Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 09:19:36 :

Le 19 novembre 2023 à 09:18:13 :
Barrez du forum les vieux avec vos problème de riche.

Ici c'est le 18 25 ans, on est jeune, puceau et on voudrait absoluement tous une copine avec qui passer tous nos moments.

vous tiendrez exactement le même discours que nous dans 10 ans

toi aussi tu feras ton topic "en fait le couple c'est l'enfer" 100% :ok:

non, il a un peu raison, ceux qui ont eu des copines et n'ont pas de problème à en avoir, je sais pas ce que vous faites sur ce forum :( 31ans 0 tout j'ai ma place nonobstant

"Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer"

Dire que des hommes concrets sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que Baptiste, frustré d'être arraché à la compilation de ses figurines FunkoPop, doive se servir des ficellos blafards qui lui servent de bras pour bouger un meuble toutes les trois lunes et appeller ça "l'enfer"...quelle genre de gueule de dépôt de bilan civilisationnel il faut être pour avoir de telles considérations?

Le 19 novembre 2023 à 09:18:52 :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Grave je suis complètement comme toi l'opé :rire: de mes 17 à 24 ans c'était gonzesses sur gonzesses et de mes 24 à 30 j'en ai eu que 2.

Et à chaque fois c'était insupportable de l'avoir sur le dos sans arrêts. Je ne dormais quasiment pas non plus.

Toujours à vouloir faire des trucs , me reprocher de ne pas proposer de sorties etc alors qu'aujourd'hui je préfère être posé sans proses de tête.

Hyper chiant les filles.

Ceci.

Je me restreint à une baise de temps en temps.
En vrai même baiser tous les 3 jours ça n'apporte rien à la longue.
Évidemment ça fait un peu de bien mais bon...
Ça me manque pas. Je kiffe 10 fois plus le petit week-end de baise tous les 3 mois, justement parce que ça m'a manqué

Le 19 novembre 2023 à 09:18:13 :
Barrez du forum les vieux avec vos problème de riche.

Ici c'est le 18 25 ans, on est jeune, puceau et on voudrait absoluement tous une copine avec qui passer tous nos moments.

La question c'est précisément : est-ce que tu veut réellement une copine ?

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Ta vie vend du reve.

[09:08:17] <TonEntDePoche>

Le 19 novembre 2023 à 09:06:17 :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouv, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point que je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Tous les mecs sur cette terre...
Blague à part, c'est toujours le même schema, on est flexible, tu sors avec une meuf au debut tu niques tout le temps, t'es heureux;, puis le temps passe et ce serpent a nibard te détruit ta vie a coup de balade, de M6U, elle change des trucs dans ton appart, tu baises de moins en moins. Mais tu restes avec elle jusqu'au jour ou c'est elle qui a des doutes et te quitte pour aller faire le meme schema avec un autre.
En soit quand t'es celibataire tu rêves que d'avoir une meuf pour baiser, et quand t'es en couple t'as qu'une envie c'est qu'elle aille boire un verre avec ses potes pour avoir une soirée tranquille.

Ayaaao, je me rappelle quand c'était devenu sérieux avec mon ex et qu'elle commençait à vivre pendant plusieurs jours chez moi une foi je suis rentré du taff et elle avait changé la disposition des meubles "pour que l'énergie circule mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les femmes putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

« Boujou ! J'ai changé la disposition des meubles pour que l'énergie circule mieux ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677852636-ezgif-com-webp-to-jpg.jpg

« Ah, c'est bien... » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

« Je vais remettre tout à sa place ! Elle se prend pour qui ? » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553779240-untitled-1.jpg

« Boujou ! Comment tu v... EH ! POURQUOI T'AS REMIS LES MEUBLES COMME AVANT ?! » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679423048-ezgif-com-webp-to-jpg.jpg

Le 19 novembre 2023 à 09:21:02 :
"Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer"

Dire que des hommes concrets sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que Baptiste, frustré d'être arraché à la compilation de ses figurines FunkoPop, doive se servir des ficellos blafards qui lui servent de bras pour bouger un meuble toutes les trois lunes et appeller ça "l'enfer"...quelle genre de gueule de dépôt de bilan civilisationnel il faut être pour avoir de telles considérations?

et sinon l'hyperbole tu connais ?

