Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméLe 22 octobre 2023 à 15:42:47 :
Bien dormi l'opax?
J’ai tout lu d’une traite, et j’attends toujours que tu parles de ton projet
Blague à part, t’as vraiment une vie très mouvementée, t’as vécu mille fois plus que beaucoup de gens ici, moi compris. Mais en même temps, c’est pas le genre de vie que je voudrais avec le recul quand je vois toutes les extrémités que ça entraîne
Sinon l’écriture reste très plaisante à lire, j’attends la sweet et le projet
Content d'ĂŞtre "normal".
edit: l'OP est instable, ça se sentait qu'il n'allait pas finir
Au final, on a été assez nombreux à lui dire que bien qu'on aimait son histoire pour ses rebondissements, on admirait pas particulierement le personnage principale, notamment son manque de morale.
Le 22 octobre 2023 Ă 23:44:35 :
Tout ca pour rien, j'espère que le projet de l'op est d'avoir un cancer du cul
Le 23 octobre 2023 Ă 01:19:59 :
je pense qu'il se voyait comme un mec exceptionnel, ayant une vie d'aventure et de romance.
Au final, on a été assez nombreux à lui dire que bien qu'on aimait son histoire pour ses rebondissements, on admirait pas particulierement le personnage principale, notamment son manque de morale.
Je ne pense pas que le problème ce soit la morale de l'op même si celle ci semble pas exceptionnelle.
Le mec a surtout le cerveau totalement ravagé par la drogue. C'est justement ce qui rend son récit particulièrement intéressant car plein d'instabilité et totalement déconnecté du réel mais je pense que les Kheys l'ont un peu redpill.
Le 23 octobre 2023 Ă 15:23:52 :
je pense qu'il se voyait comme un mec exceptionnel, ayant une vie d'aventure et de romance.
Au final, on a été assez nombreux à lui dire que bien qu'on aimait son histoire pour ses rebondissements, on admirait pas particulierement le personnage principale, notamment son manque de morale.Je ne pense pas que le problème ce soit la morale de l'op même si celle ci semble pas exceptionnelle.
Le mec a surtout le cerveau totalement ravagé par la drogue. C'est justement ce qui rend son récit particulièrement intéressant car plein d'instabilité et totalement déconnecté du réel mais je pense que les Kheys l'ont un peu redpill.
le passage ou il provoque un accident, fait un delit de fuite et envoie sa meuf au commissariat Ă sa place
Celui ou il dépense l'argent qui devait payer l'avocat de son frere
Bref on vas pas tirer sur l'ambulance.
Il a vécu des événements terrible dans sa petite enfance.
Je lui souhaite sincèrement, de guérir de ses addictions et de devenir une meilleure personne pour lui même.
Le 23 octobre 2023 Ă 21:22:18 :
Le 23 octobre 2023 Ă 15:23:52 :
Au final, on a été assez nombreux à lui dire que bien qu'on aimait son histoire pour ses rebondissements, on admirait pas particulierement le personnage principale, notamment son manque de morale.Je ne pense pas que le problème ce soit la morale de l'op même si celle ci semble pas exceptionnelle.
Le mec a surtout le cerveau totalement ravagé par la drogue. C'est justement ce qui rend son récit particulièrement intéressant car plein d'instabilité et totalement déconnecté du réel mais je pense que les Kheys l'ont un peu redpill.le passage ou il provoque un accident, fait un delit de fuite et envoie sa meuf au commissariat à sa place
Celui ou il dépense l'argent qui devait payer l'avocat de son frereBref on vas pas tirer sur l'ambulance.
Il a vécu des événements terrible dans sa petite enfance.
Je lui souhaite sincèrement, de guérir de ses addictions et de devenir une meilleure personne pour lui même.
Oui d'un point de vue morale, c'est pas foufou
Ça se sent qu'il y a constamment un bordel de dingue entre ses deux oreilles.
Édit : d'ailleurs l'op, tu es très doué en écriture car tu arrives parfaitement à faire ressentir ta folie. On plonge totalement dans ton récit et on a beaucoup d'empathie. Franchement, tu devrais te lancer dans la littérature.
Édit : d'ailleurs l'op, tu es très doué en écriture car tu arrives parfaitement à faire ressentir ta folie. On plonge totalement dans ton récit et on a beaucoup d'empathie. Franchement, tu devrais te lancer dans la littérature.
c’est peut-être son fameux projet secret
ca m’étonnerait pas d’un proto-bourges
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 Ă 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 Ă 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés