Topic de soleildesalpes :

Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES

[16:54:49] <silver111>

Le 26 novembre 2023 à 16:49:10 :

[16:47:35] <silver111>

Le 26 novembre 2023 à 16:46:04 :

Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

>>[16:36:47] <silver111>

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

> >>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

> >> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

> >> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

> >> > >

> >> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

> >> > >

> >> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

> >> > >

> >> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

> >> >

> >> > Simples :

> >> >

> >> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

> >> >

> >> > Taxes sur les Riches : 10-50%

> >> >

> >> > Problème Réglé :)

> >>

> >> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

> >

> >Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

> >

> >On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

>

> Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

>

> Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux

Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider :rire:

Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .

Le capitalisme et le libre échange c’est dans l’ordre naturel des choses .

Macron la bien démonté et les autres

Vous avez ruiné la France :)

Il faudra 5-8 générations avant de ravoir une France saine sur le budget :)

Parce que le communisme ça marche mieux niveau budget :rire:

Chômage URSS : 1-2%

un Vulgaire Groupe de penseurs fonde un pays top 10 puissance mondiale pour l'époque :)

A grand coup de Communisme de Guerres - Plan de 5 ans il ont redresser un pays pire que la France complément en Ruiné :)

Et des indésirables expulsés d'Europe fondent la première puissance mondiale ex nihilo en moins de deux siècles grâce au capitalisme

Le 26 novembre 2023 à 17:00:38 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

> >>[16:36:47] <silver111>

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

> > >>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

> > >> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

> > >> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

> > >> > >

> > >> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

> > >> > >

> > >> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

> > >> > >

> > >> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

> > >> >

> > >> > Simples :

> > >> >

> > >> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

> > >> >

> > >> > Taxes sur les Riches : 10-50%

> > >> >

> > >> > Problème Réglé :)

> > >>

> > >> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

> > >

> > >Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

> > >

> > >On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

> >

> > Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

> >

> > Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

>

> Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux

>

> Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider :rire:

Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .

un Vulgaire Groupe de penseurs fonde un pays top 10 puissance mondiale pour l'époque :)

A grand coup de Communisme de Guerres - Plan de 5 ans il ont redresser un pays pire que la France complément en Ruiné :)

Et des indésirables expulsés d'Europe fondent la première puissance mondiale ex nihilo en moins de deux siècles grâce au capitalisme

France : Ruiné Économiquement
Grece : Ruiné
Espagne : Ruiné
Italie : Ruiné

La belle affaire :rire:

Le 26 novembre 2023 à 16:10:56 :

Le 26 novembre 2023 à 16:05:21 :

Le 26 novembre 2023 à 16:03:00 The_BaddestDoll a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 16:00:20 :

Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 The_BaddestDoll a écrit :
Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

"non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

le seul qui va pleurer c'est toi, avec ta carrière en dent de scie et ta date de depart en retraite a 128 ans pour toucher 1000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Bac+5 master mention finance mais merci de t'inquiéter pour mon salaire et ma carrière

mais tu crois avec ton bac+5 tu vas palper combien ? on ta monter le cerveau a l'ecole avec du 100 000€/ de l'heure ? tu vas vite redescendre sur terre

J'ai terminée mes études et j'ai déjà travaillée avec un salaire à 2.4k€ net en première exp hors stage, d'ailleurs il y'a quelque jour j'ai passée un entretien pour un petit CDD le clown m'a proposé un salaire juste au dessus du Smic je suis partie en rigolant, je suis très recherchée sur le marché de l'emploi je vais jamais me contenter de moins de 2.5k, j'ai du travail QUAND JE VEUX littéralement.

J'avais fait un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73412807-1-0-1-0-mon-entretient-de-ce-matin-est-catastrophique.htm

:bravo:

Et les gauchos veulent plus d'État ?
L'État se comporte comme une putain d'entreprise, sauf qu'après avoir ponctionné 80% via taxes et impôts, il ne redonne rien et supprime ou détruit les services, il n'arrête pas de ponctionner, moins il en donne.
Comme une entreprise avec une logique d'essorage et d'optimisation, sauf que là, c'est nous qui sommes censés être les patrons de cette entreprise via l'élection. Vous ne voyez pas que ça ne marche pas, les gauchistes ?

C'est la même rengaine que dans un système communiste, en pire. Il faut moins d'État partout, c'est toujours la même chose : l'État et les mecs qui sont dedans ne peuvent pas s'empêcher d'ajouter des lois qui vont toujours dans leur sens.

