Topic de soleildesalpes :

Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES

Le 26 novembre 2023 à 16:29:28 :
ils ont voté pour ça, sélection naturelle

Ce sont les boomers qui ont massivement voté Macron, c'est-à-dire ceux qui ne travaillent pas.

Le 26 novembre 2023 à 16:30:27 :

Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :

Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :

Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > >

> > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > >

> > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> >

> > je t'ai donné les articles.

> > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

>

> Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?

C'est un gros mytho. Il nous bassine avec son expat alors qu'on sait tous qu'il n'ira nulle part

Les bots, calmez vos frères...

Le 26 novembre 2023 à 16:30:20 :

Le 26 novembre 2023 à 16:28:08 :

Le 26 novembre 2023 à 16:25:14 :

et il y a aucune transparence sur les dépenses publics

Euh on peut critiquer la France pour bien des choses, mais les dépenses publiques sont transparente quand même (dans les grosses lignes du moins) :hap:

Ah bon ? Première nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png
On est le pays le plus taxé et imposé au monde, et contrairement aux pays nordiques, tout est à la ramasse... il va où le fric https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Bah tu as le détail des différents postes du budgets de l'État, des sommes allouées ou obtenues par les différentes caisses, le gouvernement a même fait une synthèse et communiqué dessus :hap:

Tu me parles des budgets alloués... moi je te parle des dépenses
C'est bien beau de savoir que tel secteur a un budget de 100 millions, moi je veux savoir comment est depensé le pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 26 novembre 2023 à 16:29:21 :
Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

Si tu comptes sur ta retraite tu n'as vraiment RIEN COMPRIS

Simples :

On limite la retraite a un SMIC + Limitation de Patrimoine

Taxes sur les Riches : 10-50%

Problème Réglé :)

Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > >

> > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > >

> > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> >

> > je t'ai donné les articles.

> > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

>

> Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

Cambodge, Laos ... on se refuse rien, c'est ton celestin-serpillère qui paye tout ça ?

J'ai pas de mec actuellement et je suis pas habituée a me faire payer mes vacances par les autres, le Laos et le Cambodge c'est des destinations magnifique, peu cher et parfaite pour l'hiver en Europe, a cette période là-bas il fait sec et plutôt doux voir un peu chaud

Le 26 novembre 2023 à 16:33:17 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > >

> > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > >

> > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > >

> > > je t'ai donné les articles.

> > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> >

> > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

>

> T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

>

> Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

J'ai pas de mec actuellement et je suis pas habituée a me faire payer mes vacances par les autres, le Laos et le Cambodge c'est des destinations magnifique, peu cher et parfaite pour l'hiver en Europe, a cette période là-bas il fait sec et plutôt doux voir un peu chaud

Ferme ta gueule espèce de fils de pute. Tu casses les couilles avec tes mensonges

Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

Et l'autre qui m'a dit "tu auras ta retraite à 120 ans pour 1000€ a cause du chômage kinkinkin" je crois que tu n'as pas compris qu'on aura pas de retraite même si tu fais le bon esclave.

Tu m'expliques comment tu paies les retraites en 2050 avec 21 millions de retraités pour 30 millions d'actifs ? :)

En 2022 on avait 16 millions de retraités pour 30 millions d'actifs (le nombre d'actifs va pas changer) et ça représentait déjà 30% du budget de l'état donc profite bien de ta jeunesse voyage et cherche a te créer des revenues passifs.

Simples :

Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

Ils cassent les couilles à longueur de temps de parler de flexibilité du travail.
Ce sont des libéraux de ce genre qui ont fait cette mesure de rupture conventionnelle (sous Sarkozy).
Et là comme ils savent pas trop quoi foutre contre le chômage, ils vont supprimer l'un des rares points de flexibilité au travail. Génies :rire: Ils se disent pas que dans certains domaines ça va crisper encore plus le recrutement ?

[16:32:41] <silver111>

Simples :

Encore mieux, on arrête de ponctionner de l'argent aux gens sans leur consentement, chacun économise pour se financer sa retraite

Le 26 novembre 2023 à 15:07:59 :

Le 26 novembre 2023 à 15:05:37 :
La startup nation vous avez voté pour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700749141-cashtimbraxcinglerfouduvillagedream-copie.png

Fait pas trop froid à Goussainville ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1701007660-patelin-perdu.png

.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700167961-4583d694ffd815c7ee55e6d9ec1530b6-removebg-preview.png

ca a du cachet!

