Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 10:06:47 :

Le 19 novembre 2023 à 10:04:56 :

Le 19 novembre 2023 à 10:00:32 :
moi je partais juste à la base pour dire qu'a force de vivre longtemps seul, on arrive plus à fréquenter une femme

et t'as des mecs qui te sortent qu'en fait, t'es juste une enflure immature, nombriliste, égo centré, pur produit des élites mondialistes

ce forum :rire:

Mais tu n'as pas à t'y forcer, tu peux continuer toute ta vie la même chose, c'est ça qui est devenu formidable. Enfant, adulte, vieillard, devant un écran c'est très bien.

C'est seulement que le couple, la famille, la communauté sont des remparts au consumériste. Soient ils sont détruits, comme dans ton cas, soient ils sont réinvestis et pervertis (le french dream, les femmes princesses).

Tiens, décroissant, en voilà d'ailleurs une idée de la disparition de soi : ce sont les smicards des économies tertiarisées qui sont en trop.

Édit : ce n'était pas ce message auquel je voulais te répondre mais ça déconne trop, je le mets là.

le couple un rempart au consumérisme :rire:

tu consommes 1000x en couple que célibataire hein

je suis décroissant car pas le choix (au smic)

Les sorties à IKEA pour acheter des M qui servent à rien, les balades où il faut toujours lâcher un billet parce que ta meuf a faim, ta meuf qui peut pas se balader en centre ville sans faire un achat compulsif en passant devant une vitrine

Je pense que je suis devenu un peu pareil après 4 ans de célibat.
La dernière en date, je vivais chez elle donc, je n'avais que très peu mon mot à dire sur la disposition des meubles. J'arrivais à lui faire entendre raison pour bazarder des trucs qui servaient à rien (c'est mon obsession de jeter des trucs qui traînent. Merci maman pour ton syndrome de diogène) mais ça arrivait souvent à l'engueulade.
Au delà de ça, elle avait ses activités de son côté (son cheval, ses potes) et moi les miennes (cheval ailleurs, du bricolage à droite à gauche et mes potes).
L'important quand on vit à deux , c'est de garder un équilibre entre vie de couple et activités solo.

Le 19 novembre 2023 à 10:06:47 :

Le 19 novembre 2023 à 10:04:56 :

Le 19 novembre 2023 à 10:00:32 :
moi je partais juste à la base pour dire qu'a force de vivre longtemps seul, on arrive plus à fréquenter une femme

et t'as des mecs qui te sortent qu'en fait, t'es juste une enflure immature, nombriliste, égo centré, pur produit des élites mondialistes

ce forum :rire:

Mais tu n'as pas à t'y forcer, tu peux continuer toute ta vie la même chose, c'est ça qui est devenu formidable. Enfant, adulte, vieillard, devant un écran c'est très bien.

C'est seulement que le couple, la famille, la communauté sont des remparts au consumériste. Soient ils sont détruits, comme dans ton cas, soient ils sont réinvestis et pervertis (le french dream, les femmes princesses).

Tiens, décroissant, en voilà d'ailleurs une idée de la disparition de soi : ce sont les smicards des économies tertiarisées qui sont en trop.

Édit : ce n'était pas ce message auquel je voulais te répondre mais ça déconne trop, je le mets là.

le couple un rempart au consumérisme :rire:

tu consommes 1000x en couple que célibataire hein

je suis décroissant car pas le choix (au smic)

et en quoi consommer c'est mal ?

J'ai pas compris non plus en quoi le couple était un rempart a quoi que ce soit. C'est un gouffre financier.