Le 26 novembre 2023 à 16:58:47 :

T'es canons César Français arrive pas à rivalisent contre du Matos Communiste

Ils rivalisent très largement, tu mélanges qualité et quantité, pour preuves le ratio a toujours été en faveur des ukrainiens malgré leur flagrante infériorité numérique.

En face on a des gens prêt à mourir pour le communisme :rire:

Ce n'est pas du communisme, comme sous l'URSS c'est un fachisme.

En France : 3 jours de munitions , très peu de militaires, pratiquement pas d'armement :rire:

On en a pas besoin.

Le 26 novembre 2023 à 16:56:39 :

[16:50:52] <Vanagrella>

Le 26 novembre 2023 à 16:48:02 :

[16:46:03] <AdminsauRSA8>

Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

>[16:36:47] <silver111>

>> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

>>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

>> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

>> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

>> > >

>> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

>> > >

>> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

>> > >

>> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

>> >

>> > Simples :

>> >

>> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

>> >

>> > Taxes sur les Riches : 10-50%

>> >

>> > Problème Réglé :)

>>

>> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

>

>Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

>

>On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

Mettre le Canada à côté de la Suisse, oof :rire: :rire: :rire:

Not ready, surtout que je pensais pareil à la base

Tu peux donner plus d'explications ? Ça me semble super le Canada, hormis le climat, les routes et la bouffe

La gestion du Covid , la gestion des manifs de routier et leur persécution. Le plan d’avoir un Canada à 80% non blanc à horizon 2100 . Les discriminations contre les francophones au sein même du Canada … Bref :rire:

Le rêve quoi

Le Canada full blanc c'est déjà une hérésie en soi donc osef

Discriminations contre les francophones, c'est à dire ? Je vois surtout les anglophones râler parce que tout doit être traduit et qu'il faut être bilingue pour les postes fédéraux intéressants

Le Canada c’est blanc pour la simple et bonne raison que ce sont les blanc qui ont construit le pays et maîtrisé le territoire d’est en ouest . Faut pas commencer avec les délires «  oui mais les amérindiens » alors que les types contrôlaient même pas 0.0001% de l’espace géographique de l’actuel Canada .

Plusieurs siècle que les anglais font la guerres contre les français au Canada … Tu ouvres une page Wikipedia si le sort de tes cousins t’intéressent .

Le 26 novembre 2023 à 17:01:28 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:46:04 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

> > >>[16:36:47] <silver111>

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

> > > >>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

> > > >> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

> > > >> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

> > > >> > >

> > > >> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

> > > >> > >

> > > >> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

> > > >> > >

> > > >> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

> > > >> >

> > > >> > Simples :

> > > >> >

> > > >> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

> > > >> >

> > > >> > Taxes sur les Riches : 10-50%

> > > >> >

> > > >> > Problème Réglé :)

> > > >>

> > > >> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

> > > >

> > > >Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

> > > >

> > > >On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

> > >

> > > Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

> > >

> > > Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

> >

> > Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux

> >

> > Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider :rire:

>

> Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .

>

> Le capitalisme et le libre échange c’est dans l’ordre naturel des choses .

Ce malaise ayaaaaaaa

Cite un seul pays rouge qui fonctionne, déjà :rire:

Le 26 novembre 2023 à 16:59:13 :

Le 26 novembre 2023 à 16:55:40 :

Le 26 novembre 2023 à 16:51:03 :

Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

>>[16:36:47] <silver111>

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

> >>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

> >> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

> >> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

> >> > >

> >> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

> >> > >

> >> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

> >> > >

> >> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

> >> >

> >> > Simples :

> >> >

> >> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

> >> >

> >> > Taxes sur les Riches : 10-50%

> >> >

> >> > Problème Réglé :)

> >>

> >> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

> >

> >Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

> >

> >On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

>

> Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

>

> Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux

Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider :rire:

Le Capitalisme à jamais marché en France

Le Capitalisme de connivences avec les copains du pouvoir oui :)

Le Communisme de Guerres à redresser un pays complément ruiné pire que la France

Un vulgaire Banquier ne trouve aucune solution bizarrement :)

Plusieurs milliers d’années que le capitalisme nonobstant . Ton communisme aura duré même pas un siècle :rire:

C’est fou d’être delu à ce point :rire:

Puis ça cite sans vergogne du Charles gave alors que le type est le plus libéral des libéral :rire:

Non le capitalisme n'a pas plusieurs milliers d'années, en revanche le communisme si puisque c'était "un peu" la norme avant la monnaie :hum:

LU-MI-NEUX :rire:

Le 26 novembre 2023 à 16:14:15 :

Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :
Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

"non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

la vie rêvée c'est donc de passer 3 semaines au Laos, d'acheter du makeup, d'avoir un iphone

Moi je m'épanoui au travail, je voyage ou je veux, quand je veux, et je suis propriétaire dans un des beaux quartiers de ma ville. Ta vie à l'air complètement à chier objectivement

chacun ses objectifs!

