Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméLe 07 novembre 2023 à 18:24:41 :
Gg en sah to sah, quoi comme poste en ultra gros ?
Service client pour une grosse marque de fashion design de luxe, 30k par an en CDI. Je vais en profiter pour apprendre le plus que je peux sur l'industrie du luxe et m'ouvrir des portes de prospections. J'ai bien spécifié à l'entretien que je voulais grimper les échelons rapidement, que j'avais des ambitions. Je commence mardi prochain.
@Human_bug
Pour l'heure, rien ne peut leur prouver le contraire, c'est sûr. On va y aller pas à pas et augmenter la pression graduellement. Mon corps commence à ressembler à quelques chose, mes finances vont s'améliorer bientôt et je compte évidemment pas en rester aux revenues de mon 9 to 5.
Pour ce qui est de la Batsuit, évidemment, c'est lunaire. Mais quand je serai bâti comme une armoire, que j'aurai de la notoriété, et l'argent, c'est faisable. Le but de tout ça, c'est de frapper très fort et de changer le monde pour le mieux.
Raconte un peu ton projet kheyou. Tu vas voir, la playlist ne fera que te donner de la force !
Merci pour ton soutien mon bonhomme. Je te souhaite tout le bien et la réussite dans tes entreprises !
Le 08 novembre 2023 Ă 21:42:48 :
@Human_bugPour l'heure, rien ne peut leur prouver le contraire, c'est sûr. On va y aller pas à pas et augmenter la pression graduellement. Mon corps commence à ressembler à quelques chose, mes finances vont s'améliorer bientôt et je compte évidemment pas en rester aux revenues de mon 9 to 5.
Pour ce qui est de la Batsuit, évidemment, c'est lunaire. Mais quand je serai bâti comme une armoire, que j'aurai de la notoriété, et l'argent, c'est faisable. Le but de tout ça, c'est de frapper très fort et de changer le monde pour le mieux.
Raconte un peu ton projet kheyou. Tu vas voir, la playlist ne fera que te donner de la force !
Merci pour ton soutien mon bonhomme. Je te souhaite tout le bien et la réussite dans tes entreprises !
Pour l'instant j'ai pas forcément envie de donner plus d'informations, car malgré mon pseudo j'ai un cercle social hyper large de gens qui ont une grande estime de moi, et je pense que certains d'entre eux trainent vraisemblalement dans le coin (cercel scientifique) alors je suis un peu parano car même si ce pseudo est peu utilisé, j'ai fait qqs topics zinzins et faux que j'assume pas
Peut etre que je donnerai plus de précision à l'avenir mais dans les très grandes lignes mon projet est comparable à celui de l'op : je pense être capable de de ramasser des sommes d'argents colossales dans des sphères de gens pétés de thunes qui l'utilisent globalement égoistement, pour le transmettre entre autres à des assos caritatives, ou autre milieu qui permette de nourrir et loger le plus grand nombre
Je pense pouvoir transférer 1 millions par mois, et m'arreter la, pas plus pour ne pas attirer l'attention et me mettre en danger
J'investirai meme potentiellement sur l'op, bien qu'il me faille encore qqs garanties sur sa capacité a gérer l'argent, on rentrera en contact le moment venu
Pourquoi?? Son histoire est totalement zinzonlax et n'inspire pas forcément confiance?
Mais je ressens un certain charisme dans la prose, et surtout, chapeau bas, ta playslist spotify est de qualité extraordinaire
Je suis également très très calé en musique, et honnetement tu m'as fait découvrir des trucs à la pelle et tu as peut etre meme légérement boosté ma productivité
l'op j'espère avoir de tes nouvelles
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 Ă 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 Ă 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 531