Topic de RocherLisse :

Les gars en couple comment vous avez fait ?

Étrangère.
Les françaises vomissent mon apparence physique.
Les étrangères le tolèrent.

Une fois que le physique n'est pas autant rédhibitoire, avec de la patience et un travail de sape tu peux parvenir à tes fins.

Le 05 janvier 2024 à 15:10:08 :

Le 05 janvier 2024 à 15:08:12 :

Le 05 janvier 2024 à 15:07:07 :
Tinder clé après faut pas être 3/10

Tinder c'est vraiment chaud je trouve, j'ai plus de succès en abordant des meufs sur les réseaux sociaux que sur tinder

C'est une application pour bg j'ai l'impression

C'est pareil sur les réseaux tu racontes quoi

En quoi c'est pareil sur les réseaux sociaux ? Quand je DM une meuf sur twitter au moins elle me répond et ça me donne l'opportunité de gerer la discussion en sympathisant pour voir si elle est réceptive puis au fil des jours apprendre a la connaitre pour proposer un irl cinéma ou bouffe

Sur tinder va t'accrocher pour réussir a faire ça si tes pas ultra bg

Le 05 janvier 2024 à 15:12:23 :

Le 05 janvier 2024 à 15:03:43 :
C'est un peu la honte mais mes 2 premières meufs je les ai rencontrées sur Discord, on faisait souvent des vocs ensemble et on regardait des films en partage d'écrans puis on a commencé a se draguer jusqu'à faire des irl (les deux c'était comme ça)

Pourquoi ça serait la honte ?
Tu les as trouvés sur quels discord ?

Il y'en a une c'était sur un serv d'un mec que j'avais rencontré sur un server wakfu et l'autre sur un serv cine

Le 05 janvier 2024 à 15:13:40 :

Tinder c'est vraiment chaud je trouve, j'ai plus de succès en abordant des meufs sur les réseaux sociaux que sur tinder

En quoi c'est pareil sur les réseaux sociaux ? Quand je DM une meufs sur twitter au moins elle me répond et ça me donne l'opportunité de gerer la discussion en sympathisant pour voir si elle est réceptive puis au fil des jours apprendre a la connaitre pour proposer un irl cinéma ou bouffe

réseaux sociaux = superficiel du même acabit que tinder

J'ai proposé à ma femme actuelle d'aller manger en même temps que de récupérer un container a bestiaux pourris pour l'emmener en décontamination ça fait 8 ans, en fait je bossais pour une entreprise qui nettoyait des truc assez crades pour des labos, sociétés pétrolières etc. Bah en gros je fumais la clope en essayant de ranger les pattes des brebis correctement dans la benne a bestiaux pour pas qu'elle me déchire la bâche, elle fumait sa clope aussi entre 2 manip de labo je lui est demandé du feu et si elle voulait manger un truc a midi
Je lui ai envoyé un MP et on a commencé à se parler en permanence jusqu'à se voir puis sortir ensemble puis vivre ensemble :( (neuroatypiques)

Le 05 janvier 2024 à 15:15:16 :

Le 05 janvier 2024 à 15:13:40 :

En quoi c'est pareil sur les réseaux sociaux ? Quand je DM une meufs sur twitter au moins elle me répond et ça me donne l'opportunité de gerer la discussion en sympathisant pour voir si elle est réceptive puis au fil des jours apprendre a la connaitre pour proposer un irl cinéma ou bouffe

réseaux sociaux = superficiel du même acabit que tinder

Je suis vraiment pas d'accord pour le coup, les filles sont beaucoup plus accessible sur twitter que sur tinder y'a zéro debat

Le 05 janvier 2024 à 14:55:39 :
Parce qu’il n’y a pas que les rdv à gérer mais les messages, l’attention, le doute, les coupures ect… qui sont présent.

Un célestin est par définition insecure dans ce genre de situation, à du mal à entreprendre. Ça me fascine, comme si il y avait eu une force en eux qui les a d’un coup posséder.

Perso j'ai pas mal de force de caractère hein.
Cest juste mon apparence qui est la lose total, je fais juvénile, gamin, niais, tout ce qui ne va pas.
Et pourtant dans la tête je suis tt le contraire de ça.

Le 05 janvier 2024 à 15:15:19 :
J'ai proposé à ma femme actuelle d'aller manger en même temps que de récupérer un container a bestiaux pourris pour l'emmener en décontamination ça fait 8 ans, en fait je bossais pour une entreprise qui nettoyait des truc assez crades pour des labos, sociétés pétrolières etc. Bah en gros je fumais la clope en essayant de ranger les pattes des brebis correctement dans la benne a bestiaux pour pas qu'elle me déchire la bâche, elle fumait sa clope aussi entre 2 manip de labo je lui est demandé du feu et si elle voulait manger un truc a midi

Troll ?