Le 26 novembre 2023 à 17:03:24 :

Le 26 novembre 2023 à 16:58:47 :

T'es canons César Français arrive pas à rivalisent contre du Matos Communiste

Ils rivalisent très largement, tu mélanges qualité et quantité, pour preuves le ratio a toujours été en faveur des ukrainiens malgré leur flagrante infériorité numérique.

En face on a des gens prêt à mourir pour le communisme :rire:

Ce n'est pas du communisme, comme sous l'URSS c'est un fachisme.

En France : 3 jours de munitions , très peu de militaires, pratiquement pas d'armement :rire:

On en a pas besoin.

On envoie des milliards pour armé l'Ukraine alors que du Vulgaire matos construit sur l'idéologie de Staline rivalisent :rire:

Il faut des sacrifices comme dirait Lénine

La France à aucun moyen de riposter en ças de Guerres elle capitaliserai en 1 semaines sans injection de fausses monnaie :rire:

Le 26 novembre 2023 à 17:03:02 :
L'État se comporte comme une putain d'entreprise, sauf qu'après avoir ponctionné 80% via taxes et impôts, il ne redonne rien et supprime ou détruit les services, il n'arrête pas de ponctionner, moins il en donne.
Comme une entreprise avec une logique d'essorage et d'optimisation, sauf que là, c'est nous qui sommes censés être les patrons de cette entreprise via l'élection. Vous ne voyez pas que ça ne marche pas, les gauchistes ?

C'est la même rengaine que dans un système communiste, en pire. Il faut moins d'État partout, c'est toujours la même chose : l'État et les mecs qui sont dedans ne peuvent pas s'empêcher d'ajouter des lois qui vont toujours dans leur sens.

Ce 'est pas tout à fait exact, l’État a donné aux entreprises pendant le covid sans vérifier celle qui devait être aidée de celles qui l'escroquaient, tout ça c'est le quoi qu'il en coute qui pèse sur les citoyens, pas le capital, et qui va retomber sur les générations futures en plus de l'environnement pour lequel la macronie n'a jamais eu l'ambition de faire quoi que ce soit.

Le 26 novembre 2023 à 17:04:20 :

>[16:47:35] <silver111>

>> Le 26 novembre 2023 à 16:46:04 :

>>> Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :

>> >> Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

>> > >>[16:36:47] <silver111>

>> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

>> > > >>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

>> > > >> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

>> > > >> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

>> > > >> > >

>> > > >> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

>> > > >> > >

>> > > >> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

>> > > >> > >

>> > > >> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

>> > > >> >

>> > > >> > Simples :

>> > > >> >

>> > > >> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

>> > > >> >

>> > > >> > Taxes sur les Riches : 10-50%

>> > > >> >

>> > > >> > Problème Réglé :)

>> > > >>

>> > > >> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

>> > > >

>> > > >Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

>> > > >

>> > > >On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

>> > >

>> > > Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

>> > >

>> > > Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

>> >

>> > Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux

>> >

>> > Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider :rire:

>>

>> Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .

>>

>> Le capitalisme et le libre échange c’est dans l’ordre naturel des choses .

>

>Macron la bien démonté et les autres

>

>Vous avez ruiné la France :)

>

>Il faudra 5-8 générations avant de ravoir une France saine sur le budget :)

Ce malaise ayaaaaaaa

Aucun des deux fonctionnent, mais pas parce que le modèle est flingué, mais a cause d'une minorité qui se gave des deux côté, ou l'état/marché est en roue libre.

Géré par des être humains corrompus a leur tête.

