Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Après faut le dire, au début quand tu vis avec une femme, l avantage c'est de BZ h24

Avec mon ex, on BZ tous les jours, plusieurs fois par jour, dès que je rentrais du taff, elle sautait sur moi, au début c'est le rêve

Bon ça dure 6 mois en moyenne :hap: après ça se réduit largement :hap:

Le 19 novembre 2023 à 09:48:24 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:16 :

Le 19 novembre 2023 à 09:45:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:43:37 :

Le 19 novembre 2023 à 09:37:59 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 CAFdu92 a écrit :

> > Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

> > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > > >

> > > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > > >

> > > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> > >

> > > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

> >

> > D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

>

> Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.

> Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ? :rire:

"ve suis un alfa jai arreté ma vi pour etre soumis a ma femme" :rire:

Tu déformes mes propos par inaptitude mon grand.Je n'ai jamais dit qu'il fallait se renier ou fondre son identité propre dans le couple, je dis que se mettre en ménage (choix consenti il me semble?) implique nécessairement de ne pas vivre comme si l'autre n'existait pas et que si bébé est frustré de devoir proroger son petit jeu de 2 heures, c'est pas un drame, c'est un compromis.

oui oui on a compris, toi t'es un vrai homme, t'es parfait, tu te sacrifie, tu vis en couple, tu veux une médaille peut etre ?

par contre nous on est des merdes, on a envie de vivre seul, pathétique !

Ontologiquement tu es inférieur oui, car doté de moins de capacités d'adaptation que lui. Ton existence est en outre passagère, vaine, et s'inscrit parfaitement dans le libéralisme individualiste dont tu es le produit et le vecteur.

bordel :rire:

capacité d'adaptation qu'il me sort :rire:

Demande-toi pourquoi ton existence est possible maintenant et qu'elle est même présentée comme désirable : tu comprendras qu'elle est la conséquence de très puissantes forces politiques et financières qui ont trouvé chez toi et chez les pouffes qui te servent de partenaires, le moyen de te réduire à l'état de consommateur déculturé.

Tu es le contre-point, la V2 du french dream : l'occidental dream tout seul.

Je force un peu le trait mais l'idée est là :rire:

Je ne sais pas, mais à 33 ans et puceau de tout, c'est vrai que je n'imagine pas autre chose qu'une vie seul :hap:

C'est pour ça que je me mettrai plus en couple

Y'a juste les gosses sur lesquels je devrai tirer un trait mais après tout élever ses gosses en France c'est devenu une tannée j'ai l'impression donc tant mieux

Le 19 novembre 2023 à 09:48:44 Germanempire130 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:46:38 :

Le 19 novembre 2023 à 09:25:14 KheyHapAncidn a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:20:28 :

Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :

> >Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

>

> Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit

T'es sûr que t'étais vraiment amoureux de ta femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je peux pas juger parce que j'ai été amoureux le temps de la relation (plusieurs années) mais j'en suis jamais arrivé au stade de la lassitude et à ce sentiment de vouloir être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as les mêmes goûts musicaux, les mêmes préférences en jeux-vidéos (coop), y a toujours moyen de passer du bon temps avec la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est mon ex maintenant, c'est vrai que j'ai du mal à dire que j'ai été amoureux. Étant un ancien puceau tardif, j'ai eu tout le temps de me construire tout seul puis après j'avoue aussi qu'il y a des choses sur elle que j'ai appris dés le début de notre relation qui m'ont un peu rebuter.

Après chaque moment qu'on a passé ensemble était agréable hein, mise à part les choses que je me suis forcé à faire pour elle comme voir un film d'amour ou ses amis, ce genre de truc notre vie de couple était sympa, puis aussi on avait des horaires décalés avec nos travails.
Quand elle finissait à 16-18h, elle se couchait à 22-23h quand moi je rentrait entre 21-23h30 pour dormir à 2-3h

Puis la console était aussi un bon moyen de se canaliser aussi, j'étais moins tendu quand j'avais du temps pour m'isoler

Bon après.... Passer son temps libre à jouer à la console ça fait pitié quand même passé un certain âge, fait un truc qui sert à ta vie au moins

c'était juste une activité parmi d'autres cités plus haut, j'ai une passion que je développe aussi et j'arrive même à en vivre mais osef. de base je cherchais pas à me plaindre mais à expliquer mon point de vue.

