Topic de LWYRUP :

Je suis dentiste

Comment choisir un bon dentiste ? En médecine y a le classement ecn par exemple mais en dentaire ?

Le 20 novembre 2023 Ă  11:36:32 :
Comment choisir un bon dentiste ? En médecine y a le classement ecn par exemple mais en dentaire ?

ils respectent trop leurs éthique pour dire la vérité

T'a déja eu des teens 7/10 et + avec les dents jaunes ou du tartre ? :bave:
Les dents de sagesse c'est un business ou pas?
Je me suis fait retiré les miennes sur conseil du dentiste, pourtant j'avais aucune douleur et jamais eu auparavant (25 ans) mais il m'a certifié que j'aurais des problèmes plus tard, je me suis fait douillé ou pas ? :hap:

Le 20 novembre 2023 Ă  17:33:00 :
T'a déja eu des teens 7/10 et + avec les dents jaunes ou du tartre ? :bave:

Ayaaa j'allais poser la même question, est-ce que tu as déjà vu des 10/10 avec les dents visibles pas trop mal mais les dents du fond full plombages ou en très mauvais état https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Salut j'ai une question d'orthodontie :
j'ai 4 implants dentaire ( les 4 incisives ) , j'ai la machoire décalé, les dents pas alignés, je voudrais savoir si c'était possible de faire un traitement d'orthodontie puis chirurgie de ma machoire avec ça ?
si non : puis-je demander Ă  faire retirer les implants pour faire le traitement ?
topic de merde lop est un mytho

Le 20 novembre 2023 Ă  18:41:25 :

Le 20 novembre 2023 Ă  17:33:00 :
T'a déja eu des teens 7/10 et + avec les dents jaunes ou du tartre ? :bave:

Ayaaa j'allais poser la même question, est-ce que tu as déjà vu des 10/10 avec les dents visibles pas trop mal mais les dents du fond full plombages ou en très mauvais état https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui j'ai deja eu des meufs très très belles avec des dents horribles.

Le 21 novembre 2023 Ă  03:06:02 :
Salut j'ai une question d'orthodontie :
j'ai 4 implants dentaire ( les 4 incisives ) , j'ai la machoire décalé, les dents pas alignés, je voudrais savoir si c'était possible de faire un traitement d'orthodontie puis chirurgie de ma machoire avec ça ?
si non : puis-je demander Ă  faire retirer les implants pour faire le traitement ?

Tu peux faire de l'orthodontie et tu peux faire de la chir, mais tes implants ne pourront pas bouger donc il faut composer avec.

Le 26 novembre 2023 Ă  22:26:33 :
topic de merde lop est un mytho

Non.

Le 20 novembre 2023 Ă  11:36:32 :
Comment choisir un bon dentiste ? En médecine y a le classement ecn par exemple mais en dentaire ?

Avis google, bouche a oreille..

Le 20 novembre 2023 Ă  17:36:53 :
Les dents de sagesse c'est un business ou pas?
Je me suis fait retiré les miennes sur conseil du dentiste, pourtant j'avais aucune douleur et jamais eu auparavant (25 ans) mais il m'a certifié que j'aurais des problèmes plus tard, je me suis fait douillé ou pas ? :hap:

Oui si t'en fais beaucoup et que tu prens des dépassements.

Le 20 novembre 2023 Ă  11:34:54 :
Ma mère l'est aussi.

Je vous hais. Des gens vénaux immoraux commes les médecins (je généralise un peu).

:pf:
Pas tous.

Hier, je suis partie chez le dentiste, il a vu que j'avais une dent de sagesse qui poussait à l'horizontal sur la radio, il m'a donc conseillé d'aller voir le chirurgien dentiste, dès qu'il m'a annoncé ça, j'ai eu des sueurs froides :peur:

Le problème, c'est que ma salope de dent de sagesse en question ne me fait pas mal et de plus, elle n'est même pas sortie cette pute ! Je fais quoi ? j'attends qu'elle sorte ? :peur:

Si je dis oui, il va obligatoirement me faire un lambeau sur la gencive pour l'extraire, vu qu'elle n'est pas visible, mais visible uniquement sur la radio :peur:

Je ne suis pas d'humeur Ă  douiller :peur:

Le 12 décembre 2023 à 12:37:50 :
Internat ou pas ?

Non j'ai eu la flemme. Avec regret, j'aurais du charbonner pour le Ortho deream

Je consomme du coca zero et je me lave les dents tous les jours.

Le coca j'en bois une canette par jour depuis 15 ans et aucun probleme au dent.

Comment ca se fait ? :(

Salut mon blé, je me suis fais extraire les 4 dents de sagesse il y a 48h désormais :
1) puis-je fumer des cigarettes ?
2) Comment réduire mon gonflement à droite ? Je mets de la glace contre ma joue ou alors il existe une autre technique?
3) est-ce que c’est dangereux si je me fais retirer les points de suture 14j après l’opération?
4) je peux remanger de la vraie nourriture (viande, riz, frites etc) dans combien de temps ?

Merci d’avance mon clef

Le détartrage c'est tous les combien de temps ?
Les centres dentaires qui te demande d'en faire tous les 6 mois car facile et rentable m'ont fait peur.

Le 14 décembre 2023 à 12:31:12 :
Je consomme du coca zero et je me lave les dents tous les jours.

Le coca j'en bois une canette par jour depuis 15 ans et aucun probleme au dent.

Comment ca se fait ? :(

Benh comme tu l'as dit du te lave les dents tous les jours. Si tu en bois pas en continuité du matin au soir il y a pas de problème. Un mec qui en boit h24 sans se laver les dents ce sera terrible.
Je bois moi mĂŞme un verre de coca tous les soirs au repas :hap:

Le 14 décembre 2023 à 12:38:42 :
Le détartrage c'est tous les combien de temps ?
Les centres dentaires qui te demande d'en faire tous les 6 mois car facile et rentable m'ont fait peur.

Un par an c'est deja très bien :ok:

Le 14 décembre 2023 à 12:37:00 :
Salut mon blé, je me suis fais extraire les 4 dents de sagesse il y a 48h désormais :
1) puis-je fumer des cigarettes ?
2) Comment réduire mon gonflement à droite ? Je mets de la glace contre ma joue ou alors il existe une autre technique?
3) est-ce que c’est dangereux si je me fais retirer les points de suture 14j après l’opération?
4) je peux remanger de la vraie nourriture (viande, riz, frites etc) dans combien de temps ?

Merci d’avance mon clef

1) Evite
2) Glace, et normalement tu as eu une ordi avec des anti-inflammatoires
3) Non c'est mĂŞme normal si c'est pas du resorbable
4) Viande frites tu peux deja tout ce qui est pas en petits gains, le riz attend 7 jours
Mais si t'as des sutures en vrai c'est refermé tu peux deja..

Le 14 décembre 2023 à 12:45:22 :

Le 14 décembre 2023 à 12:31:12 :
Je consomme du coca zero et je me lave les dents tous les jours.

Le coca j'en bois une canette par jour depuis 15 ans et aucun probleme au dent.

Comment ca se fait ? :(

Benh comme tu l'as dit du te lave les dents tous les jours. Si tu en bois pas en continuité du matin au soir il y a pas de problème. Un mec qui en boit h24 sans se laver les dents ce sera terrible.
Je bois moi mĂŞme un verre de coca tous les soirs au repas :hap:

Le 14 décembre 2023 à 12:38:42 :
Le détartrage c'est tous les combien de temps ?
Les centres dentaires qui te demande d'en faire tous les 6 mois car facile et rentable m'ont fait peur.

Un par an c'est deja très bien :ok:

Le 14 décembre 2023 à 12:37:00 :
Salut mon blé, je me suis fais extraire les 4 dents de sagesse il y a 48h désormais :
1) puis-je fumer des cigarettes ?
2) Comment réduire mon gonflement à droite ? Je mets de la glace contre ma joue ou alors il existe une autre technique?
3) est-ce que c’est dangereux si je me fais retirer les points de suture 14j après l’opération?
4) je peux remanger de la vraie nourriture (viande, riz, frites etc) dans combien de temps ?

Merci d’avance mon clef

1) Evite
2) Glace, et normalement tu as eu une ordi avec des anti-inflammatoires
3) Non c'est mĂŞme normal si c'est pas du resorbable
4) Viande frites tu peux deja tout ce qui est pas en petits gains, le riz attend 7 jours
Mais si t'as des sutures en vrai c'est refermé tu peux deja..

Combien de temps je devrais attendre avant de recommencer Ă  fumer chef ?

Le 14 décembre 2023 à 14:06:59 :

Le 14 décembre 2023 à 12:45:22 :

Le 14 décembre 2023 à 12:31:12 :
Je consomme du coca zero et je me lave les dents tous les jours.

Le coca j'en bois une canette par jour depuis 15 ans et aucun probleme au dent.

Comment ca se fait ? :(

Benh comme tu l'as dit du te lave les dents tous les jours. Si tu en bois pas en continuité du matin au soir il y a pas de problème. Un mec qui en boit h24 sans se laver les dents ce sera terrible.
Je bois moi mĂŞme un verre de coca tous les soirs au repas :hap:

Le 14 décembre 2023 à 12:38:42 :
Le détartrage c'est tous les combien de temps ?
Les centres dentaires qui te demande d'en faire tous les 6 mois car facile et rentable m'ont fait peur.

Un par an c'est deja très bien :ok:

Le 14 décembre 2023 à 12:37:00 :
Salut mon blé, je me suis fais extraire les 4 dents de sagesse il y a 48h désormais :
1) puis-je fumer des cigarettes ?
2) Comment réduire mon gonflement à droite ? Je mets de la glace contre ma joue ou alors il existe une autre technique?
3) est-ce que c’est dangereux si je me fais retirer les points de suture 14j après l’opération?
4) je peux remanger de la vraie nourriture (viande, riz, frites etc) dans combien de temps ?

Merci d’avance mon clef

1) Evite
2) Glace, et normalement tu as eu une ordi avec des anti-inflammatoires
3) Non c'est mĂŞme normal si c'est pas du resorbable
4) Viande frites tu peux deja tout ce qui est pas en petits gains, le riz attend 7 jours
Mais si t'as des sutures en vrai c'est refermé tu peux deja..

Combien de temps je devrais attendre avant de recommencer Ă  fumer chef ?

Au mini 72h c'est l'idéal.. plus tu attends mieux c'est. Et sans faire le relou c'est mieux de pas fumer du tout :hap:

Données du topic

Auteur
LWYRUP
Date de création
19 novembre 2023 Ă  23:00:08
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
366
En ligne sur JvArchive 788