Le 26 novembre 2023 à 16:16:56 :
la vidéo de l'économiste hétérodoxe sur BFM Business qui disait que le 2e mandat allait être un tsunami néolibéral :)

:-((

Le 26 novembre 2023 à 17:04:20 :

>[16:47:35] <silver111>

>> Le 26 novembre 2023 à 16:46:04 :

>>> Le 26 novembre 2023 à 16:42:40 :

>> >> Le 26 novembre 2023 à 16:38:40 :

>> > >>[16:36:47] <silver111>

>> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

>> > > >>> Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

>> > > >> >> Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :

>> > > >> > >Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

>> > > >> > >

>> > > >> > > Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

>> > > >> > >

>> > > >> > > En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

>> > > >> > >

>> > > >> > > Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

>> > > >> >

>> > > >> > Simples :

>> > > >> >

>> > > >> > On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

>> > > >> >

>> > > >> > Taxes sur les Riches : 10-50%

>> > > >> >

>> > > >> > Problème Réglé :)

>> > > >>

>> > > >> Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

>> > > >

>> > > >Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

>> > > >

>> > > >On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

>> > >

>> > > Super on devient un Etat totalitaire, c'est vrai que ça marche bien ça

>> > >

>> > > Vous voulez pas plutôt prendre exemple sur les pays qui fonctionnent ? Suisse, Canada, Australie ?

>> >

>> > Tant que les Bourgeois détiennent les moyens de production vous serez contrôler par eux

>> >

>> > Un certain penseurs à dit : les capitalistes vous viendrons la corde pour vous suicider :rire:

>>

>> Et on a pu voir en 16k à quel point ton modèle rêvé est un délire de malade mentaux .

>>

>> Le capitalisme et le libre échange c’est dans l’ordre naturel des choses .

>

>Macron la bien démonté et les autres

>

>Vous avez ruiné la France :)

>

>Il faudra 5-8 générations avant de ravoir une France saine sur le budget :)

Ce malaise ayaaaaaaa

URSS :
Chômage 1-2%
Boulot pour tous
Sécurité dans les rues
Camp de boulot à vie pour les inadaptées
Peine de mort pour les traites + contre l'idéologie
Premier sur le spécial à l'époque :)

Épargné à 100% du krash de Wall Street en 30

On en à profité pour racheter vos machines industrielles contre des grains pour des bouchées de pain :rire:

Le 26 novembre 2023 à 17:04:54 :

LU-MI-NEUX :rire:

C'est un fait. Les sociétés primitives, le tribalisme, c'est une forme de communisme. En aucun cas ça ne veut dire que c'est applicable stricto sensu aujourd'hui.

C’est quoi le projet sérieusement ? Tabasser son patron pour avoir le droit au chômage ? 2 mandats de Macron et sa mafia et ce pays est devenu un shithole.

Le 26 novembre 2023 à 17:06:12 Dreamonete a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 17:03:02 :

Ce 'est pas tout à fait exact, l’État a donné aux entreprises pendant le covid sans vérifier celle qui devait être aidée de celles qui l'escroquaient, tout ça c'est le quoi qu'il en coute qui pèse sur les citoyens, pas le capital, et qui va retomber sur les générations futures en plus de l'environnement pour lequel la macronie n'a jamais eu l'ambition de faire quoi que ce soit.

Une entreprise, qui a le luxe d'être monopolistique et fait élire son patron tous les 5 ans.
Résultat :
Argent magique, car on s'en fiche de toute façon, ce n'est pas nous qui payons, mais nos employés :rire:. Et pour l'écologie, il faut aussi être réaliste et pragmatique, ça ne changera rien si la France ou l'UE s'y mettent (je vis hors de l'UE et ils n'ont pas bougé sur l'écologie depuis 2012, depuis que j'y suis, arrêtez de fantasmer).

Le 26 novembre 2023 à 17:06:04 :

On envoie des milliards pour armé l'Ukraine alors que du Vulgaire matos construit sur l'idéologie de Staline rivalisent :rire:

Quand le ratio est toujours favorable à l'Ukraine non il ne rivalise pas, pour que ça puisse être comparable il faudrait juger un par un et dans ce cas, le matos soviétique est effectivement à la rue.

Il faut des sacrifices comme dirait Lénine

Ce sont les russes qui hélas le font.

La France à aucun moyen de riposter en ças de Guerres elle capitaliserai en 1 semaines sans injection de fausses monnaie :rire:

Tu veux riposter face à qui au juste :question: Genre tu crois encore qu'un autre pays va attaquer une puissance nucléaire ?

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
26 novembre 2023 à 13:40:22
Nb. messages archivés
1018
Nb. messages JVC
945
En ligne sur JvArchive 210