D'ailleurs ça fait plusieurs mois maintenant que je suis célibataire et je n'ai pas eu un seul moment de déprime hors les premières semaines de la rupture, je vis très bien ma situation et j'ai très bien vécu ma vie de couple aussi

Le 19 novembre 2023 à 09:50:33 :

Le 19 novembre 2023 à 09:49:36 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:50 :

Le 19 novembre 2023 à 09:46:15 :

Le 19 novembre 2023 à 09:40:26 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:35:51 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:34:24 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 09:33:21 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :

> > > > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > > > >

> > > > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> > > >

> > > > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

> > >

> > > Ok le canard

> >

> > "Ve voue à la console à 4h du matin, ve fuis un mâle alpha!"

>

> Qui te dit que je joue a la console ?

> Et même si c'était le cas ?

> La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul, c'est une angoisse car tu ne t'assume pas pour toi même, être en vis-à-vis avec toi même t'es insupportable

>

> :hap:

Ah non putain, JAMAIS je n'ai fréquenté une fille par peur de la solitude qui offre évidemment un confort et une sérénité ronronnante qui finit 'hélas par nous réduire et nous "ensauvager"'.La plupart des gens sont en mauvaise compagnie quand ils sont tout seul, moi le premier.J'essaye juste d'être à la hauteur de l'amour que j'éprouve pour la fille avec qui je vis et être mieux pour elle comme pour moi qu'un golio nombriliste qui prend son immaturité pour une marque d'indépendance.

Canard + peur de soi même spoted

:rire:

Parler d'amour à des gens qui ne seront plus enlacés par personne une fois que leurs parents seront morts, je comprends que ce soit inapproprié.

Tu viens de démontré ce qu’il t’avait dit « La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul » étant que la première chose auquel ta pensée pour essayer de le blesser est de renvoyer encore une fois ta peur de finir seul. Quand je lis ce message j’ai l’impression de voir quelqu’un qui projette sa peur sur autrui :mort:

La démonstration est éloquente

:hap:

Je trouve vulgaire de rire quand quelqu'un parle d'amour ou d'attachement, si vous voulez démontrer que vous êtes des adulescents, vous ne vous y prendriez pas mieux.
Fustiger le consumérisme des fendues à longueurs de topics, pleurer sur la disparition des valeurs traditionnelles à longueurs de topics, flétrir les femmes qui ont échangé la sérénité du foyer contre des kilomètres de bites anonymes pour ensuite se gargariser des mêmes principes, c'est encore une fois, de la dissonance cognitive.

passer aux toilettes après que ta petite copine mignonne & douce ai posé sa grosse pèche du matin
Les kheys sont dechaînés ce matin ça fait plaiz ayaaa

Le 19 novembre 2023 à 09:52:43 :

Le 19 novembre 2023 à 09:48:24 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:16 :

Le 19 novembre 2023 à 09:45:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:43:37 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:37:59 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 CAFdu92 a écrit :

> > > Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

> > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > > > >

> > > > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> > > >

> > > > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

> > >

> > > D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

> >

> > Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.

> > Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

>

> Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ? :rire:

>

> "ve suis un alfa jai arreté ma vi pour etre soumis a ma femme" :rire:

Tu déformes mes propos par inaptitude mon grand.Je n'ai jamais dit qu'il fallait se renier ou fondre son identité propre dans le couple, je dis que se mettre en ménage (choix consenti il me semble?) implique nécessairement de ne pas vivre comme si l'autre n'existait pas et que si bébé est frustré de devoir proroger son petit jeu de 2 heures, c'est pas un drame, c'est un compromis.

oui oui on a compris, toi t'es un vrai homme, t'es parfait, tu te sacrifie, tu vis en couple, tu veux une médaille peut etre ?

par contre nous on est des merdes, on a envie de vivre seul, pathétique !

