Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 09:36:24 :

Le 19 novembre 2023 à 09:34:24 :

Le 19 novembre 2023 à 09:33:21 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :

> Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

>

> Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

Ok le canard

"Ve voue à la console à 4h du matin, ve fuis un mâle alpha!"

Ils ne comprennent pas que madame a autant besoin de faire les trucs qui le font chier que lui de jouer à la console à pas d'heure.

Ouais voilà, une fille c'est comme un chien en fait. Faut toujours le promener, jouer avec, lui donner de l'attention alors que t'as juste envie d'avoir la paix 5min bordel :rire:

Putain ça me fait penser à mon meilleur pote qui vis le dream de plein fouet avec deux gosses, le crédit maison sur 20 ans, taf les samedis pour ramener des thunes pour que sa blonde aille en vacances, on devait faire un cinéma entre potes justement, c'est le seul de l'année, sa meuf a fait exprès d'arriver en retard pour qu'on soit en retard à notre séance, elle est arrivée avec une gueule de 6 pieds de long cette pute alors qu'il avait fait toutes les taches ménagères et s'était occupé de coucher les gosses :rire:

quelle vie putain

Le 19 novembre 2023 à 09:35:51 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :

>

> Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

Ok le canard

Qui te dit que je joue a la console ?
Et même si c'était le cas ?
La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul, c'est une angoisse car tu ne t'assume pas pour toi même, être en vis-à-vis avec toi même t'es insupportable

:hap:

Ah non putain, JAMAIS je n'ai fréquenté une fille par peur de la solitude qui offre évidemment un confort et une sérénité ronronnante qui finit hélas par nous réduire et nous "ensauvager".La plupart des gens sont en mauvaise compagnie quand ils sont tout seul, moi le premier.J'essaye juste d'être à la hauteur de l'amour que j'éprouve pour la fille avec qui je vis et être mieux pour elle comme pour moi qu'un golio nombriliste qui prend son immaturité pour une marque d'indépendance.

Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 :

Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 CAFdu92 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.
Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

traduction = "vous avez pas envie de vous mettre en couple car vous êtes des enflures, seul les gars nobles et valeureux ont envie de se mettre en couple"

toi t'es un vrai homme et nous on est des petites merdes c'est ça ? wow :hap:

Le 19 novembre 2023 à 09:36:13 :
Non mais on a le droit de pas tout faire ensemble, après c'est bien d'avoir des trucs en commun genre mater des films ou serie ensemble en mode cocooning etc

Faut pas éviter ta meuf constamment sinon ça va tenir :rire:

Bordel j avais une ex comme ça qui avait Netflix, on mattait souvent des séries dessus, sauf que en tant que droitard, quand je regarde une série Netflix, je tic systématiquement sur tout ce qui est lié à la propagande :rire:

Un couple c'est avant tout respecter et accepter la vie de l'autre , sortir avec une Magalie qui gueule quand tu allumer la console c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble
Même chose avec les crise de jalousie , les gens insecures qui te font toute une histoire ..père un coup ...

Les femmes qui disent "c'est moi où ..."
C'est que ni toi ni la fille vois êtes fait pour être ensemble

Si tu passe plus de temps a lustrer ta bécane qu'avec ta copine logique qu'elle va voir ailleurs

Le 19 novembre 2023 à 09:37:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 CAFdu92 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.
Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ? :rire:

"ve suis un alfa jai arreté ma vi pour etre soumis a ma femme" :rire:

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663932893-risitassourirerevenantfouduvillage-copie.png

Le 19 novembre 2023 à 09:39:37 :

Le 19 novembre 2023 à 09:36:24 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :

> > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> >

> > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

>

> Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

Ok le canard

Ils ne comprennent pas que madame a autant besoin de faire les trucs qui le font chier que lui de jouer à la console à pas d'heure.

