Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméRobbie de son côté avait une nouvelle copine depuis le mois de décembre. Il l'avait rencontré la première fois lors de son tout premier job de modeling, après avoir signé en 2019. Un peu grâce à moi du coup. Une italo-anglaise. Parfait pour lui.
En Février, ils partirent tous les deux pour un voyage au Népal. Elle devait rencontrer sa famille en Mars à Dubai. Ça ne se passa pas comme prévu, une dispute ayant éclaté à la fin de leur séjour au Népal.
Il revint en Avril à Milan et il avait quelques chose sur le cœur qu'il ne pouvait pas encore me dire.
Entre Sara et moi, c'était toujours le même petit jeu. Disputes constantes par le médium téléphonique, puis courte réconciliation. Je cherchais un appartement, mais le marché à Milan est aussi bouché qu'à Paris.
Robbie revint et s'était pris une chambre par le biais d'une agence jusqu'à fin Juillet, aidé par son père financièrement. Il m'annonce que sa copine Gaia est enceinte, mais qu'elle compte bien le garder malgré le fait que leur relation soit à peu près au même point que la mienne et celle de Sara.
En gros, j'ai plus ou moins 3 mois d'avance sur lui. Je le coach pour qu'il ne finisse pas dans la même situation que moi. Je fais preuve de sagesse et lui donne de très bons conseils. Si je ne peux pas sauver mon couple, au moins j'essaye de l'aider à sauver le sien.
L'argent est évidemment une question centrale. Je me mets à explorer les possibilités de l'IA et en voit tout de suite le potentiel énorme. Si tu sais t'y faire, c'est comme avoir une agence de 200 experts dans leurs domaines respectifs sous tes doigts.
Mais il n'y a pas de secret, on ne deviendra pas riche du jour au lendemain.
Le soutien moral de Robbie a été inestimable. Un jour, il me dit de faire 20 pompes. Ça faisait une éternité que je ne faisais pas de sport. Je peine à en faire 3. Ça a sonné une alarme en moi.
Je me suis mis à m'entrainer quotidiennement. À faire des pompes contre le mur afin de réactiver mes muscles. À aller dehors, marcher. Je commençais à remettre un peu d'ordre dans ma tête et dans mon corps. Je faisais très attention à ce que je mangeais depuis le séjour à l'hôpital.
Vu que la chaine d'hôtel pour laquelle je travaille ont près de 15k lits en Europe et 2 hôtels à Milan, que la situation devient insoutenable avec Sara et le fait que je sois toujours dans l'appartement que nous partagions jusqu'à récemment... Je fais part à mon management de ma situation de logement en étant transparent sur ce qui se tramait dans ma vie. Ils reviennent vers moi en me proposant 20 jours pour 2200€, 150% de mon salaire. Je devrais payer pour mon propre esclavage en somme.
Je décline poliment la proposition.
En juin, Robbie et moi, nous mettions à tourner dans le quartier, très étudiants, équipés d'une guitare que Robbie jouait à merveille. Nous chantions à tue-tête et avons rencontré quelques personnes sympas par ce biais.
Je sors de l'appartement fin Juin et n'ayant toujours pas d'appartement, Robbie me donne sa chambre pour le mois de Juillet.
En rendant les clés à Sara, une dernière dispute immense. Il n'y a plus de retours possibles.
J’ai lu
Il me reste une page environ
Si tout est vrai j’ai un parcours assez similaire au tiens même encore plus singulier et fou excepté notre âge et certaines choses dont le fait que je sois enfant unique et mon absence de prise de drogues et que mes parents sont français et qu’ils ont vécu une trentaine d’années ensemble sans divorcer même si une fois ce a faillit et jusqu’au décès de ma mère lorsque j’avais environ 20 piges elle a été diagnostiqué j’avais 20 piges et elle est décédée une année et demi ensuite.
Je me retrouve aussi un peu en ta façon de t’exprimer et de philosopher et surtout ta bienveillance et façon de transcender les milieux et la vie
Les synchronicités sont bien réelles mais ce n’est qu’une petite partie de ce qu’il y a à appréhender et ce prend une vie au mieux pour le faire.
On aura peut être l’occasion de discuter.
Bonne soirée khey
J’ai bien fait de repasser sur le forum il reste encore des moments intéressants à y trouver.