Le 19 novembre 2023 à 10:08:50 :

Le 19 novembre 2023 à 10:05:03 :
À vous lire je me dis pourquoi est-ce que je cherche absolument une meuf ? Ce sera juste le compte à rebours de ma liberté perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Autant profiter du ici et maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Trouve toi une nana qui correspond vraiment à tes attentes
Si tu n'aimes pas beaucoup sortir etc ça existe aussi mais tu dois être transparent dès le début mais surtout une fille qui est pareille que toi, si tu te trouves une nana opposée à toi, ça ne fonctionnera pas et tu regretteras ton célibat :ok:

Oui enfin cf mon message page 8 à part l'affection, le cul, la connection, la complicité, j'ai pas envie de risquer de re foutre le bordel dans ma vie pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 19 novembre 2023 à 10:06:47 :

Le 19 novembre 2023 à 10:04:56 :

Le 19 novembre 2023 à 10:00:32 :
moi je partais juste à la base pour dire qu'a force de vivre longtemps seul, on arrive plus à fréquenter une femme

et t'as des mecs qui te sortent qu'en fait, t'es juste une enflure immature, nombriliste, égo centré, pur produit des élites mondialistes

ce forum :rire:

Mais tu n'as pas à t'y forcer, tu peux continuer toute ta vie la même chose, c'est ça qui est devenu formidable. Enfant, adulte, vieillard, devant un écran c'est très bien.

C'est seulement que le couple, la famille, la communauté sont des remparts au consumériste. Soient ils sont détruits, comme dans ton cas, soient ils sont réinvestis et pervertis (le french dream, les femmes princesses).

Tiens, décroissant, en voilà d'ailleurs une idée de la disparition de soi : ce sont les smicards des économies tertiarisées qui sont en trop.

Édit : ce n'était pas ce message auquel je voulais te répondre mais ça déconne trop, je le mets là.

le couple un rempart au consumérisme :rire:

tu consommes 1000x en couple que célibataire hein

je suis décroissant car pas le choix (au smic)

et en quoi consommer c'est mal ?

Je te parle des structures sociales traditionnelles et tu me parles de tes relations avec instapoufs. Je t'ai écris que ces structures sociales était soient combattues soient subverties, tu me parles de la seconde.

Tu dis une chose et son contraire : tu n'es pas décroissant, juste pauvre, semble vouloir moins consommer puis demande pourquoi il faudrait moins consommer.

Le 19 novembre 2023 à 09:06:17 :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouv, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point que je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Tous les mecs sur cette terre...
Blague à part, c'est toujours le même schema, on est flexible, tu sors avec une meuf au debut tu niques tout le temps, t'es heureux;, puis le temps passe et ce serpent a nibard te détruit ta vie a coup de balade, de M6U, elle change des trucs dans ton appart, tu baises de moins en moins. Mais tu restes avec elle jusqu'au jour ou c'est elle qui a des doutes et te quitte pour aller faire le meme schema avec un autre.
En soit quand t'es celibataire tu rêves que d'avoir une meuf pour baiser, et quand t'es en couple t'as qu'une envie c'est qu'elle aille boire un verre avec ses potes pour avoir une soirée tranquille.

Ceci

Le 19 novembre 2023 à 10:05:58 :

Le 19 novembre 2023 à 10:03:31 :

Le 19 novembre 2023 à 09:55:30 :
Je vous ai lu et vous m'avez inquiété. J'ai la même copine depuis mes 17 ans (24 aujourd'hui), je n'ai donc connu qu'un exemple de cohabitation à deux et j'ai l'impression à vous lire d'avoir un cas rare, je m'explique.

Déjà on a beaucoup de passions proches, ce qui fait que nous aimons vraiment discuter ensemble et que nous avons des envies d'activité proche, les mêmes envies de sortie. Mais il nous arrivent souvent de faire chacun son truc à la maison : elle souhaitant coudre toute l'aprem ou moi étant très versé dans le jardinage, j'ai a faire dehors ou bien même lire chacun de son côté.
Les seuls moments qui me "pèsent" sont d'aller voir sa famille, n'étant pas très dans la proximité familiale personnellement contrairement à elle. Mais c'est 5-6 fois par an car ils sont à plus de 2h, donc je peux me forcer juste pour ça et subir le temps d'une journée (ses parents sont divorcés, Noël ne paraît donc interminable car il faut aller voir tout le monde :mort: )

Nous sommes deux solitaires qui vivons notre solitude ensemble. Le cas typique étant elle cousant à la même table où moi je suis sur l'ordinateur. Chacun son activité mais en restant proche physiquement. Et ça nous convient.

