le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON
Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 :
Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :
Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.
Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.
C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.
Ok le canard
Le 19 novembre 2023 à 09:31:08 :
Le 19 novembre 2023 à 09:29:56 :
Ha oui j'oubliais l'enfer du matin quand je me lève , je fais mon truc à mon rythme dans le silence, quand elle est là souvent ca commence par visio avec la famille, le blablatage intempestif et le pire c'est quand même pas réveillé j'ai déjà droit au passage à la caméra pour faire coucouLà c'est ton problème de t'être mis en couple avec une femme qui ne te convient pas
Ben si on se convient , c'est que moi je suis un solitaire et elle elle est plus entourée que moi, je subis donc , je vais pas lui casser les couilles pr ça .
Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :
Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 CAFdu92 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.
Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.
D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme
Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.
Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.
Le 19 novembre 2023 à 09:33:21 :
Ok le canard
"Ve voue à la console à 4h du matin, ve fuis un mâle alpha!"
Le 19 novembre 2023 à 09:28:41 :
Le 19 novembre 2023 à 09:18:13 :
Barrez du forum les vieux avec vos problème de riche.Ici c'est le 18 25 ans, on est jeune, puceau et on voudrait absoluement tous une copine avec qui passer tous nos moments.
Bah désolé de briser tes fantasmes mais une meuf ça a rien d'un rêve eveillé
T'as l'impression d'être un sugar daddy qui doit combler les caprices d'une femme-enfant
Plus haut ça parlais de haine des femmes, je pense sincerement que ce sont des ordures mais qu'elles y peuvent rien. Elles sont trop habitué à être le centre d'attention, elles te parlent en permanence de leur soucis, prise de tête avec leur entourage, difficulté dans leur projet etc sans jamais s'interesser à ce que toi tu ressents etc
mon ex était quasi parfaite, ça m'a pas empêché de la larguer car je supportais pas d'être en couple
la personnalité de la fille n'a rien à voir
Le 19 novembre 2023 à 09:34:24 CAFdu92 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :
Ok le canard
Tu tire des pipes à ta femme si t'en as une ou pas ? Ce serait intéressant vu ton discours ?
Le 19 novembre 2023 à 09:31:10 :
Le 19 novembre 2023 à 09:25:14 :
Le 19 novembre 2023 à 09:20:28 :
Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :
> Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
>Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?
Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame
Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.
Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit
T'es sûr que t'étais vraiment amoureux de ta femme ?
Perso je peux pas juger parce que j'ai été amoureux le temps de la relation (plusieurs années) mais j'en suis jamais arrivé au stade de la lassitude et à ce sentiment de vouloir être seul
Si t'as les mêmes goûts musicaux, les mêmes préférences en jeux-vidéos (coop), y a toujours moyen de passer du bon temps avec la personne
Non mais ça c'est bon quand t'as 17/20 ans.
La vie ne se construit pas autour d'une playlist et d'un multi sur Call of Duty.La vie en collectivité en général c'est contraignant, oui.
Oui, madame fait chier avec ses lubies esthetico-energetiques alors que monsieur avait juste besoin d'avoir ses trucs pratico-pratiques.Ça ne changera pas donc soit vous faites avec soit vous vivez comme vous avez envie de votre côté.
- Sortie bowling
- Sortie vélos
- Aller boire un verre/resto
- Jouer à des jeux coops style It takes two
- Matter une série ensemble
- Partir en voyage avec la personne
J'ai la flemme de continuer la liste mais y a tellement d'idées de plaisirs à vivre en couple
Ahi on dirait moi, déjà je suis de nature hyper solitaire, ça aide pas du tout.
Après je sais pas pourquoi, moi à chaque fois que j étais en couple sérieusement (c'est a dire vivre ensemble), les femmes étaient de type ultra fusionnelles, a vouloir passer H24 de leur temps avec moi (peut être parce que ce sont ces meufs qui forcent le plus a vivre ensemble)
Moi aussi au bout de 6 mois ça me rend fou à la fin même juste voir le visage de ta meuf te degoute
Non mais on a le droit de pas tout faire ensemble, après c'est bien d'avoir des trucs en commun genre mater des films ou serie ensemble en mode cocooning etc
Faut pas éviter ta meuf constamment sinon ça va tenir
Le 19 novembre 2023 à 09:34:24 :
Ok le canard
Ils ne comprennent pas que madame a autant besoin de faire les trucs qui le font chier que lui de jouer à la console à pas d'heure.
