Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Pour moi c'est surtout le fait que construire quelque chose avec quelqu'un pour que tout soit détruit parce-que ta meuf commence à douter de ses petits sentiments de conne... Ça fout les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Ça m'est arrivé deux fois, la première j'étais suffisamment jeune pour que ça ait peu d'incidence, la seconde récemment et je encore du mal à tourner la page. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Quand tu construis quelque chose avec quelqu'un, a des projets, tu visualises le futur ensemble, tu calcules tout pour deux, puis qu'en fait non retour à la case 0 et que tu n'y peut pas grand chose, BORDEL et je vois ce schéma se reproduire sans cesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Maintenant j'ai décidé que ma prochaine meuf ne sera pas ma priorité numéro un dans ma vie, ne lui en déplaise. Avant ça il y aura ma carrière, l'immobilier, la sécurité financière, les amis et relations, ma famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Bref les choses qui restent et ne décident pas de faire leurs valises une fois qu'elles ont chamboulé ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Maintenant je te comprends OP, perso quand j'invite une meuf chez moi et qu'elle commence justement à se croire un peu chez elle j'ai juste envie de la tej https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png
Ma dernière meuf (6 mois, je l'ai dégagée) quand on dormait ensemble j'avais aucune envie c'est qu'elle dégage. Et aujourd'hui je suis solo et j'ai envie de quelqu'un pour le remplir, ce lit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Putain la boucle des femmes je n'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 19 novembre 2023 à 09:55:53 :

Le 19 novembre 2023 à 09:55:00 :
passer aux toilettes après que ta petite copine mignonne & douce ai posé sa grosse pèche du matin

Ca t'excite ? :bave:

non, perso je me lève toujours très tôt le matin, même en couple je me suis toujours levé 3, 4h avant mes ex donc j'avais jamais de mauvaises surprises au réveil, j'avais mon début de matinée tranquillou solo et le soir la plupart du temps elles dormaient un peu plus tard que moi donc elles avaient leurs petites heures tranquillou solo, on ne se marchaient pas trop dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 novembre 2023 à 09:54:58 :

Le 19 novembre 2023 à 09:50:33 :

Le 19 novembre 2023 à 09:49:36 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:50 :

Le 19 novembre 2023 à 09:46:15 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:40:26 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:35:51 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 09:34:24 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 09:33:21 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :

> > > > > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> > > > >

> > > > > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

> > > >

> > > > Ok le canard

> > >

> > > "Ve voue à la console à 4h du matin, ve fuis un mâle alpha!"

> >

> > Qui te dit que je joue a la console ?

> > Et même si c'était le cas ?

> > La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul, c'est une angoisse car tu ne t'assume pas pour toi même, être en vis-à-vis avec toi même t'es insupportable

> >

> > :hap:

>

> Ah non putain, JAMAIS je n'ai fréquenté une fille par peur de la solitude qui offre évidemment un confort et une sérénité ronronnante qui finit 'hélas par nous réduire et nous "ensauvager"'.La plupart des gens sont en mauvaise compagnie quand ils sont tout seul, moi le premier.J'essaye juste d'être à la hauteur de l'amour que j'éprouve pour la fille avec qui je vis et être mieux pour elle comme pour moi qu'un golio nombriliste qui prend son immaturité pour une marque d'indépendance.

Canard + peur de soi même spoted

:rire:

Parler d'amour à des gens qui ne seront plus enlacés par personne une fois que leurs parents seront morts, je comprends que ce soit inapproprié.

Tu viens de démontré ce qu’il t’avait dit « La réalité c'est que tu est en couple car tu a peur d'être seul » étant que la première chose auquel ta pensée pour essayer de le blesser est de renvoyer encore une fois ta peur de finir seul. Quand je lis ce message j’ai l’impression de voir quelqu’un qui projette sa peur sur autrui :mort:

La démonstration est éloquente

:hap:

Je trouve vulgaire de rire quand quelqu'un parle d'amour ou d'attachement, si vous voulez démontrer que vous êtes des adulescents, vous ne vous y prendriez pas mieux.
Fustiger le consumérisme des fendues à longueurs de topics, pleurer sur la disparition des valeurs traditionnelles à longueurs de topics, flétrir les femmes qui ont échangé la sérénité du foyer contre des kilomètres de bites anonymes pour ensuite se gargariser des mêmes principes, c'est encore une fois, de la dissonance cognitive.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on n'observe pas.

D'ailleurs pour répondre à Jean-Colomb, ta conception est purement libéral pour le coup et en réalité très récente.

C'est pas un reproche, comment pourrions nous être autre chose que ce que le monde est ?

