Topic de soleildesalpes :

Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES

Le 26 novembre 2023 à 16:22:38 :
Toujours plus loin, toujours pas de baisse de cotisations malgré des réformes, toujours plus de pognon pour l'Ukraine, Israel, les immigrés, les quartiers de dealers, toujours plus d'escroquerie venant de Tel Aviv

EMBRASSE l'alliance Judéo-halal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697202289-casher-halal.jpg

:(

Les patrons qui vont pouvoir faire ce qu'ils veulent de leurs employés en terme de pression puisqu'on sera "bloqués"...

Macron est entrain de renforcer l'esclavage moderne ni plus ni moins...

Franchement quand je lis ce genre de nouvelles j'ai juste envie d'en finir une bonne fois pour toute. J'ai fais la terrible erreur de prendre un CDI y'a 5 ans et la quand mon entreprise commençait à se dire "pourquoi pas la rupture pour vous, on va être réglo", ces merdes pondent ça. Le pire c'est que c'était pas pour rester chez moi à glander mais pour faire une formation...

Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :

Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :

Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

>> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> >

> > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> >

> > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

>

> je t'ai donné les articles.

> Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

enjoy!

Le 26 novembre 2023 à 17:12:44 :

Le 26 novembre 2023 à 17:06:04 :

On envoie des milliards pour armé l'Ukraine alors que du Vulgaire matos construit sur l'idéologie de Staline rivalisent :rire:

Quand le ratio est toujours favorable à l'Ukraine non il ne rivalise pas, pour que ça puisse être comparable il faudrait juger un par un et dans ce cas, le matos soviétique est effectivement à la rue.

Il faut des sacrifices comme dirait Lénine

Ce sont les russes qui hélas le font.

La France à aucun moyen de riposter en ças de Guerres elle capitaliserai en 1 semaines sans injection de fausses monnaie :rire:

Tu veux riposter face à qui au juste :question: Genre tu crois encore qu'un autre pays va attaquer une puissance nucléaire ?

Si Staline serai encore là il aurait appliqué le Communisme de Guerres

Réquisition à 100% des secteurs , bien , ou tout autres choses servant à l'armée

Il aurait lancer les ogives nucléaires sur absolument tout le monde

Quitte à détruire la terre pour défendre l'idéologie :rire:

Le 26 novembre 2023 à 17:11:36 :

Une entreprise, qui a le luxe d'être monopolistique et fait élire son patron tous les 5 ans.
Résultat :
Argent magique, car on s'en fiche de toute façon, ce n'est pas nous qui payons, mais nos employés :rire:.

C'est exactement la façon dont la macronie perçoit le pays hélas :sarcastic:

Et pour l'écologie, il faut aussi être réaliste et pragmatique, ça ne changera rien si la France ou l'UE s'y mettent (je vis hors de l'UE et ils n'ont pas bougé sur l'écologie depuis 2012, depuis que j'y suis, arrêtez de fantasmer).

Puisque tu vis en dehors, je peux me permettre de nier assez facilement. Et si, avec de vraies mesures politiques l'UE, premier marché mondial, pourrait infléchir le reste du monde.

Le 26 novembre 2023 à 17:15:32 :

On envoie des milliards pour armé l'Ukraine alors que du Vulgaire matos construit sur l'idéologie de Staline rivalisent :rire:

Quand le ratio est toujours favorable à l'Ukraine non il ne rivalise pas, pour que ça puisse être comparable il faudrait juger un par un et dans ce cas, le matos soviétique est effectivement à la rue.

La France à aucun moyen de riposter en ças de Guerres elle capitaliserai en 1 semaines sans injection de fausses monnaie :rire:

Tu veux riposter face à qui au juste :question: Genre tu crois encore qu'un autre pays va attaquer une puissance nucléaire ?

Réquisition à 100% des secteurs , bien , ou tout autres choses servant à l'armée

Oui le Stalinisme est tellement populaire que personne en dehors de quelques nostalgiques de totalitarisme y croient encore :fou:

Le Stalinisme qui a eu un impact positif sur la vie de milliers de gens en les libérant des contraintes de la vie par la famine, le goulag ou les vagues de lemings sur les nazis :fou:

L'URSS ce succès tellement performant qu'il s'est écroulé de lui même avec succès :fou:

( résumé en bas pour les flemmards, je parle avec mes années d'expérience dans ce milieu de racl)

L'état fait une fixation maladive sur l'emploi. L'emploi, pour eux, c'est l'objectif de la vie, ca enlève toute pauvreté, ca permet de régler tout soucis d'inégalité et de permettre une vie social riche, de diminuer drastiquement les problèmes de santé physiques et psychologiques