À vous lire j'ai l'impression que si je perd cette relation il n'y aura pour la remplacer que des femmes chiantes, envahissantes, sans passions et autoritaires.

tu as surement beaucoup de chance

perso, je ne dis pas que je ne vivrai JAMAIS en couple, je pense que si je trouve une fille qui me correspond (fidèle, gentille, casanière) que je pourrai faire ma vie avec
mais, contrairement la majorité des gens, je me vois pas me mettre en couple par "défaut", pour faire comme tout le monde ou pour combler la solitude

bah franchement clé ça va, aller voir ses parents/famille seulement 5-6 fois par an moi je devais aller pratiquement chaque weekend (ou plus globalement disons 1 weekend sur 2) chez ses parents jusqu'à dimanche fin de journée je peux te dire que j'en pouvais plus de niquer mes weekends que j'attendais toute la semaine pour les ruiner à passer des heures à table en weekend de famille :hap:

Jamais je ne pourrai, ça me soule tellement :fou: Déjà le noël qui va être 24 avec mes parents, 25 avec son père, 26 nous travaillons tous les deux et 27 vers sa mère ça va être ma dose pour les 4 prochains mois :rire: Impossible pour moi d'être avec quelqu'un qui veut imposer 1 semaine sur 2 avec ses parents.

Je me rends compte de la chance que j’ai sur ce point avec ce topic. Mon copain est aux antipodes de ce que vous décrivez. Il aime que je sois dans la même pièce que lui même quand on fait chacun nos trucs de notre côté. Quand je rentre tard il m’appelle pour savoir ce qu’il se passe. C’est un plaisir de partager ma vie avec lui. Il y a un tempo à donner à la vie à deux pour que chacun trouve son compte.

Je sais pas trop je me dis que si t'es vraiment amoureux de la meuf t'accepte tout
Et pas fans le genre concession/ ca me soule mais je le fais nan, juste en gros tu la fais passer plus ou moins avant
Apres le truc c'est que si c'est réciproque elle va faire pareil avec toi et essayer de faire en sorte que tu vives bien la relation (meme si ça implique de pas etre coller h24)
Je connais un couple comme ca qui vive ensemble/bébé mais qui font parfois leur sortie/vacance solo ou avec leur amis sans leur partenaire

Mais bon ce que je decris plus haut (amoureux réciproque) je pense pas que ce soit possible pour tous le monde donc je partages en partie ton point de vue l'op

Perso ça fait deux ans et on habite pas ensemble et c’est bien comme ça

Le 19 novembre 2023 à 10:12:12 :
Je me rends compte de la chance que j’ai sur ce point avec ce topic. Mon copain est aux antipodes de ce que vous décrivez. Il aime que je sois dans la même pièce que lui même quand on fait chacun nos trucs de notre côté. Quand je rentre tard il m’appelle pour savoir ce qu’il se passe. C’est un plaisir de partager ma vie avec lui. Il y a un tempo à donner à la vie à deux pour que chacun trouve son compte.

Quand t'es une femme faut chercher du côté des hommes needy et fragiles. Les autres vont te faire des misères.

S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

Le 19 novembre 2023 à 10:17:54 :
S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

Ta vie solitaire et aigrie d'incel vend du reve.

Le 19 novembre 2023 à 10:07:43 :

Le 19 novembre 2023 à 10:05:13 :

Le 19 novembre 2023 à 09:59:36 :
Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

J'appelle a rien du tout
Mais tu pense qu'il y a 800 ans on ce mettez en couple par "amour" ?

:hap:

L'amour était déjà un idéal très puissant (Abélard et Éloise) et, pour le plus grand nombre avec peu d'enjeux patrimoniaux, le facteur de formation d'un couple.

Marrant, il n'y avait que les nobles qui avait des enjeux patrimoniaux ?
Totalement illusoire, tu nous refait une reconstruction par rapport à la vision actuel.

Le 19 novembre 2023 à 10:19:20 tatagertrude a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 10:17:54 :
S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

Ta vie solitaire et aigrie d'incel vend du reve.

putain mais je comprendrai jamais pourquoi en 2023 les mecs continuent a s attacher aux meufs... serieux vous avez pas conpris que la finalité est toujours la même ? qu une meuf n est jamais satisfaite de rien ? :honte:... une seule regle : profiter de leur cul et les tej :ok:

Le 19 novembre 2023 à 10:19:20 :

Le 19 novembre 2023 à 10:17:54 :
S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

Ta vie solitaire et aigrie d'incel vend du reve.

