivre avec

C'est débile comme principe, ça veut dire que si vous êtes incompatibles vous êtes malheureux + bloqués par le mariage
Et le problème était pas vraiment la cohabitation, c'était surtout que je la traitais mal sans m'en rendre compte

Le 15 janvier 2024 à 14:05:41 :
On répète sans cesse que l'amour dure trois ans c'est pas pour rien

Ça c'est Fake par contre

Tu peux tenter de la récupérer si tu reconnais tes fautes.

Le 15 janvier 2024 à 14:05:41 :
On répète sans cesse que l'amour dure trois ans c'est pas pour rien

Je n'y croyais pas mais j'ai 24 ans et j'ai eu une relation longue avant de la même durée c'est flippant comme stat, et un constat d'une tristesse sans nom

Selecao natural
Tu dois pas être facile a vivre et elle s'en est rendu compte quand elle a eu un éclair de lucidité

Le 15 janvier 2024 à 14:07:26 :

Le 15 janvier 2024 à 14:05:08 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:56 :

Le 15 janvier 2024 à 14:03:07 :
Quel idée de vivre ensemble hors mariage aussi ...

Bah si on allait finir par vivre ensemble quoi qu'il arrive pourquoi attendre le mariage ? Je vois pas du tout le rapport

Parce que quand tu te maries tu n'habites pas avec ton conjoint pour le tester mais pour apprendre à vivre avec

C'est débile comme principe, ça veut dire que si vous êtes incompatibles vous êtes malheureux + bloqués par le mariage
Et le problème était pas vraiment la cohabitation, c'était surtout que je la traitais mal sans m'en rendre compte

L'incompatibilité n'existe pas
C'est une excuse pour ne pas s'adapter avec son conjoint
Ça c'est sûr que c'est un autre problème

Va la revoir excuse fait tout pour la reprendre, soit romantique essayer de faire une lettre ou qqc pour lui montrer que tu veux revenir avec elle et aussi ne lache pas ptet que la première fois elle va dire non maais retente et ptet la ;e fois elle va voir que tu la veux vraiment

Le 15 janvier 2024 à 14:07:04 :
C'est pas trop tard, ravale ta fierté, porte tes balls et excuse toi.

Elle était américaine, elle a sacrifié beaucoup de choses pour venir vivre avec moi
Elle est montée dans son avion aller simple hier

Le 15 janvier 2024 à 14:09:20 :
Va la revoir excuse fait tout pour la reprendre, soit romantique essayer de faire une lettre ou qqc pour lui montrer que tu veux revenir avec elle et aussi ne lache pas ptet que la première fois elle va dire non maais retente et ptet la ;e fois elle va voir que tu la veux vraiment

Emmène la dans un bon resto pour t’excuser genre si t’es vers paris ta un resto dans la tour montparnasse cest goatesque et pas si cher

Le pire c'est que ce genre de truc va se reproduire et avoir au moins 7 rejetons qui eux meme se reproduiront et en auront autant :oui:

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
15 janvier 2024 à 14:00:05
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 272