Ca vous semble caricatural, sauf que c'est la réalité. Je suis dans le social, à voir les évolution de l'état, des demandes de dossiers, je vois partir des millions dans des projets tournés uniquement sur l'emploi qui résoudrait tous les soucis. Sans même comprendre les problèmes de limitations de l'emploi et son illusion comme solution ultime, ils partent actuellement dans une restriction strictes des individus n'en ayant pas, persuadés ( enfin, le font pour être dans les petits papiers du gouv et lui même dans celui de l'UE) que c'est bon pour le peuple. Ainsi on voit une explosion des formations de merde en tout genre pour faire tourner les individus dans des "filières professionnalisante" les menant nul part, une augmentation de soucis économiques, sociaux et sanitaires, d'autant plus chez les familles fragilisés/monoparentale. A dépenser des milliers pour des évènements tourné autour de l'emploi où les demandeurs d'emploi sont là, non pas volonté, mais par forcé, avec une majorité de métier alimentaires/livraisons/service restauration et hôtellerie, payé une misère.

Pour eux, c'est comme la mentalité pour aider les décrocheur scolaire. Le soucis, ce n'est pas le bien être de l'individu, du gamin, le soucis c'est qu'il soit en décrochage. Comme les chômeurs, le soucis ce n'est pas qu'ils sont malheureux au fond, mais qu'ils n'aient pas d'emploi. Toute l'argumentation autour servant de justificatif pour tout faire passer, jusqu'à s'auto persuader

Autre exemple de déconnexion. On ne peut plus monter comme avant un projet sur la prévention à la sexualité et la santé de façon général, nop. Ce qui fonctionne pourra voir de la thune c'est de monter un projet "santé féminine". Tout ce qui prouverait son utilité à l'ensemble des habitants mais ne correspondrait pas à ce titre, se verrait dégagé purement et simplement. C'est aussi pour ça que vous voyez autant de drama ces dernières années sur des associations intervenants un peu partout, car l'état ( et l'Europe :) ) le recommandent, en se fichant des échecs en rapport.

Des années à étudier le milieu et le discours qu'on a systématiquement c'est " de toute façon, on écoute pas la population" " de toute façon ce que vous apprenez vous ne le ferez pas, c'est l'état qui décide" " de toute façon, ils misent tout sur les prestataire, le réel ils s'en fichent" " Utilisez les mots du moment à la mode, qu'importe ce que vous ferez" " tout est mis en ordre pour favoriser la carrière politique en détruisant le quotidien du peuple"

Je peux vous dire que ca devient très tendu depuis quelque temps en interne, avec de l'anxiété d'individu stable du milieu depuis des décennies ( à la retraite et bénévole aujourd'hui), constatant un changement brutal, autoritaire, par les décisionnaires du pays :noel:

En résumé : L'emploi et vendu comme la solution à tout soucis, traitant l'habitant comme de la merde et se fichant de ses besoins. Prenez le plus gros cliché d'un bourgeoisie décisionnaire de n'importe quel fiction et vous aurez une parfait représentation de l'état politique de la France actuelle. L

Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

:oui:

Ils sont dans un autre monde, empiriquement, j'ai pas vu une seule entreprise signer une rupture conventionnelle.

Le 26 novembre 2023 à 16:32:28 :
Les bots, calmez vos frères...

:pacg:

Le 26 novembre 2023 à 17:19:00 :

Oui le Stalinisme est tellement populaire que personne en dehors de quelques nostalgiques de totalitarisme y croient encore :fou:

Le Stalinisme qui a eu un impact positif sur la vie de milliers de gens en les libérant des contraintes de la vie par la famine, le goulag ou les vagues de lemings sur les nazis :fou:

L'URSS ce succès tellement performant qu'il s'est écroulé de lui même avec succès :fou:

Tu oublies que le PCF était le premier partie au pouvoir de la France a un certain moment :rire:

Le PCF fessait l'éloge de Staline devant tout les autres politiques :)

Aya mais ce pays perdu, ils reprennent tout les acquis petits à petit sans pour autant baisser les impôts/taxes/cotisations... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 novembre 2023 à 17:21:53 :

Tu oublies que le PCF était le premier partie au pouvoir de la France a un certain moment :rire:

Ce n'est pas parce que quelques bourgeois parisiens faisait l'éloge du stalisme au chaud en France en prétendant incarner le communisme que c'était un bon modèle, la preuve personne ne s'en revendique :)

Le 26 novembre 2023 à 16:35:52 :

Le 26 novembre 2023 à 16:33:46 :

Le 26 novembre 2023 à 16:33:17 :

Le 26 novembre 2023 à 16:30:27 :

Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > > >

> > > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > > >

> > > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > > >

> > > > > je t'ai donné les articles.

> > > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > > >

> > > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> > >

> > > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> > >

> > > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

> >

> > Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

>

> A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

>

> La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?

J'ai pas de mec actuellement et je suis pas habituée a me faire payer mes vacances par les autres, le Laos et le Cambodge c'est des destinations magnifique, peu cher et parfaite pour l'hiver en Europe, a cette période là-bas il fait sec et plutôt doux voir un peu chaud

Ferme ta gueule espèce de fils de pute. Tu casses les couilles avec tes mensonges

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:pf:

Le 26 novembre 2023 à 17:24:15 :

Le 26 novembre 2023 à 17:21:53 :

> Le 26 novembre 2023 à 17:06:04 :

>

> On envoie des milliards pour armé l'Ukraine alors que du Vulgaire matos construit sur l'idéologie de Staline rivalisent :rire:

> Il faut des sacrifices comme dirait Lénine

> La France à aucun moyen de riposter en ças de Guerres elle capitaliserai en 1 semaines sans injection de fausses monnaie :rire:

Ce n'est pas parce que quelques bourgeois parisiens faisait l'éloge du stalisme au chaud en France en prétendant incarner le communisme que c'était un bon modèle, la preuve personne ne s'en revendique :)

On verra bien si le Gang Macron capitaliste arrivera à redresser le pays en 30 ans comme à fait l'URSS avec le communisme de Guerre :)

Le 26 novembre 2023 à 17:15:46 :

Le 26 novembre 2023 à 17:11:36 :

Une entreprise, qui a le luxe d'être monopolistique et fait élire son patron tous les 5 ans.
Résultat :
Argent magique, car on s'en fiche de toute façon, ce n'est pas nous qui payons, mais nos employés :rire:.

C'est exactement la façon dont la macronie perçoit le pays hélas :sarcastic:

Et pour l'écologie, il faut aussi être réaliste et pragmatique, ça ne changera rien si la France ou l'UE s'y mettent (je vis hors de l'UE et ils n'ont pas bougé sur l'écologie depuis 2012, depuis que j'y suis, arrêtez de fantasmer).

Puisque tu vis en dehors, je peux me permettre de nier assez facilement. Et si, avec de vraies mesures politiques l'UE, premier marché mondial, pourrait infléchir le reste du monde.

Je ne vais pas faire des pages et des pages, kheys, mais ça ne marche pas ainsi.
Si tu crois que l'Occident peut avoir un pouvoir sur les citoyens chinois ou d'autres pays, car c'est de ça dont on parle, empêcher la Chine d'ouvrir deux centrales à charbon par semaine, ça va se répercuter directement sur les Chinois qui eux vont attaquer leur gouvernement. Et croire une seule seconde que l'État chinois arrêtera le capitalisme parce que les gouvernements occidentaux auraient décrété de faire mourir leur population en stoppant toutes les marchandises et la mondialisation... Et je ne parle même pas du fait qu'il y a une multitude de pays non d'accord, et qu'en plus de ça, il y a le WEF qui, évidemment, ne corrompt rien du tout et prône ce que tu chantes. Enfin bref, ne rêve pas trop.

D'ailleurs, l'écologie prend des démesure pour des demandes de financements :hap:

Du coup où se retrouve avec des boites à recyclage balancé au pif dans les villes, avec peu d'entretien, peu d'organisation, avec un prime des amendes toujours plus coûteuse aux habitants se trompant dans le tri ( sans pour autant agir contre ceux jetant leur ménager par leur fenêtre :) ) :noel:

En résumé : L'emploi et vendu comme la solution à tout soucis, traitant l'habitant comme de la merde et se fichant de ses besoins. Prenez le plus gros cliché d'un bourgeoisie décisionnaire de n'importe quel fiction et vous aurez une parfait représentation de l'état politique de la France actuelle. L

This

Y'a qu'a entendre certain politique qui parlent de "retrouver une dignité " pour les chômeur ou rsaiste comme si c'était pour leur bien d'être casé dans un job de merde complètement HS à leur aspiration :rire:

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
26 novembre 2023 à 13:40:22
Nb. messages archivés
1018
Nb. messages JVC
945
En ligne sur JvArchive 214