Le 27 novembre 2023 à 11:56:24 :
Et ?
Ca change quoi en fait.
Dans mon ancienne boîte j'ai fait de la merde dés que j'ai su qu'ils feraient rien pour moi, j'ai cherché du travail sur mes heures de taf.
Je venais pas certaines fois car j'avais un entretient ailleurs. Je rendais plus rien.
Gros doigt d'honneur dans leur geule.
Me payer à rien faire si ça pouvais leur faire plaisir. C'est quoi le soucis ?
Ça compte même pas comme faute grave vu que c de la fainéantise.
A part leur dire non je vois pas de quoi vous parlez quand ils posaient la question j'ai sagement attendu de signer un contrat et en plus de les foutre dans la merde avec un client ( que j'ai insulté au téléphone, comme une grosse merde ) je me suis baré avec le sourire en provoquant du regard mon ancien directeur.
Je veux dire ouai ok yaura plus de rupture conventionnelle.
Et alors, les employés feront juste de la merde et ça cassera plus les couilles à leur patron qu'autre chose.
Entre avoir un employé qui fait que de la merde mais pas au point que ça soit grave, et en plus en parlant mal au gens, et ne plus avoir à le supporter. Tu crois qun patron va choisir quoi ?
C'est bien les on dit et Blablabla.
Mais dans les fait.
Tu viens, tu reste payé à rien faire. C'est ton employeur qui est perdant.
Si en plus tu cherche du taf pendant ce temps ta rien perdu.
La suite, c'est simplement une réforme pour permettre a ton boss de te virer pour rien
Ton boss se rend compte de ta démission silencieuse? tu dégages
Voire même, il peut sentir le truc venir et te virer avant que tu décides de l'emmerder
Mais bon, le Français moyen décidé de regarder l'amour est dans le pré plutôt que Trouble Fait et se renseigner sur la submersion finale de son pays