Le 26 novembre 2023 à 16:33:46 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > >

> > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > >

> > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > >

> > > > je t'ai donné les articles.

> > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > >

> > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> >

> > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> >

> > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

>

> Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

Ferme ta gueule espèce de fils de pute. Tu casses les couilles avec tes mensonges

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas très grave. Les gens se mettront en arrêt et enchaîneront sur un mi temps thérapeutique.
Ce sera quoi la prochaine étape ? Interdire aux gens d'être malades? :rire:

Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ? :)

Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine :)

Paix social. Toi, étant isolé, sans défense, et blanc, direction le charbon. Une solution : expatriation du futur kosovo avec une dette explosive

Le 26 novembre 2023 à 16:34:46 :

[16:32:41] <silver111>

Simples :

Encore mieux, on arrête de ponctionner de l'argent aux gens sans leur consentement, chacun économise pour se financer sa retraite

this.

Ou en mode Singapour
https://www.youtube.com/watch?v=yDbCCee6-gc

> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > >

> > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > >

> > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > >

> > > > je t'ai donné les articles.

> > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > >

> > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> >

> > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> >

> > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

>

> Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 novembre 2023 à 16:35:24 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > > >

> > > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > > >

> > > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > > >

> > > > > je t'ai donné les articles.

> > > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > > >

> > > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> > >

> > > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> > >

> > > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

> >

> > Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

>

> A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

>

> La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

Page 30. Après autant de bullshit, fallait forcément que quelqu'un craque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 novembre 2023 à 16:34:04 :

Le 26 novembre 2023 à 16:32:41 :

Simples :

Comme si le gouv allait se taxer eux mêmes ou leurs copains :rire:

Tu refuses ? On t'enlève la nationalité+ expulsion

On prise de contrôle à 100% de ton entreprise + expulsion :rire:

J'aime pas le système anglo-saxons mais au moins il a l'avantage d'être donnant-donnant, les employeurs licencient facilement mais les salariés peuvent facilement prendre ou quitter un emploi. En France c'est toujours à sens unique, et pour un fois que syndicats et patronat étaient d'accord, c'est le politique qui voient foutre la merde :sarcastic:

Le 26 novembre 2023 à 16:36:23 :

Le 26 novembre 2023 à 16:35:24 :

> Le 26 novembre 2023 à 16:24:32 :

>> Le 26 novembre 2023 à 16:20:16 :

> >> Le 26 novembre 2023 à 16:11:50 :

> > >> Le 26 novembre 2023 à 16:05:22 :

> > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:04:08 :

> > > > >> Le 26 novembre 2023 à 16:01:29 :

> > > > > >> Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 :

> > > > > > >Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.

> > > > > > >

> > > > > > > Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.

> > > > > > >

> > > > > > > "non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?

> > > > > >

> > > > > > je t'ai donné les articles.

> > > > > > Après tu fais ce que tu veux, mais le chômage c'est une aide au retour à l'emploi ou à la création d'entreprise. Ce sont pas des vacances aux frais du contribuable.

> > > > >

> > > > > Mais je menfou des articles c'est ça que tu veux pas comprendre ? J'ai cotisée pour mes droits de chômage j'estime que je les utilises comme je veux

> > > >

> > > > T'as cotisé combien ? 100€/mois ? Tu veux vraiment les reprendre et rendre le chômage ? :rire:

> > > >

> > > > Et non le chômage c'est une aide au retour à l'emploi, pas un pécule pour des vacances. Estime-toi heureuse d'être dans un pays communiste. Aux USA tu serais à la rue.

> > >

> > > Tu peux pleurer je changerais pas de mentalité je vais continuer a profiter de mes périodes de chômage pour voyager avec mes potes, mecs, familles

> >

> > A moins que tes potes , mecs , familles soient aussi en monde parasite , tu vas rien profiter du tout . Les gens normaux travaillent et ont pas ton temps .

> >

> > La vie de chômeur c'est une vie d'ermite , tout ceux que je connais autour de mois sont soit drogué soit alcoolique et passent leur journée à ça tout seul :rire:

>

> Si tu évolues dans un milieu de cas sociaux grand bien te fasse, ce n'est pas mon cas.

>

> J'ai mes billets pour le Cambodge en Décembre, je penserais a vous pendant que vous cotisez pour: rien

Page 30. Après autant de bullshit, fallait forcément que quelqu'un craque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le khey a complètement disjoncté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
26 novembre 2023 à 13:40:22
Nb. messages archivés
1018
Nb. messages JVC
945
En ligne sur JvArchive 148