les "mecs" qui utilisent un cuiseur à RIZ :rire:
Le 19 novembre 2023 à 16:11:22 :
Au cuiseur l'eau s'évapore totalement. Ça met plus de temps aussi.
Bah le principal argument, c'est le temps pourtant.
Et l'economie d'energie qui vient avec.
je suis sûr qu'ils seraient incapables de différencier le riz cuit à la casserole ou au cuiseur au goût le goût dépend surtout du riz acheté et 90% des gens achètent de façon random au supermarché le riz du fond des tonneaux
Le 19 novembre 2023 à 16:13:22 :
Le 19 novembre 2023 à 16:12:37 :
Et l'economie d'energie qui vient avec.Vivement le cuiseur à haricot, qu'on decouvre qu'EN FAIT c'est bon les haricots.
Un haricot c'est un légume. Les cuiseurs à légumes existent. D'ailleurs le cuiseur à riz peut cuire des légumes, Ahurin.
Le 19 novembre 2023 à 16:11:58 :
Le 19 novembre 2023 à 16:08:55 :
Le 19 novembre 2023 à 16:07:40 :
Le 19 novembre 2023 à 16:05:31 :
Le 19 novembre 2023 à 16:02:13 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:59:04 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:56:35 :
> >Je suis asiatique et tout les asiatiques de France utilisent un autocuiseur pour le riz, un sac de riz thai de 15kg acheté à Paris Store toute mon enfance
>
> Mais mec, aucun rapport, tout le monde sait que les Asiats savent pas faire à manger.
> C'est pas les deux trois bandeurs de Sushi dans le fond qui vont me demontrer le contraire.
> Le riz asiat, c'est comme notre pain. Tu fais pas ton pain tout les jours au four? Bah c'est la meme chose pour eux, ils se cassent pas la tete dessus, ce qui est une heresie, niveau cuisine.
C'est toi qui est hors propos
Il y a pas de gain de temps réel à faire son riz au cuiseur à riz plutôt que dans une casserole, c'est juste bien meilleur et c'est comme ça que doit se faire cuire le riz
Il y a que les occidentaux nuls en cuisine qui ne font pas comme ça
oui vas-y go expliquer à des chinois de l'an mille qui le préparent de la même façon depuis des générations qu'ils ne savant pas cuisiner du riz
Ils utilisent le même procédé que le cuiseur à riz, seulement avec des technologies moins modernes
Merci de confirmer que tu n'y connais rien à la cuisine et plus particulièrement, à la cuisson du riz
On connait la cuisson à la vapeur, mais on se sent HAUT CUISINIER;
Le 19 novembre 2023 à 16:13:59 :
Bordel je leave le topic, ya pas de doute on perd notre temps à discuter avec un low iq qui pense avoir raison sur tout.
t'es nouveau ici ?
Le 19 novembre 2023 à 16:02:13 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:59:04 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:56:35 :
> >Je suis asiatique et tout les asiatiques de France utilisent un autocuiseur pour le riz, un sac de riz thai de 15kg acheté à Paris Store toute mon enfance
>
> Mais mec, aucun rapport, tout le monde sait que les Asiats savent pas faire à manger.
> C'est pas les deux trois bandeurs de Sushi dans le fond qui vont me demontrer le contraire.
> Le riz asiat, c'est comme notre pain. Tu fais pas ton pain tout les jours au four? Bah c'est la meme chose pour eux, ils se cassent pas la tete dessus, ce qui est une heresie, niveau cuisine.
C'est toi qui est hors propos
Il y a pas de gain de temps réel à faire son riz au cuiseur à riz plutôt que dans une casserole, c'est juste bien meilleur et c'est comme ça que doit se faire cuire le riz
Il y a que les occidentaux nuls en cuisine qui ne font pas comme ça
oui vas-y go expliquer à des chinois de l'an mille qui le préparent de la même façon depuis des générations qu'ils ne savant pas cuisiner du riz
Ils utilisent le même procédé que le cuiseur à riz, seulement avec des technologies moins modernes
Merci de confirmer que tu n'y connais rien à la cuisine et plus particulièrement, à la cuisson du riz
Et l'economie d'energie qui vient avec.Vivement le cuiseur à haricot, qu'on decouvre qu'EN FAIT c'est bon les haricots.