Le 19 novembre 2023 à 09:35:02 :
Le 19 novembre 2023 à 09:34:24 CAFdu92 a écrit :
> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :
> Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
> "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
> "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"
>
> Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.
Ok le canard
Tu tire des pipes à ta femme si t'en as une ou pas ? Ce serait intéressant vu ton discours ?
Je ne suis pas le prolongement de la volonté de ma copine, je considère juste que se plaindre des bonnes femmes infoutues de faire des pâtes pour leur conjoint qui rentre plus tard qu'elle parce que "Hihi les reines du shopping, mon espace de liberté" et en être une équivalence "masculine", ça s'appelle de la dissonance cognitive.
La bonne nouvelle c’est qu’elle est exactement comme moi voir même encore plus casanière
Ok le canard
Personne fait ça
Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 CAFdu92 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :
Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/cafdu92?mode=infos a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme
Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.
Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.
Effectivement gros guingol. "Espace de liberté" par là j'entends pouvoir faire ton hobby, ce qui t'intéresse, manque de pot sur ce forum beaucoup aiment les jeux vidéos, sinon ça serait une sortie entre couilles pour faire un truc qui nous fait plaisir, du temps personnel pour faire des maquettes j'en sais rien, un truc en solo qui fait que tu peux détacher un peu de ta femme, t'as vraiment besoin qu'elle soit là à te torcher le cul pour vivre ou tu peux avoir un peu de temps pour toi ? C'est inenvisageable de faire une activité sans ta femme gros soumis de merde ?
"ve suis un alfa jai arreté ma vi pour etre soumis a ma femme"
Le 19 novembre 2023 à 09:35:28 :
Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :
> Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :
>> Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
> >Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?
>
> Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame
Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.
Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit
Perso je peux pas juger parce que j'ai été amoureux le temps de la relation (plusieurs années) mais j'en suis jamais arrivé au stade de la lassitude et à ce sentiment de vouloir être seul
Si t'as les mêmes goûts musicaux, les mêmes préférences en jeux-vidéos (coop), y a toujours moyen de passer du bon temps avec la personne
La vie ne se construit pas autour d'une playlist et d'un multi sur Call of Duty.La vie en collectivité en général c'est contraignant, oui.
Oui, madame fait chier avec ses lubies esthetico-energetiques alors que monsieur avait juste besoin d'avoir ses trucs pratico-pratiques.Ça ne changera pas donc soit vous faites avec soit vous vivez comme vous avez envie de votre côté.
- Sortie bowling
- Sortie vélos
- Partir en voyage avec la personneJ'ai la flemme de continuer la liste mais y a tellement d'idées de plaisirs à vivre en couple
Oui autre chose de la vie en couple, ben ça coûte chère.
Moi en solo, je mène une vie simple, je sors faire des balades en forêt GRATUITE, je me cultive et taff sur mes projets pro sur mon ordi, j apprend l Allemand etc ..
Mais DES que tu as une meuf, c'est finito, les weekends de 3 jours à l étranger, les sorties resto, concert, etc... bref tu te mets à claquer du fric
Ok le canard
Qui te dit que je joue a la console ?
Et même si c'était le cas ?
La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul, c'est une angoisse car tu ne t'assume pas pour toi même, être en vis-à-vis avec toi même t'es insupportable
Jai une experience similaire. Jai vecu 5 ans avec une ex. Et revenir avec une meuf dans la maison des annees apres c'est difficile... celibat > all
Mais si tu veux pas etre seul pour faire face a la vieillesse faut se lancer
Le 19 novembre 2023 à 09:38:26 :
Le 19 novembre 2023 à 09:35:28 :
> Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :
>> Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
> > >Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?
> >
> > Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame
>
> Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.
- Sortie bowling
- Sortie vélos
- Partir en voyage avec la personneJ'ai la flemme de continuer la liste mais y a tellement d'idées de plaisirs à vivre en couple
Oui autre chose de la vie en couple, ben ça coûte chère.
Moi en solo, je mène une vie simple, je sors faire des balades en forêt GRATUITE, je me cultive et taff sur mes projets pro sur mon ordi, j apprend l Allemand etc ..
Mais DES que tu as une meuf, c'est finito, les weekends de 3 jours à l étranger, les sorties resto, concert, etc... bref tu te mets à claquer du fric
Dans ce cas tu peux te trouver une femme naturaliste qui aime passer du temps en foret, anticapitaliste, hippie et compagnie
Données du topic
- Auteur
- GigaTurboCuck86
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 09:03:58
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 333