Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

On dirait moi bordel

Pour dormir j'ai trouvé la solution j'ai investi dans un grand lit et ya 2 couette, chacun sa couverture et surtout elle a consigne : la nuit cest fait pr dormir , pas de calin ou autre contact.

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Parvenir à vivre seul c’est beaucoup plus mature qu’avoir besoin de l’approbation d’autrui pour exister https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676076427-full.png

J'y arrive plus moi, quand j'étais plus jeune, j'étais avec une meuf, je devais m'installer avec elle, la journée en études avec elle c'était au top, c'était comme une pote, et j'aimais bien manger avec elle, mais le soir quand je rentrais je voulais avoir la paix.

Et bah même là je pouvais pas, j'avais des SMS pour tout et rien, qui, même chez moi seul me jugeaient sur ce que je faisais à manger, ou si je jouais à la console ou autre, quasiment des comptes à rendre à la meuf; impossible d'avoir des moments à moi de paix sans qu'on me gonfle.

J'ai abandonné ça m'as très vite cassé les couilles.

Et souvent, dans ma vie ça as été comme ça, j'ai subi ce genre de conneries, ou alors j'ai vu des potes les subir mais eux se comporter comme des lavettes, j'ai perdu bon nombre de potes qui ne pouvaient plus "sortir", bouger un peu, avoir une vie avec leurs amis à cause des meufs comme ça, et quand j'en vois en couple en plein dream, avec la meuf qui rentre qui tire la gueule, des comptes à rendre ou des sales coups etc, ça me donne pas du tout du tout envie de me poser avec qui que ce soit.

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

c'est dingue à quel point on se fait facilement insulter à ne pas vouloir être en couple

comme si être en couple et savoir vivre avec quelqu'un était une preuve de valeur humaine, vous sortez ça d'où en fait ?

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

Le 19 novembre 2023 à 09:24:09 :

Le 19 novembre 2023 à 09:21:02 :
"Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer"

Dire que des hommes concrets sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que Baptiste, frustré d'être arraché à la compilation de ses figurines FunkoPop, doive se servir des ficellos blafards qui lui servent de bras pour bouger un meuble toutes les trois lunes et appeller ça "l'enfer"...quelle genre de gueule de dépôt de bilan civilisationnel il faut être pour avoir de telles considérations?

Toujours le même discours , vas y alors va combattre en Ukraine ou Israël pendant que nous les sous hommes on se plaint de devoir changer une ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

T'es l'équivalence masculine d'une geignarde de machine à café de fonction publique.La vie n'est pas juste une accumulation de plaisirs immédiats fiston, il serait temps de le comprendre comme il eut fallu l'avoir compris AVANT de se mettre en ménage.

Le 19 novembre 2023 à 09:18:13 :
Barrez du forum les vieux avec vos problème de riche.

Ici c'est le 18 25 ans, on est jeune, puceau et on voudrait absoluement tous une copine avec qui passer tous nos moments.

Bah désolé de briser tes fantasmes mais une meuf ça a rien d'un rêve eveillé

T'as l'impression d'être un sugar daddy qui doit combler les caprices d'une femme-enfant

Plus haut ça parlais de haine des femmes, je pense sincerement que ce sont des ordures mais qu'elles y peuvent rien. Elles sont trop habitué à être le centre d'attention, elles te parlent en permanence de leur soucis, prise de tête avec leur entourage, difficulté dans leur projet etc sans jamais s'interesser à ce que toi tu ressents etc

Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

Le 19 novembre 2023 à 09:27:27 :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

On dirait moi bordel

Pour dormir j'ai trouvé la solution j'ai investi dans un grand lit et ya 2 couette, chacun sa couverture et surtout elle a consigne : la nuit cest fait pr dormir , pas de calin ou autre contact.

les japonais en couple font chambre à part pour mieux dormir

la technique des 2 couettes est une technique nordique, je l'ai testé aussi mais ça a pas marché, rien que la présence de l'autre a 1m d moi m'empêche de m'endormir

j'ai donc testé la technique japonaise avec ma copine de faire chambre à part pour dormir, elle l'a mal pris.

j'ai jamais testé le lit KING SIZE par contre

Ha oui j'oubliais l'enfer du matin quand je me lève , je fais mon truc à mon rythme dans le silence, quand elle est là souvent ca commence par visio avec la famille, le blablatage intempestif et le pire c'est quand même pas réveillé j'ai déjà droit au passage à la caméra pour faire coucou

Le 19 novembre 2023 à 09:27:50 :
J'y arrive plus moi, quand j'étais plus jeune, j'étais avec une meuf, je devais m'installer avec elle, la journée en études avec elle c'était au top, c'était comme une pote, et j'aimais bien manger avec elle, mais le soir quand je rentrais je voulais avoir la paix.

Et bah même là je pouvais pas, j'avais des SMS pour tout et rien, qui, même chez moi seul me jugeaient sur ce que je faisais à manger, ou si je jouais à la console ou autre, quasiment des comptes à rendre à la meuf; impossible d'avoir des moments à moi de paix sans qu'on me gonfle.

J'ai abandonné ça m'as très vite cassé les couilles.

Et souvent, dans ma vie ça as été comme ça, j'ai subi ce genre de conneries, ou alors j'ai vu des potes les subir mais eux se comporter comme des lavettes, j'ai perdu bon nombre de potes qui ne pouvaient plus "sortir", bouger un peu, avoir une vie avec leurs amis à cause des meufs comme ça, et quand j'en vois en couple en plein dream, avec la meuf qui rentre qui tire la gueule, des comptes à rendre ou des sales coups etc, ça me donne pas du tout du tout envie de me poser avec qui que ce soit.

Ce khey a tout dit. J'ai vu ça tellement souvent aussi. Prenez en de la graine les SIMPS

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 CAFdu92 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Balek total

:hap:

Le 19 novembre 2023 à 09:30:30 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 CAFdu92 a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_ironicus?mode=infos a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

D'accord, ne pas pouvoir jouer à la console et avoir un moment de tranquillité dans la journée quand t'as bossé parce-que ça plait pas à ta meuf et parce-qu'il faut se plier à sa volonté pour regarder 90' enquêtes c'est du nombrillisme. Devoir se plier aux gens c'est du nombrillisme

ils sont fous :rire:

Le 19 novembre 2023 à 09:29:56 :
Ha oui j'oubliais l'enfer du matin quand je me lève , je fais mon truc à mon rythme dans le silence, quand elle est là souvent ca commence par visio avec la famille, le blablatage intempestif et le pire c'est quand même pas réveillé j'ai déjà droit au passage à la caméra pour faire coucou

Là c'est ton problème de t'être mis en couple avec une femme qui ne te convient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 novembre 2023 à 09:25:14 :

Le 19 novembre 2023 à 09:20:28 :

Le 19 novembre 2023 à 09:17:08 KheyHapAncidn a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 09:15:59 :

Le 19 novembre 2023 à 09:12:18 KheyHapAncidn a écrit :
Mais vous faites quoi de votre temps libre pour autant insupporter le temps passé avec votre femme ?

Quand tu es en couple, tu as comme des obligations conjugales (je ne parle pas de sexe), qui consiste grossièrement à profiter de votre couple ensemble, seulement même ça c'est considérer comme une charge mentale. Alors t'as juste envie de t'isoler pour ne pas t'occuper d'une dame

Oui j'avais compris ça, je suis pas con non plus. Je te demande ce que tu fais dans ton temps libre (hors femme) pour autant vouloir être libre justement.

Télé, jeux, sport, prendre l'air, écouter de la musique voir même ne rien faire, peu importe en fait j'ai surtout envie d'être seul sans me soucier de qui que ce soit

T'es sûr que t'étais vraiment amoureux de ta femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso je peux pas juger parce que j'ai été amoureux le temps de la relation (plusieurs années) mais j'en suis jamais arrivé au stade de la lassitude et à ce sentiment de vouloir être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as les mêmes goûts musicaux, les mêmes préférences en jeux-vidéos (coop), y a toujours moyen de passer du bon temps avec la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non mais ça c'est bon quand t'as 17/20 ans.
La vie ne se construit pas autour d'une playlist et d'un multi sur Call of Duty.

La vie en collectivité en général c'est contraignant, oui.
Oui, madame fait chier avec ses lubies esthetico-energetiques alors que monsieur avait juste besoin d'avoir ses trucs pratico-pratiques.

Ça ne changera pas donc soit vous faites avec soit vous vivez comme vous avez envie de votre côté.

Le 19 novembre 2023 à 09:30:41 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:57 :

Le 19 novembre 2023 à 09:28:22 :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:04 Frere_Ironicus a écrit :
Vous êtes surtout un ramassis d'enfants individualistes.
"gneugneu je veux allumer la play à 4h du matin"
"gneugneu elle va pas ranger ses affaires"

Vous êtes incapable de vivre avec quelqu'un parce que vous êtes auto centrés et immatures.

Oui oui, vouloir un espace personnel de liberté c'est être autocentré et immature.

C'est pas de la liberté, c'est du nombrilisme adulescent.

pourquoi est ce si mal vu de vouloir vivre seul ?

Par ce que ça frustre ceux qui en sont incapables https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676076427-full.png

Le 19 novembre 2023 à 09:28:25 :

Le 19 novembre 2023 à 09:24:09 :

Le 19 novembre 2023 à 09:21:02 :
"Le coup des meubles je confirme , devoir se taper le déménagement la commode dans les escaliers avec le beau frère parce que madame a envie de changer ..quel enfer"

Dire que des hommes concrets sont morts la tête dans la boue froide de Verdun pour que Baptiste, frustré d'être arraché à la compilation de ses figurines FunkoPop, doive se servir des ficellos blafards qui lui servent de bras pour bouger un meuble toutes les trois lunes et appeller ça "l'enfer"...quelle genre de gueule de dépôt de bilan civilisationnel il faut être pour avoir de telles considérations?

Toujours le même discours , vas y alors va combattre en Ukraine ou Israël pendant que nous les sous hommes on se plaint de devoir changer une ampoule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

T'es l'équivalence masculine d'une geignarde de machine à café de fonction publique.La vie n'est pas juste une accumulation de plaisirs immédiats fiston, il serait temps de le comprendre comme il eut fallu l'avoir compris AVANT de se mettre en ménage.

Je bosse pour rentrer chez moi pour me reposer ensuite , excuse moi de pas avoir envie de débat stérile , de passer mes jours de repos a faire les boutiques où déplacer des armoires , d'avoir mes loisirs et vivre selon mes désirs et pas être un robot qui doit manger a midi , dormir a 22h et arrêter les jeux vidéos parce que des randoms sur un forum m'ont dit qu'après 18ans ça faisait pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je baisais davantage quand j'étais celib que maintenant en couple :rire:

Perso j'ai aussi du mal à dormir ensemble enlacé j'arrive pas à m'endormir

Soit je vais de mon côté soit quand j'aurai une femme lit séparé pour dormir serait mieux je pense :noel:

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 111