Topic de soleildesalpes :

Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES

Le 26 novembre 2023 à 16:32:15 :

Le 26 novembre 2023 à 16:30:27 :

Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :

Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :

Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > >

> > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > >

> > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > >

> > > je t'ai donné les articles.

> > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> >

> > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

>

> T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

>

> Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?

C'est un gros mytho. Il nous bassine avec son expat alors qu'on sait tous qu'il n'ira nulle part

La compréhension de texte c'est niveau 5 eme normalement, a quel moment j'ai parlée de m'expat ? Je parle de partir en vacance. Tu dois être déscolarisé depuis tes 14 ans c'est pas possible.

Le 26 novembre 2023 à 16:36:47 :

Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

Simples :

On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

Taxes sur les Riches : 10-50%

Problème Réglé :)

Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

Les méchants patrons, quand la racaille peut faire n'importe quoi librement :bave:

Le 26 novembre 2023 à 15:14:45 :

Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 ragix91 a écrit :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ? :)

Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine :)

Y’a absolument aucune fraude (moralement) à toucher le chômage à l’étranger. Tu as cotisé, c’est ton argent que tu récupères, pourquoi tu ne pourrais pas le dépenser où tu veux ?

On ne parle pas d’une aide « gratuite » comme le RSA, là.

Et pourquoi pas obliger les gens de dépenser leur salaire en France, tant qu’on y est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

:oui:

Le 26 novembre 2023 à 16:33:46 :

Le 26 novembre 2023 à 16:33:17 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > >

> > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > >

> > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > >

> > > > je t'ai donné les articles.

> > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > >

> > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> >

> > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> >

> > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

>

> Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?

J'ai pas de mec actuellement et je suis pas habituée a me faire payer mes vacances par les autres, le Laos et le Cambodge c'est des destinations magnifique, peu cher et parfaite pour l'hiver en Europe, a cette période là-bas il fait sec et plutôt doux voir un peu chaud

Ferme ta gueule espèce de fils de pute. Tu casses les couilles avec tes mensonges

Encore un incel frustré

Le 26 novembre 2023 à 16:33:46 :

Le 26 novembre 2023 à 16:33:17 :

> > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > >

> > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > >

> > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > >

> > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > >

> > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> >

> > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> >

> > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

>

> Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

J'ai pas de mec actuellement et je suis pas habituée a me faire payer mes vacances par les autres, le Laos et le Cambodge c'est des destinations magnifique, peu cher et parfaite pour l'hiver en Europe, a cette période là-bas il fait sec et plutôt doux voir un peu chaud

Ferme ta gueule espèce de fils de pute. Tu casses les couilles avec tes mensonges

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 26 novembre 2023 à 16:35:27 :
C'est pas très grave. Les gens se mettront en arrêt et enchaîneront sur un mi temps thérapeutique.
Ce sera quoi la prochaine étape ? Interdire aux gens d'être malades? :rire:

This, comme d'hab avec la macronie ou la droite en général, on ne s’attaque qu'aux conséquences, jamais aux causes :hum:

Le 26 novembre 2023 à 16:37:40 :

Le 26 novembre 2023 à 15:14:45 :

Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 ragix91 a écrit :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ? :)

Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine :)

Y’a absolument aucune fraude (moralement) à toucher le chômage à l’étranger. Tu as cotisé, c’est ton argent que tu récupères, pourquoi tu ne pourrais pas le dépenser où tu veux ?

On ne parle pas d’une aide « gratuite » comme le RSA, là.

Et pourquoi pas obliger les gens de dépenser leur salaire en France, tant qu’on y est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

:oui:

On vous a donné les articles, et on peut même sortir des textes de loi. Mais même malgré ça vous resterez convaincus d'avoir raison.

[16:36:47] <silver111>

Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

Simples :

Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

En 2050 il n'y aura plus de retraite de toute façon. On va nous distribuer des barres d'insectes pour nous nourrir et loger dans des capsules de 5m² https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627916544-bugsforplebeians.jpg

Le 26 novembre 2023 à 15:20:43 :
mérité pour tous les parasites qui veulent gratter le chômage

:pf:

La loi va passer avec 49.3

Le 26 novembre 2023 à 16:37:36 :

Simples :

Les méchants patrons, quand la racaille peut faire n'importe quoi librement :bave:

Les méchants patrons détiennent et planquent des fortunes dont la racaille rêve, continue à croire que c'est eux le problème :)

Le 26 novembre 2023 à 16:38:34 :

Le 26 novembre 2023 à 16:35:27 :
C'est pas très grave. Les gens se mettront en arrêt et enchaîneront sur un mi temps thérapeutique.
Ce sera quoi la prochaine étape ? Interdire aux gens d'être malades? :rire:

This, comme d'hab avec la macronie ou la droite en général, on ne s’attaque qu'aux conséquences, jamais aux causes :hum:

Ça montre surtout qu'ils connaissent mal les français et plus grave encore le monde du travail.

Attends, rupture conventionnelle c'est pas quand l'employé et l'employeur arrivent à se mettre d'accord pour léser aucun parti ? :rire:
Même là Macron ne veut pas que tout le monde y trouve son compte. :rire:

Le 26 novembre 2023 à 16:40:25 :

Le 26 novembre 2023 à 16:37:36 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

>Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

>

> Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

>

> En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

>

> Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

Simples :

Les méchants patrons détiennent et planquent des fortunes dont la racaille rêve, continue à croire que c'est eux le problème :)

Oui les méchants patrons qui foutent la merde en thailande, on l'a vu ça aussi :bave:

Le 26 novembre 2023 à 16:37:32 :

Le 26 novembre 2023 à 16:32:15 :

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

> >

>

C'est un gros mytho. Il nous bassine avec son expat alors qu'on sait tous qu'il n'ira nulle part

La compréhension de texte c'est niveau 5 eme normalement, a quel moment j'ai parlée de m'expat ? Je parle de partir en vacance. Tu dois être déscolarisé depuis tes 14 ans c'est pas possible.

T'en as parlé au-dessus alors arrête de nous soûler et casse toi.

J'ai pas envie de dialoguer avec un tocard comme toi.

Le 26 novembre 2023 à 16:41:10 :
Attends, rupture conventionnelle c'est pas quand l'employé et l'employeur arrivent à se mettre d'accord pour léser aucun parti ? :rire:

Le 26 novembre 2023 à 16:41:10 :

suffit de convenir avec son patron et simuler une faute pour licenciement

Si ça peut nous aider à lutter contre ces enfoirés du hamas moi je dis pourquoi pas :ok:

Le 26 novembre 2023 à 15:25:19 :
Pourquoi les droits au chomage sont degressifs alors que les cotisations ne le sont pas ? :)

:ouch2:

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
26 novembre 2023 à 13:40:22
Nb. messages archivés
1023
Nb. messages JVC
932
En ligne sur JvArchive 328