La redpill c'est que un homme seul, on dépense pas 1 euro hein :rire:

Perso je garde les même vêtements des années, je vais jamais au resto, je coffre un max en solo

C'est les femmes qui le font claquer du fric, ces créatures sont totalement dans la consommation de masse

Le 19 novembre 2023 à 09:51:06 :

Le 19 novembre 2023 à 09:47:35 :

Le 19 novembre 2023 à 09:45:52 :

Le 19 novembre 2023 à 09:40:28 :

Le 19 novembre 2023 à 09:33:47 :

> Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

>> Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 CAFdu92 a écrit :

> > > Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

> > > > Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :

> > > > Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.

> > > > "gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"

> > > > "gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

> > > >

> > > > Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

> > >

> > > Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

> >

> > C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

>

> D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

Vous affubler vos petits caprices de termes ronflants de sociologue ménopausée ("espace de liberté" pour jouer à la console, non mais je rêve) pour leur donner de la consistance, mais ça ne marche pas pour autant.
Un couple n'est, en principe, pas juste deux individualités qui cohabite.Trouver le bon compromis entre ses propres désirs et la cohésion du ménage, c'est peut-être un peu plus malin que de voir un "enfer" quand tu es amené à déplacer un meuble ou que bébé est frustré de sa partie de Mario Kart.

traduction = "vous avez pas envie de vous mettre en couple car vous êtes des enflures, seul les gars nobles et valeureux ont envie de se mettre en couple"

toi t'es un vrai homme et nous on est des petites merdes c'est ça ? wow :hap:

Bah non, chacun son mode de vie et ses choix.Je constate simplement que c'est un réflexe de vieux garçon frustré que de pester contre l'égoïsme de la femme moderne tout en voulant trouver une copine pour lui imposer le sien.Si vous êtes si bien dans votre célibat et que vous prenez réellement vos inaptitudes pour des qualités morales, pourquoi avoir besoin de vous rassurer sur ce topic?

C’est toi qui cherches à te rassurer avec la peur de toi meme, c’est pas normal de sortir que t’es en mauvaise compagnie en étant seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676027163-fou-du-village-tison-2.png

Je pense qu'on ne se suffit pas, RevenantSympa.Même toi avec ton délire (très plaisant au demeurant) d'ermitisme, tu te sens obligé de venir ici chercher la validation de tes copains imaginaires, ne te contentant pas juste de vivre tel que tu l'entends et éprouvant le désir d'avoir des témoins, des encouragements et des questions sur ta démarche.
Alors dans la vie "réelle", tu te doutes que c'est la même tisane.De l'éducation que l'on reçoit jusqu'aux soins palliatifs qu'on nous dispense, on est la somme de nos rencontres.

C’est surtout que ce genre de sujets sont intéressant et de base j’suis en ghostfag mais là je te vois depuis une heure batailler et attaquer tout le monde en étant rempli de frustration, tu me rappel quelqu’un de ma famille, un homme qui était incapable de vivre seul et sortais les mêmes inepties et devenait très amer quand ce genre de sujets sortaient cherchant systématiquement à rabaisser autrui pour se complaire dans sa détestation de lui même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676027163-fou-du-village-tison-2.png
Je n’ai pas de haine envers toi je veux juste te faire comprendre que ce que t’as dis sur le fait qu’être avec soi même est être en mauvaise compagnie est hyper malsain, il y a des moments dans la vie ou tu vas devoir être plus tout seul que d’habitude et dans ce cas là ton meilleur allié c’est toi même. Je parles pas d’individualisme meler a de la mysoginie où la femme est un poison etc… Ce que je veux dire c’est qu’apprendre à apprécier sa propre compagnie est quelque chose d’indispensable. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676027163-fou-du-village-tison-2.png
Et les discours très agressifs que tu sors depuis tout à l’heure vont juste créer des insécurités vaines chez des gens et les pousser à se mettre en couple avec une personne qui leur correspond pas forcément, ce qui paradoxalement créer des personnes qui vont se mettre à devenir mysogine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676027163-fou-du-village-tison-2.png
D’ailleurs ta supposition d’ermitisme est très fausse à mon encontre mais je ne te tiens pas rigueur de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676027163-fou-du-village-tison-2.png

Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

moi je partais juste à la base pour dire qu'a force de vivre longtemps seul, on arrive plus à fréquenter une femme

et t'as des mecs qui te sortent qu'en fait, t'es juste une enflure immature, nombriliste, égo centré, pur produit des élites mondialistes

ce forum :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:59:36 :
Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

https://vocaroo.com/fBncQtxWZ3G

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Je m’apprête à revivre le célibat' et je n'ai qu'une hâte, d'y retourner (au célibat :hap: ) 5 ans en couple, elle à décidé de rompre car je ne veux pas lui faire de gamin ni mariage ahi :noel:
Donc comme on a acheté une maison à deux, en attendant qu'elle se vende on doit cohabiter en faisant chambre à part :noel: Heureusement ça se passe bien car on est vraiment en bon termes, mais j'en ai tellement marre que j'attends d'être dans mon vrai chez moi SEUL, surtout les clés, j'ai retenu la leçon, prochaine maison je l'achète SEUL :hap:

Le 19 novembre 2023 à 09:55:30 :
Je vous ai lu et vous m'avez inquiété. J'ai la même copine depuis mes 17 ans (24 aujourd'hui), je n'ai donc connu qu'un exemple de cohabitation à deux et j'ai l'impression à vous lire d'avoir un cas rare, je m'explique.

Déjà on a beaucoup de passions proches, ce qui fait que nous aimons vraiment discuter ensemble et que nous avons des envies d'activité proche, les mêmes envies de sortie. Mais il nous arrivent souvent de faire chacun son truc à la maison : elle souhaitant coudre toute l'aprem ou moi étant très versé dans le jardinage, j'ai a faire dehors ou bien même lire chacun de son côté.
Les seuls moments qui me "pèsent" sont d'aller voir sa famille, n'étant pas très dans la proximité familiale personnellement contrairement à elle. Mais c'est 5-6 fois par an car ils sont à plus de 2h, donc je peux me forcer juste pour ça et subir le temps d'une journée (ses parents sont divorcés, Noël ne paraît donc interminable car il faut aller voir tout le monde :mort: )

Nous sommes deux solitaires qui vivons notre solitude ensemble. Le cas typique étant elle cousant à la même table où moi je suis sur l'ordinateur. Chacun son activité mais en restant proche physiquement. Et ça nous convient.

À vous lire j'ai l'impression que si je perd cette relation il n'y aura pour la remplacer que des femmes chiantes, envahissantes, sans passions et autoritaires.

tu as surement beaucoup de chance

perso, je ne dis pas que je ne vivrai JAMAIS en couple, je pense que si je trouve une fille qui me correspond (fidèle, gentille, casanière) que je pourrai faire ma vie avec
mais, contrairement la majorité des gens, je me vois pas me mettre en couple par "défaut", pour faire comme tout le monde ou pour combler la solitude

RS > Relis ce que je dis de la solitude plutôt que de me prêter de fausses intentions.Si tu considères qu'un homme qui se découvre une dimension morale et une motivation supérieure à lui-même quand il agit pour sa famille est nécessairement plus frustré qu'un vieux garçon dont la vie ne tourne qu'autour de la satisfaction de ses plaisirs immédiats, libre à toi, mais ne crois pas que j'essaye de vendre mon concept à qui que ce soit.

C'est normal que je tique en voyant un fibromyalgique se plaindre de devoir bouger un meuble(plainte qu'il préfère formuler sur le forum qu'à la principale concernée) et que je vous rappelle que le cœur du forum, c'est la détestation des Magalie feignasses, parasitaires et nombrilistes.

Le 19 novembre 2023 à 10:00:32 :
moi je partais juste à la base pour dire qu'a force de vivre longtemps seul, on arrive plus à fréquenter une femme

et t'as des mecs qui te sortent qu'en fait, t'es juste une enflure immature, nombriliste, égo centré, pur produit des élites mondialistes

ce forum :rire:

Mais tu n'as pas à t'y forcer, tu peux continuer toute ta vie la même chose, c'est ça qui est devenu formidable. Enfant, adulte, vieillard, devant un écran c'est très bien.

C'est seulement que le couple, la famille, la communauté sont des remparts au consumériste. Soient ils sont détruits, comme dans ton cas, soient ils sont réinvestis et pervertis (le french dream, les femmes princesses).

Tiens, décroissant, en voilà d'ailleurs une idée de la disparition de soi : ce sont les smicards des économies tertiarisées qui sont en trop.

Édit : ce n'était pas ce message auquel je voulais te répondre mais ça déconne trop, je le mets là.

À vous lire je me dis pourquoi est-ce que je cherche absolument une meuf ? Ce sera juste le compte à rebours de ma liberté perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Autant profiter du ici et maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 19 novembre 2023 à 09:59:36 :
Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

J'appelle a rien du tout
Mais tu pense qu'il y a 800 ans on ce mettez en couple par "amour" ?

:hap:

Le 19 novembre 2023 à 10:03:31 :

Le 19 novembre 2023 à 09:55:30 :
Je vous ai lu et vous m'avez inquiété. J'ai la même copine depuis mes 17 ans (24 aujourd'hui), je n'ai donc connu qu'un exemple de cohabitation à deux et j'ai l'impression à vous lire d'avoir un cas rare, je m'explique.

Déjà on a beaucoup de passions proches, ce qui fait que nous aimons vraiment discuter ensemble et que nous avons des envies d'activité proche, les mêmes envies de sortie. Mais il nous arrivent souvent de faire chacun son truc à la maison : elle souhaitant coudre toute l'aprem ou moi étant très versé dans le jardinage, j'ai a faire dehors ou bien même lire chacun de son côté.
Les seuls moments qui me "pèsent" sont d'aller voir sa famille, n'étant pas très dans la proximité familiale personnellement contrairement à elle. Mais c'est 5-6 fois par an car ils sont à plus de 2h, donc je peux me forcer juste pour ça et subir le temps d'une journée (ses parents sont divorcés, Noël ne paraît donc interminable car il faut aller voir tout le monde :mort: )

Nous sommes deux solitaires qui vivons notre solitude ensemble. Le cas typique étant elle cousant à la même table où moi je suis sur l'ordinateur. Chacun son activité mais en restant proche physiquement. Et ça nous convient.

À vous lire j'ai l'impression que si je perd cette relation il n'y aura pour la remplacer que des femmes chiantes, envahissantes, sans passions et autoritaires.

tu as surement beaucoup de chance

perso, je ne dis pas que je ne vivrai JAMAIS en couple, je pense que si je trouve une fille qui me correspond (fidèle, gentille, casanière) que je pourrai faire ma vie avec
mais, contrairement la majorité des gens, je me vois pas me mettre en couple par "défaut", pour faire comme tout le monde ou pour combler la solitude

bah franchement clé ça va, aller voir ses parents/famille seulement 5-6 fois par an moi je devais aller pratiquement chaque weekend (ou plus globalement disons 1 weekend sur 2) chez ses parents jusqu'à dimanche fin de journée je peux te dire que j'en pouvais plus de niquer mes weekends que j'attendais toute la semaine pour les ruiner à passer des heures à table en weekend de famille :hap:

Le 19 novembre 2023 à 10:04:56 :

Le 19 novembre 2023 à 10:00:32 :
moi je partais juste à la base pour dire qu'a force de vivre longtemps seul, on arrive plus à fréquenter une femme

et t'as des mecs qui te sortent qu'en fait, t'es juste une enflure immature, nombriliste, égo centré, pur produit des élites mondialistes

ce forum :rire:

Mais tu n'as pas à t'y forcer, tu peux continuer toute ta vie la même chose, c'est ça qui est devenu formidable. Enfant, adulte, vieillard, devant un écran c'est très bien.

C'est seulement que le couple, la famille, la communauté sont des remparts au consumériste. Soient ils sont détruits, comme dans ton cas, soient ils sont réinvestis et pervertis (le french dream, les femmes princesses).

Tiens, décroissant, en voilà d'ailleurs une idée de la disparition de soi : ce sont les smicards des économies tertiarisées qui sont en trop.

Édit : ce n'était pas ce message auquel je voulais te répondre mais ça déconne trop, je le mets là.

le couple un rempart au consumérisme :rire:

tu consommes 1000x en couple que célibataire hein

je suis décroissant car pas le choix (au smic)

et en quoi consommer c'est mal ?

Le 19 novembre 2023 à 10:05:03 :
À vous lire je me dis pourquoi est-ce que je cherche absolument une meuf ? Ce sera juste le compte à rebours de ma liberté perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Autant profiter du ici et maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le problème, c'est qu en tant qu homme , ben on a envie de BZ h24.

C'est ça qui te fait accepter une femme dans ta vie hein :hap:

Presque la trentaine tout pareil fin surtout de toute façon y’a pas beaucoup le choix dans la vie

Le 19 novembre 2023 à 10:05:13 :

Le 19 novembre 2023 à 09:59:36 :
Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

J'appelle a rien du tout
Mais tu pense qu'il y a 800 ans on ce mettez en couple par "amour" ?

:hap:

L'amour était déjà un idéal très puissant (Abélard et Éloise) et, pour le plus grand nombre avec peu d'enjeux patrimoniaux, le facteur de formation d'un couple.

Le 19 novembre 2023 à 10:05:13 :

Le 19 novembre 2023 à 09:59:36 :
Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

J'appelle a rien du tout
Mais tu pense qu'il y a 800 ans on ce mettez en couple par "amour" ?

:hap:

Quand j'étais gosse, on plaignait le seul enfant de divorcés de la classe.Maintenant que je suis adulte, ça représente la moitié des couples et c'est d'une banalité affligeante.Est-ce que tu y vois une évolution sociétale positive où, après avoir eu "envie d'un bébé", on renoue avec son "envie de séduire" en laissant des cendres derrière soi?

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 122