Ouais voilà, une fille c'est comme un chien en fait. Faut toujours le promener, jouer avec, lui donner de l'attention alors que t'as juste envie d'avoir la paix 5min bordel :rire:

C'est exactement ça :rire:

Ici c'est cuck Land on dirait. Toutes les serpillères se sont ramenées et dans 2 mois t'auras leur topic rupture dépression. :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ? :rire:

Tu déformes mes propos par inaptitude mon grand.Je n'ai jamais dit qu'il fallait se renier ou fondre son identité propre dans le couple, je dis que se mettre en ménage (choix consenti il me semble?) implique nécessairement de ne pas vivre comme si l'autre n'existait pas et que si bébé est frustré de devoir proroger son petit jeu de 2 heures, c'est pas un drame, c'est un compromis.

[09:20:50] <TonEntDePoche>

Le 19 novembre 2023 à 09:17:34 :
Passé le cap de l'amour un peu cucul des débuts de relations, soi y'a des projets en commun qui viennent prendre le relais pour cimenter le couple (gosse, baraque, voyage...) soi il finit par se disloquer, bien souvent, il faut le dire, à l'initiative de la femme parce que > plus d'opportunités au niveau sentimental, horloge interne qui travaille et/ou le mec se complaît dans une routine métro/boulot/dodo/missionnaire mensuel...

Exactement, le piège des hommes c'est de se mettre en auto pilote et de croire qu'une fois que la meuf est acquise il n'y a plus rien a faire :)
Je me suis fait avoir avec ma première meuf comme ça, la deuxième j'ai réussi à la garder super amoureuse pendant 6 ans en me comportant exactement comme au début sur toute la durée de la relation, mais c'est beaucoup d'effort et honnêtement c'est hyper chiant, je me demande si le mieux maintenant c'est pas d'enchaîner les histoires de 1-2 ans et de voir ça comme du consommable

Comme au début ? Tu soufflais le chaud et le froid pendant 6 ans ?

Le 19 novembre 2023 à 09:40:45 :
Un couple c'est avant tout respecter et accepter la vie de l'autre , sortir avec une Magalie qui gueule quand tu allumer la console c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble
Même chose avec les crise de jalousie , les gens insecures qui te font toute une histoire ..père un coup ...

Les femmes qui disent "c'est moi où ..."
C'est que ni toi ni la fille vois êtes fait pour être ensemble

Si tu passe plus de temps a lustrer ta bécane qu'avec ta copine logique qu'elle va voir ailleurs

on a dévié du sujet la

moi je dis pas "vivre avec une névrosée c'est l'enfer"

je dis juste que c'est plus possible de vivre en couple quand t'as passé trop de temps à vivre seul, peu importe les tares ou les qualités de ta meuf

Le 19 novembre 2023 à 09:17:04 :
Je comprends mon oncle est un vieux célibataire de 63 ans je ne l'ai jamais vu vivre avec une femme a chaque fois qu'il a eu une conquête il allait faire ses affaires chez elle en ayant toujours fait ménage à part
Aujourd'hui il me vie plutôt bien il n'a jamais voulu d'enfant ou de travail fixe il a toujours fait des missions intérim pour avoir un petit changement dans la vie et il n'a pas de problème avec ça

Le vrai bonheur c'est comme ça que je l'envisage aussi. Ton oncle a tout compris :oui:

Le 19 novembre 2023 à 09:43:37 :

> > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

>

> Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

Tu déformes mes propos par inaptitude mon grand.Je n'ai jamais dit qu'il fallait se renier ou fondre son identité propre dans le couple, je dis que se mettre en ménage (choix consenti il me semble?) implique nécessairement de ne pas vivre comme si l'autre n'existait pas et que si bébé est frustré de devoir proroger son petit jeu de 2 heures, c'est pas un drame, c'est un compromis.

oui oui on a compris, toi t'es un vrai homme, t'es parfait, tu te sacrifie, tu vis en couple, tu veux une médaille peut etre ?

par contre nous on est des merdes immature et tout, on a envie de vivre seul, pathétique !