Elle m’a dit que j’étais grand et intéressant :(
On est jamais définitivement des célestins
Ni même totalement des célestins

Le 05 janvier 2024 à 15:16:41 :

Parce qu’il n’y a pas que les rdv à gérer mais les messages, l’attention, le doute, les coupures ect… qui sont présent.

Un célestin est par définition insecure dans ce genre de situation, à du mal à entreprendre. Ça me fascine, comme si il y avait eu une force en eux qui les a d’un coup posséder.

Cest juste mon apparence qui est la lose total, je fais juvénile, gamin, niais, tout ce qui ne va pas.

Oui enfin si tu es célestin tu n’es pas une force de caractère mais plutôt un agneau.

Je dirais que tu n’es donc pas un célestin

Le 05 janvier 2024 à 15:18:14 :
On est jamais définitivement des célestins
Ni même totalement des célestins

C’est vrai

Rencontré en soirée, j’ai parlé avec elle de sa vie de merde, jlui ai dit nan tkt tout va bien, elle m’a dit gneu gneu, jlui ai dit on en reparle prochainement, jviens te chercher après les cours lundi

Et le fameux lundi elle me regarde en mode bordel je pensais pas que tu viendrais et elle était contente, 1 semaine après on était ensemble voila

Le 05 janvier 2024 à 15:18:18 :

Le 05 janvier 2024 à 15:16:41 :

Oui enfin si tu es célestin tu n’es pas une force de caractère mais plutôt un agneau.

Je dirais que tu n’es donc pas un célestin

D'apparence je le suis (enfin je pense)

Meilleur manière de finir dans la friendzone.

Le 05 janvier 2024 à 15:01:13 :

Le 05 janvier 2024 à 14:58:57 :

Le 05 janvier 2024 à 14:57:16 :
Ils ont des activités sociales, taff, ou associations qui fait qu'ils rencontrent des nouvelles têtes tous les mois, ils restent pas derrière un pc toute la journée

Oui mais ça ne répond pas à mon interrogation.

Hé bien pour répondre à cette question, ils sont intéressants, ont des centres d'intérêts, savent faire quelque chose de leur 10 doigts comme bricoler, faire la cuisine, pâtisserie, peut-être de l'art, du dessin, n'importe quoi, ont du charisme et de la prestance, et donc par tous ces facteurs combinés ils suscitent l'intérêt chez une fille à force de se cotoyer dans un contexte comme ce que j'ai cité dans mon post précédent, et l'attraction se fait de part des regards, des signes, et puis en vient le moment naturelle où les gens se mettent en couple

Tu dis n'importe quoi.
3/4 des mecs en couple savent pas faire tout ça

Le 05 janvier 2024 à 15:11:19 :

Le 05 janvier 2024 à 15:08:56 :

app de rencontre = superficiel, rien à trouver la bas

Il y'a 3 ans j'ai fais le test sur tinder j'ai crée un compte avec des photos d'une grosse genre 3/10 MAXIMUM, j'avais full match avec des mecs +1m80 athlétique entre 5 et 9/10 yeslife, c'est n'importe quoi comme tu veux rivaliser ?

voilà pourquoi superficiel, noter des physiques, y'a nettement à rivaliser contre des pelos qui veulent se vider n'importe où

Le 05 janvier 2024 à 15:19:03 :
Rencontré en soirée, j’ai parlé avec elle de sa vie de merde, jlui ai dit nan tkt tout va bien, elle m’a dit gneu gneu, jlui ai dit on en reparle prochainement, jviens te chercher après les cours lundi

Et le fameux lundi elle me regarde en mode bordel je pensais pas que tu viendrais et elle était contente, 1 semaine après on était ensemble voila

Attitude d'Alpha.

Le 05 janvier 2024 à 15:13:29 :
Étrangère.
Les françaises vomissent mon apparence physique.
Les étrangères le tolèrent.

Une fois que le physique n'est pas autant rédhibitoire, avec de la patience et un travail de sape tu peux parvenir à tes fins.

Oui mais pour ça il faut qu’elles acceptent y’a présence. Donc tu as déjà dû au minimum les intéresser et réussir à les approcher, ce qui n’est pas négligeable si tu es un celestin.

Données du topic

Auteur
RocherLisse
Date de création
5 janvier 2024 à 14:53:39
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
544
En ligne sur JvArchive 256