Ontologiquement tu es inférieur oui, car doté de moins de capacités d'adaptation que lui. Ton existence est en outre passagère, vaine, et s'inscrit parfaitement dans le libéralisme individualiste dont tu es le produit et le vecteur.

bordel :rire:

capacité d'adaptation qu'il me sort :rire:

Demande-toi pourquoi ton existence est possible maintenant et qu'elle est même présentée comme désirable : tu comprendras qu'elle est la conséquence de très puissantes forces politiques et financières qui ont trouvé chez toi et chez les pouffes qui te servent de partenaires, le moyen de te réduire à l'état de consommateur déculturé.

Tu es le contre-point, la V2 du french dream : l'occidental dream tout seul.

Je force un peu le trait mais l'idée est là :rire:

Je dirais que c'est plutôt un effet systémique, pas forcement voulu, pas forcement planifier, mais oui le fruit d'une époque.
Tout comme la famille nucléaire est aussi une création systémique.

:hap:

Je vous ai lu et vous m'avez inquiété. J'ai la même copine depuis mes 17 ans (24 aujourd'hui), je n'ai donc connu qu'un exemple de cohabitation à deux et j'ai l'impression à vous lire d'avoir un cas rare, je m'explique.

Déjà on a beaucoup de passions proches, ce qui fait que nous aimons vraiment discuter ensemble et que nous avons des envies d'activité proche, les mêmes envies de sortie. Mais il nous arrivent souvent de faire chacun son truc à la maison : elle souhaitant coudre toute l'aprem ou moi étant très versé dans le jardinage, j'ai a faire dehors ou bien même lire chacun de son côté.
Les seuls moments qui me "pèsent" sont d'aller voir sa famille, n'étant pas très dans la proximité familiale personnellement contrairement à elle. Mais c'est 5-6 fois par an car ils sont à plus de 2h, donc je peux me forcer juste pour ça et subir le temps d'une journée (ses parents sont divorcés, Noël ne paraît donc interminable car il faut aller voir tout le monde :mort: )

Nous sommes deux solitaires qui vivons notre solitude ensemble. Le cas typique étant elle cousant à la même table où moi je suis sur l'ordinateur. Chacun son activité mais en restant proche physiquement. Et ça nous convient.

À vous lire j'ai l'impression que si je perd cette relation il n'y aura pour la remplacer que des femmes chiantes, envahissantes, sans passions et autoritaires.

Le 19 novembre 2023 à 09:52:43 :

Le 19 novembre 2023 à 09:48:24 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:16 :

Le 19 novembre 2023 à 09:45:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:43:37 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:37:59 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 CAFdu92 a écrit :

> > > Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

> > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > > > >

> > > > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> > > >

> > > > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

> > >

> > > D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

> >

> > Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.

> > Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

>

> Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ? :rire:

>

> "ve suis un alfa jai arreté ma vi pour etre soumis a ma femme" :rire:

Tu déformes mes propos par inaptitude mon grand.Je n'ai jamais dit qu'il fallait se renier ou fondre son identité propre dans le couple, je dis que se mettre en ménage (choix consenti il me semble?) implique nécessairement de ne pas vivre comme si l'autre n'existait pas et que si bébé est frustré de devoir proroger son petit jeu de 2 heures, c'est pas un drame, c'est un compromis.

oui oui on a compris, toi t'es un vrai homme, t'es parfait, tu te sacrifie, tu vis en couple, tu veux une médaille peut etre ?

par contre nous on est des merdes, on a envie de vivre seul, pathétique !

Ontologiquement tu es inférieur oui, car doté de moins de capacités d'adaptation que lui. Ton existence est en outre passagère, vaine, et s'inscrit parfaitement dans le libéralisme individualiste dont tu es le produit et le vecteur.

bordel :rire:

capacité d'adaptation qu'il me sort :rire:

Demande-toi pourquoi ton existence est possible maintenant et qu'elle est même présentée comme désirable : tu comprendras qu'elle est la conséquence de très puissantes forces politiques et financières qui ont trouvé chez toi et chez les pouffes qui te servent de partenaires, le moyen de te réduire à l'état de consommateur déculturé.

Tu es le contre-point, la V2 du french dream : l'occidental dream tout seul.