Le 19 novembre 2023 à 09:43:22 :
Ici c'est cuck Land on dirait. Toutes les serpillères se sont ramenées et dans 2 mois t'auras leur topic rupture dépression. :rire:

Les mecs ils claquent leur salaire en sortir resto et en activité pour divertir leur meuf, ils n ont plus de vie intérieure, d existence propre, ils s oublient pour "le couple"

Tout ça pour que leur magalax les quitte un jour car "je crois que je ne t aime plus" :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:40:28 :

Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 CAFdu92 a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :

>

traduction = "vous avez pas envie de vous mettre en couple car vous êtes des enflures, seul les gars nobles et valeureux ont envie de se mettre en couple"

toi t'es un vrai homme et nous on est des petites merdes c'est ça ? wow :hap:

Bah non, chacun son mode de vie et ses choix.Je constate simplement que c'est un réflexe de vieux garçon frustré que de pester contre l'égoïsme de la femme moderne tout en voulant trouver une copine pour lui imposer le sien.Si vous êtes si bien dans votre célibat et que vous prenez réellement vos inaptitudes pour des qualités morales, pourquoi avoir besoin de vous rassurer sur ce topic?

Le 19 novembre 2023 à 09:40:26 :

Le 19 novembre 2023 à 09:35:51 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :

> >

>

Ok le canard

Qui te dit que je joue a la console ?
Et même si c'était le cas ?
La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul, c'est une angoisse car tu ne t'assume pas pour toi même, être en vis-à-vis avec toi même t'es insupportable

Ah non putain, JAMAIS je n'ai fréquenté une fille par peur de la solitude qui offre évidemment un confort et une sérénité ronronnante qui finit 'hélas par nous réduire et nous "ensauvager"'.La plupart des gens sont en mauvaise compagnie quand ils sont tout seul, moi le premier.J'essaye juste d'être à la hauteur de l'amour que j'éprouve pour la fille avec qui je vis et être mieux pour elle comme pour moi qu'un golio nombriliste qui prend son immaturité pour une marque d'indépendance.

Canard + peur de soi même spoted

:rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:25:14 KheyHapAncidn a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:20:28 :

Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit

T'es sûr que t'étais vraiment amoureux de ta femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je peux pas juger parce que j'ai été amoureux le temps de la relation (plusieurs années) mais j'en suis jamais arrivé au stade de la lassitude et à ce sentiment de vouloir être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as les mêmes goûts musicaux, les mêmes préférences en jeux-vidéos (coop), y a toujours moyen de passer du bon temps avec la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est mon ex maintenant, c'est vrai que j'ai du mal à dire que j'ai été amoureux. Étant un ancien puceau tardif, j'ai eu tout le temps de me construire tout seul puis après j'avoue aussi qu'il y a des choses sur elle que j'ai appris dés le début de notre relation qui m'ont un peu rebuter.

Après chaque moment qu'on a passé ensemble était agréable hein, mise à part les choses que je me suis forcé à faire pour elle comme voir un film d'amour ou ses amis, ce genre de truc notre vie de couple était sympa, puis aussi on avait des horaires décalés avec nos travails.
Quand elle finissait à 16-18h, elle se couchait à 22-23h quand moi je rentrait entre 21-23h30 pour dormir à 2-3h

Puis la console était aussi un bon moyen de se canaliser aussi, j'étais moins tendu quand j'avais du temps pour m'isoler

Le 19 novembre 2023 à 09:45:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:43:37 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> > Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > >

> > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> >

> > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

>

> C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

oui oui on a compris, toi t'es un vrai homme, t'es parfait, tu te sacrifie, tu vis en couple, tu veux une médaille peut etre ?

par contre nous on est des merdes immature et tout, on a envie de vivre seul, pathétique !

Non c'est un canard + quelqu'un qui n'a pas confiance en soi.

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 126