Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Ouai pareil

Au début tu penses que ça doit être trop bien d'être toujours avec sa meuf, d'être complémentaire etc

Maintenant je me vois mal cohabité avec quelqu'un, partager les mêmes pièces où chacun doit respecter l'espace de l'autre à pas mettre ses affaires n'importe où, à choisir le programme de la soirée etc

Je supporterai jamais de pas pouvoir allumer la play quand je veux, de pas pouvoir manger un truc sans que ça fasse titler la meuf, pas pouvoir sortir sur un coup de tête, d'être toujours en train de penser pour deux

Quelle merde d'être en couple, devoir se coltiner une handicapée sociale qui s'est mis avec toi parce qu'elle est incapable de vivre seule alors que toi ça t'emmerde

Pareil

Quand je vois comment ma sœur est avec son copain je me dit le pauvre je suis bien seul :rire:

Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer

Les seuls aventages c'est divisé par deux le loyer et le côté affection pour tout le reste ....
Quand j'ai congé j'aime rien foutre , courir dans les magasins ou chez les beaux parents,toujours sortir , très peu mon délire

Le 19 novembre 2023 à 09:11:28 GigaTurboCuck86 a écrit :
j'ai largué mon ex d'une durée de 6 mois pour exactement les mêmes raisons, je me suis rendu compte que ces années solitaires passées seul avait totalement gommé ma capacité à entretenir une relation "sérieuse" régulière avec une femme

tous les copines que j'ai eu, j'ai tenu 6 mois (quand elle m'avait pas largué avant)

nous, les celestins, sommes condamnés a finir seul

Le 19 novembre 2023 à 09:14:41 :
Ouai pareil

Au début tu penses que ça doit être trop bien d'être toujours avec sa meuf, d'être complémentaire etc

Maintenant je me vois mal cohabité avec quelqu'un, partager les mêmes pièces où chacun doit respecter l'espace de l'autre à pas mettre ses affaires n'importe où, à choisir le programme de la soirée etc

Je supporterai jamais de pas pouvoir allumer la play quand je veux, de pas pouvoir manger un truc sans que ça fasse titler la meuf, pas pouvoir sortir sur un coup de tête, d'être toujours en train de penser pour deux

Quelle merde d'être en couple, devoir se coltiner une handicapée sociale qui s'est mis avec toi parce qu'elle est incapable de vivre seule alors que toi ça t'emmerde

Ayaaa mais vous avez la haine des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si ça seul activité c'est être et faire des activités de couple, faut assurer le divertissement

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Le 19 novembre 2023 à 09:11:29 :
Tu vois la chose d'une mauvaise façon, ou alors tu as l'exemple de gens qui se mettent en couple et font les choses par dépit.

Tu peux être en couple et avoir des moments de liberté pour les potes ou même ta propre tranquilité.
Apres il faut aussi le voir comme une construction de quelque chose avec quelqu'un, comme avoir des projets pro en commun, vouloir fonder une famille etc ...

Si c'est juste par dépit que tu te mets en couple, que tu fais un crédit et que tu ne bouge jamais plus de ta région tout en oubliant tes envies de projets, la c'est sur que ça va mal se finir.

Je suis assez d'accord avec ça. D'ailleurs même dans mon entourage je vois de plus en plus des couples comme ceux que tu décris...Des mecs qui regrettent d'être en couple et avoir eu des enfants avec une femme plus âgée. Des couples qui ne font plus rien à part bosser, manger et dormir. Les mecs/femmes qui prennent 20kgs.

Le 19 novembre 2023 à 09:14:58 :
Pareil

Quand je vois comment ma sœur est avec son copain je me dit le pauvre je suis bien seul :rire:

Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer

Les seuls aventages c'est divisé par deux le loyer et le côté affection pour tout le reste ....
Quand j'ai congé j'aime rien foutre , courir dans les magasins ou chez les beaux parents,toujours sortir , très peu mon délire

Tellement putain,
Mon ex : Le week end tu préfères regarder des vidéos youtube et jamais sortir de l'appart, t'es un flemmard, t'es pas ambitieux.
Elle voulait aller en ville faire la même balade pour la 15eme fois de l'année le week-end.
Je lui ai dit que oui, j'aimais rester chez moi, et qu'elle m'aimait pas vraiment comme j'étais, et elle est partie. :hap:

Le 19 novembre 2023 à 09:11:48 :
Tu n'es pas un vieux garçon, tu es quelqu'un qui ne veut pas vivre en couple. Ça me semble lié, comme d'habitude, à l'individualisme qui s'est tellement développé.

Si tu es bien ainsi, soit, et tusembles d'ailleurs bien te connaître. Le problème est plutôt pour avoir une vie de couple, voire de famille, ce qui semble peu compatible.

de base je suis introverti, solitaire (fils unique) et très individualiste donc ça doit jouer. par exemple j'aime pas déléguer ce que je sais faire, j'ai besoin de le faire moi-même

mais rajoute à ça des ANNEES de vie seule, c'est explosif

Je comprends mon oncle est un vieux célibataire de 63 ans je ne l'ai jamais vu vivre avec une femme a chaque fois qu'il a eu une conquête il allait faire ses affaires chez elle en ayant toujours fait ménage à part
Aujourd'hui il me vie plutôt bien il n'a jamais voulu d'enfant ou de travail fixe il a toujours fait des missions intérim pour avoir un petit changement dans la vie et il n'a pas de problème avec ça

Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Passé le cap de l'amour un peu cucul des débuts de relations, soi y'a des projets en commun qui viennent prendre le relais pour cimenter le couple (gosse, baraque, voyage...) soi il finit par se disloquer, bien souvent, il faut le dire, à l'initiative de la femme parce que > plus d'opportunités au niveau sentimental, horloge interne qui travaille et/ou le mec se complaît dans une routine métro/boulot/dodo/missionnaire mensuel...

Barrez du forum les vieux avec vos problème de riche.

Ici c'est le 18 25 ans, on est jeune, puceau et on voudrait absoluement tous une copine avec qui passer tous nos moments.

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

J'ai été en couple au total 15 ans avec 2 meufs dont 12 a vivre dans le même appart/maison

J'ai jamais pu m'y faire ahi.
Ajd j'ai ma fille 3j par semaine et pas de meuf à la maison

Je vis ma meilleure vie bordel ahi

Le 19 novembre 2023 à 09:15:42 :

Le 19 novembre 2023 à 09:14:41 :
Ouai pareil

Au début tu penses que ça doit être trop bien d'être toujours avec sa meuf, d'être complémentaire etc

Maintenant je me vois mal cohabité avec quelqu'un, partager les mêmes pièces où chacun doit respecter l'espace de l'autre à pas mettre ses affaires n'importe où, à choisir le programme de la soirée etc

Je supporterai jamais de pas pouvoir allumer la play quand je veux, de pas pouvoir manger un truc sans que ça fasse titler la meuf, pas pouvoir sortir sur un coup de tête, d'être toujours en train de penser pour deux

Quelle merde d'être en couple, devoir se coltiner une handicapée sociale qui s'est mis avec toi parce qu'elle est incapable de vivre seule alors que toi ça t'emmerde

Ayaaa mais vous avez la haine des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non :(
Même un pote ça me ferait chier , suffit que le mec ramène une fille ou des potes ça va me saouler ...:(
J'avais proposé a un pote justement qu'on prenne une maison ensemble , c'était une maison rénovée et transformée en deux appart , au final je suis content qu'on a pas prit parce que même sans forcément vivre ensemble pas sûr qu'on de serait bien entendu :(

Le 19 novembre 2023 à 09:15:42 :

Le 19 novembre 2023 à 09:14:41 :
Ouai pareil

Au début tu penses que ça doit être trop bien d'être toujours avec sa meuf, d'être complémentaire etc

Maintenant je me vois mal cohabité avec quelqu'un, partager les mêmes pièces où chacun doit respecter l'espace de l'autre à pas mettre ses affaires n'importe où, à choisir le programme de la soirée etc

Je supporterai jamais de pas pouvoir allumer la play quand je veux, de pas pouvoir manger un truc sans que ça fasse titler la meuf, pas pouvoir sortir sur un coup de tête, d'être toujours en train de penser pour deux

Quelle merde d'être en couple, devoir se coltiner une handicapée sociale qui s'est mis avec toi parce qu'elle est incapable de vivre seule alors que toi ça t'emmerde

Ayaaa mais vous avez la haine des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mais non c'est pas de la haine

juste on préfère être seul

par contre on a envie de baiser mais comme jamais

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Grave je suis complètement comme toi l'opé :rire: de mes 17 à 24 ans c'était gonzesses sur gonzesses et de mes 24 à 30 j'en ai eu que 2.

Et à chaque fois c'était insupportable de l'avoir sur le dos sans arrêts. Je ne dormais quasiment pas non plus.

Toujours à vouloir faire des trucs , me reprocher de ne pas proposer de sorties etc alors qu'aujourd'hui je préfère être posé sans prises de tête.

Hyper chiant les filles.

Le 19 novembre 2023 à 09:18:13 :
Barrez du forum les vieux avec vos problème de riche.

Ici c'est le 18 25 ans, on est jeune, puceau et on voudrait absoluement tous une copine avec qui passer tous nos moments.

vous tiendrez exactement le même discours que nous dans 10 ans

toi aussi tu feras ton topic "en fait le couple c'est l'enfer" 100% :ok:

Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit

Le 19 novembre 2023 à 09:17:34 :
Passé le cap de l'amour un peu cucul des débuts de relations, soi y'a des projets en commun qui viennent prendre le relais pour cimenter le couple (gosse, baraque, voyage...) soi il finit par se disloquer, bien souvent, il faut le dire, à l'initiative de la femme parce que > plus d'opportunités au niveau sentimental, horloge interne qui travaille et/ou le mec se complaît dans une routine métro/boulot/dodo/missionnaire mensuel...

Exactement, le piège des hommes c'est de se mettre en auto pilote et de croire qu'une fois que la meuf est acquise il n'y a plus rien a faire :)
Je me suis fait avoir avec ma première meuf comme ça, la deuxième j'ai réussi à la garder super amoureuse pendant 6 ans en me comportant exactement comme au début sur toute la durée de la relation, mais c'est beaucoup d'effort et honnêtement c'est hyper chiant, je me demande si le mieux maintenant c'est pas d'enchaîner les histoires de 1-2 ans et de voir ça comme du consommable

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 123