Le 19 novembre 2023 à 09:08:17 :

Le 19 novembre 2023 à 09:06:17 :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouv, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point que je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Tous les mecs sur cette terre...
Blague à part, c'est toujours le même schema, on est flexible, tu sors avec une meuf au debut tu niques tout le temps, t'es heureux;, puis le temps passe et ce serpent a nibard te détruit ta vie a coup de balade, de M6U, elle change des trucs dans ton appart, tu baises de moins en moins. Mais tu restes avec elle jusqu'au jour ou c'est elle qui a des doutes et te quitte pour aller faire le meme schema avec un autre.
En soit quand t'es celibataire tu rêves que d'avoir une meuf pour baiser, et quand t'es en couple t'as qu'une envie c'est qu'elle aille boire un verre avec ses potes pour avoir une soirée tranquille.

Ayaaao, je me rappelle quand c'était devenu sérieux avec mon ex et qu'elle commençait à vivre pendant plusieurs jours chez moi une foi je suis rentré du taff et elle avait changé la disposition des meubles "pour que l'énergie circule mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les femmes putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aya

Circuled

Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Le 19 novembre 2023 à 09:21:02 :
"Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer"

Dire que des hommes concrets sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que Baptiste, frustré d'être arraché à la compilation de ses figurines FunkoPop, doive se servir des ficellos blafards qui lui servent de bras pour bouger un meuble toutes les trois lunes et appeller ça "l'enfer"...quelle genre de gueule de dépôt de bilan civilisationnel il faut être pour avoir de telles considérations?

Toujours le même discours , vas y alors va combattre en Ukraine ou Israël pendant que nous les sous hommes on se plaint de devoir changer une ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 novembre 2023 à 09:23:12 :
Go gay dream :oui:

aucun rapport mais +1 pour la participation :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Tu veux vivre dans la frustration pour vider tes roubignoles régulièrement ?

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Si encore y'avait que ça. :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:20:28 :

Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit

T'es sûr que t'étais vraiment amoureux de ta femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je peux pas juger parce que j'ai été amoureux le temps de la relation (plusieurs années) mais j'en suis jamais arrivé au stade de la lassitude et à ce sentiment de vouloir être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as les mêmes goûts musicaux, les mêmes préférences en jeux-vidéos (coop), y a toujours moyen de passer du bon temps avec la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah tant mieux l’op en soit t’es libre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676076427-full.png
C’est beaucoup mieux que d’être dépendant affectif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676076427-full.png

Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 :

Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Justement, tu es libre, tu fais tout ce que tu veux, tout ce qui te passe par la tête

Je ne sais pas pour lui mais pour ma part c'est surtout les sorties avec les potes non french dreamed, les week-end du genre tu sors du taff le vendredi, t'es dans ta voiture et tu te dis tiens si j'allais là et tu pars, tu ne dois rien à personne
Retaper des trucs, des maisons, des vieilles caisses, moto en fait les possibilités sont infinies

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

personne a dit le contraire

alors non je suis pas immature, là tu diffames

par contre je suis clairement un énorme individualiste et j'en ai absolument rien à carrer moralement

Le 19 novembre 2023 à 09:25:02 :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Tu veux vivre dans la frustration pour vider tes roubignoles régulièrement ?

Et encore régulièrement faut le dire vite, parce'que dans pas mal de cas la filles fini toujours par trouver des excuses parceque fatiguée soit disant.

Et après tu te retrouve avec un cancer de la prostate à 50 ballets bordel :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:24:38 :

Le 19 novembre 2023 à 09:23:12 :
Go gay dream :oui:

aucun rapport mais +1 pour la participation :rire:

Tu pourra baiser à foison et te faire des potes de baise et de jeux, qui auront les mêmes attentes que toi, plutôt qu'une meuf ultra exigeante qui n'apporte rien en retour. :oui:

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 113