Le cuiseur à riz existe car il est nécessaire pour cuire de manière optimale ton riz, le no skill.
Ce n'est pas le cas pour les haricots où pour ces derniers, une casserole et une poêle suffisent.
Et l'economie d'energie qui vient avec.
Non, il y a d'autres arguments, le riz se cuit par absorption de l'eau si j'ai bien compris, le problème si tu fais ça à la casserole c'est que lorsque l'eau a été entièrement évaporé si tu retires pas le riz tout de suite il risque de brûler.
D'où l'intérêt du cuiseur (tu n'as pas à rester à côté)
https://www.nathysfolies.com/riz-cuit-a-lasiatique/
Aussi tu peux le cuire le matin et il restera à temperature toute la journée.
Le 19 novembre 2023 à 16:15:16 :
> Le 19 novembre 2023 à 16:02:13 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:59:04 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 15:56:35 :
> > >Je suis asiatique et tout les asiatiques de France utilisent un autocuiseur pour le riz, un sac de riz thai de 15kg acheté à Paris Store toute mon enfance
> >
> > Mais mec, aucun rapport, tout le monde sait que les Asiats savent pas faire à manger.
> > C'est pas les deux trois bandeurs de Sushi dans le fond qui vont me demontrer le contraire.
> > Le riz asiat, c'est comme notre pain. Tu fais pas ton pain tout les jours au four? Bah c'est la meme chose pour eux, ils se cassent pas la tete dessus, ce qui est une heresie, niveau cuisine.
>
> C'est toi qui est hors propos
>
> Il y a pas de gain de temps réel à faire son riz au cuiseur à riz plutôt que dans une casserole, c'est juste bien meilleur et c'est comme ça que doit se faire cuire le riz
>
> Il y a que les occidentaux nuls en cuisine qui ne font pas comme ça
C'est plutôt que tu ne les comprends pas, faute à ton ignorance crasse en cuisine.
Le 19 novembre 2023 à 16:15:53 :
Le 19 novembre 2023 à 16:14:55 :
>Au cuiseur l'eau s'évapore totalement. Ça met plus de temps aussi.
Un haricot c'est un légume. Les cuiseurs à légumes existent. D'ailleurs le cuiseur à riz peut cuire des légumes, Ahurin.
C'est golem "je fais bouillir du plastique avec ma nourriture dedans" qui parle?
Le 19 novembre 2023 à 16:16:57 :
Et l'economie d'energie qui vient avec.Non, il y a d'autres arguments, le riz se cuit par absorption de l'eau si j'ai bien compris, le problème si tu fais ça à la casserole c'est que lorsque l'eau a été entièrement évaporé si tu retires pas le riz tout de suite il risque de brûler.
Bordel ce QI culinaire au fond de la cale
Pour cuire du riz :
Laver le riz jusqu'à que l'eau qui en découle soit claire.
Mettre le riz dans une casserole, mouillé à hauteur + une phalange
Au frémissement de l'eau baisser à feux doux couvrir attendre 11 minutes et le riz est cuit WAOU trop complexe
Le 19 novembre 2023 à 16:16:57 :
Et l'economie d'energie qui vient avec.Non, il y a d'autres arguments, le riz se cuit par absorption de l'eau si j'ai bien compris, le problème si tu fais ça à la casserole c'est que lorsque l'eau a été entièrement évaporé si tu retires pas le riz tout de suite il risque de brûler.
Bah ouais, c'est la cuisine quoi. Tu crois que ca se fait d'un claquement de doigt?
Données du topic
- Auteur
- 00d
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 498