Toute histoire réelle qui raconte une longue tranche de vie ou toute une vie mérite une bonne BO
Pour commencer je me dis que cette musique pourrait ĂŞtre sympa
https://m.youtube.com/watch?v=NqBFDUrWs2U
Au passage je rend hommage à Clone Hero et ses topics qui faisait souvent des topics bienveillants bla bla en milieu de nuit intitulés « Venez vous confier » ou « Venez raconter ce que vous voulez ! » et qui avait vraiment son style a lui et qui postait des musiques d’ambiance en premier message à faire passer pendant le topic, par exemple https://m.youtube.com/watch?v=NqBFDUrWs2U avant que ses topics ne soient systématiquement supprimés par les modos il y a quelques mois …… Il est revenu il y a une semaine et demi et a fait un topic qui a tenu c’est cool
J’ai lu
Il me reste une page environ
Si tout est vrai j’ai un parcours assez similaire au tiens même encore plus singulier et fou excepté notre âge et certaines choses dont le fait que je sois enfant unique et mon absence de prise de drogues et que mes parents sont français et qu’ils ont vécu une trentaine d’années ensemble sans divorcer même si une fois ce a faillit et jusqu’au décès de ma mère lorsque j’avais environ 20 piges elle a été diagnostiqué j’avais 20 piges et elle est décédée une année et demi ensuite. La différence c’est aussi que j’ai été moins longtemps en couple mais j’ai quand même vécu des choses très fortes.
Je retiendrai le moment où tu as pris le khey dans tes bras et le moment où la pluie s’est abattue sur la route lorsque tu lisais le récit du déluge et d’autres moments aussi et les moments drôles.
Je me retrouve aussi un peu en ta façon de t’exprimer et de philosopher et surtout ta bienveillance et façon de transcender les milieux et la vie
Les synchronicités sont bien réelles mais ce n’est qu’une petite partie de ce qu’il y a à appréhender et ce prend une vie au mieux pour le faire.
On aura peut être l’occasion de discuter.
Bonne soirée khey
J’ai bien fait de repasser sur le forum il reste encore des moments intéressants à y trouver.
Toute histoire réelle qui raconte une longue tranche de vie ou toute une vie mérite une bonne BO
Pour commencer je me dis que cette musique pourrait ĂŞtre sympa
https://m.youtube.com/watch?v=NqBFDUrWs2U
Au passage je rend hommage à Clone Hero et ses topics qui faisait souvent des topics bienveillants bla bla en milieu de nuit intitulés « Venez vous confier » ou « Venez raconter ce que vous voulez ! » et qui avait vraiment son style a lui et qui postait des musiques d’ambiance en premier message à faire passer pendant le topic, par exemple https://m.youtube.com/watch?v=NqBFDUrWs2U avant que ses topics ne soient systématiquement supprimés par les modos il y a quelques mois …… Il est revenu il y a une semaine et demi et a fait un topic qui a tenu c’est cool
Je viens de tout lire
L'op, tu ne manques pas de cœur. Tu as les épaules pour devenir écrivain. Je me reconnais en toi, mais aussi je m'inquiète pour toi. Le récit n'est pas fini mais j'en sais assez pour savoir que tu n'as pas encore 30 ans. Tu ne sembles pas réaliser et anticiper que le temps sera encore long, comme une pierre de plus en plus affûtée, et que ta corde est déjà fort usée. Tu sembles très doué pour justifier tes comportements, comme moi. Mais tu devrais te méfier. De toi-même. Te remettre en question. Redescendre de ton nuage.
Si un jour tu repasse Ă Bruxelles, fais signe.
Le 22 octobre 2023 Ă 11:36:53 :
purée tu finiras jamais khey
Sûrement entrain de débourrer d'une soirée d'hédoniste.
De retour, c'est très sympa à suivre et tu as l'air sympa cléyou mais au point où t'en es de l'écriture ce serait vraiment pas raisonnable d'avoir un enfant
Situation au point mort économique, tu es encore super instable tu te retrouves à pisser le sang en fuyant d'hopitaux, t'as encore un rapport à la spiritualité dangereux pour quelqu'un qui a tes antécédents familiaux tu pourrais repartir en crise, j'espère que dans les prochains chapitres tu vas te concentrer sur toi et mettre de l'ordre dans tout ça (si c'est pas le cas fais le maintenant bon courage caillou)
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 Ă 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 Ă 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC