Sujet : COMMENT expliquer que les JEUX VIDÉO sont devenus tout POURRIS ?
Le 22 octobre 2023 à 09:34:14 :
Le 22 octobre 2023 à 09:32:11 :
Le 22 octobre 2023 à 09:30:06 :
Le 22 octobre 2023 à 09:25:09 :
Le 22 octobre 2023 à 09:23:22 :
Car dans un premier temps les femmes se sont mise a jouer puis a bosser dans le milieuLes femmes ont toujours travaillé dans les JV
Et le grand crash du JV début 80, les femmes n'y étaient pour rien
Tu sais très bien de quoi je parle. Elles étaient infiniment moins nombreuse a l'époque. Aujourd'hui on a ça https://news.ubisoft.com/en-gb/article/4JYX79BRCYQkJ0oP99tRLW/employee-resource-group-spotlight-black-employees-at-ubisoft et c'est que la partie émergée du problème
La tristesse d'une vie a haïr les femmes et a tout leur coller sur le dos ...
Je ne hais pas les femmes. Reconnaître quelles font partie du problème ce n'est pas les haïr. Ça reste du jeux vidéo je m'en branle.
En quoi "les femmes" font partie du problème ? L'absence de chromosome Y a-t-il un impact direct sur la création d'un jeu vidéo ?
Ah oui ! Le fameux "fun" qu'on code en frappant son sexe sur le clavier !
Nan mais ... Vraiment ...
Avant c’était un public ciblé
Le 22 octobre 2023 à 09:36:48 :
Le 22 octobre 2023 à 09:34:14 :
Le 22 octobre 2023 à 09:32:11 :
Le 22 octobre 2023 à 09:30:06 :
Le 22 octobre 2023 à 09:25:09 :
> Le 22 octobre 2023 à 09:23:22 :
>Car dans un premier temps les femmes se sont mise a jouer puis a bosser dans le milieu
Les femmes ont toujours travaillé dans les JV
Et le grand crash du JV début 80, les femmes n'y étaient pour rien
Tu sais très bien de quoi je parle. Elles étaient infiniment moins nombreuse a l'époque. Aujourd'hui on a ça https://news.ubisoft.com/en-gb/article/4JYX79BRCYQkJ0oP99tRLW/employee-resource-group-spotlight-black-employees-at-ubisoft et c'est que la partie émergée du problème
La tristesse d'une vie a haïr les femmes et a tout leur coller sur le dos ...
Je ne hais pas les femmes. Reconnaître quelles font partie du problème ce n'est pas les haïr. Ça reste du jeux vidéo je m'en branle.
En quoi "les femmes" font partie du problème ? L'absence de chromosome Y a-t-il un impact direct sur la création d'un jeu vidéo ?
Ah oui ! Le fameux "fun" qu'on code en frappant son sexe sur le clavier !
Nan mais ... Vraiment ...
Ah ouais en fait t'as pas le niveau intellectuel requis pour débattre. Juste à ta réponse je vois que t'es extrêmement limité niveau cogite. Laisse tomber.
Le 22 octobre 2023 à 09:36:08 :
Tout le monde crache sur Cyberpunk mais j adore le jeu.Les gens sont devenu trop exigents
Perso je crache sur ce jeux pour le crachat à la figure des joueurs de PS4 qu'il a été a sa sortie.
Ni oubli ni pardon
pourquoi c'est devenu pourri ?
simple à cause des gens qui ont approuver les loot boxes dans les jeux, les micro transactions, qui ont suivi les "influenceurs" qui sont payés par les boites pour promouvoir ces jeux.
En resumé...à cause de vous.
A cause de toi qui achete le dernier assassin's creed en sachant que Ubi c'est une boite CANCER
A cause de toi qui achete le dernier Fifa en sachant que EA games c'est une boite CANCER
A cause de toi qui achete le dernier Diablo en sachant que Blizzard c'est une boite CANCER
A cause de toi qui achete le dernier NBA2K en sachant que 2k c'est une boite encore plus CANCER que les autres
Oui...c''est à cause de toi.
Le seul jeux qui m'a fait aimer les jeux depuis 2015 (Mass Effect la triologie) c'est cyberpunk 2077 perso
Sinon ouai ça fait presque 10ans que tout les jeux puent la merde, à part peut être The Forest qui sort du lot
Tout le monde crache sur Cyberpunk mais j adore le jeu.Les gens sont devenu trop exigents
Oui le jeu est cool
Le 22 octobre 2023 à 09:38:13 :
Perso je crache sur ce jeux pour le crachat à la figure des joueurs de PS4 qu'il a été a sa sortie.
Ni oubli ni pardon
Quelle idée de jouer sur PS4 aussi ayaaa
Sélection
Le 22 octobre 2023 à 09:37:55 :
parce que la nouvelle génération de développeurs n'ont aucun talent
Confondre développeurs et studios en 2023...
Dans les studios, ceux qui pensent le jeu ne touche quasi pas à la technique.
Ou dans les studios indés mais qui eux innovent et rafraîchissent l'industrie.
Le 22 octobre 2023 à 09:38:13 :
Ni oubli ni pardon
Mais depuis quand la PS4 (même la Pro) aurait pu faire tourner CyperPunk de manière convenable
Le 22 octobre 2023 à 09:40:10 :
Le wokisme tue toute forme d'art
Le wokisme c'est de la propagande stalinienne, ni plus ni moins
Pas étonnant que tout le monde déteste cette merde
Y'a pleins de bons jeux mais moins de jeux surprenant.
Tout à déjà été fait.
Après y'a des jeux foutages de gueule comme ff16. Les quêtes annexes c'est une honte. Tu peux pas livrer ça en 2023.
[23:23:40] <sdfgsfgh546654>
from dev passionnés qui prennent des risques to businessman qui cherchent le max de rentabilité
Le first a tout dit.
Les gros studios sont presque tous côté en bourse donc ils sont toujours dans une course a la rentabilité
La politique c'est rentabilité le plus vite possible donc ça donne des jeux pas finis sans innovation et bourrés de microtransactions
Tu peux te permettre de lâcher un jeu complétement buggué day one vu que t'auras le temps de faire des patchs alors qu'avant c'était impossible
La presse est devenu un tremplin de publicité supplémentaire plus aucune objectivité, ils sont juste là pour encaisser le fric
Je pense pas que les devs y sont pour grand chose, justement a notre époque il y a des tas d'outils pour mieux optimiser et développer ces jeux, la preuve étant le nombre de jeux indés qui a explosé ces dernières années alors qu'avant ça n'existait tout simplement pas
Je pense que le premier soucis c'est l'avidité des grands groupes, ça a bousillé tellement d'entreprises, suffit juste de voir le nombre d'entreprises qu'EA a fait fermer
Le 22 octobre 2023 à 09:39:03 :
Le seul jeux qui m'a fait aimer les jeux depuis 2015 (Mass Effect la triologie) c'est cyberpunk 2077 persoSinon ouai ça fait presque 10ans que tout les jeux puent la merde, à part peut être The Forest qui sort du lot
Mais est-ce que tu joues autant qu'avant ?
Il y des très bons jeux tous les ans.
Je joue beaucoup et si je devais lister 10-15 jeux qui m'ont le plus marqué, au moins la moitié ont moins de 10 ans.
Il y a peut-être moins de qualités dans les AAA mais il y en a plus et beaucoup de petits studios sortent des jeux incroyables tout le temps.
Et puis même encore, des jeux comme Spider-Man 2 ou RE4 remake sont très bons.
Données du topic
- Auteur
- TealcCafe
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 23:21:53
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 330