La tienne de needy fragilius Maximus aussi

Le 19 novembre 2023 à 10:19:20 :

Le 19 novembre 2023 à 10:17:54 :
S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

Ta vie solitaire et aigrie d'incel vend du reve.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 novembre 2023 à 10:20:58 :

Le 19 novembre 2023 à 10:19:20 tatagertrude a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 10:17:54 :
S'emmerder avec les meufs en 2023 :rire:

Le taux de temps perdu à se les coltiner, avec le peu de temps où tu les apprécie vraiment :rire:

Les femmes qui se croient indispensables mais qui ne se ramassent que les mecs accrocs au sexe :rire:

Les vrais hommes intelligents cultivés passionnés et intéressants qui ont autre chose à foutre que d'aller parler à plein de meufs :rire:

Si j'en trouve une géniale je dis pas je lui parle oui, mais 99% des meufs que je vois aucune envie de passer ne serait-ce qu'une heure avec elles, insupportables.

Ta vie solitaire et aigrie d'incel vend du reve.

putain mais je comprendrai jamais pourquoi en 2023 les mecs continuent a s attacher aux meufs... serieux vous avez pas conpris que la finalité est toujours la même ? qu une meuf n est jamais satisfaite de rien ? :honte:... une seule regle : profiter de leur cul et les tej :ok:

Donc aucun problème personnel avec les femmes qui ont pour seul horizon des hommes la perspective de "profiter de leur bite et les tej"?On est d'accord?

Le 19 novembre 2023 à 10:20:06 :

Le 19 novembre 2023 à 10:07:43 :

Le 19 novembre 2023 à 10:05:13 :

Le 19 novembre 2023 à 09:59:36 :
Nausicaa qui va bientôt appeler à abattre la société patriarcale, incroyable.

J'appelle a rien du tout
Mais tu pense qu'il y a 800 ans on ce mettez en couple par "amour" ?

:hap:

L'amour était déjà un idéal très puissant (Abélard et Éloise) et, pour le plus grand nombre avec peu d'enjeux patrimoniaux, le facteur de formation d'un couple.

Marrant, il n'y avait que les nobles qui avait des enjeux patrimoniaux ?
Totalement illusoire, tu nous refait une reconstruction par rapport à la vision actuel.

Je pense sincèrement ne pas idéaliser, au moins par rapport à la grande majorité qui ne possédait pas de terre ou de ferme, serfs, loueurs de leur outil de travail. Mais je te rassure, je n'en fais pas l'alpha et l'oméga de cette idée.

Le 19 novembre 2023 à 10:12:12 :
Je me rends compte de la chance que j’ai sur ce point avec ce topic. Mon copain est aux antipodes de ce que vous décrivez. Il aime que je sois dans la même pièce que lui même quand on fait chacun nos trucs de notre côté. Quand je rentre tard il m’appelle pour savoir ce qu’il se passe. C’est un plaisir de partager ma vie avec lui. Il y a un tempo à donner à la vie à deux pour que chacun trouve son compte.

Pareil je me sens chanceuse quand je lis ce topic. J’ai le mec le moins relou du monde et je pense que ça va un peu dans les deux sens. Pas de crise de jalousie, chacun fait ses trucs de son côté sans que ça soit un problème pour l’autre. On est tous les deux assez introvertis donc ça doit nous éviter pas mal de soucis je pense. Je sors un peu plus que lui mais il me propose toujours de venir me chercher si je sors en ville, on se fait des petites soirées films/séries ensemble mais pas non plus à outrance. La majorité de notre temps on est dans la même pièce mais à faire une activité différente et y’a pas de jugements sur ce que fait l’autre.

Quand je vous lis tous j’ai l’impression que le monde est rempli de meufs avec des attentes 1000 fois trop hautes et des mecs pas capables non plus de faire des concessions car c’est la base si tu vis en couple, mais même dans toute relation sociale c’est comme ça en fait. Et ça veut pas dire pour autant que tu effaces ta personnalité pour quelqu’un d’autre.

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 128