Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 14:30:56 :

[10:17:54] <Autumnfag_2021>
S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

C'est un privilège d'avoir une passion ou de savoir supporter sa propre compagnie.

Non ça s'appelle juste être en paix avec soi-même

Juste à lire les pseudos , on connaît déjà les réponses.

Les fameuses redpill quand on a comme pseudonyme "Boobs de Merkel" ou "Giga Cuck" . :)

Un vieux garçon, c'est un gars qui achète une femme d'Europe de l'est.

Les 150 de QI qui emploient des expressions qu'ils ne connaissent pas . :)

Le 19 novembre 2023 à 17:45:11 JeanQuenelle a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 15:02:00 Roucool a écrit :
La chambre déjà c'est anecdotique. C'est une contruction sociale la chambre parentale. Ca me choquerait pas du tout que tu emmenages dans un T3 avec une femme et chacun sa chambre, si ça vous convient et que vous vous reposez mieux comme ça.

Pour ce qui est de la copine collante qui veut h24 être avec toi, faut te trouver une personne indépendante comme toi.

Moi non j'aime pas les meufs dépendantes affectives, zéro passion et qui ne vivent qu'à travers toi.
Tu te trouves une femme bien démerde, qui a roulé sa bosse et qui sait ce qu'elle veut. Ca change la vie. Tu fais des dimanche toi sur un JV + elle sur insta à l'autre bout de la pièce, et le soir vous vous faites à bouffer avec un film c'est le dream.

Après c'est sûr que si vous voulez uniquement des meufs qui ont rien connu avant, sortent pas, ont un avis sur rien etc, faut pas s'étonner qu'elles n'ont que vous pour exister.

Roucoul a raison

Si Vivre a 2 c'est l'enfer avec une meuf jeune et collante

Il suffit de sortir avec une maman célibataire, elle est déjà occupé avec son gosse alors elle sera pas toujours dans tes pattes

T'aura pas a vivre avec son gosse, et elle en voudra sûrement pas d'autres :)

en contrepartie de jouer le beta cuck provider, non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512711036-lapin-vert-gif.gif

Pareil que toi l'OP

28 ans, j'ai eu qu'une copine ça a duré 3 semaines (c'est elle qui est partie) en Octobre dernier

Autant j'aimais bien passer des moments avec elle, baiser etc mais au quotidien c'est un peu chiant
+ elle envoyait H24 des messages

Les meufs c'est bien pour ken et faire des activités mais j'ai pas envie de vivre avec elles

Chacun chez soi.

Pareil , trop habitué à la vie de célibat..

Toujours des contraintes en couple.
A part ken, les meufs m'intéressent pas.

Le 19 janvier 2024 à 09:11:32 6ff1gt0 a écrit :
Pareil que toi l'OP

28 ans, j'ai eu qu'une copine ça a duré 3 semaines (c'est elle qui est partie) en Octobre dernier

Autant j'aimais bien passer des moments avec elle, baiser etc mais au quotidien c'est un peu chiant
+ elle envoyait H24 des messages

Les meufs c'est bien pour ken et faire des activités mais j'ai pas envie de vivre avec elles

En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.

Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ? :)
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ? :rire:
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.

En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.

En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits :rire:

Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines :rire:

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 125