Je force un peu le trait mais l'idée est là :rire:

oui et donc ?

pourquoi je devrais m'adapter pour vivre en couple ? (et m'y forcer)

dans quel but ?

pour contrer le capitalisme et les élites ? :rire:

mais qu'est ce que j'en ai a branler des élites mondialistes ? :rire:

je consomme rien je suis smicard, j'ai pas de thune, je suis décroissant et minimaliste pourquoi tu me parles de consommation ? :rire:

bordel les complotistes vous me fascinerait toujours autant à faire des analogies lunaires sur le moindre comportement des gens :rire:

"gneeeeu t'es égoiste gneeeu t'es un pur produit du capital " :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:55:00 :
passer aux toilettes après que ta petite copine mignonne & douce ai posé sa grosse pèche du matin

Ca t'excite ? :bave:

Le 19 novembre 2023 à 09:27:27 Iciclafrance37 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

On dirait moi bordel

Pour dormir j'ai trouvé la solution j'ai investi dans un grand lit et ya 2 couette, chacun sa couverture et surtout elle a consigne : la nuit cest fait pr dormir , pas de calin ou autre contact.

Idéalement il fait 2 sommier 2 matelas 2 couette

Comme ça même si elle bouge tu te réveille pas

Le 19 novembre 2023 à 09:55:29 :

Le 19 novembre 2023 à 09:52:43 :

Le 19 novembre 2023 à 09:48:24 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:16 :

Le 19 novembre 2023 à 09:45:22 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:43:37 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:37:59 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 CAFdu92 a écrit :

> > > > Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

> > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :

> > > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > > > > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > > > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> > > > >

> > > > > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

> > > >

> > > > D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

> > >

> > > Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.

> > > Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

> >

> > Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ? :rire:

> >

> > "ve suis un alfa jai arreté ma vi pour etre soumis a ma femme" :rire:

>

> Tu déformes mes propos par inaptitude mon grand.Je n'ai jamais dit qu'il fallait se renier ou fondre son identité propre dans le couple, je dis que se mettre en ménage (choix consenti il me semble?) implique nécessairement de ne pas vivre comme si l'autre n'existait pas et que si bébé est frustré de devoir proroger son petit jeu de 2 heures, c'est pas un drame, c'est un compromis.

oui oui on a compris, toi t'es un vrai homme, t'es parfait, tu te sacrifie, tu vis en couple, tu veux une médaille peut etre ?

par contre nous on est des merdes, on a envie de vivre seul, pathétique !

Ontologiquement tu es inférieur oui, car doté de moins de capacités d'adaptation que lui. Ton existence est en outre passagère, vaine, et s'inscrit parfaitement dans le libéralisme individualiste dont tu es le produit et le vecteur.

bordel :rire:

capacité d'adaptation qu'il me sort :rire:

Demande-toi pourquoi ton existence est possible maintenant et qu'elle est même présentée comme désirable : tu comprendras qu'elle est la conséquence de très puissantes forces politiques et financières qui ont trouvé chez toi et chez les pouffes qui te servent de partenaires, le moyen de te réduire à l'état de consommateur déculturé.

Tu es le contre-point, la V2 du french dream : l'occidental dream tout seul.

Je force un peu le trait mais l'idée est là :rire:

Je dirais que c'est plutôt un effet systémique, pas forcement voulu, pas forcement planifier, mais oui le fruit d'une époque.
Tout comme la famille nucléaire est aussi une création systémique.

:hap:

Une création systémique à "déconstruire"?Tiens, ça me rappelle une catégorie de gens. :)

Ça veut dire que tu ne l’aimes pas (assez?).

Aimer une personne c’est vouloir être avec, presque tout le temps.

Le 19 novembre 2023 à 09:55:00 :
passer aux toilettes après que ta petite copine mignonne & douce ai posé sa grosse pèche du matin

Mon seul regret c'est que je sentirais pas ça :-(

Bah ta meuf ne te correspond pas du coup..
C'est sur que si sa seule occupation c'est netflix ça va être compliqué
On dirait du mandarin tout ce que je lis sur le topic, tellement que ca m'a l'air venir d'une autre dimension parce que je ne connais pas ces choses :hap:

Le 19 novembre 2023 à 09:56:19 :
Ça veut dire que tu ne l’aimes pas (assez?).

Aimer une personne c’est vouloir être avec, presque tout le temps.

Ça s'appelle devenir un énorme fragile ça.

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 126