Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES
Le 26 novembre 2023 à 16:42:16 :
Le 26 novembre 2023 à 15:25:19 :
Pourquoi les droits au chomage sont degressifs alors que les cotisations ne le sont pas ?
Parce que le chômage permet de boucher d'autres trous
En d'autres termes on se fait voler
[16:46:03] <AdminsauRSA8>
Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :
[16:36:47] <silver111>
Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :
Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :
> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
>Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.
>
> Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ?
>
> En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.
>
> Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS
Simples :
On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine
Taxes sur les Riches : 10-50%
Problème Réglé
Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains
Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion
On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion
Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça
Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?
Mettre le Canada à côté de la Suisse, oof
Not ready, surtout que je pensais pareil à la base
Tu peux donner plus d'explications ? Ça me semble super le Canada, hormis le climat, les routes et la bouffe
Le 26 novembre 2023 à 16:45:03 :
Comment peut-on atteindre le plein emploi quand forcément il y aura du chômage ne serait-ce que parce que l'entreprise a toujours besoin de recruter du personnel lorsque quelqu'un part à la retraite ou si elle veut étendre ses activités. Puis les chômeurs il faut les former
D'un côté on vante la mécanisation, la robotisation et l'informatisation et de l'autre on te dit qu'il va falloir continuer à bosser autant
Le 26 novembre 2023 à 16:44:51 :
Le 26 novembre 2023 à 16:41:50 :
Le 26 novembre 2023 à 16:37:32 :
Le 26 novembre 2023 à 16:32:15 :
Le 26 novembre 2023 à 16:30:27 :
> Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :
>> Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :
> >> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :
> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :
> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :
> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :
> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :
> > > > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.
> > > > > > >
> > > > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.
> > > > > > >
> > > > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?
> > > > > >
> > > > > > je t'ai donné les articles.
> > > > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.
> > > > >
> > > > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux
> > > >
> > > > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ?
> > > >
> > > > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.
> > >
> > > Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles
> >
> > A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .
> >
> > La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul
>
> Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.
>
> J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien
Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?
C'est un gros mytho. Il nous bassine avec son expat alors qu'on sait tous qu'il n'ira nulle part
La compréhension de texte c'est niveau 5 eme normalement, a quel moment j'ai parlée de m'expat ? Je parle de partir en vacance. Tu dois être déscolarisé depuis tes 14 ans c'est pas possible.
T'en as parlé au-dessus alors arrête de nous soûler et casse toi.
J'ai pas envie de dialoguer avec un tocard comme toi.
Il ment surtout j'ai jamais parlée de m'expat, si il screen et prouve le moment ou j'ai dit que j'allais m'expat je quitte JVC tout de suite
Le 26 novembre 2023 à 16:47:41 :
Le 26 novembre 2023 à 16:42:16 :
Le 26 novembre 2023 à 15:25:19 :
Pourquoi les droits au chomage sont degressifs alors que les cotisations ne le sont pas ?Parce que le chômage permet de boucher d'autres trous
En d'autres termes on se fait voler
T'es contre la réforme donc tu soutiens le Hamas si je comprends bien ?
Le 26 novembre 2023 à 16:42:38 :
Le 26 novembre 2023 à 16:30:27 :
> Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :
>> Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :
> >> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :
> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :
> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :
> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :
> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :
> > > > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.
> > > > > > >
> > > > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.
> > > > > > >
> > > > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?
> > > > > >
> > > > > > je t'ai donné les articles.
> > > > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.
> > > > >
> > > > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux
> > > >
> > > > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ?
> > > >
> > > > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.
> > >
> > > Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles
> >
> > A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .
> >
> > La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul
>
> Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.
>
> J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien
Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?
C'est un gros mytho. Il nous bassine avec son expat alors qu'on sait tous qu'il n'ira nulle part
La compréhension de texte c'est niveau 5 eme normalement, a quel moment j'ai parlée de m'expat ? Je parle de partir en vacance. Tu dois être déscolarisé depuis tes 14 ans c'est pas possible.
Oui d'accord on a compris que t'avais la haine des femmes l'incel, continu de fantasmer sur ta cousine et arrête de me prêter des paroles que j'ai jamais tenue
Putain arrête ton malaise ici branlotin le cassos
Le 26 novembre 2023 à 15:44:34 :
Le 26 novembre 2023 à 15:42:48 :
Le 26 novembre 2023 à 15:41:36 :
Le 26 novembre 2023 à 15:34:24 :
Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Tu fais parti du problème avec ta mentalité de merde, si une personne au chômage a envie d'utiliser SES DROITS au chômage pour financer un voyage à l'étranger afin de voir si elle peut s'installer ailleurs et trouver un boulot ailleurs c'est sa vie point.
D'ailleurs même si elle veut partir en vacance en profitant de son chômage elle le fait c'est tout
C'est ta mentalité d'assisté qui travesti la réalité, il est bien la le problème. Le chômage n'est pas un du, pour le toucher il faut être en recherche active
Un pote est au chômage depuis juillet, il se lève à 14h, vit sa best life et pourtant il n'a eu aucun rendez-vous
Au chomage depuis janvier, j'ai mon premier RDV en décembre
Mais pas de chance, je serais en "congés" du coup j'irais pas
[16:47:35] <silver111>
Le 26 novembre 2023 à 16:46:04 :
Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :
> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :
>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :
> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.
> > >
> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ?
> > >
> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.
> > >
> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS
> >
> > Simples :
> >
> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine
> >
> > Taxes sur les Riches : 10-50%
> >
> > Problème Réglé
>
> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains
Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?
Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux
Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider
Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .
Le capitalisme et le libre échange c’est dans l’ordre naturel des choses .
Macron la bien démonté et les autres
Vous avez ruiné la France
Il faudra 5-8 générations avant de ravoir une France saine sur le budget
Parce que le communisme ça marche mieux niveau budget
Le 26 novembre 2023 à 15:45:42 :
Le 26 novembre 2023 à 15:42:48 ClodoDu1825 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 15:41:36 :
Le 26 novembre 2023 à 15:34:24 :
Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Tu fais parti du problème avec ta mentalité de merde, si une personne au chômage a envie d'utiliser SES DROITS au chômage pour financer un voyage à l'étranger afin de voir si elle peut s'installer ailleurs et trouver un boulot ailleurs c'est sa vie point.
D'ailleurs même si elle veut partir en vacance en profitant de son chômage elle le fait c'est tout
C'est ta mentalité d'assisté qui travesti la réalité, il est bien la le problème. Le chômage n'est pas un du, pour le toucher il faut être en recherche active
Un pote est au chômage depuis juillet, il se lève à 14h, vit sa best life et pourtant il n'a eu aucun rendez-vous
Au chômage (par intermittence) depuis 2018 et jamais eu de rendez vous non plus
Le 26 novembre 2023 à 16:46:19 :
Le 26 novembre 2023 à 16:43:53 :
Le 26 novembre 2023 à 16:42:05 :
suffit de convenir avec son patron et simuler une faute pour licenciement
Ce n'est pas les mêmes droits, et surtout ça donne les torts au salariés alors qu'à la base c'est bel et bien un accord entre salarié et patron dans lequel l'état n'a pas à foutre son grain de sel.
Que ça donne tort ou non au salarié osef, tu continues à toucher le Chômage.
Non pas osef, ça change tout dans le traitement.
Le 26 novembre 2023 à 16:46:23 :
Le 26 novembre 2023 à 16:42:38 :
> Le 26 novembre 2023 à 16:30:27 :
>> Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :
> >> Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :
> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :
> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :
> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :
> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :
> > > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :
> > > > > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?
> > > > > > >
> > > > > > > je t'ai donné les articles.
> > > > > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.
> > > > > >
> > > > > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux
> > > > >
> > > > > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ?
> > > > >
> > > > > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.
> > > >
> > > > Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles
> > >
> > > A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .
> > >
> > > La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul
> >
> > Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.
> >
> > J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien
>
> Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?
Oui d'accord on a compris que t'avais la haine des femmes l'incel, continu de fantasmer sur ta cousine et arrête de me prêter des paroles que j'ai jamais tenue
J'ai pas la haine contre les femmes mais contre les personnes comme toi qui parlent
Ouais je craque et je t'insulte car t'as rien de mieux à dire que " go s'expat avec mon bac + 5 "Dégage de là, on s'en bat les couilles de ta vie allez oust
Oui donc j'avais raison t'as la haine que j'ai mieux réussie mes études que toi jusqu'à me prêter des paroles que je n'ai jamais tenue
Le 26 novembre 2023 à 16:48:02 :
[16:46:03] <AdminsauRSA8>
> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :
>> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
> >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.
> >
> > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ?
> >
> > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.
> >
> > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS
>
> Simples :
>
> On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine
>
> Taxes sur les Riches : 10-50%
>
> Problème Réglé
Mettre le Canada à côté de la Suisse, oof
Not ready, surtout que je pensais pareil à la base
Tu peux donner plus d'explications ? Ça me semble super le Canada, hormis le climat, les routes et la bouffe
La gestion du Covid , la gestion des manifs de routier et leur persécution. Le plan d’avoir un Canada à 80% non blanc à horizon 2100 . Les discriminations contre les francophones au sein même du Canada … Bref
Le rêve quoi
Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :
> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :
>> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
> >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.
> >
> > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ?
> >
> > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.
> >
> > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS
>
> Simples :
>
> On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine
>
> Taxes sur les Riches : 10-50%
>
> Problème Réglé
Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux
Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider
Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .
Le Capitalisme à jamais marché en France
Le Capitalisme de connivences avec les copains du pouvoir oui
Le Communisme de Guerres à redresser un pays complément ruiné pire que la France
Un vulgaire Banquier ne trouve aucune solution bizarrement
Pas vraiment, c'est un épiphénomène à l'échelle de l'humanité.
Le 26 novembre 2023 à 16:52:31 :
Macron vise le pleine emploi forcément il va taper fort
Problème : les emplois ne vont pas se créer par magie
Mais bon, le MOZART de la finance qu'on vous dit
Le 26 novembre 2023 à 16:52:31 :
Macron vise le pleine emploi forcément il va taper fort
Sauf que ceux qui enchainent le chômage c'est plutôt ceux qui sont en CDD par période.
En CDI t'es rarement au chômage.
Données du topic
- Auteur
- soleildesalpes
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 13:40:22
- Nb. messages archivés
- 1018
- Nb. messages JVC
- 945